La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?

Aller en bas 
+26
BaronBleu
Gagadoth
Ronny6661
Maldoror
Bardamu
Väinämöinen
Rapha
Lynx Silencieux
Sphigx
Szalista
Tabasko le Noir
herge
le Zakhan noir
naos
Karam Gruul
linflas
Lowbac
ashimbabbar
Milos
gynogege
Aragorn
Albatur
Eroica
ALIN V
Antares
Voyageur Solitaire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui avez-vous buté la toute première fois ?
Viveka
MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Vote_lcap110%MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 5 ]
Ganon
MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Vote_lcap18%MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 4 ]
Dorier
MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Vote_lcap10%MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Halvorc
MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Vote_lcap110%MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 5 ]
Parsion
MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Vote_lcap171%MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Vote_rcap1
 71% [ 34 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Lynx Silencieux
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2006

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 2:04

Halvorc pour ma part. Il avait l'air de me haïr sur l'illustration. Rien d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 1:27

Parsion pour moi. Pas pour le tatouage, que je n'avais pas remarqué, mais juste pour son air assez peu chaleureux. Mais dans mes souvenirs ça n'a pas un énorme impact sur le reste de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Väinämöinen
Guerrier
Guerrier
Väinämöinen


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2016

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 4:35

J'ai zigouillé Ganon, en hommage à Link Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:48

Parsion mais c'est parce qu'à l'époque, un pote m'avait donné l'indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Guerrier
Guerrier
Maldoror


Masculin
Nombre de messages : 142
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2014

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:24

Parsion pour le tatouage, seul élément prégnant de l'image qu'ils demandaient de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ronny6661
Novice
Novice
Ronny6661


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2016

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:56

La première fois que j'ai lu ce bouquin je devais avoir 10 ans et pas le même sens de l'observation que maintenant ... Very Happy Du coup je m'étais battu contre le marchand car sa tête ne me revenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:51

Parsion, pour le délit de sale gueule...avant de voir le tatouage.

Nb: Ganon et Dorier, vu leur force c'est presque un PFA de les attaquer. En même temps on avait déjà eu des indices qui indiquaient clairement que ça ne pouvait pas être eux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 1:52

Pareil, Parsion, pour l'air super louche. Je ne crois pas que j'avais vu le tatouage a l'époque.,..
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 11:41

Voyageur Solitaire a écrit:


Perso, je me suis attaqué à Parsion (coup de bol), mais plus au pif qu'autre chose... Le coup du tatouage sur le poignet m'est complètement passé à côté...

Pas moi. C'est même la première chose que j'ai remarqué en premier. Et du coup, ça m'a fait tilt : son petit regard en coin et narquois, je me suis dit : "toi, mon cochon, t'as une tronche de faux-jeton" et je n'ai pas hésité à lui sauter dessus.

Je me souviens même lui avoir coupé son poignet tatoué en guise de trophée et l'avoir rangé dans mes "Objets Spéciaux"... oui, je sais, c'est glauque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Chidome24
Guerrier
Guerrier



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : ANGOULEME
Profession : fonctionnaire
Loisirs : musique/ lecture / jeux / vélo / natation / marche
Date d'inscription : 13/03/2016

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:50

Quand j'ai fait la 1ère fois ce 2ème volume à 12 ou 13 ans, j'ai éliminé d'emblée Ganon et Dorier puis le marchand et après j'ai hésité entre Parsion et Viveka. Finalement j'ai choisi cette dernière et mal m'en a pris car elle m'a mis une belle branlée. Logique car je devais avoir que 14 en habilité et elle presque le double. La tentative suivante avait été plus fructueuse en choisissant Parsion mais s'arrêta net devant un monstre de l'enfer car n'ayant pas la discipline de la communication animale et avoir commis l'erreur de donner la lance...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:10

J'avais 14 ans quand j'ai joué à ce volume pour la première fois, mais j'avais peut-être des dons d'observation plus poussés que vous, il faut croire... parce que moi, je l'avais repéré tout de suite son tatouage sur le poignet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:03

Bien que je sois croyant, je sais fort bien qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne robe de prêtre pour dissimuler un assassin avec son attirail de dagues, poisons, poings américains en tous genres. Donc, Parsion direct. Mais j'ai dû atterrir sur ce forum pour me rendre compte qu'il arborait le fameux tatouage !

J'aime bien la mentalité de Gorak d'emporter un morceau de corps de ses ennemis en guise de trophée, c'est frais, rafraîchissant, nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:10

Eroica a écrit:


J'aime bien la mentalité de Gorak d'emporter un morceau de corps de ses ennemis en guise de trophée, c'est frais, rafraîchissant, nature...

Je te rassure, ce n'est qu'en jeu que je suis comme ça. Je ne suis pas comme ça dans la vie de tous les jours. Mr. Green

Même moi, quand je relis mes anciennes feuilles d'aventure, je me fais peur parfois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 9:25

Sans spoiler, j'ai choisi Parsion à cause d'une de ses reflexions (suite à l'attentat de la carriole) et parce qu'il se disait moine. Enfin, il avait les caractéristiques de l'emploi.
Je ne dis pas si mon choix a été positif mais je pose un coup de gueule : maîtrisant le 6ème sens, le jeu ne permet pas malgré tout pas à utiliser ce sens fort utile à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 9:32

Parsion... tout simplement parce qu'à l'époque je venais de finir un jeu (Countdown) dans lequel on doit éliminer un assassin (le Jackal) qui se déguise... en prêtre!
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:02

zaxx a écrit:
Parsion... tout simplement parce qu'à l'époque je venais de finir un jeu (Countdown) dans lequel on doit éliminer un assassin (le Jackal) qui se déguise... en prêtre!
lol
et si tu avais joué Assassin Creed ou un Hitman, tu éliminais qui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 10:28

SquallLion a écrit:
zaxx a écrit:
Parsion... tout simplement parce qu'à l'époque je venais de finir un jeu (Countdown) dans lequel on doit éliminer un assassin (le Jackal) qui se déguise... en prêtre!
lol
et si tu avais joué Assassin Creed ou un Hitman, tu éliminais qui ? lol!

Viveka probablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 10:43

zaxx a écrit:
SquallLion a écrit:
zaxx a écrit:
Parsion... tout simplement parce qu'à l'époque je venais de finir un jeu (Countdown) dans lequel on doit éliminer un assassin (le Jackal) qui se déguise... en prêtre!
lol
et si tu avais joué Assassin Creed ou un Hitman, tu éliminais qui ? lol!

Viveka probablement Wink
je sais pas pourquoi elle est si populaire. il est vrai qu'elle aurait été mon choix numero 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Contenu sponsorisé





MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?   MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS QUI A VOULU EMPOISONNER LS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit