La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes

Aller en bas 
+4
Fitz
Kinornew
tholdur
Bruenor
8 participants
AuteurMessage
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:25

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes

Auteur : Andrew Wright

oeuvre originale : Lair of the Troglodytes parue sur le site internet Fighting Fantasy Project

Traduit de l'anglais par Bruenor

illustration de couverture : Terry Maranda

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes V5_tan11
Lien Littéraction




Si vous avez des commentaires, questions, critiques ou besoin d'une soluce c'est ici!

Bien lire les règles ici, certes très courtes mais il y est précisé notre total d'Habileté et d'Endurance qui ne sont pas calculés à coup de dés et à noter aussi l'absence de Chance (ça n'a pas l'air d'être le truc des Troglodytes!). Plusieurs fins possibles, l'optimale étant un peu hardcore à trouver! Bonne chance! Orc
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:52

Petite erreur au paragraphe 12.
Ce serait plutôt quelque chose comme: "Aucune chance, chef!" grondez-vous.
J´aime bien cette mini-avh. J´avais pensé à un thème assez similaire. Peut-être que j´écrirai un jour la mini-avh correspondante...
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:37

Bien vu Tholdur, c'est noté! Merci

Tu as déjà fait cette AVH? Si oui pas trop galéré pour en voir la fin optimale?
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:41

Je ne l'ai pas encore lu mais elle me fait penser à une autre avh dans laquelle on incarne un orque et dans laquelle on doit tester (guérir de ?) son orquitude !.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:13

Ian Wright, l'auteur, ce nom me dit quelque chose... Car s'il a écrit une autre AVH, je suis preneur! C'est tout simplement mon AVH anglophone préférée à ce jour. Dommage qu'elle soit courte mais ça convient pas à ce genre de scénario et d'ambiance.

6ème tome des Chroniques de Titan par Bruneor. Très original car nous jouons ici un troglodyte Habileté 5, Endurance 5, humanoïde méconnu aux allures de kobold version ADD dernières éditions que l'on peut rencontrer, je crois mais ne suis pas sûr, dans la Forêt de la Malédictiction.
Pour planter le décor, on mesure moins d'un mètre, vivons dans des souterrains car ne supportant pas la lumière du jour, avons une peau reptilienne et notre communauté est aussi sauvage qu'un clan de gobelins.

A propos de la traduction, j'aurais préféré un tutoiement entre troglodytes que le vouvoiement. Même si nous sommes d'un rang social légèrement supérieur aux autres membres plus communs du clan, ça m'a fait bizarre tout le long pendant les dialogues.

Le style est bon, les dialogues fluides. Tout est décrit comme il faut, aussi bien les personnages rencontrés que les lieux traversés et ce, sans fioritures inutiles, ni répétitions de vocabulaire. Chaque troglodyte rencontré dispose d'un aspect et d'une personnalité qui le différencie des autres, le héros et les autres sont donc attachants, tout au moins marquants. Idéal également pour s'imprégner de l'atmosphère et s'immerger dans l'histoire. On est après tout dans des souterrains, le milieu d'ordinaire idéal pour ennuyer le lecteur chevronné et blasé de LDVELH.

La société des troglodytes est décrite avec brio. Une multitiude de détails sympathiques : la hiérarchie du clan, les légendes locales, la façon dont ces bestioles voient leur environnement très différemment de nous (la lune, les aventuriers...), les breuvages du cru, les habitudes alimentaires, la monnaie en reliefs d'animaux... Oui quand j'y repense, c'est vraiment du grand art de la part de l'auteur. Surtout, où c'est fin, c'est que tout ça ne nous est pas présenté dans une longue introduction mais se dévoile avec plaisir tout du long de nos péripéties.

Le scénario est irréprochable : on part d'une journée comme les autres, qui commence par la gueule de bois, et en quelques heures à peine on a la possibilité d'atteindre le nirvana de l'héroïsme pour un troglodyte, par un enchaînement d'évènements qui ne paraissent pourtant pas improbables et artificiels, vu que le décor a été planté en amont avec cette histoires des trois champions partis en quête et disparus.

Niveau gameplay, c'est aussi du tout bon. Malgré nos statistiques ridicules, l'aspect combat et gestion de l'Endurance est aussi important que dans un Défis Fantastiques. La monnaie locale est également essentielle.
Oui l'aventure est difficile mais pas tant que ça car elle n'est pas piégeuse et injuste. Il me paraît quasiment impossible de la gagner du premier coup, certes, tant les choix pour venir à bout du OTP sont bien planqués, voire contre-intuitifs. Mais chaque échec nous permet de voir clairement où sont les objets nécessaires et j'ai beaucoup apprécié que le système anti-triche soit très précisément détaillé dans le texte, sans ambiguité possible (ex : enlevez 16 quand le paragraphe commence par la phrase "XXX"), pas de truc alambiqué à la Mercenaires du Levant qui pousse à scruter chaque ligne du texte. J'ai réussi à terminer l'aventure à mon 5ème essai, même si un manque certain de bol aux dés dans les combats finaux m'a fait zapper mon échec dans le dernier duel. Ces cinq lectures m'avaient déjà fait parcourir presque tous les paragraphes de l'aventure...
A ce propos, heureusement Bruenor que tu avais précisé "très difficile". Car avec de la chance aux dés, on peut rapidement tomber sur la bonne fin alternative. Mais ta mention et l'allusion à la fameuse lance d'or m'a laissé penser qu'il existe une victoire finale encore meilleure au paragraphe 80 et j'ai donc insisité.

Enfin, dernier atout et pas le moindre, c'est vraiment une aventure rigolote, pleine d'humour. Que ce soit au niveau de la toxicomanie quotidienne chez les troglodytes ou des témoignages de leur veulerie, le ton est à la fois léger et atroce. Très sympa aussi le clin d'oeil de la dernière séquence. Je me suis mis à la place de l'aventurier.
SPOILER : Qu'est-ce que ça nous ferait dans un Défis Fantastiques classique si on tombait au détour d'un couloir sur un troglodyte géant avec Habileté 12 Endurance 10? LOL
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:21

Fitz a écrit:
Ian Wright, l'auteur, ce nom me dit quelque chose... Car s'il a écrit une autre AVH, je suis preneur!
C'est aussi l'auteur du Sanctuaire de la Salamandre, dans l'univers de Sorcellerie :
http://litteraction.fr/livre-jeu/le-sanctuaire-de-la-salamandre

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:19

Ah oui ben ça m'apprendre à parler trop vite. Car je l'avais essayé à l'époque sans jamais la terminer. Inutilement trop difficile et cette fois pas aussi intéressante pour m'y accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:19

Félicitations à Fitz pour avoir trouvé la solution optimale en 5 tentatives! Tu m'as battu à plate couture!
et merci pour ton retour

PS : pour le tutoiement et le vouvoiement j'ai longtemps hésité et c'est le fait que l'on soit un des guerriers les plus réputés du clan qui m'a fait pencher vers la deuxième solution mais effectivement le tutoiement aurait peut-être sonné plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptySam 7 Nov 2015 - 16:10

Je profite d'avoir une bonne connexion pour répondre à la question.
En fait j'ai compris dès ma première tentative qu'il fallait récupérer la lance avant de sortir, puisqu'on nous demande si on la possède lors du combat.
J'ai joué deux fois à la loyale, ensuite j'ai épluché le texte. Je pense qu'il y a quand même une part importante d'aléatoire pour réussir le combat final "double", même en optimisant nos chances en amont.

En tout cas c'est une (mini)AVH très plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
titipolo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/07/2013

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:41

Après un médiocre Jardin des ossements, j'attendais beaucoup mieux du sixième tome. Pourtant quand j'ai vu le faible nombre de paragraphes, j'ai déchanté. Les plus courtes aventures des chroniques de titans sont les plus mauvaises (je l'ai constaté avec le repaire de grimbald et le jardin des ossements). J'ai donc entamé le livre et:

Déja l’introduction m'a fait beaucoup rire. le peuple lui même loufoque est déjà un sujet drôle. je n'ai pas eu de mal à m'imaginer tout ce ramassis d'avortons errer comme des zombies dans ces souterrains et agir comme des trolls. Les faibles stats du héros ainsi que du chef ne fait que renforcer le ridicule des personnages. Et l'auteur en rajoute avec des situations toutes aussi cocasses que grotesques et c'est tant mieux.

En plus le thème est original puisqu'il s'agit de survivre pour la journée qui s'annonce mouvementée. C'est le point fort de l'avh. On ne s'ennuie pas et on prend plaisir à visiter chaque lieux. En plus, on a le droit à plusieurs fins selon les actions que l'on aura effectuées. Finalement, le nombre de paragraphes est adapté à ce type d'histoire.

Le style est bon, soigné et fluide.

Là où j'ai des reproches à faire, c'est sur la gameplay. certes les combats sont faciles. En revanche, ceux de l'aventurier m'ont paru énormes. Même si on possède les bons objets, c'est au bonheur la chance. Comme l'aventure n'est pas trop longue, on finit par les trouver mais le nombre de tentatives pour arriver jusqu'au 80 est élevé (jai arrêté de jouer à la loyale après 5 tentatives pour trouver le bon chemin). Par contre, j'ai réussi à survivre dés ma troisième tentative. la première fois, j'avais fui l'aventurier et la seconde fois, je suis mort lamentablement face à lui. Pour arriver au 80, nous avons affaire à un OTP. Les choix sont aléatoires avec des droite ou gauche qui ne nous renseignent en rien. perso, j'utilise le même procédé dans mes avh mais le fait de prendre un passage sur les deux ne pénalise pas le joueur contrairement à cette mini avh. Enfin, est il possible de dépasser son total d’endurance de départ? ce n'est pas précisé. Si oui, il suffit d'avaler deux objets qui redonnent 1 point d'endurence. Avec 7 points d'endurence, on survit à deux assauts pour le combat final.

Au final, je crois qu'il s'agit là de la meilleure avh des chroniques de titans. je l'ai même préféré aux rebelles des gouffres noirs pourtant bon. Super!
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:07

Merci de ton retour titipolo. Comme quoi une courte AVH peut être réussie.

Ta question sur l'endurance me fait penser que peut-être
Spoiler:

Sinon en effet pour aller au 80 il s'agit bien d'un OTP assumé, on voit que l'auteur s'est trituré les méninges pour planquer les objets permettant à notre petit trog d'hab 5 et end 5 de combattre l'aventurier à armes égales.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:05

Bonne plongée dans le monde Trog, immédiatement on se glisse non sans crainte lol vu nos faibles totaux d'Habileté et d'Endurance dans la peau du personnage de Skuznut. Existe-t-il une carte de cette tanière des Trogs si bien détaillée Question Expérience à renouveler dans une future chronique d'incarner une créature de Titan autre qu'humanoïde ;.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:22

Je pense que cette AVH se prête particulièrement à la cartographie, j'aurais bien tenté d'en faire une mais malheureusement je n'ai pas le coup de crayon d'autres membres de ce forum.

En tout cas bon courage pour faire parvenir Skuznut au bout de cette aventure, il va en voir des vertes et des pas mûres.

Si tu as souscrit au Bestiaire de Titan, tu devrais être comblé avec 2 AVH où l'on peut incarner une créature!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:11

Je me suis régalé déjà de lire de tites choses sur nos amis Trogs dans l'Encyclo portant sur Titan, d'en voir de nouveaux dessins évocateurs de ces créatures ;. Cette AVH donne du fil à retordre mais à la différence de la CDT 4 que je trouve si difficile comparée à d'autres à cause de sa montagne d'objets qu'il est nécessaire d'avoir j'apprécie de me replonger dans cette Tanière tant l'auteur y cache avec soin le chemin optimal =) sans qu'en trop de § ici au nombre de 80 ça en devienne lassant. Une Tanière si bien imagée dans les mots qu'on se passe très bien d'illustrations sur ses intérieurs quoique pour une future réédition du 2e recueil j'imagine bien Linflas proposer un ou deux dessins de cette Tanière qui le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:19

Lowbac a écrit:
Je me suis régalé déjà de lire de tites choses sur nos amis Trogs dans l'Encyclo portant sur Titan, d'en voir de nouveaux dessins évocateurs de ces créatures ;. Cette AVH donne du fil à retordre mais à la différence de la CDT 4 que je trouve si difficile comparée à d'autres à cause de sa montagne d'objets qu'il est nécessaire d'avoir j'apprécie de me replonger dans cette Tanière tant l'auteur y cache avec soin le chemin optimal =) sans qu'en trop de § ici au nombre de 80 ça en devienne lassant. Une Tanière si bien imagée dans les mots qu'on se passe très bien d'illustrations sur ses intérieurs quoique pour une future réédition du 2e recueil j'imagine bien Linflas proposer un ou deux dessins de cette Tanière qui le mérite bien.

Tu as donc réussi à sauver le bon Skuznut, chapeau!
Des illustrations de Linflas dans les Chroniques de Titan? Ce serait trop d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyJeu 29 Sep 2016 - 9:34

Chapeau au fait pour ta participation à la relecture du Pirate de l'Au-Delà ;, tu as Titan dans la peau ^^. Pressé de lire tes premiers pas d'auteur, souhaitant que tu puisses inscrire cette mini-AVH à un des concours Yaz ; qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 995
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:00

La Tanière des Troglodytes
Lair of the Troglodytes
Andrew Wright
Chroniques de Titan n°6


Dans cette avh de 80 paragraphes, vous incarnez un troglodyte, créature peu importante car habituellement quasiment pas employée dans une aventure ordinaire, sauf en tant qu'adversaire.

Vos scores d'habileté et d'endurance sont modestes et sont de 5 chacun. La Chance n'est pas utilisée ici.

Je me suis globalement bien amusé à jouer un petit trog des cavernes obscures dans ce qui m'a semblé être une petite partie de Dungeon Keeper, pour les connaisseurs, avec son petit monde souterrain évoluant en vase clos.

Là encore, deux objets à posséder sortent du lot: la Potion de Croissance et la Lance d'Or avec à chaque fois un code anti-triche, pour bénéficier de leurs effets.
Sinon, la Boule de Spores et la Gourde d'Argile vendues au marché (le Jardin des Champignons) sont aussi très utiles.

Le style de l'auteur est bon et les descriptions immersives. L'ajout d'illustrations est aussi un plus.

Comptez plusieurs essais pour en venir à bout et pour décrocher la meilleure fin.

Bref, une avh fort sympathique, si vous avez deux heures devant vous, vous ne le regretterez pas.

Pour les trogs, un 15. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:04

Merci pour ton retour Vesper, bravo tu as réussi à sauver la peau du trog, une tâche bien ardue!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:37

Une bien jolie chronique relue fin de semaine & qui va être présentée brièvement mardi 22/12/20 dans le cadre de l'émission ImaJn'Ère diffusée sur Radio G. & j'ai posé le décor quant aux prémisses de la mini-interview que j'imagine conduire en janvier avec Bruenor Smile + parler des chroniques suivantes 7 & 8 des suites de RdV avec la M.O.R.T. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes   Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Titan / 6 - La Tanière des Troglodytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Titan / 17 - Le Sanctuaire des Kamis
» Chroniques de Titan 12 / La Demeure Infernale
» Chroniques de Titan / 4 - La Main du Destin
» Chroniques de Titan / 5 - Le Jardin des Ossements
» Chroniques de Titan / 16 - La Reine des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit