La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 LE FORUM A 11 ANS !

Aller en bas 
+24
Warlock
Albatur
dav-ID
AqME
Milk
Requiem
Voyageur Solitaire
lewis
Shadacool
vador59
Raven
Karam Gruul
Bruenor
oriounga
linflas
ALIN V
naos
Hernan Cortès
Akka
Eroica
Lowbac
VIK
Kinornew
Antares
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11687
Date d'inscription : 14/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:14

Dans le silence feutré des appartements de Voyageur Solitaire, les serviteurs allaient et venaient, les bras chargés de linge, de vêtements, d'objets divers... En silence, ils remplissaient les grands coffres de cèdre ornés d'émaux dont l'intérieur avait été parfumé de myrrhe et d'encens. Si lorsqu'il courait le monde VS voyageait léger, quand il revenait au Forum, c'était avec une véritable caravane d'objets que n'aurait pas renié Ian Livingstone dans un de ses pires DF... Les ennuques de son service enjambaient avec précaution tout un fatras d'objets dispersés au sol en un joyeux désordre, parmi lesquels on trouvait des cartons à dessin, l'encyclopédie Le Kaï pour les nuls en 12 volumes, un portrait encadré d'or fin de la baronne Coryenne (portrait où une main féminine avait écrit en bas à droite "Merci pour ce merveilleux weekend, love, Coryenne"), une splendide sacoche de selle à fermoir d'or faîte avec la peau des sept serpents...
Assis près de la fenêtre, frileusement enveloppé dans un ample manteau de soie à la doublure de lycours noir, le divin Voyageur révassait en respirant une rose. Son palais aux fraîches fontaines lui manquait... Retrouver la chaleur, la lumière, le silence... Ses jardins parsemés d'arums, de jonquilles, d'iris et de tubéreuses... A Atalis, c'était un été permanent, les jardiniers devaient déjà être au travail sous les tonnelles croulant sous les grappes de lilas mauves et les glycines... Pourtant, un grain de sable crissait toujours en son coeur quand il fallait quitter le Forum. Avec un soupir, VS se leva, traversa ses appartements et gagna le couloir. Longeant les arcades, il laissa son regard errer sur les toits et les tours de la ville. Comme le Forum avait changé, grandi ! Et tous ces nouveaux venus ! Mais ce matin, toute cette nouveauté lui faisait ressortir par contraste son ancienneté, lui donnant l'impression de faire partie du décor d'une pièce jouée depuis longtemps... Allait-il avoir lui aussi sa statue, aux pieds de laquelle des nuées d'écoliers braillards et turbulents se retrouveraient sous la férule d'un professeur leur expliquant qu'il s'agissait du divin Voyageur Solitaire qui vécût ici il y a trèèèès longtemps... Où était donc le temps de l'aventure, de l'action, des voyages, des combats contre de redoutables créatures venues d'un autre monde ?

Une créature qui ne venait certainement pas d'un autre monde s'inscrivît soudain dans la prunelle du Voyageur. Au premier coup d'oeil, il pensa à un veau assez énorme, mais ses connaissances en zoologie étaient assez étendues pour lui confirmer qu'il s'agissait d'un chien. Le second coup d'oeil lui confirma qu'il s'agissait d'Hyppocrate. La formidable bête trottinait placidement vers lui, sa fourrure épaisse ondoyant sur sa robuste échine, l'oeil humide et la langue baveuse. VS adorait les animaux, mais sa première rencontre avec Hyppocrate s'était mal passée : il était tombé dessus alors qu'il tenait son chat persan favori dans ses bras. A la vue du petit félin aux yeux bleus blotti dans les bras de son maître, le placide Saint-Bernard s'était métamorphosé en une monstrueuse masse de fureur et de poils dont Stephen King se serait volontiers inspiré pour son livre Cujo... Le chat s'était retrouvé collé au plafond, le poil hérissé de terreur, les griffes plantées dans le bois, tremblant convulsivement et il avait fallu une heure pour le décrocher... Depuis, il chiait partout sauf dans sa litière, semant ses crottes comme le petit Poucet ses cailloux...

Le Seigneur des Chemins et des Carrefours ("pas les magasins" comme se plaisait à dire Vador en un jeu de mots lamentable...) se préparait donc à opérer un repli stratégique quand la Divine en personne apparût derrière lui, revenant du jardin, un panier empli de renoncules des neiges sous le bras. Le chien la vît aussitôt et avec un soupir, VS s'apprêta à se sacrifier, interposant son grand corps maigre et nerveux entre la Belle et la Bête. Mais cette dernière vînt se coucher aux pieds blancs de la Divine, grognant doucement tandis qu'une main délicate aux ongles nacrés caressait l'épaisse fourrure :
- Bonjour le chien... Comment il va le toutou ? Demandait la voix mélodieuse.
A la stupéfaction du Voyageur, le monstre roula sur le dos, les quatres pattes en l'air, langue pendante, pour mieux se faire caresser.
- Voyageur mon ami, quelle tête tu fais ! On dirait que tu as été pétrifié par la Méduse.
- Ben là, franchement... J'aurais jamais crû ça... Sainte Blandine peut aller se rhabiller avec ses lions...
- Allons, allons, il est adorable ce toutou ! Il y a juste Warlock contre lequel il grogne, mais c'est parce que ce dernier lui a piqué son tonnelet de rhum, c'est tout. Hyppocrate, reste là et sois sage.
Comme par magie, le chien obéît. Sur ces paroles, Yavanna tendît son bras et VS prît sa main pour l'accompagner (non sans jeter un regard alentours pour constater avec soulagement que Garry, ce satané mouton, n'était pas dans les parages...)
- Alors c'est décidé, tu repars ?
- Il faut bien, répondît le Voyageur en adaptant son pas à celui de la Divine, je ne suis pas de ceux qui prennent racine et... Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Ils venaient de s'arrêter devant une fenêtre dont le verre de Durenor donnait sur la statue en bronze d'un homme ("qui ressemblait furieusement à Vik" pensa fugitivement VS), mais dans une pose étrange, le majeur tendu avec énergie vers le ciel.
- C'est vrai, tu t'étais absenté... C'est la statue de Vik, tu sais, suite au pari... S'il parvenait à me faire revenir... Quel grand fou... Avec son idée de bouteilles jetées à la mer...
- Comme un fou va jeter à la mer... Des bouteilles vides et puis espère... Qu'on pourra lire à travers...
- C'est quoi ce que tu chantonnes ?
- 'Sais pas, ça m'est venu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2016 - 23:29

Excellent le coup du tonnelet de rhum piqué par Warlock, c'est criant de vérité !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptySam 16 Jan 2016 - 0:43

J'aime bien le rhum mais de la à le voler à un chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptySam 16 Jan 2016 - 14:57


ladite statue :
LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 45155524


et le chien (avant disparition du tonnelet) :
LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Montagne-chien-d-avalanche-Saint-Bernard-Avalanche-tonneau-de-rhum-Savoie-France

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:16

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé de mon absence prolongée, mais... la vie a fait que ces dernières semaines ont été très rudes pour moi...

J'ai perdu ma maman il y a une semaine, après 3 semaines d'hospitalisation, suite à un nouveau cancer. Ce fut dur et elle me manque aujourd'hui...

Du coup, je n'ai pas eu le temps de répondre au mail de Voyageur Solitaire (et je m'en excuse terriblement), ni de revenir sur le forum...

J'espère que tout le monde va bien. J'ai vu que Ludikbazar a fait de la pub sur Facebook pour le forum et ce fut un succès, ce qui m'a réjoui^^
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:17

Toutes mes condoléances AqME !

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:35

Ce début d'année a décidément un goût de mort...

Je t'embrasse AqME et pense fort à toi, ta femme et tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:10

Mes condoléances AqME et bon courage, épreuve pas évidente a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:06

Je suis vraiment très triste pour toi et les tiens, AqME.
Toutes mes condoléances également.
Je te souhaite aussi un bon courage.
On pense fort à toi.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:36

Toutes mes condoléances AqMe. Perdre une maman, il n'y a rien de pire. Bon courage à toi dans cette épreuve.

Du côté du carnet gris, ma grand mère est morte ce mercredi, elle allait avoir 100 ans... Rendez-vous au 14
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:29

Condoléances également pour toi, Vador...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:48

Toutes mes condoléances Vador...

Le plus dur était de la voir souffrir tous les jours à l'hôpital et parfois, elle ne me reconnaissait pas... Maintenant, elle est soulagée.
Ce qui n'est pas évident, c'est de se dire que je ne la verrai plus. Elle n'avait que 66 ans...

Merci pour tous vos petits messages, ça fait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 1:27

Tu as toute ma sympathie en cette période, et je n'en doute pas du forum tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 7:55

Toutes mes condoléances Vador.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:56

Sincères condoléances à AqME et vador
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:14

Merci les amis. Ca faisait un certain temps qu'on s'y attendait. Je me dis que c'est quand même une délivrance pour elle qui était affectée par Alzheimer...
Revenir en haut Aller en bas
naos
Mentor
Mentor
naos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : Sallanches (dans la Yaute)
Profession : Technicien qualité
Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie
Date d'inscription : 16/11/2014

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:32

Mes sincères condoléances à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 23:03

Mes condoléances vador, bel age que celui de ta grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:47

Antares a écrit:
Aujourd'hui, notre cher fofo fête ses 11 ans d'existence!
Une très belle longévité pour cet espace de convivialité créé par Adrian (que son nom soit loué ) il y a plus d'une décennie.

La Taverne des Aventuriers, c'est:
-1275 membres inscrits, dont une centaine d'actifs chaque mois
-plus de 216000 messages postés dans des centaines de sujets différents, sérieux ou plus légers
-une base de données concernant les lvdelh sans cesse augmentée et renouvelée
-de nombreuses critiques pointues de nos chers livres-jeux
-des membres éminemment sympathiques et érudits qui savent partager leur passion
-du dessin, de la poésie, de la musique, etc. Bref, un vrai espace créatif
-du rire, de l'émotion, des coups de gueule et des coups de cœur, une communauté vivante et accueillante.

Longue vie à la Taverne, vive le LVDELH et vive nous!

Confetis  Vive le Faux Rhum! Joyeux anniversaire! Vive le Faux Rhum! Confetis

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mes chers amis, j'arrive après la fête (gros problèmes perso depuis maintenant trois ans)
Mais sachez que je surveille toujours le forum du coin de l’œil ( notamment le nom de domaine, et difficultés d’inscription pour certains)

Et je vois que la cabane ne tombe toujours pas sur le chien, et que dis-je............la taverne prospère, et elle le fera pour quelques années encore.

salut

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:11

Contente de te revoir parmi nous Adrian.
Et désolée d'apprendre que tu traverses une mauvaise passe...
Je te souhaite d'aller mieux aussi vite que possible.
Merci de veiller à la bonne marche du fofo
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:21

Ne t’inquiète pas Adrian nous veillons, nous veillons !!!

A bientôt, quand les cieux seront plus cléments pour toi !

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:05

Tiens, le Numéro 1 (?) descend de son trône pour nous saluer. Santé, Adrian, et on espère à bientôt lorsque les choses s'apaiseront pour toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:07

Bah, la santé ça va, à part la situation très stressante que j'ai subi.

https://blogs.mediapart.fr/leon-kouptsov/blog/050215/les-5-de-la-mem

Je suis l'un des 5, je commence juste à sortir la tête de l'eau, j'ai sauvé mon logement, perdu ma compagne, fait un écrémage massif dans les "amis", j'ai un nouveau boulot dans le public, mais je suis criblé de reconnaissances de dettes.

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:50

Mais c'est horrible cette histoire! Shocked
Je ne peux que compatir, j'imagine même pas les affres que tu as subi...
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:34

Mince, tragiques nouvelles d'Adrian, ça fait enrager tout ça...
J'espère que les choses vont s'arranger, mais c'est bien écoeurant ce genre d'injustices.
Bon courage Adrian !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:17

Ah ! Ouai quand même ! Courage Adrian !

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM A 11 ANS !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FORUM
» JDR sur forum
» AVH sur forum 2
» Sacré forum !
» LE FORUM EN IMAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie