La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LE FORUM A 11 ANS !

Aller en bas 
+24
Warlock
Albatur
dav-ID
AqME
Milk
Requiem
Voyageur Solitaire
lewis
Shadacool
vador59
Raven
Karam Gruul
Bruenor
oriounga
linflas
ALIN V
naos
Hernan Cortès
Akka
Eroica
Lowbac
VIK
Kinornew
Antares
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11691
Date d'inscription : 14/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:22

Cet anniversaire est l'occasion, effectivement, de saluer certains "Anciens" qui ont fait beaucoup pour la Taverne, surtout à l'époque où elle n'était qu'un piètre relais de bric et de broc empli de toiles d'araignée et paradis des courants d'air, négligée par d'ingrats aventuriers qui empruntaient d'autres routes...
Je n'ai pas connu cette époque, mais je sais le travail accompli en ces heures difficiles par Yavie et Sombrie principalement et c'est l'occasion de les saluer.
Pas d'écho de Sombrie, mais je confirme que notre Divine Yavie va bien, beaucoup de changements dans sa vie, déménagement, virage professionnel à 180°, un compagnon... Bref, notre Divine pète le feu pour parler un peu cavalièrement.

Sur un plan personnel, cet anniversaire est l'occasion pour moi de saluer certains membres qui, grâce à la Taverne, sont devenus des personnes chères à mon coeur dans la "vraie" vie. Docteur Feelgood, Warlock et Albatur, je vous embrasse. Ainsi que les autres que j'ai également eu le plaisir de rencontrer en vrai : Reki, Alin, Youpi, Kraken, Nato, Craft, Yavie, Ashim, Vador, Lowbac, et pardon à ceux que j'oublie.
L'idée des MP de fin d'année me séduit, je suis pour. J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de RDV au 400, de notre Thotol (même si je sais qu'il vient boire un verre parmi nous de temps en temps), de Jareth, d'aqME... Le bon vieux temps des Divinités du Forum quoi... On aura bien rigolé quand-même... Voilà, voilà...

- Heu, Divinité...
- Oui Chambellan ?
- (chuchotement) Tu as oublié quelque chose... Le plus important...
- De parler de mon forum ?
- Non, ça on s'en branle.
- Mon AVH ?
- (énervé) Non plus, ça fait longtemps qu'on attend plus rien de ce côté là.
- Quoi alors ?
- (chuchotement)
- Ah oui, pardon : JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:33

Voyageur Solitaire a écrit:

L'idée des MP de fin d'année me séduit, je suis pour. J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de RDV au 400, de notre Thotol (même si je sais qu'il vient boire un verre parmi nous de temps en temps), de Jareth, d'aqME...
Je rajouterai RDV au 400 et aqME à la liste.
Quant à Tholdur non seulement il reposte un peu ici, mais je peux te donner de ces news, je l'ai vu 3 fois en octobre lors de 3 sessions de JDR de suite. Il m'avait l'air en forme, son roleplay était très bon, et il suivait assidûment tous les matchs de rugby de la Coupe du monde. Et pour s'infliger l'équipe de France, je pense qu'il fallait être effectivement bien en forme.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:35

Bon, ben fais-lui une grosse bise de ma part alors si tu le revois.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:03

Voyageur Solitaire a écrit:
Le bon vieux temps des Divinités du Forum quoi... On aura bien rigolé quand-même... Voilà, voilà...

Y'a comme un petit effet "Madeleine de Proust" là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadacool
Protecteur
Protecteur
Shadacool


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Kharé Ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:58

Je suis aussi pour le MP, j'aimerais bien qu'ils reviennent, tous ces forumers sympathiques que je n'ai jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:39

MP envoyés, quelques bouteilles à la mer...

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Chioch10

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Stuffi10

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Biere-10

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Tavern10

Spoiler:

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 23:15

Bonjours a vous tous et joyeux noel!


Il semble que l'idee ai fonctionnee puisque me voila! J'ai ete en effet tres surpris de voir un mail m'informant que j'avais recu mp sur ce forum apparaitre dans ma boite. J'ai cru a une erreur. Je ne me souviens pas la derniere fois que je suis debarquer ici mais ca fait forcement pres de deux ans j'imagine?

J'ai surtout arreter de venir parce que j'avais mit un peu ce hobby de cote pour d'autres. Temporairement bien sur. Donc je suis encore en vie et cette meme vie n'a pas beaucoup changee meme si cette annee j'ai essayer de faire quelques changements.

Enfin, c'est le 24 et je suis dans ma famille alors je doit descendre rencontrer des oncles et cousins mais j'ai bien l'intention de revenir demain. Et peut-etre, qui sait, revenir pour de bon?  


Antares a écrit:
Je citerais également Milk, notre forumeur venu du froid, personnalité très lucide et créative.

Smile Merci de ce compliment. C'est particulierement bien recu en ce moment considerant que, sans rentrer dans les details, certaines personnes ont recemment disons assez meurtri mon estime de moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 0:02

YES ! Pouvoir revoir Milk et à l'idée d'avoir de ces news, ça me fait vraiment super plaisir !
Bon, on va laisser le temps aux autres de digérer les pintades truffées au chocolat, mais on va essayer de rameuter du monde dans ce sujet.

Milk, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est effectivement un forumer qui vit dans un pays froid... mais c'est surtout quelqu'un qui, comme le dit très bien Antares, est très lucide et créatif.
Je dirais qu'il a la sensibilité et le regard d'un artiste, deux grandes qualités. Et que plein de gens ont du mal à comprendre ça, à appréhender ce qu'ils ne connaissent pas. Je suis navré d'apprendre que certaines personnes ont récemment meurtri ton estime de toi, et que je suis convaincu qu'ils ont eu tort.

J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles bientôt.
Et niveau guitare, tu continues ? Tu as encore les Gretsch ?
Et ces changements ?

Bonnes fêtes à toi, et merci d'avoir répondu, ça nous fait chaud au coeur de te revoir ici !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 0:35

Coucou les copains!

Roh làlà, la vague de nostalgie que je me prends dans la couenne là! Déjà, c'est avec un immense plaisir et une grande joie que je reviens parmi vous, pour vous remercier d'avoir penser à moi et pour vous donner un peu de mes nouvelles.

Je ne sais pas depuis quand date mon dernier post, mais pas mal de choses ont bougé depuis quelques temps. Par où commencer...

Alors professionnellement, je suis toujours professeur des écoles, cette année j'ai des CM1 et tout va pour le mieux.

Au niveau familial, j'ai eu deux enfants, Mathis qui a 4 ans et Alice qui a fêté ses 2 ans le 02 décembre. Ah oui, et je vais me marier le 30 juillet prochain entre la Drôme provençale et le nord Vaucluse en mode US 50/60.

D'un point de vue passion, trop, beaucoup trop de choses... Mon site internet fonctionne plutôt bien avec une moyenne de 2000 visiteurs uniques par jour et une page facebook qui possède un peu plus de 1900 adhérents. Pour les plus curieux, c'est lavisqteam.fr, un site de critiques transmédia parlant cinoche, littérature, musique, jeux, etc... Du coup, je vais beaucoup au ciné, je lis pas mal de choses et j'écoute de tout (même si le métal reste ce que je préfère). Je pratique toujours du tennis en compétition mais je n'ai pas encore trouvé de temps supplémentaire pour refaire des LDVELH!!!!

Je pense souvent à vous puisque je suis toujours en contact avec Requiem (que j'aime fort), Lowbac (que j'embrasse fort) et Grosbill qui a créé une association de jeu de rôle et de société à la MJC de notre ville dans la Drôme et qui marche bien avec une vingtaine d'adhérents et la découverte de plein de nouveaux JDR. J'avais promis à Rapha (qui m'a déjà contacté par MP) de venir plus souvent, mais le temps me manque cruellement car j'ai trop de passions!!!!

Par contre, je suis vraiment ravi de revoir des anciens pseudos qui me font chaud au coeur comme Vik, Vador, Alin ou encore Voyageur Solitaire, cet homme au grand coeur et à la passion dévorante!
Allez, vous m'avez donné envie de revenir poster des conneries de temps à autre!

Merci! Merci du fond du coeur (ça commence à faire beaucoup d'organes là!) de raviver autant de souvenirs et de me montrer que j'ai laissé un petite trace!
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 8:53

Ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles les gars ! Bienvenue et joyeux Noël !

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:02

Milk et AqMe qui nous font un joli cadeau de Noël en passant la porte de la cantina Taverne! cheers

Super content d'avoir de vos nouvelles! Mais maintenant que vous êtes de retour, interdit de repartir!

@AqMe: je viens de regarder ta critique de SW7 sur ton site, il faut que je le digère pour te répondre Wink

Milk a écrit:
C'est particulierement bien recu en ce moment considerant que, sans rentrer dans les details, certaines personnes ont recemment disons assez meurtri mon estime de moi-meme.

Laisse les rageux parler et n'hésite pas à te lancer des fleurs, ce ne sont pas les autres qui le feront à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:43

Hello AqMe salut

Super content aussi d'avoir de tes news. Côté famille, que je vois que ça a bougé et que des bonnes nouvelles. Pour ton site lavisqteam.fr aussi, ça a l'air de bien rouler.
Trop de passions ? T'inquiète, c'est un truc qu'on connaît bien ici. Et ça vaut mieux que l'inverse.
On n'aura pas assez d'une vie pour découvrir et explorer ce qui nous intéresse.
C'est sympa de nous donner aussi des news de Grosbill, il s'est fait rare ces derniers temps.

Je vais essayer de contacter VS aujourd'hui pour qu'il vienne te saluer, ça lui fera plaisir, si il arrive à se dépêtrer de son problème familial. Je pense que ça lui fera un bon break.

Tiens, à propos de vague de nostalgie et de metal, il faut que tu nous postes une liste de tes découvertes metal de ces dernières années, avec tes coups de coeur niveau album !

à très vite !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:02

Bien le bonjour à aqme et à milk...ça fait plaisir et j'espère que ça va bien... Wink


Voyageur Solitaire a écrit:
Le bon vieux temps des Divinités du Forum quoi... On aura bien rigolé quand-même... Voilà, voilà...

Mais grave...j'ai participé moi même à l'écriture de plusieurs histoires et je dois dire que j'ai bien aimer ça (faudrait que j'essaye de m'y remettre à l'occasion pour vois si l'inspiration revient mdr)...


Tout cas c'est pas mal cette idée d'envoyé des messages aux absents... thumleft


Bonnes fêtes à la taverne, aux membres actifs, aux absents provisoires, à ceux qui ne viennent plus pour x raisons mais à qui nous pensons encore, etc...vous pouvez revenir sans problème, la porte ne ferme pas...en tant que dieu des forgerons, j'ai personnellement saboté la serrure et les gonds de la porte pour qu'elle ne ferme pas et que vous puissiez rentrer n'importe quand pour boire un coup ou pour discuter, il y aura toujours quelqu'un au comptoir ou à une table pour tenir compagnie...


Guillibran : - Alors c'est à cause de vous mon maître...

dav-ID : - De quoi mon ami...??...

Guilliban : Ben que la porte de la taverne ne ferme plus...

dav-ID : - Chutttttttttt, faut pas le dire, c'est un secret.

Guillibran : - Un secret...??...mais pourtant vous venez de le dire tout fort quelques lignes plus haut...

dav-ID : - Moi...??...ça m’étonnerais...

Guillibran : - Pourtant vous l'avez dit, regardez, c'est écrit là...

dav-ID : - Bon ok je l'ai dit...mais tu le garde pour toi hein, faudrait pas que les autres viennent à la savoir, après ça risque de râler parce qu'il y a eu des vols de boissons, alors pas un mot hein...??...motus et bouche cousu, si tu ment tu vas en enfer...

Le nain, baissa la tête et l'agita de droite à gauche avec un air dépité

dav-ID : - Et encore, au début je pensais à ça comme système...

Sortant un carnet de croquis pour le tendre à son compagnon qui l'ouvrit à la dernière page.

Guillibran : - Mais...??...mais...??...on dirait un...

dav-ID : Tu comprends, quand j'ai entendu VIK l'autre jour en train de discuter au comptoir de cette idée de bouteilles à la mer avec VS...je me suis dit que ce serait bien si les gens pouvaient revenir n'importe quand...

Guillibran : - Oui mais là quand même maître, c'est humiliant...

dav-ID : - C'est l'autre jour en marchant dans une rue de la cité non loin du palais royal, que j'ai eu cette idée...en voyant un chat rentrer dans la maison vide depuis des années d'Orion (par minou...tu manques aussi)...par une chatière installé sur la porte, je me suis dit que ça serait pas mal de faire la même chose pour la taverne et puis au moins pas besoin de saboter le matériel...le divin AlinV risque de ne pas être content si il apprend ça...

Guillibran : Si vous ne voulez pas que le juge suprême découvre ça...arrêtez de le dire tout haut et tout fort...sauf que placer une chatière dans la porte et obliger les gens à pénétrer dans la taverne à 4 pattes c'est humiliant...

dav-ID : - Peut être, en tout cas ça aurait été marrant...en plus j'aurais pu installer un appareil à prendre des photos à côté pour faire un souvenir, comme dans ces attractions foraine où l'on a droit à sa photo pendant le tour, lorsqu’on a une sale tête...muahahahahahahaha...

Le nain, complètement dépité et rouge de honte, donna son carnet à son jeune maître et le prenant par la main

Guillibran : - Venez, rentrons à la forge voir si le père noël est passé cette nuit, avec des idées comme ça j'espère que non...j'ai honte, j'ai si honte...


LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Noel2012__mfllme


Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:49

Content d'avoir de vos nouvelles Milk et Aqme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:51

Docteur Feelgood vient de me passer un coup de fil pour me signaler que Milk et aqME étaient passés nous saluer. Je prends donc cinq minutes pour leur renvoyer le bonjour et leur souhaiter un Joyeux Noël à tous deux et à leurs proches.
aqME, j'espère que ta mère va bien et s'est totalement remise. Je dois encore avoir ton adresse mail perso dans le bordel de mes archives, je vais tenter de t'envoyer un message... Et embrasse Reki pour moi, je l'apprécie très fort également.

Pour Les divinités du forum, j'avais commencé un texte dans la grande tradition pour le poster aujourd'hui, c'était l'occasion, mais le coeur n'y est pas trop en ce moment. Quand j'y verrai plus clair dans le merdier qu'est ma vie en ce moment, je le posterai peut-être...

PS : Warlock, merci pour ton SMS.

Joyeux Noël à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:07

Je vais de ce pas voir mes mails, mais tu vois, j'ai envie de revenir sur le fofo depuis que Vik m'a contacté^^

Pour ma maman, c'est un peu la galère... elle a fait une récidive au foie et est encore sous chimio (ça fait son 5ème cancer) et du coup, elle n'a pas trop le moral et en plus, pour couronner le tout, elle a fait un AVC en Janvier, heureusement sans trop de séquelles. Enfin, faut voir le bon côté des choses, elle se bat et pour l'instant, ça a été pris à temps!

C'est vraiment adorable de prendre de ses nouvelles!! Je vois que t'as pas mal de vagues dans ta vie aussi, j'espère que tout s'arrangera et que tu trouveras une nouvelle sérénité!

J'avais oublié de dire que je suis aussi en contact avec Sombrecoeur et je ne suis pas sûr qu'il passe encore par la taverne si?

Salut Davi-ID!!! Toujours à fond dans les jeux vidéo???

Et mon bon Albatur!! Toujours sur le jeu de Go???

Gros bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:26

Bigre, c'est super dur pour la maman. Arriver à positiver comme tu le fais, c'est dur, mais c'est vraiment une bonne attitude qui ne peut que vous aider.

Concernant Sombrie, il passe peut-être une fois par an nous faire un petit bonjour. On le croise plus régulièrement sur RDV1. Les dernières news que j'avais de lui étaient plutôt bonnes, même si ça date un peu.

Sinon, pour te tenir au parfum côté ldvelhs, tout s'est accéléré depuis 2 ans, avec pas mal de sorties, des inédits, et des forumers publiés. Un résumé ici :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t6072-2015-historique-des-ldvelhs-sortis-cette-annee-la#223599

En fait on aurait plein de trucs à raconter, mais par où commencer ?
Allez, par l'avenir du fofo et la relève, avec la présence de Raven, la digne fille d'Alin, la benjamine du fofo, qui nous fait le plaisir de poster régulièrement...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 0:18

Arff bon courage pour ta mère AqME, et content de te revoir ici. Je passe régulièrement sur ton site, ainsi que sur sa page facebook, c'est toujours sympa de voir et de lire certaines critiques. Même si je ne suis pas toujours forcement d'accord Razz mais l'effort est la et c'est toujours sympathique à lire. Mais j'arrive toujours en retard sur le jeu des photos des films Mr. Green
Cela étant c'est bien de démonter certaines créations musicales modernes et commerciales Mr.Red


Milk notre cousin outre Atlantique sympa de te revoir ici bas thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 15:18

@AqME l'amateur d'horrifique : voici une présentation d'un livre sorti il y a peu qui présentent plusieurs artistes en lien avec les ldvelhs, comme McKenna, J.Howe, ou Les Edwards :

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t2095p30-illustrations-et-illustrateurs#227579

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 22:39

Hé bien ça fait plaisir de relire les absents de longue date! Very Happy
Bravo à VIK, son initiative est couronnée de succès! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 2:06

Merci mon petit Warlockounet!^^

Je e suis bien fait lyncher sur l'album d'Adèle sur mon profil Facebook parce que j'ai eu le malheur de dire que je la trouvais moche...

Je t'ai répondu mon cher Vik sur le post en question^^

Bon, ce n'est pas tout ça, mais faut que j'écrive sur la première saison de Into the Badlands, qui est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:27

Bienvenue a une des anciennes personnalités du forum, en l’occurrence AqME, et bon courage à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:22

AqME a écrit:

Je e suis bien fait lyncher sur l'album d'Adèle sur mon profil Facebook parce que j'ai eu le malheur de dire que je la trouvais moche...

Faut dire aussi que c'est pas une beauté, sa voix est insupportable et elle chante de la guimauve donc bon ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:12

Le fan absolu d'Adèle que je suis va faire comme s'il n'avait rien vu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:38

Un fan de ldvelh ne peut pas être fan d'Adèle voyons, c'est incompatible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:17

A première vue, peut-être, mais quand on écoute ses paroles, on s'aperçoit qu'elle est une héroïne de ldvelh :

Turning tables : quand elle chante : When the thunder calls to me. Next time I'll be braver, I'll be my own savior. Standing on my own two feet. N'est-ce pas un appel au courage et au combat quand le destin nous appelle ?

Rolling in the deep : There's a fire starting in my heart. Reaching a fever pitch, it's bring me out the dark/See how I'll leave, with every piece of you. Don't underestimate the things that I will do. En langage Chuck Norris, j'appelle ça "je mettrai mes pieds où je veux, et ce sera dans ta gueule".

Remedy : But When the pain cuts you deep/When the night keeps you from sleeping/Just look and you will see/That I will be your remedy/When the world seems so cruel. N'est-ce pas la définition du héros survenant pour sauver les innocents d'une impitoyaaaable menace ?

Donc, je confirme, Adèle, c'est le Loup Solitaire féminin. Razz

Bon, ça ne m'empêche pas d'écouter du Two steps from hell en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM A 11 ANS !   LE FORUM A 11 ANS ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM A 11 ANS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FORUM
» JDR sur forum
» AVH sur forum 2
» Sacré forum !
» LE FORUM EN IMAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit