L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Au Pays des Dragons-A

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes

Au Pays des Dragons-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Au Pays des Dragons-A - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2020 - 9:54

Lowbac a écrit:
Merci bien pour ce partage sauf que le PDF n'apparaît pas & entraîne sur un site bizarre, je t'avoue que je n'ai été plus loin que le 2e, ayant un mal de chien à jouer des séries complètes en livres-jeux, AO & LS demeurant des exceptions. Cependant, si ça peut se jouer sans être passé par les cinq d'avant pourquoi pas.

ah zut, c'est pas vrai. j'avais oublié de vérifier. un script ici ajoute adf.ly (à cause de http://)

j'ai corrigé
en fait, c'était par souci de simplification. le véritable lien est : www.mediafire.com/file/96v2unmmxtb48fv/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Au Pays des Dragons-A - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:00

Je vois pas le rapport entre le fait que VIK ai relu l'AVH en amont et le fait d'être "obligé" d'écrire un feed ensuite. Je pense que VIK avait surtout autre chose a faire à l'époque dans sa vie de plus important que de pondre un feed juste pour gonfler une statistique...
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Au Pays des Dragons-A - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2020 - 7:43

Je vois qu'Albatur a écrit quelque chose, l'ayant mis en ignoré je ne sais pas ce que c'est, ça ne m'intéresse pas.
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Au Pays des Dragons-A - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 1:47

VS, je peux difficilement te suivre. Il me semble qu'il était assez largement su que non seulement j'allais sortir ce 6° tome mais que je préparais la suite en cas de succès.

Le résultat est connu - 11 pelés dont moi-même pour voter. À partir de là il n'y a plus qu'à tirer le rideau.
J'aurais infiniment préféré ( j'aurais d'ailleurs dû inclure cela dans ma réponse à vador59 ) ne pas recevoir ce yaz qu'on m'a jeté comme un pourboire grotesque et qu'il y ait eu 20 votants ou plus, cela aurait signifié quelque chose au moins.

J'ai fait l'erreur de croire que le Prêtre Jean n'était qu'endormi, je vois maintenant qu'il est mort. Requiescat. Ça m'a coûté bien du temps et de l'énergie mais j'aurai appris quelque chose.
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Au Pays des Dragons-A - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 9:39

moi j'ai apprécié l'aventure de ce 'zombie'. même si l'aventure a été pénible faute à un système inutilement complexe parfois. je ne crois pas être le seul.
https://www.facebook.com/squallLion59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Au Pays des Dragons-A - Page 3 Empty

Au Pays des Dragons-A
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3