La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier

Aller en bas 
+5
Akka
Bruenor
alnaro
Oversea
PileouFace
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:39

PileouFace a écrit:

Si tout est rendu public ou qu'il n'y ait pas de nouveauté par rapport à l'édition numérique, il va être difficile de convaincre qui que ce soit de passer au livre papier.
Curieusement, je ne crois pas. Les retours qu'on a eu sur ce sujet étaient plutôt en contradiction.
Je n'ai jamais vu un forumer demander des bonus pour une version papier pour l'inciter à acheter une avh.
Parfois, l'avh est revue et augmentée, mais ça reste rare, et ce n'et pas forcément le déclencheur de l'achat.

Si l'avh est sur litteraction -et gratuite d'accès- elle est lue. Les achats sont alors motivés par soit les collectionneurs qui achètent toujours tout (il y en a très peu), soit ceux qui n'ont pas encore lu l'avh (une minorité probablement) et surtout ceux qui ont déjà lu l'avh et qui l'ont apprécié, et qui forment probablement la majorité. Mais nuançons : certains ne l'ont pas forcément lu mais se sont basés sur les bonnes critiques laissées par les autres.

Ce qui serait intéressant pour toi serait d'avoir une estimation des ventes des avhs en auto-édition. Une vingtaine ? Davantage ?
Si certains veulent bien donner des fourchettes de leur vente, ce serait instructif...
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:17

Voilà, je viens de finir, à mon tour de faire un retour.

Une AVH basé sur le comique, j'avoue que ça ne part pas vraiment gagnant avec moi. J'aime beaucoup l'humour, mais plus quand il est subtil et intégré à l'histoire elle-même. Comme j'apprécie loin devant tout le reste l'immersion, par essence une parodie et des blagues en série, ça ne peut jamais vraiment me passionner en-dehors des spectacles dédiés - même si je peux me marrer un moment devant des AVH comme la Chute infernale ou la chaussette parlante. Donc d'office le thème même démarre comme un léger obstacle.

Un bon point positif, l'écriture est habile quand elle s'en donne la peine et à l'exception d'erreurs assez régulières sur les "é/ez" il y a très peu de typo. L'ajout d'illustrations est agréable, même si la qualité est inégale. La mise en forme ne m'a pas vraiment marqué dans un sens ou dans l'autre. L'idée d'ajouter des aptitudes a un potentiel intéressant, et elles sont utilisées assez régulièrement. Rien d'exceptionnel, mais pourquoi pas. L'utilisation des règles de DF a l'avantage de la simplicité, le désavantage du déséquilibre, mais j'avoue qu'au final l'aspect déconnade m'a fait très vite abandonner l'idée même de les utiliser.

Structurellement, l'AVH est malheureusement très faible. Très peu de choix, ultra-linéarité, pertes de Vitalité constantes et arbitraires, la majorité des embranchements étant brefs et causés de façon mécanique par les objets ou talents possédés. Il s'agit peut-être d'un clin d'oeil humoristique de haut degré sur la fausse liberté des livre-jeu, mais j'avoue que je pense qu'il s'agit juste d'une faiblesse de narration. D'autant que les aventures consistent en une simple série de situations appelant le burlesque (j'ai failli simplement écrire "une suite de gags", et il y a certainement cette impression) n'ayant pas vraiment de raison d'exister à part faire des clins d'oeils ou références. Devant l'absence de contenu autre, l'intérêt de cette AVH tourne donc entièrement autour de l'aspect parodique.

Et sur ce point, si j'ai apprécié les aspects ironiques de l'humour (l'absence de vocation autre que la sécurité et la flemme pour entrer dans les ordres, le détachement du moine et les réflexions internes moqueuses sur le but de la vie de ses condisciples), il ne s'agit malheureusement que de la partie minoritaire et qui se trouve cantonnée au tout début. Le reste de l'AVH, lui, oscille simplement entre au mieux des suites de références assez poussives, au pire de la grosse farce potache très très raz-les-paquerettes (très), qui a laissé mes zygomatiques franchement de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:37

Comme Akka a posté aussi au RVau1, je C/C ma réponse :

Bonjour,
un jugement sévère, mais argumenté.

Pour le reproche de "Très peu de choix, ultra-linéarité", je te trouve excessif. D'abord, il faut prendre en compte la longueur de mon AVH - qui reste modeste - et n'est donc pas comparable avec un livre de 400 paragraphes.

Ensuite, à aucun moment tu n'évoques le système de Noirceur, qui est le moteur de la "non-linéarité". Je peux me tromper, mais tu as fait mon AVH en diagonale, non ?

J'ai bien pris note de ce que tu aimes : des paragraphes plus étoffés, des chemins alternatifs uniques, des personnages plus détaillés. Et une intrigue construite, avec des enjeux qui se révèle au fur et à mesure. J'y travaille pour la version imprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:25

PileouFace a écrit:
Comme Akka a posté aussi au RVau1, je C/C ma réponse :

Bonjour,
un jugement sévère, mais argumenté.

Pour le reproche de "Très peu de choix, ultra-linéarité", je te trouve excessif. D'abord, il faut prendre en compte la longueur de mon AVH - qui reste modeste - et n'est donc pas comparable avec un livre de 400 paragraphes.

Ensuite, à aucun moment tu n'évoques le système de Noirceur, qui est le moteur de la "non-linéarité". Je peux me tromper, mais tu as fait mon AVH en diagonale, non ?
Même avec peu de sections, il est possible d'avoir des choix significatifs. Les choix sont très restreints et peu fréquents dans l'AVH - la grande majorité du temps où l'on a plusieurs renvois, c'est soit la possession d'une capacité, soit un choix qui renverra à la ligne principale pratiquement tout de suite.
De plus, il y a un effet purement psychologique qui renforce la sensation de linéarité (ou du moins de manque de choix), et c'est la structure basée sur un enchaînement linéaire de scénètes et les évènements "subits".

La noirceur, si elle ouvre une autre voie, n'apporte au final qu'un seul embranchement réel, lui aussi plus ou moins linéaire. J'avoue que j'ai trouvé cette possibilité plutôt "gadget", je l'ai plus vue comme un gag optionnel.
PilouFace a écrit:
J'ai bien pris note de ce que tu aimes : des paragraphes plus étoffés, des chemins alternatifs uniques, des personnages plus détaillés. Et une intrigue construite, avec des enjeux qui se révèle au fur et à mesure. J'y travaille pour la version imprimée.
Un peu moins de linéarité fait partie des éléments que j'apprécie effectivement, mais comme je l'ai précisé d'entrée, j'aurais de toutes façons toujours beaucoup de mal à accrocher à une AVH basée sur une suite de gags et de références - j'ai besoin d'immersion, ce qui en est plus ou moins l'antithèse.
Je ne peux certes pas reprocher à une AVH comique d'être comique (c'est sa nature après tout, que j'aime le thème ou pas), je peux simplement dire que l'humour utilisé dans l'AVH ne m'a pas fait rire (trop potache/vulgos/facile).


Dernière édition par Akka le Mar 15 Mar 2016 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:07

Humour potache, pourquoi pas.
Mais "vulgaire" ?! Là il va falloir argumenter parce que je ne vois pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:07

Ben :
Spoiler:
Pour moi c'est de plein-pied dans l'humour vulgaire là :p


Dernière édition par Akka le Mar 15 Mar 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2695
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:12

C'est une question de goût (pour la chicorée je veux dire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:04

L'humour c'est très quitte ou double dans une avh, un peu comme la série Quête du Graal qui divise.
Le souci que ça pose à certain (pas à tous heureusement), dont moi, c'est que ça peut nuire à l'immersion. En plus d'être réceptif à certaines formes d'humour, ou pas.
De mon point de vue dans le avhs, ça double donc le handicap de départ :
l'humour ne plaît pas à tous, et ça peut gêner l'immersion... voire entraîner un certain détachement si nos choix n'ont quasiment plus d'importance ou d'impact sur le récit (comme parfois avec Brennan). Or le choix est une spécificité du ldvelh.

L'humour, je trouve que ça passe mieux dans les avhs courtes ... comme le String de la Mort par exemple ^^.

En tout cas la critique d'Akka donne envie de lire l'avh pour se faire son propre avis. J'ai lu la critique en diagonale pour ne pas trop être spoilé...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2695
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:24

Ayant joué l'AVH (oui, je l'ai jouée malgré mes odieuses critiques sur la mise en page qui n'est toujours pas de mon goût après remaniement) et étant peut-être plus récéptif à l'humour pipi-caca, je pense que le style aurait pu faire passer ces blagounettes un peu mieux en terme d'immersion : du potache tout en restant med-fan. Mais cela, je ne l'ai pas trop ressenti... Chaque blague me faisait sortir irrémédiablement du contexte.
Quand Jackson nous fait visiter les latrines de Mampang, c'est crado mais toujours med-fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:12

@Akka
D’abord, merci d’utiliser la fonction « Soiler » quand tu veux citer des passages de mon AVH.
Ensuite, que j’entraine le lecteur dans des situations farfelues, des gags cocasses et des aventures sexuelles, je veux bien.
Mais de « l’humour vulgaire », désolé, il n’y en pas dans mon livre. Je n’aime pas vraiment lire des choses vulgaires - surtout de la manière dont tu viens de le faire - donc je ne vais pas me mettre à écrire ainsi.
Ceci étant dit, la vulgarité peut se justifier dans certains cas : pour donner du dynamisme à un dialogue par exemple (insultes, etc.). Mais dans ce cas-là, je suis plutôt prudent.

@linflas
Content que tu te sois décidé à lire cette AVH en entier, finalement.

« Chaque blague me faisait sortir irrémédiablement du contexte. »
Donne-moi un exemple concret (merci d’utiliser la fonction « Soiler »).
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:10

Heu, si tu y tiens, même si les évènements cités me semblent assez succints et détachés du contexte pour ne pas vraiment "spoiler" l'aventure.

Maintenant c'est peut-être une différence de critères, mais pour moi ces exemples c'est du vulgaire - ce n'est pas parce que l'écriture n'est pas grossière, que l'humour n'est pas vulgaire. Ensuite on a chacun nos préférences, je ne fais pas le procès de l'AVH, je réponds juste à ce qui m'a plu et ce qui ne m'a pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2695
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:35

Spoiler:

Suffisant pour perdre l'immersion.
Et si on ajoute la description du gobelin après... bref.

Et je ne mentionnerai pas le contenu du 142.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:53

Cet épisode me rappelle le premier Loi du Sabre, La Marque du samouraï, quand
Spoiler:
Je me ferai mon avis en lisant cette avh dans quelques semaines...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:24

@linflas
Dans la version finale, un effort sera fait en ce sens : les jeux de mots seront très rares.

@Akka
Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas certains passages, moi je précisais simplement qu'il n'y avait pas de vulgarité dans mon AVH.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2695
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:08

Je pense que tu t'acharnes inutilement à vouloir remanier cette AVH qui ne sera pas forcément relue beaucoup. Elle a le mérite d'être inédite (à ma connaissance) dans le genre LDVELH : de la parodie/hommage bien grasse, clairement en dessous de la ceinture.
Ton style est correct et tu as aussi un coup de crayon valable. As-tu prévu d'écrire voire as-tu déjà commencé autre chose ? Si c'est le cas, go for it !
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:46

Hello,

Bon alors voilà mes impressions sur cette avh, comme promis.
Je ne vais pas tourner autour du pot, cette avh n'est pas pour moi.
Je n'apprécie pas du tout l'humour dans les avhs, ça nuit à mon immersion.
Par exemple, dès que je vois un jeu de mot comme l'Abbé Chamel, ça me fait penser à San Antonio, ça me fait sortir du récit pour penser à d'autres références. Les clins d'oeil à outrance qui fonctionnent avec un film comme Asterix & Cléopâtre, sont pour moi autant de distractions par rapport au récit.
Ici on est également dans le genre Rabelaisien et ce n'est pas du tout ma tasse de thé.
Les connaisseurs vont me dire comment ? Alors que j'ai écrit une avh intitulée Le String de la Mort, où l'on interprète un morpion ? Je n'aimerais pas ce genre d'humour ?
Ben oui, je l'avoue. Mon approche de l'humour est plutôt celle de l'absurde à la Monty Python, ou Desproges. Mon avh était incroyablement courte et se lisait en moins de 10 minutes, ça n'allait pas plus loin.
Notez que j'ai aussi du mal avec les Quêtes du Graal : j'apprécie leur humour, mais je n'arrive pas à plonger dans l'histoire.

Bref, je suis un très mauvais public pour les avhs humoristiques je pense. Alors que j'aime en écrire.
Paradoxe. Peut-être que je suis comme les magiciens blasés qui connaissent les secrets des tours de magie des collègues, et qui les décortiquent plutôt que de jouir du spectacle.

Exit l'humour, parlons un peu plus de l'avh maintenant :

Comme l'aventure du Moine se passe dans un univers fantasy, genre fantasy dont sont tirés la plupart des ldvelhs, ça ne m'aide pas non plus je dirais. J'ai l'habitude de dire que si l'on veut faire encore de la fantaisie après des centaines de ldvelhs écrits par des pros dans ce type d'univers, il faut vraiment être très costaud pour proposer de l'originalité.

Au final, je n'ai donc pas accroché, étant peu réceptif à l'humour des autres, et étant un vieux briscard de l'univers fantasy (lassé sans doute ...) : il en fallait davantage pour me surprendre.
Côté positif, la Noirceur est pour moi le point fort de l'avh.
Les illustrations sont très bienvenues également.
Le nouveau système de règle me paraît efficace, avec rejouabilité encouragée par l'essai de nouvelle compétence.


J'insiste sur le fait que cette avh n'est pas pour moi à cause de mes goûts personnels, mais qu'elle pourra faire le bonheur des autres.
Pour finir, j'ai envie de lire une autre AVH de PileouFace, mais pas dans le registre humoristique ou parodique, qui serait plus dans mes goûts.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:35

L’épopée du Moine Guerrier est de retour !

J'ai essayé de tenir compte d'un maximum de vos remarques dans le délai imparti par les YAZ.  
Les 2 volumes forment un ensemble cohérent de 400 paragraphes que je ne peux pas séparer.
Il est possible qu'il reste des coquilles, merci de me le signaler.
Je conseille de lire en affichage "1 page" car le mélange des paragraphes n'est pas parfait.
Je poste le lien du livre ici-même
LIVRE L’épopée du Moine Guerrier


Dernière édition par PileouFace le Ven 13 Jan 2017 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:09

Coucou,
on m'a signalé des erreurs de renvois chez "RVau1", donc je poste une version amendée.
Bonne lecture !
LIVRE MAJ


Dernière édition par PileouFace le Ven 13 Jan 2017 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:45

Oui, en effet, j'avais commencé à parcourir ton AVH et j'ai remarqué que certains renvois hypertextes ne pointaient pas vers le bon paragraphe Wink
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:54

Hello
Merci Caïthness, c'est bien mieux ainsi.
Petit détail : cliquez bien sur les numéros des renvois de paragraphes, et non pas simplement sur la phrase "Rendez-vous au".
Voilà
MAJ LIVRE LINK

Édit Modération : Cette AVH est maintenant un LdVeLH : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t6806-l-epopee-du-moine-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier   (Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Prototype d'AVH) L'Epopee du Moine Guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Épopée du Moine Guerrier
» L'Épopée du Moine Guerrier
» Prototype LDVELH sous EXCEL
» Les livres édités chez Brocéliande Editions ???
» VOTRE NOM DE GUERRIER KAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit