La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
mikaelfmk
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Mar 24 Oct 2017 - 16:00

www.megara-entertainment.com

Le chef d’oeuvre de Paul Gresty, Agence Arcane le Voleur de Souvenirs, est à présent en stock et dispo sur le site Megara (attention, j’avais un trou alors je l’ai mis au milieu du site à côté de Baskerville, et non pas en bas comme d’hab)
Revenir en haut Aller en bas
sly
Champion
Champion

Masculin
Poissons Chat
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Jeu 26 Oct 2017 - 15:45

je vois que Grey star the wizard bénéficie d'une réédition luxueuse par Megara, dis-donc avec avec Dragon d'or 2 (The temple of flame) nous (français) avons deux livres de retard Sad Evil or Very Mad
xav'
Champion
Champion

Masculin
Loisirs : Jeux de figurines ; écrire des AVH.

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Ven 27 Oct 2017 - 18:51

En ce qui concerne les inédits, on se rapproche de novembre-décembre.

Les survivants de l'Asphalte 2 et Neige d'Automne 2, j'y crois, j'y crois (et je me répète) !... ^^

Xav'
MarkTwang
Mentor
Mentor

Masculin
Loisirs : Guitariste

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Mer 1 Nov 2017 - 10:03

Me achats devront attendre le mois de décembre Crying or Very sad
http://www.mupiz.com/marktwang
xav'
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Sam 18 Nov 2017 - 17:35

Le père Noël me demande ma liste de cadeaux pour les fêtes de fin d'année.

Est-ce que des inédits chez Megara sortiront avant Noël, finalement ?

Xav'
mikaelfmk
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Dim 19 Nov 2017 - 2:44

Ben en inédit VF tu as Agence arcane le voleur de souvenirs et nils jacket 3 qui sont sortis recemments
et sont sur le site
Survivants de l’asphalte 2 j’attend toujours les fichiers de l’editeur vo cela a été retardé apparemment à cause d’une maladie grave.
Je vais les relancer.
Neige 2 Gary prend son temps il semble et est en retard.
Du coup en vf avant janvier je vois que voie du tigre usurpateur d’irsmun
xav'
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Dim 19 Nov 2017 - 15:49

Merci pour toutes ces infos ! thumleft

En attendant 2018, bonne continuation à Megara !

Xav'
sly
Champion
Champion

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Dim 19 Nov 2017 - 18:31

mikaelfmk a écrit:
Ben en inédit VF tu as Agence arcane le voleur de souvenirs et nils jacket 3 qui sont sortis recemments
et sont sur le site
Survivants de l’asphalte 2 j’attend toujours les fichiers de l’editeur vo cela a été retardé apparemment à cause d’une maladie grave.
Je vais les relancer.
Neige 2 Gary prend son temps il semble et est en retard.
Du coup en vf avant janvier je vois que voie du tigre usurpateur d’irsmun

et la suite de Dragon d'Or, et Astre d'Or (prévu en VO) peut-on encore espérer ou faut-il enterrer nos rêves (les plus fous) ?
mikaelfmk
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Lun 20 Nov 2017 - 12:30

Il faut que je trouve des sous pour faire traduire le dieu perdu révisé et augmenté, si j’arrive à trouver des sous on va lancer sa traduction en début année prochaine oui
Grey Star 2 collector augmenté en vo on va faire un kickstarter pour le financer bientôt
Pour la vf c’est impossible tant que Gallimard squatte encore les droits de Astre d’Or vf pour ne rien en faire.
sly
Champion
Champion

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Lun 20 Nov 2017 - 14:36

Merci des infos, bonne nouvelle pour le Dieu perdu et Feu à volonté Gallimard
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Lun 20 Nov 2017 - 14:43

sly a écrit:
Feu à volonté Gallimard
Euh, Gallimard Jeunesse republie quand même plus de livres que n'importe quel micro-éditeur (et c'est bien normal vue leur puissance de feu). Après, c'est pas forcément ceux que tel ou tel aimerait voir, mais faut pas oublier un truc : c'est pas Gallimard Nostalgie, c'est bien Gallimard Jeunesse, leurs (re-)publications sont destinées aux jeunes (c'est-à-dire à quasiment personne ici).
sly
Champion
Champion

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Lun 20 Nov 2017 - 15:29

cdang a écrit:
sly a écrit:
Feu à volonté Gallimard
Euh, Gallimard Jeunesse republie quand même plus de livres que n'importe quel micro-éditeur (et c'est bien normal vue leur puissance de feu). Après, c'est pas forcément ceux que tel ou tel aimerait voir, mais faut pas oublier un truc : c'est pas Gallimard Nostalgie, c'est bien Gallimard Jeunesse, leurs (re-)publications sont destinées aux jeunes (c'est-à-dire à quasiment personne ici).

je réagis au fait de squatter une oeuvre et lui interdire toute réédition.
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Lun 20 Nov 2017 - 16:07

Bin s'ils squattent, c'est peut-être qu'lis veulent en faire quelque chose ? Puisqu'après tout ils ont accepté de lâcher d'autres séries. J'dis ça, j'ai pas d'info, hein. Mais puisqu'ils rééditent Loup Solitaire, il y aurait une cohérence.
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Lun 20 Nov 2017 - 17:01

Après c'est pas que Gallimard hein... mais je ne vais pas relancer ici le débat sur les "droits d'auteur" Smile
Mais c'est vrai que ça pose la question du public visé. Je n'ai pas l'impression que Gallimard ait complètement accepté l'idée qu'il y a un public adulte pour les livres dont vous êtes le héros... même si la publication des grands formats montre qu'ils ne sont pas aveugles non plus c'est clair qu'ils n'ont pas une ligne de type Megara.
linflas
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Vierge Tigre
Profession : IT crowd

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Lun 20 Nov 2017 - 21:55

pourtant quand on voit le public présent il y a quelques années à leurs locaux, c'était plutôt flagrant..
http://linflas-art.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Mar 21 Nov 2017 - 9:44

gynogege a écrit:
Je n'ai pas l'impression que Gallimard ait complètement accepté l'idée qu'il y a un public adulte pour les livres dont vous êtes le héros...
Alors, c'est un débat plus vaste, celui de la littérature pour la jeunesse. J'ouvre un fil dédié ici : http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t7055-la-litterature-jeunesse#248142
pseudo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 10:22

mikaelfmk a écrit:
Il faut que je trouve des sous pour faire traduire le dieu perdu révisé et augmenté, si j’arrive à trouver des sous on va lancer sa traduction en début année prochaine oui
(...)

Ce serait vraiment tres cool d'avoir cette nouvelle version. J'ai adoré ce que vous avez fait avec le premier volume.
sly
Champion
Champion

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 11:29

pseudo a écrit:
mikaelfmk a écrit:
(...)

Ce serait vraiment tres cool d'avoir cette nouvelle version. J'ai adoré ce que vous avez fait avec le premier volume.

thumright cheers Nous sommes légion afro
MarkTwang
Mentor
Mentor

Masculin
Loisirs : Guitariste

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Ven 1 Déc 2017 - 8:54

Je confirme, le "remastering" est un vrai plaisir.
http://www.mupiz.com/marktwang
Shamutanti
Guerrier
Guerrier

Vierge Chien
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   Lun 4 Déc 2017 - 18:36

linflas a écrit:
pourtant quand on voit le public présent il y a quelques années à leurs locaux, c'était plutôt flagrant..

J'étais le plus jeune à cette p'tite soirée Gallimard ! Il n'y avait que des papys autour de moi  Mr. Green
J'avais 30 ans. À part si quelqu'un y était et déclare avoir moins de 30 ans ce jour-là  bounce (c'était en 2012).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017   

Planning général Megara 2017 mis à jour le 24 octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11