La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mikaelfmk
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Ven 29 Déc 2017 - 11:28

Le voyage sera illustré et révisé par Megara, mais aussi accompagné de sa carte couleur plastifiee.

J’ai pas de news concernant les auteurs des Chroniques, suis en attente qu’ils me recontactent car je les avais deja contacté mais comme ils ont l’air occupé en attendant j’ai enlevé du planning, je le remettrais si ils me répondent et que j’ai une idée des délais.
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Aventurier
Aventurier

Vierge Chien
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Ven 29 Déc 2017 - 11:44

mikaelfmk a écrit:
J’ai pas de news concernant les auteurs des Chroniques, suis en attente qu’ils me recontactent car je les avais deja contacté mais comme ils ont l’air occupé en attendant j’ai enlevé du planning, je le remettrais si ils me répondent et que j’ai une idée des délais.

C'est quand tu veux Mikaël Laughing Tout est prêt. Je te contacte par mail.
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Loisirs : Guitariste

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Ven 29 Déc 2017 - 12:33

Very Happy
http://www.mupiz.com/marktwang
sly
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chat
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Sam 30 Déc 2017 - 15:59

Oh mais c'est génial ça :
Le voyage initiatique, j'envisageais de l'acheter chez Lulu, le fait qu'il soit édité chez Megara est une double bonne nouvelle : 1) pour l'exigence éditoriale (toujours de la qualité) 2) pour la forme (toujours la Rolls Royce des LDVELH 3) pour les illustrations et les révisions (le bonus qui fait du bien).
Le Dieu Perdu : la suite de Dragon d'Or en français, Le château tombeau du vampire (bonjour le fan en carton) était déjà une totale réussite, celui-ci aborde un sujet rare dans les LDVELH (civilisations pré-colombiennes).
Donc deux LDVELH avec un sujet rare que j'affectionne : indiens d'Amérique. Bonheur.
Et Morris est toujours le bienvenue.
Enfin Les guerriers de l'asphalte n°2, que demande le peuple ?
Merci Michaël pour ta passion renouvelée.

Et je vois que tu réédites la série L'épée de légende, soit le jeu de rôle de Morris, ce qui m'amène à la question suivante : as-tu en vu d'autres choses de Morris comme, je sais pas moi, au hasard, Terre de légende, le LDVELH jouable à plusieurs, ou encore les Destins déjà édités par le passé par Gallimard ? Peut-être souhaitais-tu garder la surprise pour plus tard, cachotier Twisted Evil
mikaelfmk
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Jeu 11 Jan 2018 - 22:38

Hello
Ya la 3eme edition des Terres de Legendes en cours de développement chez Megara pour une sortie
cette année
Pas grand chose d’autre niveau Morris
A part ça;
Sortie en stock today de l’Usurpateur d’Irsmun Collector
Et Kickstarter Megara en cours pour Destiny Quest 4
sly
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Ven 12 Jan 2018 - 13:50

Je m'étais emmêlé les pinceaux dans mon enthousiasme, donc pas d'épée de légende en vue, ni d'autres Morris, tant pis.
Bravo en tout cas pour tous ces projets et ce dynamisme.
Longue vie à Megara.
sly
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Lun 15 Jan 2018 - 21:49

10 nouveautés française pour 2018, cheers santa
Lekhor
Dragonnette Rose
Dragonnette Rose

Féminin
Vierge Singe
Loisirs : Bouffer tout ce qui nage avec un équipement

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Mar 16 Jan 2018 - 6:09

sly a écrit:
10 nouveautés française pour 2018, cheers santa
dont combien venant d'auteurs/forumeurs taverne/RV1 ? bounce
http://gewissae.wordpress.com/
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Cancer Singe
Profession : Bibliophile Obscur

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Mar 16 Jan 2018 - 8:07

Neige d'Automne 2 de Oiseau, Nils Jacket 3-4 de JFM, L'Epopée du Moine Guerrier v3 et La Geste du Chevalier Errant de Pileouface, Le Voyage Initiatique de Sunkmanitu, La Cité des Proscrits de Natisone.
Lekhor
Dragonnette Rose
Dragonnette Rose

Féminin
Vierge Singe
Loisirs : Bouffer tout ce qui nage avec un équipement

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Mar 16 Jan 2018 - 9:10

joli ! elle n'était pas déjà sortie, l'AVH de sunk ? scratch
http://gewissae.wordpress.com/
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Mar 16 Jan 2018 - 10:05

Notre bon "Moine Guerrier" en est en effet à sa troisième version. Petit récapitulatif des saisons précédentes :
-La version 1 chez Megara est la toute première publication du livre début 2017.
-La version 2 contient tous les bonus que j’avais entretemps inclus pour la préparation de l’édition au format poche. Je trouvais dommage que l’édition collector Megara contienne moins de choses que le format poche, cette version 2 est donc de mon initiative.
-La version 3 vient de l’éditeur qui n’aimait pas la police choisie pour la V2. Je la trouvais assez large pour être confortable, mais retour à une police tout ce qu’il y a de plus classique : Time New Roman en 12 pour cette V3.
Je précise que le texte / gameplay de la V3 reste identique à la V2, mais j’en ai profité pour ajouter des bonus (artworks, teasing du Chevalier Errant…).

Le premier volume du "Chevalier Errant" est prévu pour le mois de juin 2018 chez Megara.
sly
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Mar 16 Jan 2018 - 10:33

Dagonides a écrit:
Neige d'Automne 2 de Oiseau, Nils Jacket 3-4 de JFM, L'Epopée du Moine Guerrier v3 et La Geste du Chevalier Errant de Pileouface, Le Voyage Initiatique de Sunkmanitu, La Cité des Proscrits de Natisone.

Donc 7/10, pour ceux qui douteraient encore du renouveau des LDVELH. Ce qui est génial c'est que Gallimard ne fait plus la pluie et le beau temps, et que les nouvelles générations dans la création comme dans l'édition ont un talent fou cheers
sly
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Mar 16 Jan 2018 - 10:35

PileouFace a écrit:
Notre bon "Moine Guerrier" en est en effet à sa troisième version. Petit récapitulatif des saisons précédentes :
-La version 1 chez Megara est la toute première publication du livre début 2017.
-La version 2 contient tous les bonus que j’avais entretemps inclus pour la préparation de l’édition au format poche. Je trouvais dommage que l’édition collector Megara contienne moins de choses que le format poche, cette version 2 est donc de mon initiative.
-La version 3 vient de l’éditeur qui n’aimait pas la police choisie pour la V2. Je la trouvais assez large pour être confortable, mais retour à une police tout ce qu’il y a de plus classique : Time New Roman en 12 pour cette V3.
Je précise que le texte / gameplay de la V3 reste identique à la V2, mais j’en ai profité pour ajouter des bonus (artworks, teasing du Chevalier Errant…).

Le premier volume du "Chevalier Errant" est prévu pour le mois de juin 2018 chez Megara.

Ces trois versions en si peu de temps font preuve 1°) de la générosité de l'auteur comme de l'éditeur. 2°) du SUCCES enthousiasmant du renouveau.

mikaelfmk
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Mer 17 Jan 2018 - 7:37

A noter que dans la v3 du moine guerrier ya aussi des interviews super interessantes dans les bonus, et la mise en page est ameliorée pas que avec la police (super cadre gris aidant a la concentration lors de la lecture notamment)
Mylene Villeneuve va terminer la couv exclusive de l’edition collector du voyage initiatique la semaine prochaine ce qui me permettra de preparer l’impression bientot.
JFM est en phase de playtest intense de Nils Jacket « prison break » 4, depuis novembre, il a bientot fini.
La Cité des Proscrits collector sortira finalement fin janvier debut fevrier
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Cancer Singe
Profession : Bibliophile Obscur

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Mer 17 Jan 2018 - 13:12

mikaelfmk a écrit:
JFM est en phase de playtest intense de Nils Jacket 4 « prison break »

Très intéressant.
mikaelfmk
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Jeu 18 Jan 2018 - 15:48

Sortie ce jour en stock sur le site Megara du pack vo Fabled Lands 7 grand format cartonné + sa carte couleur plastifiée A4 par Russ Nicholson
mikaelfmk
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Dim 28 Jan 2018 - 10:54

Planning mis à jour et sortie ce jour de Grey Star 1 collector révisé par Joe Dever, réillustré par Gary Chalk, avec une aventure bonus de Scriptarium et une carte plastifiée couleur.
sly
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Dim 28 Jan 2018 - 21:10

Vache les rosbifs sont vernis : Astre d'or chez Megara révisé par Joe Dever himself, réillustré (!) par Gary Chalk himself (bis), + (parce qu'avec Megara il y en a toujours plus) une aventure de Scriptarium et la carte qui va bien.

Gallimard peut aller se rhabiller (et les non-anglophones avec). Arrow
mikaelfmk
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Lun 29 Jan 2018 - 9:10

Gallimard a toujours les droits d’Astre d’Or VF pour apparemment ne rien en faire, j’attend toujours leur collector à eux (sans illustrations !) mais à mon avis je peux attendre longtemps et vous aussi )
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Lun 29 Jan 2018 - 10:25

mikaelfmk a écrit:
Gallimard a toujours les droits d’Astre d’Or VF pour apparemment ne rien en faire

Mouais, les miracles ça existe lol... Smile

AO en grand format...le kiff...
sly
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Lun 29 Jan 2018 - 22:27

Incroyable, Fabled Lands 1 en français, je crois que cela fait partie des mises à jour de ce jour, c'est juste énorme tellement cette série est totalement originale et a l'air passionnante !
Mikael, mon portefeuille te hait, ma bibliothèque te hait (elle va ployer sous le poids), mes autres LDVELH te haïssent (car ils vont devoir faire de la place et se tasser), mais moi je suis aux anges, ça c'est une putain d'année dont vous êtes le héros !
Karas
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Mar 30 Jan 2018 - 11:53

J'ai bien compris, astre d'or va être réadapté? Shocked
sly
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Mar 30 Jan 2018 - 14:29

Karas a écrit:
J'ai bien compris, astre d'or va être réadapté? Shocked

oui, mais...

en anglais, seulement.
Gallimard semblant se réserver encore les droits d'édition française. Evil or Very Mad
mikaelfmk
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Mar 30 Jan 2018 - 15:53

Astre d'or en VO est en cours de réadaptation oui, le 1 sorti, le 2 sera financé par Kickstarter fin mars.
Non, c'est Fabled Lands 7 qui est sorti, pas le 1 vf encore.
Pour le 1 VF Megara avait fait la trad a 75% et ensuite je l'ai passé à Alkonost ils vont la finir à traduire normalement car eux veulent faire la version souple et moi la dure.
mikaelfmk
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Mar 30 Jan 2018 - 15:58

Double sortie sur le site Megara Entertainment ce 30 janvier: Nils Jacket 3 cartonné 2ème impression révisée et la Cité des Proscrits Collector
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   Mar 30 Jan 2018 - 17:09

Whaou, 2018 va être l'année du record de livres parus chez Megara, je me trompe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018   

Planning général Megara 2018 mis à jour le 5 juillet 2018
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant