La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Série TV

Aller en bas 
+86
Dagonides
Karas
sly
Gorobéi
BaronBleu
Abrakan
MarkTwang
Väinämöinen
Oversea
xav'
Eroica
cdang
linflas
herge
Kinornew
lewis
sunkmanitu
Gorak
Draky
Kierkan Rufo
Szalista
Chance
Spike87
romyanto74
Tabasko le Noir
Vagrant 23
Aragorn
Gaïa's Defender
Darknightmare
le Zakhan noir
Lowbac
Sphigx
Antares
Donald S
Leviathan
Faucon de lune
guerrierinconnu
Greedo
kwrlii an ozegann
Davidou
enilec
jender
falconbe
kpricorn95
Albatur
ashimbabbar
Milk
craft
l'aventurier du dimanche
Bardamu
Rendez-vous au 400
ALIN V
manureva12
VIK
CEBA
Warlock
Voyageur Solitaire
Adrian
Requiem
oriounga
vavan
melkori
Marmouscule
dav-ID
Jareth the Goblin King
Sire Pellinore
AqME
Deadplayer
tholdur
Zeed
redo_fr
cryopedien
Vittetin
Hades almighty
Hernan Cortès
Meneldur
Yavanna
LORIN
Excalibur Junior
efelle
Sombrecoeur
Milos
Orion
segna
skarnls
Keo
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11718
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: SERIE TV   Série TV - Page 10 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:26

Nouveauté pour 2010 : une série intitulée SPARTACUS, qui débute le 21 janvier sur STARZ CHANNEL.
J'ai regardé plusieurs extraits sur YOU TUBE et c'est franchement immonde... Un mélange bâtard de CONAN et de péplum à l'américaine. Aucun souci historique dans les décors et costumes, du sang qui gicle à tous les étages, décors dignes d'un bordel...
Quelques photos :
Série TV - Page 10 Alg_spartacus
Série TV - Page 10 Spartacus_blood_and_sand_gallery_2010_12_4x6
Série TV - Page 10 Spartacus_blood_and_sand7

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:03

Neutral Je trouve que cela n'a pas l'air si mal que cela, surtout pour toi qui plébyscite les combats de gladiateurs. Sais-tu seulement en quelle année se déroule cette histoire?

Marmoucule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: SERIE TV   Série TV - Page 10 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:19

Etant donné qu'il s'agit de la vie de SPARTACUS, cette série doit se situer dans les années -73 à -71 de la République romaine.
Franchement MARMOU, rien que le costume de la femme sur la seconde photo... Si ça, c'est une stola romaine, moi je suis le divin HADRIEN...
Et la peau de zèbre sur la couchette...
Déjà, la couleur pourpre était réservée aux consuls et, plus tard, aux empereurs.
Ensuite, la stola (robe) romaine couvrait les épaules et avait des manches. Enfin, la romaine portait par-dessus une palla, la toge de la femme, enroulée autour du corps. Un pan replié servait à se couvrir la tête.

Série TV - Page 10 38090_2
Série TV - Page 10 46082_2

Oui, je sais, je suis chiant, mais quand on prétend faire une série "historique", il y a un minimum à respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:53

Effectivement rien que sur les photos on peut voir à quel point la négligence a été de mise par les créateurs de la série, c'est rempli de clichés historiques, avec les tenues, les couleurs etc...
Mais bon c'est une vulgarisation...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:10

Oui mais cette vulgarisation n'apporte rien. A la rigueur, je peux comprendre que les Experts ne soient pas en tenue de scaphandrier quand ils sont sur une scène de crime : ça peut se justifier pour qu'on puisse voir les acteurs. Mais là, qu'est ce que ça change ?
Ici le costumier n'a pas fait son boulot de recherche historique, point barre.

Quand on verra une série américaine avec des épisodes se déroulant en France au 21è siècle, on risque encore de se retrouver tous avec des bérets et des DS comme bagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:52

Bah de toute façon une vulgarisation n'apporte jamais rien, c'est ce que je voulais dire, sachant qu'une adaptation historique est une vulgarisation, donc bon..., bref du nouveau avec du vieux encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:55

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de 90 minutes de la série XIII, ca reste quand même à 1000 lieux de la BD d'origine, les américain y ont ajouté une bonne dose d'action, malgré quelques longueurs surtout dans la deuxième partie Steffen Dorf joue bien son rôle, Val Kilmer joue "la mangouste" mais on le voit très peu à l'écran. La conspiration est assez bien mené tout de même et on attend la suite, pas inoubliable mais pas désagréable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9040
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:15

Je te trouve bien indulgent mon ami, j'ai pour ma part trouvé cette adaptation passablement mauvaise tout du moins pour le second épisode. Le premier est en effet regardable mais après beurk. pale
Je suis toujours dégouté quand on gâche un tel matériel scénaristique.
La bonne nouvelle c'est qu'a ma connaissance ils se sont arrêté là.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:55

c'est vrai que le premier épisode est meilleur que le deuxième beaucoup plus paresseux

C'est regardable mais sans plus

la fin laisse percevoir une suite qui n'aura donc jamais lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:59

J'apprécie beaucoup XIII (même si je trouve que c'est comme la série des Loups Solitaire: si les 5 premiers sont géniaux, ensuite cela se gâte progressivement, surtout après "13 contre 1").

La série ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais bon je l'ai regardée sans déplaisir. C'est comme le jeu vidéo, il n'est pas trop mal fichu bien que trop facile.

Pour revenir à l'adaptation TV, je crois qu'elle aurait très facilement pu être bien pire, et je trouve qu'elle s'en sort malgré tout assez honorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:49

La saision 1 de ALF débarque enfin en dvd le 10 février 2010

ca fait plaisir ! un moment que j'attendais une édition de la célèbre sitcom qui aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:48

Shocked good news.......

https://www.youtube.com/watch?v=hdH5bzR8x6w&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2057
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 5:12

Bon… c'est un truc d'humeur et j'ai même pas regardé si qqun d'autre en parle ( j'ai une insomnie format luxe, faut bien que je me venge… )
juste pour dire ma détestation de la série Dexter.
Le nouveau héros américain, ça n'est plus le flic qui oublie les règlements qui font rien qu'à entraver sa liberté d'action et dézingue du criminel à tout-va… ça n'est plus le vengeur qui massacre les voyous qui ont massacré sa femme ses gosses et son caniche et que des sales juges libéraux ont remis en liberté… ça n'est même plus le agent spécial qui torture 24 heures sur 24 pour protéger la sécurité du monde libre et le mode de vie américain malgré les bâtons que d'infâmes défenseurs des droits de l'homme essayent de lui mettre dans les roues… c'est le psychopathe qui tue les méchants !
C'est double bénéfice: on peut s'exciter pasque c'est un tueur psychopathe… et se justifier en se disant qu'il agit pour le Bien. Bonjour les petits nenfants !

Incidemment c'est un thême qu'on retrouve je crois dans quelques polars dont je me suis tenu à distance prudente… et dans 2 films que je connais, et si moi j'en connais deux il doit y en avoir facile une demi-douzaine.
Emprise est une abomination: que le héros a un pouvoir divin qui lui permet de reconnaître les démons… pasque ça n'est même pas des humains, vous voyez, ce sont des démons… alors y a vraiment pas à se gêner, c'est cool de tuer du démon… moi aussi je peux ?
Par contre, Suspect Zero est intéressant par la personnalité qu'il donne à son 'gentil psychopathe': il est le résultat d'une expérience gouvernementale ratée pour créer des télépathes [ oui je sais, psychopathe/télépathe la rime est infortunée, mais j'ai pas le temps là… ]… résultat il est hanté par les visions des crimes des psychopathes, il en hallucine complètement le pauvre vieux; il ne rêve plus que de mourir mais il veut d'abord éliminer le ire psychopathe de tous, en se servant des flics qui sont à sa poursuite… et en plus comme il pédale assez dans la semoule il s'est convaincu que l'un d'entre eux avait un embryon de pouvoir télépathique et il veut en faire son héritier… à défaut d'autre chose voilà un personnage qui a de l'épaisseur… aussi l'acteur qui le joue est le seul qui sache jouer de tout le film de sorte que le personnage en prend d'autant plus de relief…
( pour les amateurs de comics, j'ai entendu dire il y a quelques temps dans un magasin de BD qu'au départ le Punisher était un méchant et que maintenant c'est un gentil… c'est vrai ? )
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 8:57

ashimbabbar a écrit:
Bon… c'est un truc d'humeur et j'ai même pas ( pour les amateurs de comics, j'ai entendu dire il y a quelques temps dans un magasin de BD qu'au départ le Punisher était un méchant et que maintenant c'est un gentil… c'est vrai ? )

Plus au moins dans le mesure ou le Punisher est un anti-heros typique. Mais il a bien officiellement commencer dans Spiderman en tant qu'adversaire. Mais mechant, jamais, il a toujours ete lui-meme, obeissant a sa propre morale, sa propres loi. C'etait la premiere et certainement pas la derniere qu'il avait maille a partir avec un superhero. Deja ses manieres violentes pour faire affaire avec les criminels entre en conflit avec le code moral de 95% des autres heros de l'univers Marvel alors....
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9040
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 9:05

ashimbabbar a écrit:
( pour les amateurs de comics, j'ai entendu dire il y a quelques temps dans un magasin de BD qu'au départ le Punisher était un méchant et que maintenant c'est un gentil… c'est vrai ? )
Tout à fait, la première apparition du Punisher était au service du Chacal pour éliminer Spider-Man. Rapidement le personnage est devenu un justicier aux méthodes expéditives. Toutefois Marvel à longtemps était très frileux avec ce personnage, ce qui le rendait un peu limite au niveau cohérence (il était censé tuer des méchants et on ne voyait pas beaucoup de mort dans les comics qui lui étaient consacrés). Toutefois ces dernières années certains auteurs ont sauté le pas du politiquement correct. En particulier Garth Ennis qui avait fait un boulot tellement excellent sur la série régulière qu'on lui a confié une autre série hors continuité ultra violente (Je ne les ai pas encore lus, faut demander à Requiem confirmation). En bref c'est un justicier, oui, mais de là à dire que c'est un gentil, ce serait excessif.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 9:16

Je me suis lancer dans Buffy recemment..........13 ans plus tard. Oui l'image de cette serie m'avait toujours rebuter. Mais je m'etais tromper, derriere l'image (bien americaine "clean"), c'est bien ecrit. J'essaie Angel aussi vu les liens frequents entre episodes mais j'aime moins. J'ai entendu dire que ca s'ameliore avec les saisons par contre...

Aussi j'en suis a la deuxieme saison de Torchwood, une des deux series "spin-off" de Doctor Who (MA serie favorite). La qualite varie d'une episode a l'autre et je trouve la plupart des personnages principaux plus ou moins sympathiques (sauf Jack Harkness) mais en general j'aime bien. Parait de toute maniere que la troisieme saison est la meilleure et que dans la deuxieme il y plusieurs changement de personnages...

En passant suis-je le seul ici a adorer Doctor Who? (voir le seul meme a regarder cette serie?...qui j'ai bien peur ne sera peut-etre plus aussi bonne maintenant avec le nouveau docteur...)

Et puis il y a Lost qui vient de recommencer il y a 3 semaines mais je n'embarque plus autant (et dieu sait que j'ai adorer cette serie). J'ai hate de pouvoir finalement mettre en place toutes les pieces du puzzle mais ca aurait pu ce faire en une saison de moins je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 9:37

En fait le punisher tue les malfrats sans aucune pitié, c'est un personnage qui se fait justice lui même, la punition qu'il inflige c'est la mort, il privilégie cette solution plutot que de les envoyer aux mains de la police. Un perso très intéressant et très adulte pour du marvel, comme l'a dit Alin V le punisher scénarisé par Garth Ennis est une petite perle puisqu'il le fait évoluer dans un univers hors super héros ou sa justice expéditive est violente, beaucoup plus proche de l'esprit polar noir.

Pour Dexter je pense que c'est une bonne série mais qu'il ne faut pas mettre sous les yeux de n'importe qui (je pense aux plus jeunes) pour une question d'éthique bien sur. Mais ca reste original et bien mené avec un bon suspense.

Sinon je n'ai encore jamais pu voir d'épisodes du "doctor Who" et je le regrette car il y a toujours eu de très bon écho sur la série britannique.

Par contre j'ai commencé à regarder la saison 3 de "Torchwood" qui vaut le détour, je ne peux pas comparer à celles antérieures que je n'ai pas vu mais c'est de la SF bien foutu avec une conspiration extra-terresre à la X-Files.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:26

Citation :
En passant suis-je le seul ici a adorer Doctor Who? (voir le seul meme a regarder cette serie?...qui j'ai bien peur ne sera peut-etre plus aussi bonne maintenant avec le nouveau docteur...)

Et puis il y a Lost qui vient de recommencer il y a 3 semaines mais je n'embarque plus autant (et dieu sait que j'ai adorer cette serie). J'ai hate de pouvoir finalement mettre en place toutes les pieces du puzzle mais ca aurait pu ce faire en une saison de moins je trouve....

Dr Who est vicitme d'une très mauvaise diffusion sur les TV Françaises. Peut-être sur une chaîne cablée ? Jamais vu mais j'en ai entendu parler.

LOST : je vais être exigeant, mais pour moi c'est 2, voire 3 saisons en moins que j'aurais souhaité. (Saison 2 trop lente, flashbacks en trop ... ). Dommage car le potentiel était énorme et que j'ai passé d'excellents moments avec cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:32

VIC a écrit:

LOST : je vais être exigeant, mais pour moi c'est 2, voire 3 saisons en moins que j'aurais souhaité. (Saison 2 trop lente, flashbacks en trop ... ). Dommage car le potentiel était énorme et que j'ai passé d'excellents moments avec cette série.

je suis de ton avis également, ca aurait pu se faire en 4 saisons avec un bien meilleur rythme.

Faut dire aussi qu'après la saison 1 je m'attendais à un truc vraiment énorme et puis quand j'ai appris que ca tournait exclusivement sur les voyages temporels j'ai étais décu, j'attendais quelque chose d'autre, lorgnant plus du côté fantastique-SF
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:49

Pour Lost c'est la saison 2 qui pose problème, du moins le début et la fin sont sympa, mais "l'intérieur" plutôt longuet et manquant sensiblement de rythme, sinon les autres saisons sont bien, après aussi il faut aimer ce genre de série, ce qui n'est pas forcement facile en France avec l'esprit cartésien du pays.
Tout du moins pour ma part j'aime bien l'originalité de cette série et son coté mystico/fantastique, qui change des sempiternelles séries policières du type les experts, ncis et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:14

Confused l'acteur peter graves est mort.......plus connus sous le nom de jim phelps, le chef de l'impossible mission force........à l'age de 83 ans.......

Sad

http://www.europe1.fr/Tele/Le-heros-de-Mission-Impossible-est-mort-157329/

toujours copié, jamais égalé....


Dernière édition par dav-ID le Lun 15 Mar 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:24

Arrow J'aimais bien cet acteur (il avait fini sa carrière comme ancien criminel dans un épisode de Cold Case) mais je m'étais toujours demandé quel âge il avait, à cause de ses cheveux éternellement blancs dès Mission Impossible!

"Votre mission, si vous l'acceptez, consiste à ..... Si vous, où l'un de vos coéquipiers, veniez à être capturés, le Département d'Etat niera avoir eu connaissance de vos agissements! Ce message s'auto-détruira dans 5 secondes!" si j'ai bonne mémoire. Very Happy

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:36

https://www.youtube.com/watch?v=Z6skT1aGojg

ou bien encore.....

https://www.youtube.com/watch?v=z5dV0VE23K8&feature=related

^^ R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: SERIE TV   Série TV - Page 10 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:58

Bye, JIM PHELPS...
On n'oubliera pas ce générique culte :

https://www.youtube.com/watch?v=k55NuWQCh78

Pour "y a-t-il un pilote dans l'avion", ça reste mon film comique culte.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:58

Voyageur Solitaire a écrit:

Pour "y a-t-il un pilote dans l'avion", ça reste mon film comique culte.

Mr. Green t'as bien raison.......

https://www.youtube.com/watch?v=-SvjrVB4l_8
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:25

L'une de mes séries préférées que j'adorais quand j'étais gamin Mr.Red

https://www.youtube.com/watch?v=fsqp6Kpz7lE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» La série "Sept"
» Loup*Ardent, bonne série ou non ?
» La série des Highlander
» Shamaan, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit