La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Série TV

Aller en bas 
+86
Dagonides
Karas
sly
Gorobéi
BaronBleu
Abrakan
MarkTwang
Väinämöinen
Oversea
xav'
Eroica
cdang
linflas
herge
Kinornew
lewis
sunkmanitu
Gorak
Draky
Kierkan Rufo
Szalista
Chance
Spike87
romyanto74
Tabasko le Noir
Vagrant 23
Aragorn
Gaïa's Defender
Darknightmare
le Zakhan noir
Lowbac
Sphigx
Antares
Donald S
Leviathan
Faucon de lune
guerrierinconnu
Greedo
kwrlii an ozegann
Davidou
enilec
jender
falconbe
kpricorn95
Albatur
ashimbabbar
Milk
craft
l'aventurier du dimanche
Bardamu
Rendez-vous au 400
ALIN V
manureva12
VIK
CEBA
Warlock
Voyageur Solitaire
Adrian
Requiem
oriounga
vavan
melkori
Marmouscule
dav-ID
Jareth the Goblin King
Sire Pellinore
AqME
Deadplayer
tholdur
Zeed
redo_fr
cryopedien
Vittetin
Hades almighty
Hernan Cortès
Meneldur
Yavanna
LORIN
Excalibur Junior
efelle
Sombrecoeur
Milos
Orion
segna
skarnls
Keo
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 08/10/2014

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 0:39

Stranger Things est vraiment chouette. thumleft
The OA beneficie d'une bonne critique mais je n'ai pas pu le voir...

Bon visionnage, Eve ! Smile

Xav




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:02

Merci ^^

Alors j'ai adoré Stranger Things ! Plein de clins d'oeil sur des oeuvres de SF et de fantastique des années 80, en particulier de Steven Spielberg et de Stephen King ! C'est génial comme série, je la recommande vivement ! thumright

Sinon petite vidéo sympa d'AlloCiné sur des détails de Westworld :



ATTENTION SPOILER ! Ne regardez pas si vous n'avez pas vu la saison 1 de la série ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:39

EVE a écrit:
Merci ^^

Alors j'ai adoré Stranger Things ! Plein de clins d'oeil sur des oeuvres de SF et de fantastique des années 80
Et à Donjons & Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:04


Stranger Things : oui, le gros clin d'œil à nos cœurs de rôliste avec les séances de jeu de rôle. thumright

J'ai adoré cette série. ^^

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:17

xav' a écrit:

Au fait, pour ceux qui aiment le médiéval aussi en ce moment, il y a la série Vikings, avec des barbus chauves qui règlent leurs différents à coups de hache au 8e siècle après J.C. je crois. ça se regarde bien.

voilou.

Xav'

Oui, ça se regarde, c'est clair Smile Un chouïa violent, mais bon, 8ème siècle oblige, quoi... A part ça, même sans être expert, l'époque me semble vraiment bien reconstituée, en tout cas, c'est tout à fait crédible. Les scénarios sont travaillés, les acteurs jouent bien, la réalisation est soignée, bref, c'est plutôt du bon. Je viens de récupérer la 3ème saison, que je vais me zyeuter incessamment sous peu...

Sinon, je viens de finir la 1ère saison de True Detective, qui m'a carrément emballé. J'ai vraiment apprécié la construction de l'histoire, que j'ai trouvée particulièrement ingénieuse, mais je ne veux pas en dire trop pour ne pas gâcher la surprise au cas où. Plus une petite ambiance Appel de Cthulhu en toile de fond, amenée par quelques références, un duo de flics que presque tout oppose, les paysages de la Louisiane profonde, et ça fait un résultat vraiment sympa. Par contre, il faut accepter un rythme un peu lent, le scénario prenant son temps pour se développer, et les petits détails ont leur importance. C'est typiquement le genre de série qu'il peut être intéressant de revoir une seconde fois.
Du coup, j'attendais beaucoup de la 2nde saison (totalement indépendante de la 1ère, et avec d'autres acteurs), mais j'ai été un peu déçu. A noter toutefois une scène de fusillade d'anthologie dans un épisode, digne du cinéma, voire meilleure que dans pas mal de films.

Mais ce que j'attends surtout pour 2017, c'est la poursuite de Twin Peaks tant d'années après, mais avec un peu d'appréhension, car je compte évidemment que ce soit aussi bien, sinon mieux, que les deux saisons originelles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:45

cdang a écrit:
Et à Donjons & Dragons !

xav' a écrit:
Stranger Things : oui, le gros clin d'œil à nos cœurs de rôliste avec les séances de jeu de rôle. thumright

Tout à fait ! cheers

D'ailleurs voici une vidéo de la bande annonce de la saison 2 :



Tellement hâte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:38

Pourtant pas fan des Goonies (j'ai trouvé ça cul-cul à l'époque), je suis méga à fond sur Stranger Things également.
Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:13

Stranger Things j'ai bien aimé. Comme le film Super 8 cette série est un vibrant hommage au 80's. Quand on regarde cette série on pense aux films de Spielberg, aux Goonies, au Vol du Navigateur, aux films fantastique et de science fiction des 80's.

L'autre point fort de cette série c'est sa BO très 80's, l'ambiance 80's est plutôt bien rendue. Et les acteurs convaincants. Au niveau des bémols je dirais que parfois la réalisation sur certaines scènes est un peu trop moderne, notamment la voiture dans les airs.. Et une histoire d'amour un peu trop tiré par les cheveux, surtout sur la fin. On aura aussi un beau clin d'œil à D&D. Pour le reste c'est dans l'ensemble bon, une belle série pour les nostalgiques des 80's.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:04

Il y a justement un jeu de rôle en préparation sur des années 1980 alternatives : Tales from the Loop (avec un album d'ambiance en préparation).
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:44

Stranger things, j'ai adoré la scène JdR dans le 1er épisode...
"Don't be a pussy, fireball him !!!!!" (même si, perso, je tenterais plus le teleport que la fireball face à Demogorgon, mais bon rambo ).
Effectivement, ça fait vibrer notre fibre rôliste.
L'ambiance 80ies très bien rendue, les références cinématographiques, la BO faisant la part belle au synthé, plein de choses donnent une saveur particulière à cette série. Le souci du détail est impressionnant, même pour certains qui passent très vite à l'écran, comme une affiche de The Thing, la figurine de Demogorgon, ou encore le père qui tente désespérément de régler l'antenne de la télé pour avoir une image nette (j'ai connu).
Il y a même Winona Ryder, dont j'étais fan dans ma lointaine jeunesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 8:41

Cette série est vraiment un petit bijou, j'ai d'ailleurs deux bonnes nouvelles à vous annoncer :

La première => https://fr.news.yahoo.com/r%C3%A9alisateur-andrew-stanton-wall-e-173008989.html

La seconde => https://fr.news.yahoo.com/stranger-things-showrunners-pr%C3%A9voient-faire-4-5-saisons-154958145.html

Je suis aux anges et j'ai trop hâte de voir ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:59

En remontant un peu le fil, j'ai constaté qu'il y avait des interrogations sur Game of Thrones.

J'ai vu toutes les saisons jusqu'ici. Je ne peux pas dire ce qu'elles valent par rapport aux livres, n'ayant pas lu ceux-ci (ils sont écrits et/ou traduits avec les pieds, paraît-il). En tout cas, je trouve cette série d'un bon niveau. La réalisation est de qualité (en même temps, le budget est là), les acteurs sont (au pire) corrects, le scénario d'ensemble et les sous-intrigues sont assez prenants, l'univers est varié, les personnages sont attachants (même s'il vaut mieux éviter de s'y attacher, justement) et complexes (à deux-trois caricatures près), et certains combats/batailles sont excellents.

Pour ce qui est des points faibles, je mentionnerais une tendance un peu trop prononcée à utiliser le décès brutal de personnages principaux comme facilité scénaristique pour débloquer ou relancer l'intrigue. Pareil pour les scènes de sexe ou (très) violentes. Non pas qu'il faille les occulter totalement, au contraire même puisque cela fait partie intégrante de tout monde d'heroic fantasy "adulte" qui se respecte, mais quand c'est trop fréquent, je ne vois pas ce que cela apporte à la série.

En conclusion, à mon avis, c'est une bonne série, qui mérite au moins qu'on lui laisse sa chance en regardant quelques épisodes. Après, pour ce qui est du buzz qu'elle génère, c'est en effet disproportionné. Mais ça vient probablement aussi pour partie du fait qu'elle est un peu seule sur son créneau et qu'elle correspondait sans doute à une attente assez forte du public.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:51

C'est parfois un peu tiré par les cheveux, et le fait que deux scènes se ressemblent ne signifie pas pour autant que l'originale a obligatoirement été une référence pour la réalisation de Stranger Things, mais c'est quand même intéressant :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:25

Superbe vidéo, merci beaucoup pour cette trouvaille ! thumright

Sinon actuellement je me fais l'intégrale de la série Breaking Bad (qui compte 5 saisons) :



Quelqu'un parmi vous a déjà regardé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:43

Une série que tout le monde regardait et commentait quand elle était diffusée, dont le commun des mortels, vulgaires et communs, faisait des gorges chaudes ? Jamais de la vie ! C'est d'un plouc...
Moi, j'attends que les modes soient passées pour m'adonner aux plaisirs coupables. Je ne bois que des grands crus vieillis en fût de chêne. Pas du beaujolais nouveau. Tellement plus hype...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:53

Heu... Tu ne peux pas parler comme tout le monde et dire simplement que tu n'aimes pas, que ce n'est pas ton genre de série, au lieu de comparer avec... du vin ? What the fuck ?!?

Et surtout ce qui me fait bien rire c'est que tu critiquais Warlock et moi parce qu'on ne regardait pas GoT, qu'on refusait de faire comme tout le monde, et là c'est TOI qui refuse de faire comme tout le monde en critiquant Breaking Bad, je trouve ça très drôle, vraiment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:25

EVE a écrit:
Superbe vidéo, merci beaucoup pour cette trouvaille ! thumright

Sinon actuellement je me fais l'intégrale de la série Breaking Bad (qui compte 5 saisons) :



Quelqu'un parmi vous a déjà regardé ? ^^


J'ai vu l'intégralité de Breaking Bad. Et bien que je ne sois pas fan d'œuvres avec des personnages principaux immoraux, j'ai quand même apprécié certains aspects de la série (les situations à la fois burlesques et terribles dans lesquelles se retrouvent les personnages, justement...).

Le rythme est plutôt lent, par contre les acteurs sont très bons. J'ai donc un avis assez partagé, mais ça change des autres séries américaines lambda en tout cas.

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:56

J'aime bien Breaking Bad, mais il est vrai que les auteurs ont pris leur temps, du coup, les storylines sont assez molles. Après le pilote du tonnerre du feu de Dieu, et l'éprouvant 2.02 (avec le kidnapping de nos deux larrons par Tuco), j'ai dû attendre l'épisode 4.08 pour retrouver un épisode totalement satisfaisant. Ensuite, c'est fromage et dessert jusqu'à la fin, toute la fin de la saison 4 et la saison 5 entière est une tuerie. C'est une culottée et très réussie série, mais un poil surestimée à mon sens. L'intégralité du casting est à en rester baba, avec une mention pour Anna Gunn qui n'a vraiment pas mérité le bashing dont elle et son personnage ont fait l'objet. Là, pour le coup, carton rouge pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:41

J'ai terminé et j'ai bien aimé Breaking Bad, c'est particulier c'est vrai mais j'ai passé un bon moment ^^

Sinon voici le teaser d'une nouvelle série qui a l'air pas mal :



Citation :
Tout droit venu d’Allemagne, Dark raconte l’histoire de la disparition d’un jeune garçon, qui plonge quatre familles différentes dans une recherche effrénée. Pour trouver le coupable, ils vont devoir faire parler les habitants de la petite ville aux alentours, et découvrir des secrets bien enfouis.

Certains d’entre vous ont surement pu trouver des similitudes avec Stranger Things, un de très gros succès de la plateforme en 2016. Cependant, nos amis germaniques ont voulu développer une ambiance encore plus sombre, tirant plus vers l’horreur. Pas étonnant avec un titre pareil.

Le show devrait débuter après la fin de la saison 2 de Stranger Things, et on a hâte de voir ce que ça donne.

Source : http://www.journaldugeek.com/2017/03/02/netflix-dark-ressemble-a-une-version-plus-flippante-de-stranger-things/

Voilà voilà, vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:30

Tout dépend si cette série lorgne vers le fantastique/horreur ou pas ou plus vers le thriller/horreur. Personnellement le mélange fantastique/horreur est un combo que j'affectionne particulièrement.

Après en tant que série allemande j'espère pour elle qu'elle sera plus rythmée que Derrick ou Le renard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:10


Pour ma part, je trépigne d'impatience pour voir la nouvelle saison de The Americans qui débute le 4 mars. Smile

Pour moi, c'est LA série du moment. Les acteurs sont fabuleux et le suspens est toujours présent. C'est clairement ma série préférée d'entre toutes. Je l'adore ! I love you





Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:23

xav' a écrit:

Pour ma part, je trépigne d'impatience pour voir la nouvelle saison de The Americans qui débute le 4 mars. Smile

Pour moi, c'est LA série du moment. Les acteurs sont fabuleux et le suspens est toujours présent. C'est clairement ma série préférée d'entre toutes. Je l'adore !  I love you

J'ai fini la saison 1 il y a pas longtemps. Je confirme : The Americans est une merveille d'écriture, thriller intense mais surtout drame domestique poignant aux personnages d'une complexité et d'une émotion effarantes - mention à la sacrificielle agent double. Et puis, je suis amoureux de Keri Russell depuis Felicity, mais là elle est tout simplement renversante ! Je vais bientôt me mettre à la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:06

Beau Séjour : série flamande de Nathalie Basteyns et Kaat Beels diffusée sur Arte
http://www.arte.tv/guide/fr/065287-001-A/beau-sejour-1-10

Une histoire de meurtre et de fantôme.

Ça a l'air plutôt pas mal. Une ado est assassinée et seule une copine et son père peuvent voir son fantôme. Ça donne des répliques du genre « Excuse-moi mais je dois organiser ton enterrement. »
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:57

À labour pour défendre la folie scénariste que mais aussi visuelle qu'est Breaking Brad, tout est dit.
Avec des acteurs plus que parfaits même dans les seconds rôles, une évolution totalement flippante, il faut être pervers ou psychopathe pour se délecter de cette descente aux enfers mais conduite avec une telle maestria que toute l'équipe peut vous emmener ou vous n'auriez jamais osé aller. Apres la lenteur, elle est juste une question de rythme bien plus proche de la littérature et du cinéma que des jeux vidéos, tout simplement' chacun son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:52

Disons que je reproche à Breaking Bad ce dont Lost avait fait sa marque de fabrique, mais dans ce dernier cas assumée : délayer sur une saison un arc qui se contentait fort bien de 5 épisodes, du moins pour les trois premières saisons. La lenteur ne me gêne pas, le remplissage oui.

Après, les stars de la série sont le concept - totalement culotté et inédit - le casting, la mise en scène - chose rare dans une série télé où l'on ne se préoccupe pas souvent d'identité visuelle - et les personnages, tous très bien croqués. Gus Fring est devenu un de mes méchants favoris, tandis que Saul Goodman rejoint la cohorte des seconds rôles capables de voler la vedette aux stars. On reconnaît dans l'attention extrême aux personnages la patte de Vince Gilligan, le meilleur scénariste d'X-Files (avec Chris Carter) de mon point de vue (très partagé par les fans en général d'ailleurs).
Ensuite, quand les arcs des dernières saisons sont apparus, c'est devenu tout simplement de la bombe, c'est une des rares fois où je me suis surpris à faire du binge-watching, que je ne pratique presque jamais, c'est dire à quel point c'est addictif à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:31

EVE a écrit:

Sinon voici le teaser d'une nouvelle série qui a l'air pas mal :

Citation :
Tout droit venu d’Allemagne, Dark raconte l’histoire de la disparition d’un jeune garçon, qui plonge quatre familles différentes dans une recherche effrénée. Pour trouver le coupable, ils vont devoir faire parler les habitants de la petite ville aux alentours, et découvrir des secrets bien enfouis.

Certains d’entre vous ont surement pu trouver des similitudes avec Stranger Things, un de très gros succès de la plateforme en 2016. Cependant, nos amis germaniques ont voulu développer une ambiance encore plus sombre, tirant plus vers l’horreur. Pas étonnant avec un titre pareil.

Le show devrait débuter après la fin de la saison 2 de Stranger Things, et on a hâte de voir ce que ça donne.

Source : http://www.journaldugeek.com/2017/03/02/netflix-dark-ressemble-a-une-version-plus-flippante-de-stranger-things/

Voilà voilà, vous en pensez quoi ? ^^

Le teaser accroche bien, c'est vrai (en même temps, c'est son rôle ^^) et laisse imaginer une bonne réalisation avec quelques scènes chocs et une ambiance assez sombre, effectivement.
Le point de départ (des disparitions d'enfants) n'est pas spécialement original, loin s'en faut... mais le teaser fait espérer des développements intéressants en compliquant l'intrigue avec une dimension temporelle.
A confirmer avec d'autres news, mais ça me semble prometteur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?
»  Épouvante ! 2 - Frankenstein le Maudit
» La série des Highlander
» Rpg sur la série Astre d'or!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit