La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manuel de la Ligue Communale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Manuel de la Ligue Communale Empty
MessageSujet: Manuel de la Ligue Communale   Manuel de la Ligue Communale EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:42

Voilà, l'AVH est terminée et disponible sur Littéraction.
http://www.litteraction.fr/livre-jeu/manuel-de-la-ligue-communale
J'ouvre ce sujet pour y recueillir les retours. J'en profite pour remercier les membres de la Taverne qui m'ont donné envie de me lancer dans ce projet. Je sais qu'il ne fera pas l'unanimité (le contraire serait surprenant) mais j'espère qu'il trouvera son public, en tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir dans sa réalisation. Un remerciement spécial à Bruenor qui m'a bien aidé dans la phase de tests !
Je conseille fortement d'imprimer et d'utiliser les aides de jeu mis en ligne sur Littéraction (le Tableau des Déplacements a été imaginé par Bruenor justement), mais rien n'empêche d'utiliser d'autres méthodes pour gérer ses personnages...
Bonne lecture !

Edit: j'ai mis à jour les aides de jeu sur Littéraction, il manquait un petit truc...
Ah oui, j'oubliais: Bruenor a dépassé les 200 points, ce total est plus que respectable à mon avis, et les modifications que j'ai faites depuis ne doivent pas changer grand-chose...


Dernière édition par gynogege le Jeu 31 Mar 2016 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Manuel de la Ligue Communale Empty
MessageSujet: Re: Manuel de la Ligue Communale   Manuel de la Ligue Communale EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:33

Félicitations Gynogege pour être parvenu à finaliser cette AVH qui n'a pas dû être facile à mettre en place!
Bonne idée d'avoir rajouté le déroulement type d'une journée sur le fichier d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Manuel de la Ligue Communale Empty
MessageSujet: Re: Manuel de la Ligue Communale   Manuel de la Ligue Communale EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:31

Merci Bruenor ! Le déroulement-type, c'est Sukumvit qui m'a suggéré de le synthétiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel de la Ligue Communale Empty
MessageSujet: Re: Manuel de la Ligue Communale   Manuel de la Ligue Communale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel de la Ligue Communale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com