La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Consomption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lekhor
Dragonnette Rose
Dragonnette Rose
avatar

Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Loisirs : Bouffer tout ce qui nage avec un équipement
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Consomption   Dim 10 Juil 2016 - 6:07


Arrow pdf avec lien dispo sur littéraction

V1 corrigée disponible, mais c'est la V0 qui concoure (la seule différence justiciable concerne la suppression d'un lien entre 2 paragraphes qui donnait des informations pas toujours accessibles, donc risque de spoil). Fondamentalement, ça change pas grand chose à l'AVH, juste un choix en moins. La v1 est surtout plus lisible (corrections toussa).

Bonne lecture What a Face






Triggvy Kermadek, la plus ancienne et la plus vile des liches est définitivement morte, désintégrée par l'explosion d'une bombe à trou noir lors de la conquête du système de Castor. À des dizaines de milliers d'années-lumière de là, sa squelettique Épouse Cilba Fairbain, Impératrice plurimillénaire de la galaxie, s'écroule instantanément en un gros tas de poussière grisâtre.

Se doutant que son règne ne serait pas éternel, le Nécro-Empereur avait pris soin de momifier son premier né en cas de disparition imprévue. Son sang, même totalement desséché, se devait de continuer de régner sur les millions d'étoiles qu'il avait conquises. À des kilomètres sous le Trône d'Os, la momie Ïadleigh Kermadek-Fairbain sort de sa léthargie.

Des milliers de rejetons que le couple impérial pondit par nécromancie ou manipulations génétiques, VOUS êtes le seul qui soit présent à cet instant précis dans le Palais d'Os, le seul qui puisse hériter du Trône d'Os, le seul qui soit sorti d'une Cilba presque vivante sous le soleil moribond de la Terra originelle, juste avant l'ultime exil de la race humaine — qui n'avait d'ailleurs plus d'humaine que le nom.

Vous allez devoir vous frayer un chemin parmi les hautes personnalités de la cour prêtes à tout pour s'emparer de ce Nécro-Empire qui vous revient de droit. Il vous faudra choisir vos alliés avec soin ; car en ces temps avancés, même l'immortalité n'est plus un gage de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gewissae.wordpress.com/
 
Consomption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit