La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Newsletters et plannings de Scriptarium

Aller en bas 
+67
urizen
Angakelst
EliseVdbrc
Astre*Solitaire
Twid
Szalista
Yorik
bradypus
xiom
BenScott
Derje Boven
Minos Seyl'Dalis
rantanplan
vavan
Kraken
whocares
BaronBleu
Herbert West
sukumvit2
herge
Alianna
Vesper
pseudo
zaxx
Caïthness
Makmorn
uncia
Voyageur Solitaire
Shamutanti
Sallazar
Fitz
dav-ID
Adrian
nicop
Gief
Merlinpinpin
Dagonides
sly
PileouFace
MarkTwang
Scriptarium
xav'
Stteiph
ALIN V
alnaro
aumonier
cdang
Tabasko le Noir
cixi75
shadowlich
Yaztromo
Balthus
lewis
bertrand71
Lowbac
Gagadoth
gynogege
Bruenor
VIK
linflas
Shadacool
Albatur
vador59
Karas
Antares
Kinornew
mastadaddy
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 5177
Date d'inscription : 13/11/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:42

À titre personnel j'adorerai le traduire. Mais je suis tout seul dans l'équipe ^_^

Il y a déjà des projets sur le feu et pas assez de monde, à un moment il faut être réaliste. Ce n'est(malheureusement) pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 907
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:01


Vik, pourtant, je suis sûr qu'il y a un univers de S-F pour le JDR DF qui ne demande qu'à être développé (le règne du tyran Cyrus dans le Mercenaire de l'Espace, la pègre dans Les Trafiquants de Kelter, etc...). Very Happy

D'ailleurs, je tenterai d'apporter ma modeste contribution au background de la Constellation d'Od dans L'Assassin de la Lune Noire.

Vik et Cdang, oui je comprends le dilemme : plein de projets et si peu de temps. C'est la dure condition des passionnés que nous sommes. Wink

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:26

Sans parler des tonnes de concurrents en JDR SF qui existent déjà en VF: Star Wars, Star Trek, Mega, pour ne citer que es 3 là...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1811
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 13:06

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les précisions suivantes de la nouvelle édition de Loup Solitaire :
LS 2
et dans la série ne sont listés que les 20 premiers plus le 29ème...
Aussi non, un beau travail de correction et de complétion a été apporté grandement bénéfique, une bien belle édition.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 13:15

VIK a écrit:
Sans parler des tonnes de concurrents en JDR SF qui existent déjà en VF: Star Wars, Star Trek, Mega, pour ne citer que es 3 là...
Tu veux qu'on fasse la liste des jeux med fan' « concurrents » de DF ?  Laughing

Pour moi c'est un faux problème : DF a ses caractéristiques propres qui sont 1. Un système simple, abordable mais complet (combat tactique, magie…) et facile à bricoler 2. Un univers facile à appréhender, abondamment décrit dans des livres-jeux (ticket d'entrée bon marché) et sans prise de tête, décomplexé sans recherche de cohérence à outrance.

Certes les livres-jeux DF de s.-f. sont peu nombreux et incohérents, néanmoins, la version s.-f. du JdR permettrait de trouver le même plaisir de jeu en sortant du cadre med fan.

sly a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les précisions suivantes de la nouvelle édition de Loup Solitaire :
LS 2
et dans la série ne sont listés que les 20 premiers plus le 29ème...
La 4e série (tomes 20-28) n'est pas rééditée par Gallimard jeunesse à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 13:32

Donc achat V5 LS inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 13:34

linflas a écrit:
Donc achat V5 LS inutile.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 13:58

Je comptais soit l'acheter en intégralité, soit au moins compléter les tomes qui me manquent avec. Or, c'est justement dans le 4ème cycle que je coince.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:03

Perso, je n'avais plus mes livres (impossible de remettre la main sur ce foutu carton). Je suis bien content de la ressortie en grand format Smile On verra comment Gallimard gérera le bidule mais en attendant, je suis bien content de pas avoir à courir partout pour acheter des livres bugués dans des états pas toujours folichons. Cool
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 907
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:28

cdang a écrit:
VIK a écrit:
Sans parler des tonnes de concurrents en JDR SF qui existent déjà en VF: Star Wars, Star Trek, Mega, pour ne citer que es 3 là...
Tu veux qu'on fasse la liste des jeux med fan' « concurrents » de DF ?  Laughing

Pour moi c'est un faux problème : DF a ses caractéristiques propres qui sont 1. Un système simple, abordable mais complet (combat tactique, magie…) et facile à bricoler 2. Un univers facile à appréhender, abondamment décrit dans des livres-jeux (ticket d'entrée bon marché) et sans prise de tête, décomplexé sans recherche de cohérence à outrance.

Certes les livres-jeux DF de s.-f. sont peu nombreux et incohérents, néanmoins, la version s.-f. du JdR permettrait de trouver le même plaisir de jeu en sortant du cadre med fan.
[quote="cdang"]


Oui voila, c'est sous cet angle là que je voyais la chose : s'approprier un univers de S-F /space opera alternatif pour en faire ce qu'on en veut, avec des règles simples. Smile


Xav'
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1811
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:56

cdang a écrit:


sly a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les précisions suivantes de la nouvelle édition de Loup Solitaire :
LS 2
et dans la série ne sont listés que les 20 premiers plus le 29ème...
La 4e série (tomes 20-28) n'est pas rééditée par Gallimard jeunesse à ce jour.

Merci pour ta réponse mais les tomes 3 à 20 ne sont pas réédités par Gallimard à ce jour non plus (pas encore) scratch
Bon LS2, j'imagine renvoit aux statistiques rééquilibrées par Dever himself ?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:46

sly a écrit:

Merci pour ta réponse mais les tomes 3 à 20 ne sont pas réédités par Gallimard à ce jour non plus (pas encore) scratch
Ils ont été réédités en V4.
Revenir en haut Aller en bas
Scriptarium
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2012

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyVen 15 Mar 2019 - 16:44

Après quelques soucis techniques, notre boutique est de nouveau opérationnelle, c'est l'occasion de vous rappeler que les Loup Solitaire nouveaux sont arrivés et ils seront disponibles à la commande aux liens suivants :

https://scriptarium.fr/boutique/ls-livres-jeux/129-les-maitres-des-tenebres-ls1-V5.html
https://scriptarium.fr/boutique/ls-livres-jeux/130-la-traversee-infernale-ls2-V5.html
https://scriptarium.fr/boutique/ls-livres-jeux/131-l-oeil-d-agarash-ls29-V5.html


Quelques ajustements et ajouts de bon aloi :
- confort et qualité du grand format,
- belles couvertures,
- toujours les beaux dessins de Gary,
- les règles ont été relookées façon parchemin,
- Et bien sûr les annexes issues de la collaboration Gallimard / Scriptarium. 🙂

Ces annexes sont encore plus détaillées que celles des derniers Défis Fantastiques, riches en petits éléments background peu connus voir parfois inédits (mais non moins canoniques!)

Enfin, évidemment des textes relus et corrigés (dont les clarifications sur les règles de soin), une carte également corrigée (il y avait un souci d’échelle dans la précédente).

Bref : un bon millesime !

Et n'oubliez pas que le 18 avril sortent les deux premiers volumes de la nouvelle édition de la série Quête du Graal !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:28

Scriptarium a écrit:
n'oubliez pas que le 18 avril sortent les deux premiers volumes de la nouvelle édition de la série Quête du Graal !

Un aperçu des couvertures peut être??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
whocares
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyVen 15 Mar 2019 - 19:47

vos liens sont morts

This site can’t be reached

The webpage at https://scriptarium.fr/boutique/ls-livres-jeux/131-l-oeil-d-agarash-ls29-V5.html might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3691
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:17

pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:57

Chez moi ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptySam 16 Mar 2019 - 7:27

whocares a écrit:
vos liens sont morts

This site can’t be reached

The webpage at https://scriptarium.fr/boutique/ls-livres-jeux/131-l-oeil-d-agarash-ls29-V5.html might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.

Essaie d'enlever le "s" à la fin de http.

Ton ordi n'est peut-être pas configuré pour surfer en sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2019 - 2:24

Herbert West a écrit:
Scriptarium a écrit:
n'oubliez pas que le 18 avril sortent les deux premiers volumes de la nouvelle édition de la série Quête du Graal !

Un aperçu des couvertures peut être??? Cool

Géant ça Exclamation En GF Question Parce que le premier en poche peu épais je me demande ce qu'il donnerait en GF.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3691
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2019 - 11:12

C'est bien du grand format. Il est prévu 224 pages (soit 30 pages de plus que le petit format scratch ). Je présume que la police de caractère va avec. Les petits formats n'étaient pas très aérés, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2019 - 16:55

Oki, merci de la précision apportée ;.
Je présume que les règles seront révisées comme bourrées d'erreurs dans les versions poches. D'autres ajouts inédits (textes, illustrations, paragraphes supplémentaires,...) sont-ils à prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:20

Mr. Green Ce sera peut être l'occasion pour moi, d'apprécié la série à sa juste valeur...parce que "Quête du Graal" n'est pas une série que j'aime particulièrement...

Alors si on a une version corrigée, sans erreurs, etc...peut être que ça me fera changer mon fusil d'épaule...j’attends de voir lorsque ça sortira...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:11

Faut pas te forcer hein, on ne peut pas tout aimer. Déjà, faut apprécier l'humour anglais (et moi j'adore I love you )
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:32

Herbert West a écrit:
Scriptarium a écrit:
n'oubliez pas que le 18 avril sortent les deux premiers volumes de la nouvelle édition de la série Quête du Graal !

Un aperçu des couvertures peut être??? Cool

Voilà l'horreur...

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 54348210

Je copie-colle mon message!

Citation :
Mon propos n'était pas un étonnement par rapport à la sortie, mais une consternation face à ces couvertures qui sont loin, très loin de la qualité des illustrations des années 80... Ca devient vraiment affligeant. On n'est plus dans la littérature jeunesse, mais dans la littérature infantilisante. Moi qui pensais acquérir, car QdG est une de mes séries préférées, vous venez de me convaincre de renoncer à tout achat.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1267
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:56

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh.... Je ne sais que dire!!
Autant, hors contexte,  je trouve cette illustration (je n'ai pas vu L'antre des dragons) plutôt sympa, autant je trouve que la comparaison avec les v1 fait mal. Et pourtant, je dois être un des seuls (le seul!?) à ne pas vomir mon kebab sur la moquette devant les illustrations de Vlado. C'est dire si je suis ouvert d'esprit!! C'est très étrange... Ceci dit, on sent un désir d'harmonisation visuelle de la collection. Ça plait ou pas mais, pour le coup, j'ai l'impression que Gallimard essaye de faire les choses "proprement" avec sa gamme.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 907
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:59


MDR !! Mais c'est quoi cette couv' immonde !

La couv' originale des années 80 est l'une de mes préférées. Elle me transporte et stimule mon imagination. Bref, elle est magnifique.

Pourquoi Gallimard ne l'a pas gardée, comme pour tant d'autres rééditions ?

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletters et plannings de Scriptarium
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scriptarium
» Nouvelle "Piège à vie" / Scriptarium
» Créatures de Titan -souscription Scriptarium-
» Concours Gallimard Scriptarium 2018
» 3 - La Huitième Porte (réédition 2024, Scriptarium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit