L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Newsletters et plannings de Scriptarium

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 21 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:42

Albatur a écrit:
BenScott a écrit:
Si j'ai bien suivi, cette superbe image provient du labyrinthe de la mort  en VO uniquement  ? Si c'est ça: belle stupidité de ne pas inclure TOUTES les image lors de traduction.... y'en a qui ont un don pour les décisions stupides.

Il y en a un bon paquet qui ont été supprimées. Parfois des dispensables, parfois de très belles.

L'image de BaronBleu est vraiment pas mal...

Pour les couvertures...euh, j'ai toujours du mal désolé...

Et vraiment cool un inédit, même si je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir conservé le portail de la mort...^^'
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 21 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 4:43

J'aime bien ces nouvelles couvertures, même si l'original du labyrinthe de la mort était magnifique. Pour les illustrations Robert Ball est bien meilleur je trouve que Vlado Krizan, le mieux aurait été surement d'avoir que les illustrations d'origine mais bon, il peut y avoir de bonne surprise. En tous cas  la ligne esthétique des nouvelles couvertures est préservée (ouf , j'ai eu peur d'avoir l’espèce de médaillon de la version anglaise) et les textes sont relus et corrigés, c'est l'essanciel. J’achète, pas de soucie.
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph

Masculin
Gémeaux Cochon
Profession : Cuisinier
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Course à pied

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:51

Paul Mafayon, pour ma part, j'adhère. Excellent illustrateur.
http://stteiph.free.fr/Documents/MesJeuxSociete.html
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:29

Je trouve la couverture de la Sorcière des Neiges très bonne. Quant au Labyrinthe de la mort, le petit lézard... on peut l'adopter ?
Le titre "Le Fléau de Titan" me laisse indécis. OK pour le Fléau, ça reproduit bien l'idée de la peste démoniaque, mais vu que c'est limité en fait à l'Allansia ça me paraît un peu exagéré de mentionner Titan. "Le Fléau d'outre-monde" aurait pu le faire aussi, pourquoi pas ? Mais on va pas chipoter... au moins on n'a pas Le Fléau de la Mort Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 21 Empty

Newsletters et plannings de Scriptarium
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21