La Taverne Des Aventuriers L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Affaire du MEDIATOR : incroyable rebondissement ! | |
| Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13441 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Affaire du MEDIATOR : incroyable rebondissement ! Dim 01 Jan 2017, 15:50 | |
| Hello,
méfiez-vous du titre racoleur, je m'en excuse. (Pour les profanes, le médiator sert à jouer les cordes des guitares). Mais n'empêche, c'est un petit scoop quand même.
Celle-là on ne l'avait encore jamais vécue sur le forum de mémoire: Figurez-vous que MarkTwang et moi avons joué sur la même guitare ... sans jamais s'être rencontrés en vrai.
Il se trouve que l'un des amis de MarkTwang a vendu une guitare à un membre de ma famille il y a quelques mois. Vendeur et acheteur se sont revus il y a peu et ont parlé SF ou fantasy, le nom de MarkTwang a fuzzé et m'a été rapporté par hasard connaissant mes goûts pour la SF. Imaginez un peu la surprise. De fil en aiguille, il s'avère donc que MarkTwang a pu jouer sur la guitare de son pote, avant qu'elle ne devienne celle du membre de ma famille chez qui je l'ai essayée aussi.
Comme quoi, on a toujours raison de partager et de parler de nos passions.
|
|  | | vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 5836 Age : 41 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Affaire du MEDIATOR : incroyable rebondissement ! Dim 01 Jan 2017, 15:55 | |
| Eh! finalement, le monde est bien petit! Sympa comme anecdote  |
|  | | EVE Maître d'armes

| Sujet: Re: Affaire du MEDIATOR : incroyable rebondissement ! Dim 01 Jan 2017, 16:28 | |
| - VIK a écrit:
- Comme quoi, on a toujours raison de partager et de parler de nos passions.
Entièrement d'accord avec toi ^^ Super anecdote en tout cas |
|  | | MarkTwang Maître d'armes

Nombre de messages : 562 Localisation : Granville (50) Loisirs : Guitariste Date d'inscription : 30/04/2016
 | Sujet: Re: Affaire du MEDIATOR : incroyable rebondissement ! Dim 01 Jan 2017, 16:45 | |
| Et il s'avère qu'on a encore plus de points en commun. Oui, les passions se rejoignent toujours à un moment ou un autre. |
|  | | oriounga Maître d'armes

Nombre de messages : 1954 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Affaire du MEDIATOR : incroyable rebondissement ! Mar 03 Jan 2017, 15:54 | |
| Ha Ha, j'ai cliqué en pensant qu'il s'agissait du médicament. |
|  | | cdang Maître d'armes

Nombre de messages : 3247 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: Affaire du MEDIATOR : incroyable rebondissement ! Mer 04 Jan 2017, 14:54 | |
| En français, un mediator s'appelle un plectre ou un onglet.
Na ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Affaire du MEDIATOR : incroyable rebondissement !  | |
| |
|  | | | Affaire du MEDIATOR : incroyable rebondissement ! | |
|