La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quelle illustration de couverture vous plait le plus?

Aller en bas 
+35
Gynsu2000
Ours bondissant
Green Knight
Voïvod
Marmouscule
Hacik
Didyme
Leviathan
tholdur
AllezAu14
vador59
Davidou
SquallLion
Milk
Albatur
manureva12
Sombrecoeur
Warlock
craft
Voyageur Solitaire
Grosbill
efelle
Arakya
Caïthness
oriounga
Vladeral
Won-Sul
Throm le barbare
Excalibur Junior
Ikar
Keo
Milos
lolocomtedebrume
Hades almighty
ANGE2FEU
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien



Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:20

y aurait-il un visuel reprenant globalement les couv des secondes éditions ?

y en a qq unes qui sont sympa, sorcellerie en tête, mais j'ai un peu zappé le reste
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:44

Davidou a écrit:
je devrais refaire ce topic en mieux plutôt les 3 meilleurs couverture et les 3 pires, se serait plus simple...
la citadelle je ne le trouve pas moche mais ridicule et trop simple, me souviens quand je l'ai eu je me demandais si c'était bien un LDVELH...Confused

je crois que le trafiquant de kelter est vraiment l'une des plus moche, avec les combattant de l'autoroute, spectre de l'angoisse aussi, l'élue des 6 clan....(les tigres sont beau mais le type me fait penser à un mélange du motard cuir des village people et docteur X de action man...)

Vas y , lance le topic ça pourrait etre drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didyme
Chevalier
Chevalier
Didyme


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Nord
Profession : Graphiste, infographiste PAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:43

Il y a tellement d'illustration superbe que ces dure de n'en citer que 3 Shocked

Mais bon j'ai fait mon choix :

Les mondes de l'aleph (j'adore la fasson que ces dessiner et la mise en couleur aussi. Beaucoup la consideré comme moche j'imagine 👽 )
Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 48mondesaleph1

L'oracle de Balkh
Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 02oraclebalkh1

Donc ça ces pour les premiere édition
En réédition certainement les 4 livres de la série Sorcellerie
de préférence le dernier pour moi Razz

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 76514428842431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thanatosgraphiste
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:45

Je vais me baser sur les éditions aussi bien françaises qu'anglaises.

1. Le Talisman de la Mort.
Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 25_talisman_death

2. La Légende des Guerriers Fantômes.
Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 9782070506965FS

3. Le Hurlement du Loup-Garou.
Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Ff29

Sinon, il y a aussi Bloodbones que j'aime beaucoup, ainsi que la Colline Maléfique, édition avec le gros logo.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:46

Magnifique cette version du talisman!!! sauf que je ne crois pas que l'on voit le talisman sur celle-ci contrairement à l'habituelle couverture, je pense que c'est la plus belle la couverture du talisman en général!

Cette version de la couronne des rois, est pas mal mais rien à voir avec l'autre couverture ou l'on voit la couronne ce qui est dommage, par contre je ne sais pas si l'une ou l'autre des illustrations on un rapport avec le livre vu que je ne l'ai pas lu...

en fait j'aime quand la couverture a un rapport avec un moment important du livre!

le monde de l'aleph, j'aime bien le côté dessin version gravure moyenâgeuse, mais après c'est vrai que la couverture n'a rien à voir avec le livre... moi j'aime bien sans +
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:10

Moi j'adore les couverture de Astre d'Or (première édition bien sur) surtout du livre la Cité Interdite car à l'époque j'étais fasciné par ces dessins hyper réaliste de Ian McCaig (qui a aussi dessiné la cité des voleurs, l'ile du roi lézard, le labyrinthe de la mort et la foret de la malédiction qui sont tout aussi bien.
Sinon Il y a aussi Les Treize mages que j'apprécie.
Toute façon je regrette une petite chose que il n'est jamais sortis une petite compile de tout les couvertures des LDVELH pour dire je n'ai même jamais trouvé les wallpapers des livres...

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:13

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 02_cite_interdite

Pour illustrer ton propos Hacik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:53

Merci Albatur,
Après ce chef d'oeuvre dites moi que ce n'est pas l'une des plus belle couvertures.
Et bon comme je vois que tout le monde donne son top 3
En top 3 je met Le manoir de l'enfer car l'ambiance du livre colle bien à la couverture



Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:19

Hacik a écrit:
Toute façon je regrette une petite chose que il n'est jamais sortis une petite compile de tout les couvertures des LDVELH pour dire je n'ai même jamais trouvé les wallpapers des livres...


http://gamebooks.forumactif.com/en-general-f2/wallpaper-df-t1762.htm

ici j'ai tenté d'en faire un avec les couv des DF
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:19

C'est quoi ça "les pirates du crane noir"??? c'est pas un fake? j'ai jamais vu, ni entendu parler de ce DF, je croyais que c'était une couverture américaine de défis sanglant sur l'océan, je comprend plus, tu aurais des infos dessus? j'adore les histoire de pirates Shocked

En tout cas c'est jolie, c'est ta collection personnel???
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3241
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:31

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 20_legend_zagor

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 24_sword_samurai
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:33

Davidou a écrit:
C'est quoi ça "les pirates du crane noir"??? c'est pas un fake? j'ai jamais vu, ni entendu parler de ce DF, je croyais que c'était une couverture américaine de défis sanglant sur l'océan, je comprend plus, tu aurais des infos dessus? j'adore les histoire de pirates Shocked

En tout cas c'est jolie, c'est ta collection personnel???

Derrière le titre de "Les Pirates du Crâne Noir" se cache en réalité le titre "Bloodbones" qui est un livre écrit par Jonathan Green inédit chez nous car jamais traduit officiellement en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:07

Merci mon sombri, tu me rassure là, j'ai eu peur un instant Shocked

L'épée du samurai est plus proche de ce qu'il se passe comme ça, même simplement plus proche d'un samurai en général (je m'y connais un petit peu quand même) car sur la couverture que l'on a son visage est bizarre, d'ailleurs on a même une illustration de ce passage dans le livre différente elle aussi (mais moins belles que les 2 couvertures!) c'est un passage disons symbolique dans le livre, et pas mon préféré Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:26

Sombrecoeur a écrit:

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 25_talisman_death

flower Bien que cette illustration soit de très belle qualité (rien à voir avec nos 2èmes Editions à la mord-moi-le-noeud pukel ), je lui préfèrerai toujours la première, unique et indélébile dans mes souvenirs. Pourquoi? D'une part, parce que le premier Laquais tenait le fameux talisman dans ses doits osseux (la fameuse tête de mort dans un disque d'obsdienne. Raaaaah, lovely geek .....)! D'autre part, ce chemin qui s'enfonçait en lacets dans ce ciel ténébreux m'avait fortement impressionné dans ma jeunesse (même si je trouve ce clair de lune pêchu et sympa! Rolling Eyes ).

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:47

Moi aussi le talisman de la mort m'a toujours impressionné comme couverture petit, je pense que c'est vraiment la plus belle couverture, puis j'adorais l'idée de voir le talisman sur la couverture!!!!

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 11-Le%20Talisman%20de%20la%20Mort

elle a quelques chose de + en dirait une toile de maitre qu'on aurait vu au Louvre! farao
Tout ces détails, les éclairs, le cheval les ornements sur le squelette et ailleurs sans oublier la petite chaine... quel infernal beauté!

Par contre j'ai toujours bugué sur les chaussures en métal de monsieur la mort.... pas vous??? surtout comment elle tienne? je sais pas c'est bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voïvod
Aventurier
Aventurier
Voïvod


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir
Profession : Mercenaire
Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde
Date d'inscription : 07/06/2010

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:37

1.
Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 01_carillon_mort

2.
Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 44_legende_guerriers_fantomes

3.
Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 02_etoile_destinee
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:55

Je déteste toujours autant les secondes et troisièmes éditions, qu'est ce qu'elles sont laides Laughing

Comme Top 3 pour ma part ça serait (bien sur que les premières éditions)

1 le tombeau du vampire (j'ai toujours aimé le coté sombre et ténébreux de cette couverture)

2 L'île du roi lézard (épique et sauvage)

3 La cité des voleurs ( la patte de Mccaig, et l'archétype même de la couverture 80's dans toute sa splendeur)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:23

Davidou a écrit:
En tout cas c'est jolie, c'est ta collection personnel???

Presque, il m'en manque 3 et faut en rajouter 3 de plus en VO (stormslayer, howl of the werewolf, night of the necromancer)
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3241
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:41

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 7353_1


Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Couv%20coreus%20le%20prince

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:12

Arrow Deux magnifiques illustrations que je ne connaissais pas du tout, me semble-t-il!
Le second personnage ressemble à une apparition fantômatique (lueur émeraude dans les ténèbres...)

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:54

Elles sont belles dommage que la qualité des livres ne suivent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 0:31

Twisted Evil Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 02_citadelle_chaos
Revenir en haut Aller en bas
Voïvod
Aventurier
Aventurier
Voïvod


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir
Profession : Mercenaire
Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde
Date d'inscription : 07/06/2010

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 0:58

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Phantoms_of_fear

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 2:48

Je ne comprend pas que certains disent que la citadelle du chaos a une couverture moche, c'est faux, elle est ridicule, dessin que n'importe quel gosse pourrait faire et qui franchement n'a rien à voir avec l'histoire d'ailleurs comment on peut être payé à faire cette bêtise, mais en aucun cas elle est moche, la laideur ce n'est pas ça du tout!
Surtout quand on voit les vrais couvertures qui mérite le terme de "moche"... par exemple celle ci-dessus est vraiment honteuse, pire même car en plus d'être ridicule elle est kitch et le monstre est vraiment vilain....moche donc....
je ne l'avais jamais vu mais perso je crois que la plus horrible c'est une couverture de je ne sais plus quel livre ou on voit une sorte de héros avec un corps mi-homme mi-insecte, super laid quoi avec des couleurs criarde... puker
Revenir en haut Aller en bas
Voïvod
Aventurier
Aventurier
Voïvod


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir
Profession : Mercenaire
Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde
Date d'inscription : 07/06/2010

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 3:33

Davidou a écrit:
Je ne comprend pas que certains disent que la citadelle du chaos a une couverture moche, c'est faux, elle est ridicule, dessin que n'importe quel gosse pourrait faire et qui franchement n'a rien à voir avec l'histoire d'ailleurs comment on peut être payé à faire cette bêtise, mais en aucun cas elle est moche, la laideur ce n'est pas ça du tout!
Surtout quand on voit les vrais couvertures qui mérite le terme de "moche"... par exemple celle ci-dessus est vraiment honteuse, pire même car en plus d'être ridicule elle est kitch et le monstre est vraiment vilain....moche donc....
je ne l'avais jamais vu mais perso je crois que la plus horrible c'est une couverture de je ne sais plus quel livre ou on voit une sorte de héros avec un corps mi-homme mi-insecte, super laid quoi avec des couleurs criarde... puker
Euh, certes la Citadelle du chaos c'est un dessin enfantin et simpliste (comme les Trafiquants de Kelter, le Peuple maudit dans la série Destins, etc.), mais bon c'est aussi hyper moche... Ça donne pas franchement envie...
La couverture que j'ai mise elle est mythique, c'est vraiment du grand n'importe quoi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:31

La couverture des trafiquants de Kelter est quand même mieux que celle de la citadelle du chaos il n'y pas de comparaison possible même si elle est pas top, celle de la citadelle du chaos on dirait que c'est un gamin de 6 ans qui l'a fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle illustration de couverture vous plait le plus?   Quelle illustration de couverture vous plait le plus? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle illustration de couverture vous plait le plus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle couverture de la série?
» Cette illustration qui vous a marqué
» BDDVELH : ce qui vous plait ou pas
» UNE CHAMBRE S'IL VOUS PLAIT...
» De quelle province êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Auteurs, Illustrateurs, Traducteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit