La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Festival des Jeux Cannes - 5 jours de porte ouverte à Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikaelfmk
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Festival des Jeux Cannes - 5 jours de porte ouverte à Megara   Mer 22 Fév 2017 - 11:42

Festival International des Jeux de Cannes

Jour 1 de l'installation des Festivaliers du jeu à Cannes ! 180.000 personnes sont attendues.
Cette année, ma société Megara Entertainment n'aura pas de stand au festival, cependant pour compenser nous organisons à partir d'aujourd'hui un event "5 jours de porte ouverte découverte Megara" à notre nouveau bureau-boutique situé à côté de la Fnac Cannes à deux pas du Palais. Besoin d'une pause dans votre montage ou de vous changer d'air pendant le salon ? Les univers des livres dont vous êtes le héros vous intéressent ?
Venez découvrir sur place notre large gamme de livres-jeux interactifs cartonnés et illustrés en français et anglais, ainsi qu'en exclusivité le jeu de plateau d'escarmouches de Loup Solitaire (en vo mais avec le pdf des règles en français) neuf sous blister.
Durant ces 5 jours (ce mercredi à ce dimanche inclus) nous proposerons des prix spéciaux pour tous les articles en stock sur place.
La seule chose demandée est de me contacter en MP sur Facebook (sur mon profil Mikaël Louys) ou bien par texto ou appel au 06 29 67 07 96 (notre téléphone professionnel) pour ceux qui n'utillisent pas FB, avant de passer afin de vous fournir l'adresse exacte de la boutique, et d'être bien sûr que je sois là à l'heure de votre passage pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Hâte de vous rencontrer, même si vous ne venez rien acheter, nous aurons le plaisir de papoter littérature interactive avec vous ou de vous montrer le jeu de plateau Loup Solitaire.

Mikaël, Megara
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin
Poissons Tigre
Profession : Rien faire (ah mince c'est pas un metier)
Loisirs : ldvelh, jeu de go, genealogie

MessageSujet: Re: Festival des Jeux Cannes - 5 jours de porte ouverte à Megara   Mer 22 Fév 2017 - 20:54

Sympa mais Nice ca fait loin pour moi...
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
Dagonides
gardien
gardien

Masculin
Cancer Singe
Loisirs : Lire un livre au coin du feu en savourant un cognac.

MessageSujet: Re: Festival des Jeux Cannes - 5 jours de porte ouverte à Megara   Jeu 23 Fév 2017 - 12:43

Cannes, pas Nice. Cannes est moins enclavée.

Je serais volontiers passé (une nouvelle boutique, ça me rend curieux, et j'aurais pu voir de plus près certains produits Megara comme le jeu de plateau "Loup Solitaire"), mais la saison est encore un peu froide, ça ne vaut pas encore le coup d'aller passer quelques jours dans le sud. Une autre fois Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival des Jeux Cannes - 5 jours de porte ouverte à Megara   

Festival des Jeux Cannes - 5 jours de porte ouverte à Megara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1