La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La série des Highlander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La série des Highlander Empty
MessageSujet: La série des Highlander   La série des Highlander EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:53

Que pensez-vous des films Highlander? Et accessoirement des séries télé?

J'ai vu Highlander, le premier film. Il est très sympa, quoique je n'ai pas été très surpris/époustouflé. Il faudra que je le revoie un jour.

Et selon beaucoup, il n'aurait dû y en avoir qu'un!

Et puis, il y a Highlander, le retour.
Oui, c'est une grosse connerie. Mais curieusement, je me suis bien amusé devant. Je connaissais déjà sa réputation infâme, alors j'avais des attentes très basses. Il y a des moments très bêtes, ("RAMIREEEEEZ!!!") mais je l'ai apprécié pour la kitscherie de bas étage qu'il était.
Et puis, Cricri et Sean ont pas mal d'atomes crochus, et ça fait plaisir à voir!
Bon, moi je crois que j'ai vu la version "renegade", où ils ne font pas mention de la planète "Zeist"...

Et puis, il y a Highlander 3.
Celui dont tout le monde s'en fout. Car il n'est pas assez bon pour qu'on le complimente, mais même pas assez mauvais pour que des comico-geeks sur le Net en fassent des critiques vidéos "humoristiques".
Il avait un potentiel pour remettre la série sur le bon chemin. Mais il a fallu qu'il fasse une resucée du premier film hyper-flagrante et ça fait pousser un soupir d'ennui. Un peu comme Star Wars 7.
Juste pour dire "Désolé pour la suite pourrie, heu, vous vous souvenez comment l'original était bien?"

Et puis, il y a Highlander: Endgame.
Qui n'est pas vraiment le quatrième film, puisqu'il est la suite de la série télé. Ben ouais, vous n'avez pas vu la série télé? Quoi, non? Ben dommage! Mais y a Christophe Lambert dedans! Ben ouais, Cricri il était dans la série! Juste le premier épisode, d'accord, mais la série était un reboot de continuité! Donc rien à voir avec le film original!Donc y a encore des tonnes d'Immortels à zigouiller dans le monde, c'est donc cool, y aura toujours plus d'action!
Mais y a un autre mec du clan des McLeod aux côtés de Cristo! C'est qui lui? Ben, l'était le héros de la série, dommage que t'aies pas vu, hein? Hein?
Sinon, j'ai trouvé cet opus sympa. L'action est pas mal.

Et puis, il y a Highlander : Le Gardien de l'immortalité.
Je l'ai pas vu car il a l'air nul. Mais peut-être que j'essaierai un jour...

Et puis, il y a la série télé Highlander des années 90. Jamais vu. Peut-être que j'essaierai... apparemment, c'est pas trop mal, mais y a quand même plus de cent épisodes!

Et puis, il y a la série télé dérivée L'Immortelle. Jamais vu. Mais il parait que c'est pas terrible.

Et puis, il y a Highlander, le dessin animé. Ben ouais, y a eu un dessin animé pour les gosses d'une série de films où des mecs se tranchent la tête!! Alors, bien sûr, y a eu tant de changements que ça ne ressemble plus à grand chose d'Highlander!
Jamais vu, juste des extraits. Le dessin animé est maintenant surtout connu pour son adapatation en jeu vidéo méga-pourri sur Atari Jaguar - une console déjà connue comme méga-pourrie - qui est comme un Alone In The Dark en plus pourri!
Highlander n'a pas été gâté pour les jeux vidéos... seuls deux sortis, celui-là et un jeu de combat sur C64/ZX/CPC...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La série des Highlander Empty
MessageSujet: Re: La série des Highlander   La série des Highlander EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:08

J'avais vu quelques épisodes de la série tv mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La série des Highlander Empty
MessageSujet: Re: La série des Highlander   La série des Highlander EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:15

Et puis, Highlander est aussi connu pour sa bande originale composée par QUEEN queen .





Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

La série des Highlander Empty
MessageSujet: Re: La série des Highlander   La série des Highlander EmptySam 22 Juil 2017 - 0:25

Dans toute la production Highlander, il n'y a que le premier film et la première série TV qui sortent du lot.

Le premier film a mal vieilli, je trouve, mais c'est celui qui a créé l'univers.
La première série TV a insufflé un souffle de renouveau, je l'avais adorée à l'époque. La série dérivée - l'immortelle - ne vaut absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

La série des Highlander Empty
MessageSujet: Re: La série des Highlander   La série des Highlander EmptySam 22 Juil 2017 - 19:04

Pour moi Highlander c'est la série tv et la BO de Queen.

Les films à part le premier (mais sans plus) j'ai peu accroché, voir pas du tout. Et je préfère Adrian Paul ( Duncan Macleod de la série) que Christophe Lambert (Connor McLeod) des films, en personnage principal, il est bien plus charismatique et sympathique. Dans ce cas l'acteur principal fait beaucoup pour l'intérêt du film ou de la série.

La série est assez marquante, avec son lot de drames, d'aventures et de rebondissements, certains personnages sont vraiment attachants. La série TV a connu un gros succès dans les 90's en France.

Quand à la BO de Queen, qui est en fait l'album A kind of magic, elle est magnifique et est l'un de mes albums préférés du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série des Highlander Empty
MessageSujet: Re: La série des Highlander   La série des Highlander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des Highlander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série TV
» Série TV
» recherche conseil de premier livre
» Rpg sur la série Astre d'or!
» Collections Quasar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit