L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

"Je déteste quand..."

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux

"Je déteste quand..." - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 33 EmptyMer 22 Jan 2020 - 22:05

Albatur a écrit:

Pour moi ce pauvre homme n'a fait que patienter 10 ans pour rien, dans un état qu'il ne voulait pas en plus !

Si pour toi être cloué sur lit,piégé dans son propre corps sans pouvoir bouger, parler, marcher, sans pouvoir se nourrir sans sonde et autres fonctions normales c'est "vivre" alors oui il était vivant mais pour moi c'était juste un simple corps, vide, une carcasse aussi vivante d'un bloc de marbre. C'est dur à dire et j'en suis conscient mais pour moi c'était pas une vie...

Bien évidement,je nie pas la souffrance de Vincent Lambert...
Dire que c'était une coquille vide...ça...par contre ça reste à prouver...Stephen Hawking était dans un cas similaire,et cela ne l'a pas empêche d'être un esprit brillant...
Des cas,comme Vincent Lambert,il y en a des milliers...Faut-il les euthanasier aussi?
Tout ce que je vois dans cette affaire...c'est que Vincent Lambert a été instrumentalisé,que l'on a joué sur la corde emotionnel des gens,pour leur faire accepter la légalisation de l'euthanasie...
et si jamais une personne a le malheur d'émettre des doutes sur le bien-fondé de la chose,elle passe le plus souvent pour un Catho intégriste...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:51

Gorak a écrit:

La liberté de mourir, je le comprends. Mais, pour moi, ça reste une désertion.

Si la vie est un combat de chaque instant
Moui. Non. Le combat, c'est être prêt à mourir et être prêt à tuer. Pas de ça dans ma vie.

Au risque de passer pour un Grec ancien, l'excès me gonfle. Vouer les suicidés aux gémonies, leur interdire l'accès au paradis parce que seul dieu peut détruire ce qu'il a créé d'un côté ; vénérer ceux qui, raconte-t-on, s'ouvrent le bide juste par déshonneur (on sait que c'est un fake de propagande mais peu importe).

En fait, pour moi, juste : « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. » (art. II de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789).
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:49

"Je déteste quand..." - Page 33 B9722326680Z.1_20200123104625_000%2BG68FBVU7R.1-0

Plus aucun respect... Rolling Eyes

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/dunkerque/photos-dunkerque-statue-martyrs-resistance-dunkerque-ete-decoupee-1778191.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1579797093&fbclid=IwAR3qDeP6eojT8v6Jl8krsZp9jnFkd1_J8ro2v5BAHpro2oLUYLmXZvucFCs#xtor=CS1-746
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2020 - 18:50

Une honte... il n'y a pas d'autres mots... 😡
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 33 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:44

Quand je sort ce matin, avec mon sac poubelle à la main, en direction de la boulangerie et de la pharmacie...que j'arrive à 100m du Leclerc et que je me rend compte que j'ai encore le sac poubelle à la main...

Non mais franchement par moment... What a Face
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Prof et autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 33 EmptyLun 24 Fév 2020 - 14:36

dav-ID a écrit:
Quand je sort ce matin, avec mon sac poubelle à la main, en direction de la boulangerie et de la pharmacie...que j'arrive à 100m du Leclerc et que je me rend compte que j'ai encore le sac poubelle à la main...

Non mais franchement par moment... What a Face

Ah c'est un beau fumble ça lol!
(je le faisais sans arrêt quand je vivais en appartement. Tu es tellement en pilotage automatique quand tu sors de chez toi, c'est affreux)

https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 33 Empty

"Je déteste quand..."
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33