La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1

Aller en bas 
+32
Adrian
lewis
Grosbill
Gief
Karam Gruul
sly
cdang
le Zakhan noir
Szalista
Karas
Gorak
Warlock
VIK
Zeed
ALIN V
Dagonides
Akka
xav'
vador59
Bruenor
Fitz
Caïthness
Shamutanti
Lowbac
gynogege
Milos
alnaro
MarkTwang
linflas
Albatur
Alianna
PileouFace
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1
POUR !
Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Vote_lcap139%Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Vote_rcap1
 39% [ 19 ]
CONTRE !
Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Vote_lcap141%Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Vote_rcap1
 41% [ 20 ]
Ne se prononce pas
Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Vote_lcap120%Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Vote_rcap1
 20% [ 10 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:03

Warlock a écrit:
Le problème d'un troisième forum c'est que ça prendra beaucoup trop de temps pour le remplir. Une fusion ? Quelle utilité ?  Les deux forums fonctionnent très bien comme ça.
Un 3è forum ça a l'air compliqué niveau technique (et je ne suis pas du tout compétent dans ce domaine). Mais bon apparemment le 3 forum n'a pas la cote.

Warlock a écrit:
Les deux forums fonctionnent très bien comme ça.
...
Personnellement je trouve très bien de voir deux forums, les deux avec une approche différente. Je ne vois donc pas l'utilité d'un troisième forum.
Les 2 fonctionnent très bien, oui, c'est ce que j'ai d'ailleurs dit dans le point 7. C'est un peu conservateur, ça roule pépère quoi. Mais la question est plutôt, est-ce que ça ne fonctionnerait pas MIEUX avec un forum unique ? Peut-être que ça ouvrirait de nouveaux débouchés auxquels nous ne pensons pas maintenant, ce serait un nouvel outil dont on ne soupçonne pas encore la portée.
Voyez quand on a réformé la Taverne avec quelques projets, parfois ça a eu de grands effets insoupçonnés, comme l'ouverture de la rubrique des Critiques. Un forum unique ça pourrait être utile, mais peut-être qu'on ne peut pas en voir l'utilité maintenant.
Enfin bon, je ne sais pas si Warlock fréquente beaucoup RDV1, mais l'utilité immédiatement visible à court terme, elle existe bel et bien je pense pour ceux qui surfent sur les 2 forums en même temps. Ou surfaient, parce que comme je l'ai dit, j'en suis venu à délaisser RDV1 avec mon emploi du temps, et je sais que je ne suis pas un cas isolé.
Rien que sur la partie AVH de la Taverne, ça fait doublon. On se plaint justement du manque de dynamisme général parfois sur les AVHs , alors qu'on serait gagnant si on regroupait tous les gens intéressés par ce sujet au même endroit. On n'est pas assez à mon avis pour se permettre de diviser notre vivier créatif en 2 groupes, chacun dans son coin. Si les participants des 2 forums étaient réunis au même endroit, il y aurait davantage d'échanges, et ça c'est primordial. Parce que là beaucoup de Taverniens ne participent aux dicsussions de RDV1, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10740
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:41

Je ne suis pas sur RDV1, donc je ne sais pas si il tourne bien, mais la Taverne tourne très bien en tout cas.

Si on doit avoir un forum unique plutôt que de créer un 3eme autant se retrouver tous sur un seul forum, et la taverne est très bien pour ça. Ca renforcerait la partie AVH de la Taverne, et rendrait le forum un peu plus fort et unique.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 8:53

Je me lance dans un référencement des espaces utilisés par la communauté francophone. Je n'inclus pas les sites statiques comme la BDA ou Planète-LDVELH. Ce qui m’apparaît évident, bien que je sois favorable à une fusion, c'est que chaque forum a bel et bien son axe propre...

- RDV1 : hébergé sur un serveur dont on gère le système (donc c'est payant et on a un appel aux donations tous les ans). Axé sur les AVH.

- la TDA : hébergée sur Forumactif (payé par la pub), système sur lequel on n'a pas du tout la main. Axé sur les critiques de LDVELH et sujets variés, le plus fréquenté.

- Littéraction : hébergé sur un autre système (codé et financé par Alendir et quelques modos si je ne me trompe pas). Référence et stocke les AVH. Peut-être possible de regrouper avec RDV1.

- le groupe Facebook 'Les Livres dont Vous Etes le Héros', accessible sur invitation. Axé sur les news et les échanges/ventes.

- Scriptarium : forum de l'association derrière les adaptations des JDR. Fréquenté par les membres ou participants aux projets.

- Les Terres de VS : fréquenté par les "anciens", traitant des influences littéraires et graphiques des LDVELH.

- Le forum d'EVE : pour jouer aux LDVELH de la série Destins notamment.

S'il y a fusion RDV1/TDA, il faudrait de toute manière négocier avec Forumactif (et donc payer je pense) pour avoir un export de la base et l'importer sur RDV1, soit pour y intégrer celle de RDV1. C'est ptet pas si cher que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:55

Contre la fusion, vive la Fédération ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1048
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:58

linflas a écrit:

- Littéraction : hébergé sur un autre système (codé et financé par Alendir et quelques modos si je ne me trompe pas). Référence et stocke les AVH. Peut-être possible de regrouper avec RDV1.
Il me semble que Litteraction est maintenant sur le même serveur que RV1 (pas sur a 100%, on avait abordé le truc a un moment scratch .).
Le financement est visible ici flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:06

sur rdv1, j'ai proposé l'idée d'un portail d'entrée commun, avec affichage automatique des nouveaux sujets... je ne sais pas la difficulté du truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:51

L'idée de fusion peut sembler bonne mais ça demande beaucoup de boulot et de manipulation, je pense alors qu'il serait préférable de laisser les choses telles qu'elles sont et de ne rien changer. Je n'ai rien contre la nouveauté, bien au contraire, je peux comprendre que certains d'entre vous aimeraient que tout le monde soit rassemblé dans un seul et même endroit, mais là il est clair que cela va s'avérer trop compliqué à mettre en place, à moins d'appliquer l'idée de Warlock en faisant venir tout le monde sur la Taverne. Mais là encore ça risque de poser problème car je pense que les membres de RVD1 vont penser le contraire de Warlock et dire qu'il serait mieux de venir chez eux pour renforcer la partie LDVELH de leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1048
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:58

gynogege a écrit:
sur rdv1, j'ai proposé l'idée d'un portail d'entrée commun, avec affichage automatique des nouveaux sujets... je ne sais pas la difficulté du truc
P14 en avait pas déjà fait 1 de portail ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:14

gynogege a écrit:
sur rdv1, j'ai proposé l'idée d'un portail d'entrée commun, avec affichage automatique des nouveaux sujets... je ne sais pas la difficulté du truc

Voilà pourquoi je préfère l'idée d'une Fédération plutôt que d'une fusion. Une fusion, cela implique de rentrer dans un moule commun (or je suis contre le communisme Mr.Red ) ; je suis plutôt pour le fait de tisser des liens et des réseaux où chacun dispose de ses propres particularités, spécificités et libertés.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:32

Gorak a écrit:
Voilà pourquoi je préfère l'idée d'une Fédération plutôt que d'une fusion. Une fusion, cela implique de rentrer dans un moule commun (or je suis contre le communisme Mr.Red ) ; je suis plutôt pour le fait de tisser des liens et des réseaux où chacun dispose de ses propres particularités, spécificités et libertés.

Entièrement d'accord. Gorak président ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:39

A bas les Jacobins et leur fusion ! Vive la Fédération et les Girondins ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:25

Lekhor a écrit:
gynogege a écrit:
sur rdv1, j'ai proposé l'idée d'un portail d'entrée commun, avec affichage automatique des nouveaux sujets... je ne sais pas la difficulté du truc
P14 en avait pas déjà fait 1 de portail ?? scratch
Le portail de la Taverne (pas l'index du forum) remplace cela, à mon sens. Il intègre d'ailleurs les sujets les plus abordés et les sujets les plus actifs (activetopics) en quelques lignes de PHP pondues par AlinV (quel talent !). Il pourrait intégrer aussi les nouveaux sujets depuis notre dernière visite (newposts).

Je pense qu'on (donc AlinV Mr. Green) pourrait ajouter ceux de RDV1 rapidement. D'ailleurs, pourquoi ne pas reproduire ce même code sur les 3 sites ? Ainsi, quel que soit l'endroit où l'on se logge, on a les mêmes liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:57

@Gorak
je pense que tu as mal interprété ma démarche.
Appelle ça comme tu veux, "fusion", "fédération", peu importe le nom pourvu que tout le monde puisse se retrouver et travailler en bonne intelligence, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:15

PileouFace a écrit:
@Gorak
je pense que tu as mal interprété ma démarche.
Appelle ça comme tu veux, "fusion", "fédération", peu importe le nom pourvu que tout le monde puisse se retrouver et travailler en bonne intelligence, ça me va.

Hé, calme-toi, c'est juste un délire... si tu commences à prendre au sérieux mes délires, t'as pas fini avec moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:51

Aucune idée, je ne connais que ici.
Par contre, vous pouvez faire un site complet regroupant toutes vos connaissances sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:12

@Gorak
Ha bon, oui je suis passé à côté du délire...
Mais quitte à délirer, fais le du côté des "pour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 3:41

Je ne pensais pas voter ou participer au débat surtout que j'ai un peu pris mes distances avec le forum ces derniers mois (ou années, je ne sais plus vraiment) et j'estimais ne pas être légitime pour donner mon avis mais, par curiosité, j'ai été voir ce qui se disait à ce sujet sur le forum RV1 et le moins que l'on puisse dire c'est que le débat est un peu plus tendu qu'ici.

J'ai lu l'histoire qui avait amené à la présence de deux forums, il y aurait eu quelques tensions à l'époque et apparemment le ressentiment n'a pas disparu pour tout le monde.

Plus ceux qui nous reprochent de ne pas aimer les AVH autant qu'eux ou de parler série télé, bon d'accord...

Le mieux est d'aller vous faire votre propre avis si ça vous intéresse et si ce n'est pas déjà fait.

Du coup j'ai voté non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 6:32

Szalista a écrit:
Plus ceux qui nous reprochent de ne pas aimer les AVH autant qu'eux ou de parler série télé, bon d'accord...

Ils me font doucement rire, ce n'est pas comme si je ne rédigeais pas actuellement moi-même une AVH ou que je n'en proposais pas sur mon propre forum hein Mr. Green

Quand on lit ce genre de commentaire, on a l'impression que l'ambiance là-bas semble pareille à l'apparence même de leur forum aux couleurs froides et aseptisées, ça ne me donne pas envie de m'y inscrire et encore moins d'y participer. A l'opposé, le design de la Taverne est plus accueillant et chaleureux, les membres parlent peut-être de séries TV ou de dessins-animés mais c'est justement ce qui fait son charme et qui rend le forum bien plus vivant et convivial thumright

Après ce n'est pas un jugement, loin de là, il s'agit simplement que de mon point de vue, on ne peut pas plaire à tout le monde, chacun a ses préférences. S'il y a eu un "schisme" des années de cela, c'est qu'il y avait des divergences d'opinions et c'est encore le cas aujourd'hui quand on voit les réactions de certains, je ne pense donc pas que cela soit possible de "recoller les morceaux".
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1048
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 6:41

EVE a écrit:
Szalista a écrit:
Plus ceux qui nous reprochent de ne pas aimer les AVH autant qu'eux ou de parler série télé, bon d'accord...

Ils me font doucement rire, ce n'est pas comme si je ne rédigeais pas actuellement moi-même une AVH ou que je n'en proposais pas sur mon propre forum hein Mr. Green
justement, si cette histoire de plate-forme globale se faisait (simple hypothèse, on discute), serais-tu prête a fermer ton forum pour y venir (sachant qu'on pourrait surement créer une session pour toi) ? Si non, ton avis serait-il arrêté ou bien y'aurait-ils des arguments qui te feraient changer d'avis ?
Merci pour ta réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 7:39

linflas a écrit:

Le portail de la Taverne (pas l'index du forum) remplace cela, à mon sens. Il intègre d'ailleurs les sujets les plus abordés et les sujets les plus actifs (activetopics) en quelques lignes de PHP pondues par AlinV (quel talent !). Il pourrait intégrer aussi les nouveaux sujets depuis notre dernière visite (newposts).

Euh.. Concernant le portail, je ne suis pas le géniteur de tous les modules. La majorité est déjà toute prête dans forumactif, il n'y a plus qu'à les agencer. Je n'ai codé que Dernières parutions, les principales séries de LdVelh et ldVelH. Les truc où il y a des images en gros.[/quote]


Dernière édition par ALIN V le Mer 9 Aoû 2017 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1048
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 7:41

heuh, j'ai pas dit ca, moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 7:48

Du coup ça s'appellerait "Rendez-vous à la taverne"? C'est vrai que c'est un nom plein de belles promesses!

Pour le fond de l'histoire,je n'ai pas d'avis, enfin en tout cas pas d'avis sérieux comme vous pouvez le constater...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 7:50

Lekhor a écrit:
heuh, j'ai pas dit ca, moi affraid
Petite erreur de ma part. C'est rectifié ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1048
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 7:57

ALIN V a écrit:
Lekhor a écrit:
heuh, j'ai pas dit ca, moi affraid
Petite erreur de ma part. C'est rectifié ;-)
ah ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 7:58

Le sondage est à 50 / 50 avec vingt votants, ça devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1048
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 8:16

PileouFace a écrit:
Le sondage est à 50 / 50 avec vingt votants, ça devient intéressant.
j'me serais plutôt inquiété moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1   Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DES AVENTURIERS//RDV AU 1
» Kickstarter pour un jeu de gestion de taverne
» Pour les forumers de retour à la Taverne !
» Mr Maladroit contre Mr Rapide. Pour enfin comprendre l'HAB
» Bilan du sondage sur la fusion de TDA / RV1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Chemins de l'Aventure :: Rendez-Vous au 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit