La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 2 - Le Dieu Perdu

Aller en bas 
+34
Yorik
Guido
Dagonides
Xylo
Gief
Gagadoth
cdang
alnaro
mikaelfmk
gynogege
Antares
Vagus
linflas
Laurent
nkx28
Warlock
Lowbac
Stevepit
Vagrant 23
John Doe
Vertical
Donald S
Niko
Milos
Milk
VIK
VotreAventureS'achèveIci
Marmouscule
ashimbabbar
craft
Heydricx
Requiem
Francois22
dav-ID
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 01/11/2012

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:41

Donc c'est vraiment dans tes projets ?
C'est cool ! Tu as une estimation de dates de sortie (même approximative) ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:16

super, donc tu pourras confirmer: est-ce que c'est dans les projets aussi de rééquilibrer cette fin trop hasardeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:19

excellentissime nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:01

Dave Morris est tombé sur la carte qu'il avait dessinée à l'époque
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=240523306400397&set=gm.10154159281580951

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:19

Qu'est ce qui m'a pris de vouloir refaire cet opus après plusieurs années? Laughing
3 essais et 3 défaites.

-2X la nuque brisé par le même gardien de cauchemar (63)
-1X achevé au combat par un phénix (sale bête!)

Il va falloir que je soi trèèèès patient pour le finir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gief
gardien
gardien
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 332
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:53

Un billet intéressant (commentaires compris) de Dave Morris sur la difficulté de ce tome :
http://fabledlands.blogspot.fr/2017/04/winning-smart-way.html#comment-form

On y apprend comment on est supposé affronter le doppleganger, et que les tests à 3 dés unanimement contestés sont le fruit d'une erreur de relecture.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:33

Sans le lancer de 3 dés, on perd le caractère OTP de l'aventure. Amusant de voir que Morris avait en fait commis une erreur.
Pour le doppelgänger, il est vrai que l'expression "préparez-vous à ce combat" est un peu limitée, il aurait fallu insister, par exemple : "si vous possédez un objet pour vous préparer à un tel combat, c'est le moment de le sortir".
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:29

linflas a écrit:
il aurait fallu insister, par exemple : "si vous possédez un objet pour vous préparer à un tel combat, c'est le moment de le sortir".
Ça se discute d'un point de vue mécanique de jeu. La formulation du livre tire du côté du casse-tête, à la limite du fameux bouquin que l'on ne peut résoudre qu'en trichant. Réussir à extraire l'info pertinente du texte dans lequel elle est noyée, ce n'est pas très loin de trouver l'empoisonneur sur l'image dans La Traversée infernale ou trouver la faiblesse de la statue sur l'image dans La Cité des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:10

De toutes façons, si je me souviens bien, on perd déjà suffisamment de points comme ça avant pour avoir utilisé la potion... statistiquement, arriver à ce point là sans l'avoir utiliser m'apparaît illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
Aventurier
Aventurier
Xylo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : LONGVIC
Loisirs : Sport (tennis), musique (violon)
Date d'inscription : 04/09/2012

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:13

En tout cas, je persiste à penser que fuir un combat pour trouver le bon chemin dans un ldvelh est assez contre-intuitif. Si on est un héros, on combat les gros méchants, on fuit pas...
Surtout pour sauter dans un lac de lave, notre Dragon d'Or devait sentir le chaleur et il faudrait qu'il se jette du pont? serait-il maso ou suicidaire?
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:00

Citation :
ROXANE : Vous avez vaincu cent hommes, mon cousin ! Quel courage !
CYRANO, soupirant : J'ai fait mieux depuis.
INDIANA JONES : Pfff. Petit joueur. C'était même pas des Nazis.
Bruce Willis entre en titubant, le marcel déchiré, la gueule en sang.
BRUCE WILLIS : Je les ai eus, tout le régiment de Russkofs ! Putain, c'est vraiment pas ma journée.
Indy fait un check à Bruce. Roxane se pâme d'admiration. Cyrano boude.

Faut apparemment intégrer que ce bouquin ne fonctionne pas comme les films des années 80-90 : le gentil en mauvaise posture ne l'emporte pas automatiquement par une grâce du destin. L'auteur nous pousse à adopter des comportements logiques : si l'adversaire est trop fort -par exemple Attila Fatum-, on opère un repli stratégique.

Par contre, se replier stratégiquement en sautant dans le vide, hum, hum, en effet... Ce serait déjà plus logique de : faire demi-tour à toutes jambes, ou jeter notre cape de plumes dans les jambes d'Attila Fatum pour le faire trébucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 1:48

J'en avais discuté avec Skarn lors d'une IRL et pour lui, c'est un dispositif anti-triche mais qui est fondé sur la récompense plutôt que sur la punition.
Revenir en haut Aller en bas
Guido
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2018

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:33

Salut les Aventuriers :
Je vous prie de m'excuser si ce message n'a pas sa place ici ,
mais si il y a des interessé(e)s parmi vous , je dois revendre mes 2 exemplaires collector Megara ( Le tombeau du Vampire avec carte et Le dieu Perdu sans la carte ) .
N'hesitez pas a me MP .
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Guido
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2018

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:44

Effectivement : Merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Yorik
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2019

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:27

Je crois bien que c'est le tout premier LDVELH que j'ai lu. J'ai le souvenir d'une très chouette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1004
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:11

C'est une bonne aventure avec une solide ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yorik
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2019

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:56

Oui. D'une manière générale la série Dragon d'Or proposait des ambiances assez variées, mais très souvent efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:26

Après l'avoir entendu rejouer sur Pod, Monstres, Trésors, j'ai eu envie de le refaire. Le livre a toujours son excellente ambiance et son rythme.

Cela m'amuse que Dave Morris annonce que le fameux test de PSI est erroné. Cela bouleverse effectivement toute la solution.

En revanche, ce qui distingue ce livre des autres, c'est le traitement de la Fuite. Avant la fameuse Fuite "obligatoire" face à Fatum (enfin, plus tellement si on corrige l'erreur), le joueur qui passe par la trappe rencontre un cas de Fuite obligatoire dans la scène de la tapisserie, puis face aux guerriers fantômes - qui commencent par nous infliger de bons dommages avant de nous en laisser la possibilité. Avec ce dernier cas, on revient totalement à l'entrée de la pyramide, ce qui nous remet sur le bon chemin.
On est donc subtilement préparé à envisager la Fuite, ce qui est inhabituel pour les livres-jeux. Ce qui nous amène à vouloir l'essayer contre Fatum.

On notera que si on arrive à vaincre les guerriers fantômes, on rencontre peu après un Gardien de Cauchemar, contre lequel la Fuite est fatale, ce qui brouille le message.

Au final, le principal problème que je vois est qu'Attila Fatum est trop faible ! Il aurait suffit qu'il inflige une blessure à partir de 7 et non de 8 pour que le joueur comprenne que ce combat est mal engagé et qu'il envisage la Fuite, ce qui ne se fait d'ordinaire pas face à un boss de sous-niveau.

Quel est votre avis là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 15:47

Mais totalement d'accord avec toi. Il faudrait que Fatum soit un adversaire supérieur au Gardien de Cauchemar par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 1:18

Oui !

Ou alors qu'un de ses coups nous fasse basculer par dessus bord, ce qui cadrerait mieux avec le nom de Fatum : l'instrument du destin... qui mène à la chute de Domontor.

En tout cas, je constate que Dave Morris a fait un vrai travail sur la fuite. Dans le Tombeau du Vampire, la fuite face à Ténébron assure la victoire !

Le Dragon d'Or idéal est-il un froussard ?

Dagonides, Vesper et Loi-Kymar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 7:11

Il y a fuir car on est un lâche ou bien parce que l'on sait n'avoir aucune chance. Dans le cas d'Attila Fatum, c'est discutable, car il est battable si je me souviens bien.

Je pense à des cas comme dans "le port des assassins" face aux 3 démons de la tapisserie où la seule solution est de se tirer immédiatement. Idem dans "la légende des guerriers fantômes".
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:11

En effet, Attila Fatum est battable, puisqu'il frappe sur 2 à 6. Il peut juste faire un double impact à 6 points d'endurance sur un 2 ou un 3 (si je me souviens bien). Les probabilités sont en notre faveur, même s'il peut facilement nous faire perdre 12 points d'endurance.

Et bien sûr, la fuite est un élément tactique qu'il faut savoir manier. La plupart des combats devraient se terminer par la fuite d'un des camps. Il est dommage que dans beaucoup de livres-jeux, elle soit surtout sanctionnée par la perte du trésor gardé par ke monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:26

Tiens, ça ne me frappe que maintenant : le face à face entre le Chevalier-Dragon de Palados et Attila Fatum sur un pont étroit, et dont la meilleure issue est de sauter dans le vide, ressemble... au face à face de Gandalf et du Balrog. C'est tellement évident que je ne l'avais pas vu.

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Giphy

Le Balrog dont un avatar apparaît ailleurs dans la pyramide du Dieu perdu ! La description du Malgosh, un gigantesque démon de feu armé d'un fouet (56, hélas non illustré) rappelle beaucoup celle du démon créé par de Morgoth, notre fameux Balrog donc.

Au moins on sait quel classique Dave Morris avait relu avant de se mettre à sa table de travail Wink

_


Dernière édition par Dagonides le Dim 13 Fév 2022 - 8:09, édité 1 fois

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptySam 12 Fév 2022 - 20:26

Mode enquiquineur ouvert : Morgoth ne crée pas. Seul Eru Illuvatar peut véritablement créer (bien que chez Tolkien il existe ce qu'il appelle la sub-création, mais réservée aux écrivains ^^). Morgoth pervertit, déforme, altère, modifie (en l'occurrence des Maïar pour en faire des Balrogs, dénomination sindarine) mais ne crée pas ; ce qui, soit dit en passant, pose des soucis vis-à-vis des orques. Toujours est-il que, comme semble le confirme leur nom quenya (Valarauko, qui fut aussi Malarauko, avec des variantes en -ar), ils appartenaient à la famille des Valar (les Puissants d'Arda) enfantés dirons-nous, par Eru. Maintenant, ça fait un moment que je n'ai pas potassé mes étymologies, je peux m'être gouré. Mode coupeur de cheveux en quatre fermé.

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2022 - 18:29

Astre*Solitaire a écrit:
ce qui, soit dit en passant, pose des soucis vis-à-vis des orques.
Bah nan, c'est des elfes pervertis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Le Dieu Perdu   dave morris blog miroir dieu perdu - 2 - Le Dieu Perdu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 - Le Dieu Perdu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2- Le Dieu Perdu
» Dragon d'Or 02- Le dieu perdu
» Variante Dieu Perdu
» Traduction - Dragon d'Or 02- Le dieu perdu (édition Megara)
» Pan & Le Monde Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Dragon d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit