La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karas
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Lun 16 Avr 2018 - 0:27

C'est raconté dans "la créature venue du chaos".
Zagor est apparu dans:
la montagne de feu,
le retour à la montagne de feu et
la légende de Zagor.

Donc Zagor est apparu dans 3 livres en tant que boss final mais c'est raconté dans un 4ème? je voudrais bien avoir le passage si possible sur Zagor qui raconte son histoire dans la créature. Merci
Parce que sur les 4 livres, je ne connais que la légende de Zagor, à aucun moment, je ne savais qu'il était dans les 2 montagnes et la créature(je n'ai pas ces 3 livres).
D'accord il fusionne avec un démon squelette(géant! ça c'est certain ça explique mieux son apparence à la fin et ces 5 mètres)....mais pas comment on arrive à le déplacer en le portant... Question
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor

Masculin
Sagittaire Cheval
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,

MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Lun 16 Avr 2018 - 8:05

Dans l'intro de La Créature venue du chaos, Zagor (et le Balthus de La Citadelle du chaos) est mentionné en tant qu'ami (et rival) de Zharradan Marr, l'antagoniste principal du livre. Il n'y est plus fait mention dans la suite du livre. Le passage est le suivant :

Spoiler:

Dans Retour à la montagne du feu, Zagor n'est pas si corpulent que ça. Il a une taille grande mais très proche de celle d'un humain, si on en croit les illustrations et les descriptions. On peut penser que dans la légende de Zagor, son poids ne doit donc pas être différent d'un homme, fusion démoniaque ou non, ce qui pour un aventurier comme nous ne doit pas poser trop de problème !
http://marlasmovies.blogspot.fr/
vavan
Mentor
Mentor

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Lun 16 Avr 2018 - 9:43

Cela me dit effectivement quelque chose. Je n'ai pas fais la Créature venue du Chaos, mais il me semble qu'on en parle dans l'Encyclopédie de titan.
Regulator
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Jeu 19 Avr 2018 - 22:18

En fait,dans la créature, il y a un prologue racontant la vie de Z Marr.
On y apprend qu'il a connu les deux autres et c'est tout.

Puis le jeu commence: on y joue la créature du titre qui est amnésique.

Edit:j'avions pas vu les autres réponses...
Karas
Champion
Champion

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Ven 20 Avr 2018 - 0:54

Eroica merci beaucoup!

Difficile de suivre tout ça et s'en rappeler, surtout quand on n'a pas fait certains livres depuis très longtemps et sans savoir que la légende de Zagor et la suite des 2 montagnes, ça faut le savoir.
Tout se croire et se recroise.

Dans le livre de la légende de Zagor il n'est pas censé faire 5 mètres de haut?? scratch
Eroica
Mentor
Mentor

Masculin
Sagittaire Cheval
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,

MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Ven 20 Avr 2018 - 7:54

Rectification : il mesure en effet 4 mètres de haut, du moins dans la VF (paragraphe 391). Toutefois, il est aussi dit que "la peau parcheminée de ses membres laisse percer ses os", ce qui laisse à penser que c'est un très grand malingre, donc que sa masse ne doit pas être si élevée que ça.
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Karas
Champion
Champion

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   Sam 21 Avr 2018 - 11:05

Eroica a écrit:
Rectification : il mesure en effet 4 mètres de haut, du moins dans la VF (paragraphe 391). Toutefois, il est aussi dit que "la peau parcheminée de ses membres laisse percer ses os", ce qui laisse à penser que c'est un très grand malingre, donc que sa masse ne doit pas être si élevée que ça.

C'est à prendre en compte! bon notre héros à une force surhumaine ok mais même comme ça, avec la peau sur les os il doit peser lourd et sa grandeur le rend un peu difficile à déplacer, cette scène de fin m'a toujours laissé sceptique....donc c'était un humain apprenti sorcier.
Quelqu'un a les images de son apparence avant la légende de zagor? voir de toutes ses représentations?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?   

Mais pourquoi certains méchants des LDVELH sont-ils si cons?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2