La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Créature de ravage
Novice
Novice
Créature de ravage


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 21
Localisation : Portlethen Ecosse
Profession : Etripeur de hobbits et de laches elfes noir avec leur arcs alors qu'au corps au corps ils font moins les malins ha ha!
Loisirs : LDVELHS, Triatlhon, Tanki Online, Clash royale, clavecin, Ca fait beaucoup de choses!
Date d'inscription : 28/09/2017

Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Empty
MessageSujet: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original?   Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:25

A votre avis, quel est pour vous le LDVELH le plus original dans la série défis fantastiques,

Moi, mon top 3,

1) La créature venue du chaos ( on est un monstre qui se bat pour sa liberté et pour l'allansia

entiere )

2) La nuit du nécromancien ( se battre pour se venger en spectre, et avec meme la possibilité,

si on meurt a nouveau de revivre en tant que spectre plusieurs fois au court de l'aventure )

3) La nuit du Loup-Garou ( il ne fait pas parti de mes préférés mais il est original, par le loup qui est en nous qui nous controle par moment et nous permet certaines choses comme un tres bon odorat, des griffes et des crocs).
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2695
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original?   Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:47

Le plus original parmi ceux que j'ai joués, je prend le mot "original" à la lettre, serait pour moi "Les Spectres de l'Angoisse", ou les scènes réelles sont dupliquées dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original?   Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:14

Pour ma part, "la grande menace des robots", sans doute pour son coté Robotech qui à l’époque avait marqué toute notre génération.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original?   Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:30

Comme ça je dirais le manoir de l'enfer, qui en plus d'être original est l'un des meilleurs pour moi. Pour une fois on est pas dans un monde de fantasy ou même de SF, mais sur Terre à notre époque actuelle. Ca rend l'histoire encore plus marquante, en plus de la qualité du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original?   Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:17

Le Monde de l'Aleph et ses voyages surprenants
Revenir en haut Aller en bas
Créature de ravage
Novice
Novice
Créature de ravage


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 21
Localisation : Portlethen Ecosse
Profession : Etripeur de hobbits et de laches elfes noir avec leur arcs alors qu'au corps au corps ils font moins les malins ha ha!
Loisirs : LDVELHS, Triatlhon, Tanki Online, Clash royale, clavecin, Ca fait beaucoup de choses!
Date d'inscription : 28/09/2017

Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original?   Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? EmptyMer 6 Déc 2017 - 14:25

Et maintenant, si je vous posais la question sur les moins originales?

Pour moi:

1) le sorcier de la montagne de feu

2) La citadelle du chaos

3) Le labirynte de la mort

Ce n'est pas parce que je ne les aiment pas c'est parceque il faut avouer, c'est les DF basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original?   Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel auteur de DF trouvez-vous le plus sadique/vicieux ?
» Quel est le meilleur ldvelh de la série défis fantastiques?
» Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?
» Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?
» Conseils pour débuter/recommencer/agrandir sa collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit