L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Alkonost

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shamutanti
Aventurier
Aventurier

Alkonost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 7 EmptySam 18 Mai 2019 - 23:52

cdang a écrit:
Mmmm, n'oublions quand même pas qu'Alkonost est issue des cendres de la Saltarelle.
C'est vrai ! Mais, à la Saltarelle, on n'avait encore rien sorti en ldvelh (excepté une version lulu bof bof du Royaume de la discorde).

Citation :
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Del Armgo ? Il était engagé sur des projets avec Scriptarium puis a coupé les ponts sans même un petit message, vers 2014 je pense, j'espère que c'est juste son sale caractère et qu'il ne lui est rien arrivé de préoccupant.
Pas mieux. C'est même nous qui avons dû demander à son hébergeur de fermer le site La Saltarelle. Nous ne savions rien des comptes de l'assos suite à sa soudaine disparition. Nous avons donc fondé une autre assos : Alkonost.
On l'a eu une fois au téléphone quelques mois après son retrait (il avait l'air OK), puis il n'a plus jamais décroché. Il se destinait à l'enseignement professionnel. Nous l'avons convié par CR avec AR à l'AG constitutive d'Alkonost, en vain. Nous avons toutefois reçu l'AR signé, dernier signe de vie en sept 2016.
Il a peut-être décidé de préserver sa famille face à son investissement chronophage... Nous comprenons et respectons. Ce ne serait pas le premier. Mais de là à ne pas dire au revoir et ne transmettre aucun doc pour pérenniser son assos... On l'a un peu mauvaise.

Je me surprends souvent à imaginer qu'il s'est inscrit sur les forums sous un autre pseudo et qu'il épie le moindre mal que je peux dire sur lui pour venir se venger chez moi, me forçant à danser la saltarelle, nu avec lui, nos corps couverts de sang.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace

Alkonost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:21

Chacun ses fantasmes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alkonost
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7