La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Versions électroniques DF - Tin Man Games

AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Versions électroniques DF - Tin Man Games   Mer 13 Déc 2017 - 21:37

Je ne sais pas s'il y a un sujet consacré aux versions électroniques des DF (qui sont en anglais). Personnellement je n'ai pas essayé ces versions, qui ont pourtant été retravaillées, ce qui en soit est intéressant (par exemple: est-ce que la jouabilité a été améliorée ?)
Je voulais tout de même signaler que l'éditeur Tin Man Games annonce une refonte de ces versions, avec de nouvelles adaptations, dont en particulier l'Epée du Samouraï. C'est intéressant à plus d'un titre, ça veut dire qu'il est toujours possible de rééditer ce DF, donc j'imagine qu'une réédition papier pourrait aussi être envisagée ? Qui plus est, dans son annonce, Tin Man Games rappelle que de nombreux DF n'ont jamais été réédités et ils envisagent visiblement d'en adapter certains... encore plus intéressant !

http://gamebooknews.com/2017/12/13/fighting-fantasy-classics-new-digital-collection/
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Versions électroniques DF - Tin Man Games   Jeu 14 Déc 2017 - 0:09

j'imagine qu'une réédition papier pourrait aussi être envisagée ?
Les images en couelur donnent envie ! Par contre, le prix en papier ne sera pas 7 euros et des brouettes.
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Versions électroniques DF - Tin Man Games   Jeu 14 Déc 2017 - 14:52

En fait je pensais surtout aux questions de droits: si l'Epée du Samouraï peut être adaptée sur tablette, ça veut dire qu'elle peut aussi être ré-imprimée. On peut aussi se poser la question de savoir si les éventuelles améliorations/rééquilibrages des versions tablettes seront un jour disponibles dans les livres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versions électroniques DF - Tin Man Games   

Versions électroniques DF - Tin Man Games
Page 1 sur 1