La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche d'un nouvel actionnaire pour Megara Entertainment

AuteurMessage
mikaelfmk
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Recherche d'un nouvel actionnaire pour Megara Entertainment   Jeu 14 Déc 2017 - 16:32

Le 31 décembre 2017, nous fêterons les 10 ans de notre maison d’édition de livres dont vous êtes le héros, la SARL française Megara Entertainment basée à Cannes.

L’occasion pour moi et pour tous les anciens et actuels collaborateurs de Megara de se réjouir du parcours et des défis relevés. Presque 100 produits sortis (la moitié en français, la moitié en anglais) en 10 ans et presque autant de collaborateurs auteurs, dessinateurs, traducteurs, maquettistes qui ont participé à tous ces beaux projets la plupart du temps contre rémunération.

Depuis juin 2016, Megara dispose d’un beau et grand local de 100m2 en centre ville de Cannes, avec espace de stockage et suffisamment de place pour y recevoir clients, actionnaires et partenaires de passage.

Grâce aux commandes de nos clients sur le site de Megara, au soutien financier de nos actionnaires, et à nos campagnes participatives, nous avons pu le conserver tout 2016 et 2017 et financer de nombreux nouveaux projets.

A présent, 2018 va débuter et de nouveaux défis « fantastiques » nous attendent. Principalement des défis financiers.

Le premier défi financier sera de pouvoir conserver notre bureau toute l’année prochaine, en étant capable de payer le loyer et les charges fixes tout 2018.

Notre deuxième défi financier sera de pouvoir continuer à rémunérer 2 ou 3 stagiaires chaque mois qui participent aux illustrations de nos livres ou bien à d’autres tâches éditoriales. Pour éviter de faire travailler des stagiaires gratuitement, ce qui est contraire à mes principes en général.

Notre troisième défi sera, à partir du 4 janvier 2018, de pouvoir pour la première fois embaucher une assistante éditoriale bilingue en CDI qui pourra m’assister sur le long terme sur toutes les tâches de direction de projets, sur nos traductions et la mise en page de nos livres-jeux.
Car en effet seul ou juste avec quelques stagiaires temporaires je n’y arrive plus, nous avons trop de projets et de licences à gérer.

A cet effet, Megara Entertainment recherche pour cette fin 2017 ou début 2018 un nouvel actionnaire (personne physique ou société, les deux sont acceptés) complémentaire, pour nous aider à financer ces défis, c’est à dire nous permettre de continuer à exister l’année prochaine tout en nous développant.

Par conséquent, si vous êtes interessé par soutenir Megara financièrement en devenant actionnaire partenaire (vous aurez, en plus du soutien financier, si vous le souhaitez, votre mot à dire concernant nos prochaines parutions) de notre maison d'édition de livres-jeux, merci de me contacter par retour d’email à contact@megara-entertainment.com

Je répondrais alors à toute vos questions concernant la répartition du capital actuel et cette proposition d’acquisition de parts sociales dans notre maison d’édition.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année et en vous remerciant.

Cordialement

Mikaël Louys
Gérant
Megara Entertainment SARL
5 Boulevard Montfleury
06400 Cannes

Wikipedia non exhaustif d'une partie de nos précédents projets
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9gara_(%C3%A9diteur)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un nouvel actionnaire pour Megara Entertainment
Page 1 sur 1