La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Glaive de Sommer

Aller en bas 
+56
Vesper
ntzaz57
guyome
VIK
cdang
The French
Loup*Patient
Albatur
Gorak
Rapha
bertrand71
ALIN V
lewis
Ziwaxar
Nato
oorgan
Maximus
Lowbac
ulnar
Bardamu
Voyageur Solitaire
Aragorn
youpi
nanuel
Pierrot
paco_rayban
Hades almighty
Jareth the Goblin King
le solitaire
tholdur
cryopedien
Deadplayer
mitraillet
Plume.pipo
Meneldur
mew3
Ikar
AllezAu14
Caïthness
Throm le barbare
Milos
Damohl
Païdo
Sphigx
segna
yaztromo1
Le Loup
Oiseau
Sombrecoeur
vincent
Karam Gruul
Orion
Derje Boven
Adrian
skarnls
Glutinus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé



Nombre de messages : 2920
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:56

Si on a le sixième sens, on "découvre" juste les pouvoirs du Glaive avant que le Roi ne nous les explique mais on n'a pas de bonus supplémentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanuel
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:43

Ok, sa doit être moi qui avait compris qu'on doublait son endurance au lieu des dégats doublés contre les morts vivants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:50

Quand on empoigne pour la première fois le Glaive de Sommer dans le tome 2, il est marqué, dans la VF, que cette arme double le nombre de dégâts contre les créatures de l'au-delà . Pour moi, quand j'étais môme, cela comprenait les Morts-Vivants (comme les Monstres d'Enfer ou les Vordaks), les Démons (Tagazim par exemple mais aussi le Seigneur du Chaos) et autres créatures surnaturelles.

Alors qu'en VO, il est spécifié que le Glaive de Sommer double les dégâts contre les Morts-Vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:49

Voyageur Solitaire a écrit:
Quelqu'un a un exemplaire de "la traverséé infernale", SVP ?
http://chg96.free.fr/jeux/loup-solitaire/lti/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: LE GLAIVE DE SOMMER   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:21

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ulnar
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:02

carac du glaive de sommer :

+ 8 en Habileté +bonus de Maîtrise/Science des Armes (Epée).

Doubles les dégâts contre les morts vivants

absorbe la magie (et peut parfois convertir le sort en HP, mais je suis plus trop sûr)

possède une forte aura bénéfique

réagit violemment face à un ennemi fortement maléfique. Si en plus, la lame est en contact avec le soleil ... alors l'épée "s'amuse" à balancer une grosse boule de feu imparable sur l'ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Quand avoir le Glaive de Sommer est un handicap   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:00

Lorsque j'ai eu à défier le Zakhan Kimah vassagonien dans le final du LS 9 j'ai dû me résoudre à ne pas sortir le Glaive de Sommer arme puissante s'il en est parce que je me retrouvais malgré un bonus en habileté conséquent (apport aussi de 2 PH du Casque du LS 3) avec un différentiel de force d'attaque trop négatif : - 14 Exclamation . Donc, j'ai fait comme si je n'avais pas le Glaive tirant mon Poignard de Vashna, un bon lancer de cette arme suffisant à vaincre le Zakhan Rolling Eyes .
Du coup je me demande s'il y a d'autres situations de jeux dans les LS où il vaut mieux "tricher" à dire qu'on n'a pas le Glaive pour se défaire d'ennemis, de pièges surpuissants sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:53

Dans LS 6,on peut arréter le tir d'un druide de Cener,mais face a plusieurs,il faut fuire si non on est mort.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:19

Un des meilleurs exemples, avec le Zakhan, reste le Maître du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:10

Ahem... Le Maître du Chaos, belle saloperie en effet..

Si on le combat avec le Glaive de Sommer, HAB:47 END:68.
Il est immunisé contre la Puissance Psychique mais pas contre le Foudroiement ET on ajoute deux à l'Habileté si on possède le Cercle de l'Esprit (qui contient Foudroiement justement, donc avoir rempli ce cercle est quasiment obligatoire, et comme il s'agit du 6ème livre du cycle, pas difficile à faire, surtout que je vous conseille de l'avoir déjà rempli au volume 9 en vue du combat contre le Zakhan).

Si on le combat avec l'épée Coeurdacier, HAB:40 END:58.
Cette arme ajoute 8 à l'Habileté, le bonus du Foudroiement Psychique reste, mais pas celui du cercle de l'Esprit (ce qui veut dire que le Glaive de Sommer entre en "résonnance" avec les disciplines Kaï sous certaines conditions, c'est cohérent).

Donc, pour ce combat, les deux armes offrent le même bonus (+8; +11 si on possède la Science des Armes adéquate) mais le Maître du Chaos perd 7 PH et (10 PE) dans le second cas. Mais avec l'Epée du Soleil, on peut bénéficier d'un bonus de +2PH.

Donc un différentiel à l'avantage de la Lame de Coeurdacier de +5PH (et de -10PE pour l'adversaire).

Effectivement, y a une différence (qui peut toutefois être relativisée si on considère que celui qui a le Glaive de Sommer peut avoir trouvé depuis quelques objets précieux qui boostent ses PH).
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:57

Précisons que les rééditions Mongoose ont tenté de corriger le problème en affaiblissant le Maître du Chaos (de 3 PH et 10 PE je crois) et le Zakhan Kimah (de 5 PH, toujours de mémoire). Cela ne règle pas tout à fait la situation — il faut encore commencer au Vol 1 avec H:17+, trouver tous les objets bonus, et choisir les bonnes Disciplines pour accomplir les Cercles à temps, juste pour avoir une chance — mais c'est un peu mieux qu'avant.

Pour répondre à la question du sujet, la possession du Glaive désavantage régulièrement le joueur à partir du tome 7. Le Seigneur Zahda est inexplicablement plus fort si on l'affronte avec le Glaive. Le Helghast de Gnaag aussi. Idem avec Kimah, encore avec le Ziran et le Baron, et enfin le Maître du Chaos (dans certaines de ces situations, les scores de l'ennemi ne changent pas nécessairement, mais l'absence du Glaive nous offre des options pour éviter le combat, comme devant Tagazin, alors que la possession du Glaive nous contraint à combattre).

Bizarrement, au tome 12, c'est tout le contraire : posséder le Glaive garantit un one-shot-kill sur Gnaag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:02

Moi j'ai enlevé 5 ph à ces boss, ainsi qu'à l'archer finaliste de LS 6.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:43

Moi j'aime quand méme ces combats titanesques.
Et dirent que vous pleurnichez,allors que moi je les aient affrontés sans aucun souci.
Bande d'amateurs!!
MaximusLe Glaive de Sommer - Page 5 1cheva11
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:00

Ça me fait penser que j'avais affronté le Maître du Chaos, armé de mon Glaive de Sommer : le combat était tendu mais mon d10 était en forme puisqu'à un moment donné j'ai tiré des gros chiffres qui m'ont permis de le terrasser alors que j'avais plus que 5 ou 6 P.E. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:43

Merci pour tous ces épisodes cités où le Glaive en main ne garantit pas la victoire impérativement, au 3e cycle c'est pire encore que pour le 2e cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:02

Le plus difficile volume est le 17 à mon sens, surtout à cause d'une succession de combats usants plus que d'un combat vraiment impossible, même si le duel contre le Boss de fin vaut son pesant de cacahuètes.
Sinon, non le 3ème cycle n'est pas trop compliqué niveau combats...
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:36

En fait, dans le troisième cycle, Joe Dever abandonne tout prétexte pour équilibrer ses livres. Tous les ennemis moyennement dangereux ont des Habiletés de 45 et plus, allant jusqu'à 60, et l'auteur suppose que tout joueur possède non seulement le Glaive de Sommer, mais aussi tous les bonus des livres précédents. Tout le troisième cycle (sauf peut-être les deux derniers tomes, assez curieusement) est essentiellement injouable si l'on n'est pas boosté aux stéroïdes. Les totaux de départ sont artificiellement gonflés pour compenser (mais ce n'est pas tout à fait suffisant).

Le vrai problème du troisième cycle, en terme de jouabilité, n'est pas tellement les combats eux-mêmes, car malgré leur difficulté, un LS vétéran aura les ressources pour les affronter. C'est plutôt que Joe Dever s'est rabattu sur les mâts pour épicer la difficulté. On a donc deux ou trois tirages aléatoires par livre où le mauvais chiffre = la mort (et ils sont incontournables, quelles que soient les Disciplines, les Objets Spéciaux ou les choix effectués). Ceci atteint un niveau ridicule dans les tomes 16 et 17, où certains de ces mâts offrent 40% de chances de mourir.

Ensuite, les tomes 18 à 20 sont bizarrement très faciles. Va savoir. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:52

Oui les mâts sont parfois gratinés (il y en a un pas mal en toute fin du 13 aussi) mais il me semble que le 17 est de loin le plus difficile du 3ème cycle, même en termes de mâts. De surcroit j'ai souvenir d'un mât dans LS17 où il est question d'Endurance, donc les combats éprouvants qui le précèdent jouent un rôle important dans sa résolution.
Il m'a bien fallu cinq ou six tentatives pour terminer LS17, alors que je bénéficie d'un personnage parfaitement optimisé.

Mais bon il faut mettre tout cela en perspective: cette difficulté ne vaut pas celle des plus difficiles DF, en termes de combats ou d'appel au hasard plus généralement. Ca n'atteint pas non plus la difficulté de certains "Voie du Tigre" (sauf LS17). On parle bien de comparer les difficultés entre volumes de la même série.

Et effectivement LS18 à 20 constituent une sorte de promenade de santé (je ne suis mort qu'une fois au 19, par mauvais choix doublé de l'absence de discipline adéquate).

Ca me fait penser qu'un topic sur le nombre de morts (et donc de tentatives) de chacun dans la série, bouquin par bouquin, avec une brève description de ces morts, pourrait être marrant et montrer les passages les plus compliqués de la série. J'ai personnellement un souvenir assez vivace de ces morts.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:51

Nato a écrit:


Ca me fait penser qu'un topic sur le nombre de morts (et donc de tentatives) de chacun dans la série, bouquin par bouquin, avec une brève description de ces morts, pourrait être marrant et montrer les passages les plus compliqués de la série. J'ai personnellement un souvenir assez vivace de ces morts.


Bon sujet de topic : lance-le alors, je ne veux pas l'ouvrir moi-même comme ce n'est pas mon idée mais la tienne, encore de passionnantes discussions sur LS à venir si ce topic sur les morts PFA, par combats... voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:17

Dans le 18,je pense qu'il n'yas que deux ou trois PFA.
(la chute,la fureur du Vaxagor...)
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:18

Maximus a écrit:
Dans le 18,je pense qu'il n'yas que deux ou trois PFA.
(la chute,la fureur du Vaxagor...)

Ah bon? Etonnant! Shocked Shocked Shocked

Exclamation Topic sur les morts dans LS créé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:19

Et oui!!!
Surtout a la fin!
MaximusLe Glaive de Sommer - Page 5 1cheva13
Revenir en haut Aller en bas
Ziwaxar
Fantassin
Fantassin
Ziwaxar


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:40

Alors comme ça le Glaive de Sommer est en réalité un objet spécial .... Alors si l'on perd toutes ses armes, on garde tout de même le Glaive ?
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:22

tu ne voudrais quand même pas perdre une arme sainte.

toute le monde sais que cette arme flotte sur l'eau,
qu'elle brille dans le noir
et qu'il y a un contrat d'assurance contre le vol.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:48

lewis a écrit:
tu ne voudrais quand même pas perdre une arme sainte.

toute le monde sais que cette arme flotte sur l'eau,
qu'elle brille dans le noir
et qu'il y a un contrat d'assurance contre le vol.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ziwaxar
Fantassin
Fantassin
Ziwaxar


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:38

Laughing Le Glaive de Sommer est donc une épée en bois phosphorescente de la taille d'un crayon ... Voilà qui change ma vision de la "Sainte Arme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de Sommer   Le Glaive de Sommer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Glaive de Sommer
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit