La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+59
Maldoror
Gief
BaronBleu
Dagonides
MarkTwang
yksin
Xylo
mikaelfmk
Phooey
vavan
rioxo
Alianna
Alex0581
lewis
Tom32
Shadacool
jhowlett468
Laurent
naos
Vonotar le Traitre
Julien le Troll
Karas
vador59
Warlock
Napalm
cdang
gynogege
linflas
Macbard
Manolito
Vagus
Robinson
Antares
Bruenor
Karam Gruul
Gagadoth
oriounga
aumonier
Lutin Jaune
dav-ID
Tabasko le Noir
Nicolas B. Wulf
Momoro
Fokker
Stteiph
Kinornew
Karandas Nadostan
Lowbac
alnaro
Requiem
VIK
Albatur
ashimbabbar
ALIN V
herge
Leviathan
Szalista
Sorcier !
Vashnalord
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:58

Bien joué, je l'avais payé un peu plus cher que ça. Mais c'était chaud d'avoir cette série à prix abordable. Je n'avais lu que les 3 1ers il y a longtemps. Jamais eu le temps de lire la suite... N'hésite pas à nous les critiquer, Tabasko ! On manque de critiques sur cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
aumonier
gardien
gardien



Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Sannois (95)
Profession : Emploi adminstratif
Loisirs : Football ; Ciné/Télé
Date d'inscription : 20/02/2012

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:10

Trois vide-greniers (en intérieur désormais) ces derniers jours. Deux à Dieppe (76), un à Bacqueville en Caux (76). Bilan : RIEN

Heureusement, les LDVELH ne sont pas morts loin de là, j'ai fait quelques acquisitions en neuf :
- Un 7e Bibliothèque Verte "Cluedo"
- Un Bibliothèque Verte "Les légendaires"
- Un Bibliothèque Verte "beast Quest" (parce que je suis un collectionneur : il existe deux variantes de "Le chaudron magique", une avec n° et une sans - qui font 128 ou 64 pages selon la version)
- "Les prisonniers du temps" + "Le crépuscule des maitres" en V4
Tant que j'y étais (chez Gibert) , j'ai pris d'occase un Passepeur ("Trio terreur n°2").

En anglais, j'ai acquis 4 Fighting Fantasies : "House of hell" (3e edition), "Freeway fighter", "Talisman of death", "Trial of champions" (2e édition)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:21

Je ne serais pas étonné que tu possèdes maintenant la 2è collection de ldvelhs en France, derrière Jeveutout...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:17

Mis la main sur un Sorcier de la Montagne de Feu V4 neuf Exclamation en occase, il y avait d'autres titres dans les premiers en rayonnage, du déstockage ^^ ? Toujours intrigué par ce merci au Grimoire noté à l'intérieur qui est fait, puisqu'il semble que les V4 des DF ne corrigent pour autant pas les défauts des premières versions.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:35

Lowbac a écrit:
Toujours intrigué par ce merci au Grimoire noté à l'intérieur qui est fait, puisqu'il semble que les V4 des DF ne corrigent pour autant pas les défauts des premières versions.

En fait, il y a un remerciement au Grimoire au début, et un à Scriptarium à la fin bounce
Je crois que le Grimoire a lui aussi proposé des corrections (que de toutes manières n'importe qui peut proposer puisque les errata sont accessible librement ici...).
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:52

cdang a écrit:


En fait, il y a un remerciement au Grimoire au début, et un à Scriptarium à la fin bounce
Je crois que le Grimoire a lui aussi proposé des corrections (que de toutes manières n'importe qui peut proposer puisque les errata sont accessible librement ici...).
Et aucun pour la Taverne, vu que Le Grimoire nous a dit ici qu'ils ne sont pas servi de nos erratas. J'adore les truffes en omelettes, mais je n'aime pas qu'on prenne les forumers pour des naïfs.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:10

Reçu ce matin, au prix canon de 0,99€ (mais je vous donne pas les FDP...). Mon modèle présente nettement moins de pliures. Mis à part un nom inscrit sur la toute première page, le livre est en très bon état.

Vos dernières acquisitions - Page 12 Figfan01o
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:07

Le démon des profondeurs + Le chasseur de mages (V2) pour 2E chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:53

Un Duel dans le Yorkshire+Meurtre au Club Diogène V1 acquis sur PM dans l'état "bien" signifié ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:11

Depuis 2 mois qu'on se regarde en chiens de faïence, j'ai finalement ramené à la maison Le Sceptre Noir V2 qui traînait chez Emmaüs. Il se sentira en bonne compagnie entre son cousin V1 et son cousin VO. ^^
Ça me fera un exemplaire pour lire-jouer, mon V1 me paraissant un peu trop raide pour être lu sans risquer de l'abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien le Troll
Fantassin
Fantassin
Julien le Troll


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Profession : demolisseur a Erebor
Loisirs : collectionneur d'os de nains...
Date d'inscription : 28/09/2010

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:12

vador59 a écrit:
Reçu ce matin, au prix canon de 0,99€ (mais je vous donne pas les FDP...). Mon modèle présente nettement moins de pliures. Mis à part un nom inscrit sur la toute première page, le livre est en très bon état.

Vos dernières acquisitions - Page 12 Figfan01o

Shocked Shocked Shocked

Je croyais qu'il y avait juste les sorcelleries avec des couvertures comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:08

Et hop!

Vos dernières acquisitions - Page 12 Dsci1110

Vos dernières acquisitions - Page 12 Dsci1111
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:23

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Vonotar le Traitre
Fantassin
Fantassin
Vonotar le Traitre


Nombre de messages : 52
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptySam 22 Nov 2014 - 7:59

Superbe travail! J'en veux une!!
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptySam 22 Nov 2014 - 8:26

Merci Wink

Pour les commandes, patientez encore! Il y a d'autres boxes à venir!
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptySam 22 Nov 2014 - 10:41

Où as tu récupéré l'illustration de couverture sans texte et haute définition pour ta box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:18

C'est un scan d'une couverture de boite d'un puzzle des années 80. C'est un de mes contacts Ebay anglais qui me l'a envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:54

D'autres boxes l'ami en prévision, lesquelles t'imagines Smile ?, tu crées pas un topic spécial créations vadoriennes ; ? pour ne pas les perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptySam 22 Nov 2014 - 15:14

Lowbac a écrit:
D'autres boxes l'ami en prévision, lesquelles t'imagines Smile ?, tu crées pas un topic spécial créations vadoriennes ; ? pour ne pas les perdre de vue.

Je retiens l'idée du topic! Wink

Pour les boxes en prévision, j'envisage une réédition de la Sorcery Box, une pour l'Epée de Légende, une pour le premier cycle LS, une très grosse pour les Quêtes du Graal... avant d'autres peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
naos
Mentor
Mentor
naos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : Sallanches (dans la Yaute)
Profession : Technicien qualité
Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie
Date d'inscription : 16/11/2014

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:16

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de cela, mais étant nouveau et peu familier des forums, vous me pardonnerez sans doute !
Je parcours le forum à la recherche d'information où dénicher les LDVELH qui manquent à ma collection (il m'en manque une cinquantaine).

J'ai vu à droite et à gauche parler de sites Internet français ou étrangers, de brocantes, bouquinistes et autres.
Ma région est assez pauvre en bouquiniste, les brocantes sont assez rares.
Est-ce vrai que l'on peut en trouver chez Emmaüs ? (il y en a un à 50 km de chez moi mais je n'ai pas vraiment envie de me déplacer pour rien).

Pourrait-on créer une petite liste des endroits / site Internet où dénicher ce genre de livre ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:28

Salut naos, voici quelques sites où tu pourras en dénicher :


Priceminister

Le bon coin

Ebay

Amazon

....

Voici un lien du site intéressant :

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4010p450-bonnes-annonces-et-bons-plans-en-cours?highlight=bonnnes+annonces

Sinon, tu as les brocantes qui sont parfois bien fournies en ldvelh.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:52

naos a écrit:
Est-ce vrai que l'on peut en trouver chez Emmaüs ? (il y en a un à 50 km de chez moi mais je n'ai pas vraiment envie de me déplacer pour rien).

C'est très très aléatoire chez Emmaüs. Celui qui est à 5 minutes de chez moi (et où je passe 2 fois par semaine) en a eu régulièrement pendant un temps, mais là ça fait pas mal de semaines qu'ils n'ont plus rien qui rentre en LDVELH (par contre ils ont toujours des titres sympas en SFFF). J'ai trouvé quelques titres peu fréquents chez eux (Sur la piste du loup et Le dragon de la nuit par exemple).
Les deux autres Emmaüs pas trop loin, j'y suis allé deux fois sans rien trouver. Sur mon lieu de vacances à la Toussaint, je n'ai rien trouvé non plus.

50 km, ça fait quand même une sacrée trotte alors je te conseillerais d'essayer de les appeler avant pour leur poser la question (et voir le cas échéant s'ils peuvent te mettre les bouquins qui t'intéressent de côté). Je ne te garantis pas que tu obtiendras une réponse, mais ce sera mieux que de faire la route pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:14

Effectivement Naos, il est très risqué de faire 50 km pour pas grand chose. J'y suis allé 2 ou 3 fois (chez Emmaüs) et je n'ai rien eu là-bas ; question brocantes, il est clair qu'il y a beaucoup plus de chances d'en dénicher (et je sais de quoi je parle). En ligne, les meilleures affaires se font souvent sur Leboncoin. Si tu cherches des titres en particulier, je peux te donner mon mail en mp pour te faire parvenir une liste (j'en ai plein en stock). A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Momoro
Chevalier
Chevalier
Momoro


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Loisirs : Lecture, Ecoute attentive de musiques rock, Jeux de Société, Guitare, Randonnée
Date d'inscription : 29/12/2012

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:15

Pour Emmaüs, c'est très variable. Celui près de chez moi en a régulièrement, et parfois des lots conséquents rentrent. Mais ils ont un rayon bouquin absolument gigantesque, faut dire. Donc faudrait déjà voir ça: est-ce un grand Emmaüs? Et y a t-il un grand rayon bouquin? Si c'est le cas, t'as tes chances. Reste à voir si ça vaut le coup de faire tout ce trajet pour espérer trouver 3-4 livres.

Sinon, sur ce forum, tu as aussi toute une partie absolument bienfaitrice dédiée aux achats et échanges entre membres. Je crois qu'il faut 10 ou 20 messages pour qu'elle te soit accessible. Mais ça vaut le coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:27

naos a écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de cela, mais étant nouveau et peu familier des forums, vous me pardonnerez sans doute !
Je parcours le forum à la recherche d'information où dénicher les LDVELH qui manquent à ma collection (il m'en manque une cinquantaine).

J'ai vu à droite et à gauche parler de sites Internet français ou étrangers, de brocantes, bouquinistes et autres.
Ma région est assez pauvre en bouquiniste, les brocantes sont assez rares.
Est-ce vrai que l'on peut en trouver chez Emmaüs ? (il y en a un à 50 km de chez moi mais je n'ai pas vraiment envie de me déplacer pour rien).

Pourrait-on créer une petite liste des endroits / site Internet où dénicher ce genre de livre ?

Merci de votre aide.

Mon beau frère habite prés de chez toi et il en trouve lors des vides grenier.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:00

Momoro, t'es où en Seine et Marne ? J'essaie de traîner ma femme à l'Emmaüs Brie à la Grande Paroisse mais on n'a pas encore réussi à y aller (faut dire que c'est bien paumé en plus). Ils sont bien fournis en ldvelh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions
» Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
» Dernières nouvelles de la Bibliothèque des Aventuriers
» Editions Gallimard : dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit