La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+31
Yavanna
ANILIL21
ashimbabbar
vador59
fazief
Bruenor
Herbert West
Vesper
herge
djino
VIK
le Zakhan noir
alnaro
sly
Regulator
Lowbac
Modran
Dagonides
Alianna
Eroica
lewis
xav'
Warlock
Voyageur Solitaire
cdang
gynogege
dav-ID
Gorak
Caïthness
Albatur
Karam Gruul
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 16:00

Voyageur Solitaire a écrit:

Quant à la fameuse tenue incriminée ici, je suis allé voir et franchement, j'ai croisé des randonneurs ou marcheurs aussi couverts avec leur capuche ou casquette. Et sauf erreur de ma part, s'il est interdit de dissimuler son visage dans l'espace public, se couvrir la tête ne l'est pas. Le type ou la nana qui met une capuche de K-way est autant couvert(e) ce me semble.

Je me suis souvent baladé aux USA et à Londres et effectivement, là-bas, il n'est pas rare de croiser des femmes faisant leur jogging en hijab comme d'autres le font en short. Et ça ne choque personne !

Sérieusement, il n'y a vraiment qu'en France où l'on s'offusque pour des détails aussi futiles et dérisoires.

Et puis, où est la cohérence quand, d'un côté, on se veut une société "laïque" qui veut interdire aux femmes le port de vêtements religieux dans la rue et en même temps défendre avec acharnement le droit pour les mairies de mettre des crèches de Noël dans leur hall ?

Personnellement ? Je m'en fous. Certes, je préfère voir des femmes se libérer de ces carcans mais, au fond, si c'est leur choix, elles font ce qu'elles veulent ! En tout cas, moi ça ne me dérange pas et je ne changerais pas de trottoir pour ça.

C'est vrai que les pays anglo-saxons sont beaucoup plus tolérants à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 16:37

Perso, à partir du moment où la tenue n'est pas exhibition ou indécence (chacun mettra ce qu'il veut sous ces mots, j'en conviens), la tenue des autres, je m'en tape. Et j'ai même plaisir à voir, des fois, dans la rue, des types ou des nanas qui osent des tenues originales ou des look qui sortent du lot.
Au boulot, à partir du moment où le mec ou la nana est propre et décent(e), qu'il ou elle soit en costume, en polo, en jupe, les cheveux en queue de cheval ou teints en rose, je m'en tape aussi : tout ce que je lui demande, c'est de faire son job.
Après, il y a bien sûr certaines professions où une tenue spécifique est impérative, pour raison de sécurité, d'hygiène ou autre. Mais dans un bureau ou derrière une banque d'accueil, que le mec ait une barbe, des tatouages plein les bras ou des anneaux aux oreilles, à partir du moment où il fait son boulot, qu'il soit poli et efficace, qu'est-ce que je m'en fous !

Encore une fois, pour revenir au sujet, la nana qui met une capuche de K-way, elle a la tête autant couverte.
Revenir en haut Aller en bas
fazief
Aventurier
Aventurier
fazief


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel
Date d'inscription : 02/03/2018

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 16:41

Seulement les pays anglo-saxons sont plus "tolérants" ?
Mis à part le Japon où je sais qu'ils le sont aussi, les pays asiatiques - voire autres - ne le sont pas également ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 16:55

Pour le Japon, c'est particulier : les adolescents fringués en Lolita ou "gothiques" que l'on peut croiser dans certains quartiers de Tokyo ne font ça que le dimanche. La semaine, ils sont au lycée et en uniforme… Et une fois intégrés au monde du travail, plus de fantaisie non plus, ils rentreront dans le rang.
De ce que j'en ai vu au Japon, à Hong Kong, Singapour, Séoul ou Hanoï, je parlerais plus d'un mélange moderne/traditionnel. Le kimono croise le costume-cravate, le Hanbok (costume traditionnel coréen) croise la minijupe et pareil pour l'Ao Dai vietnamien. Et encore, à Séoul, j'ai plus vu le Hanbok porté lors de cérémonies, fêtes traditionnelles ou dans certains quartiers historiques comme Bukchon que dans la vie courante.

Même chose en Afrique où là aussi, c'est plus un mélange tradition/modernité qu'une véritable extravagance. Et encore, ça dépend des pays. Parmi ceux que je connais, certains comme l'Ethiopie, le Rwanda ou le Kenya pratiquent ce mélange. Par contre, en Afrique du Sud, à Gaborone (capitale du Botswana), tout le monde est en jeans, baskets et T-shirt, surtout les jeunes. Les costumes traditionnels se retrouvent plus dans les campagnes, comme dans le Zululand ou des régions comme le Lesotho ou le Swaziland. Après, beaucoup d'africains réinventent le costume occidental, avec des couleurs vives et des chemises aux motifs africains par exemple. Et les femmes rivalisent d'ingéniosité et d'inventivité au niveau des coiffures très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:17

Gorak a écrit:
Sérieusement, il n'y a vraiment qu'en France où l'on s'offusque pour des détails aussi futiles et dérisoires.
Ca aurait été un chapeau tyrolien de running il n'y aurait pas eu ce bazar

Le problème de la France c'est que l'extreme droite fait presque 20% et il y a toujours une minorité beuglante qui utilise n'importe quoi pour faire leur buzz nauséabond...

Aux dernières nouvelles la vente de hijab n'est pas interdite en France. Alors que ceux qui ne veulent pas l'acheter laissent les autres tranquilles. Je suis ni pro- ni contre-, j'ai certes un gros doute sur l'image de la femme qu'impose ce style de vetement, mais je ne me permettrai pas de juger. Si certaines ont cela dans leur foi, je ne vais pas leur cracher dessus sous pretexte que je ne vois pas chose de la même manière qu'elles. Chacun peut faire ce qu'il veut dans son espace privé, avoir les croyances qu'il souhaite, et heureusement encore...

Et certains politiciens "bien pensants" (enfin vous pouvez traduire par "qui ont voulu surfer sur l'affaire et gagner des voix") ont profité de cela pour sauter dessus... Pour moi c'est de l'exagération et de l'ingérance dans les affaires de chacun, car on parle d'un vetement utilisé dans un cadre privé, et non dans un cadre public.

Et ce qui me fait le plus mal c'est que Décathlon abandonne la mise en vente d'un produit, tout cela à cause des menaces qu'ils ont reçu et des risques pour la sécurité de leurs employés...

Regardez leur fil twitter ca c'est déchainé de toutes part avec des insultes et des menaces https://twitter.com/Decathlon/status/1100407135949643776

En somme, avec le retrait du produit ces gros cons de racistes ont gagné...

Mais bon, ils le remettront sur la marché un jour ou l'autre. Ils en parlaient hier sur M6, le marché du sport musulman c'est plusieurs centaines de millions de dollars, ca m'étonnerait qu'une grosse marque de sport abandonne le créneau...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:33

De toutes façons, dans ce pays règne une formidable hypocrisie…
La loi sur le voile, on y a vite inclus les autres signes religieux pour éviter qu'on dise que c'était discriminatoire mais tout le monde sait que c'est bien le voile islamique qui était visé et concerné.
Pareil pour le "mariage pour tous", certainement nommé ainsi pour que certains ne puissent pas dire que c'était le mariage homo.

On baigne dans l'hypocrisie, le non-dit, le vague, toujours dans le même but : ne froisser personne, pas de vague, pas de remous. Nos politiques ont bien trop peur, aucun n'a les couilles de se mouiller, de trancher, de nommer les choses.
Au moins les racistes, je leur reconnais cette qualité, ils disent franchement ce qu'ils pensent, ils annoncent la couleur sans périphrase, qu'on soit d'accord ou pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:55

Oui mais non.

On peut dire ou écrire ce que l'on pense mais "Vous finirez avec cette racaille dans les fours en Pologne" par exemple (parmi tant d'autres malheureusement) c'est tout bonnement inacceptable

Liberté d'expression oui. Mais propos les propos racistes, les menaces, et autres incitations à la haine c'est interdit et juridiquement punissable. Et c'est 99.99 de leurs "interventions"...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:00

Autant la religion me gonfle, autant je ne comprends pas qu'on emmerde les gens pour ça. Elle aurait eu une croix, personne ne se serait offusqué du signe religieux. Et pour ceux qui pensent que c'est la porte ouverte au fondamentalisme, je ne pense sérieusement pas que des fondamentalistes laisseraient une femme aller faire du jogging dans la rue, hijab ou pas !
Là où on atteint le paroxysme de l'hypocrisie, c'est quand on prétend que c'est pour défendre les femmes qu'on leur interdit de faire ci ou ça. Parce que maintenant un foulard c'est considéré comme un symbole islamiste, alors qu'une barbe personne ne songerait à l'interdire. Dans les pays musulmans, un homme n'a en général pas le droit de montrer ses bras ou ses jambes. Mais personne n'ira emmerder un homme parce qu'il ne porte jamais de short ni de manches longues. Bref, quand on veut défendre la femme prétendument, c'est quand même elle qu'on va faire chier pas le mari. Lui il a le droit d'aller chercher ses enfants à l'école en barbe, djellabah, survet et Nike Air (l'uniforme du FIS en Algérie) si il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:26

djino a écrit:
On peut dire ou écrire ce que l'on pense mais "Vous finirez avec cette racaille dans les fours en Pologne" par exemple (parmi tant d'autres malheureusement) c'est tout bonnement inacceptable

Tout à fait d'accord.
Quand je dis que ce qu'il y a de "bien" avec eux, c'est qu'ils annoncent franchement la couleur, ça ne veux pas dire pour autant que je cautionne leurs dires ou qu'il ne faut pas sanctionner ces derniers.
Mais cette hypocrisie me saoule de plus en plus… Comme l'a souligné l'ami Gynogege, on parlerait de crucifix, y aurait pas de polémique. Perso, à partir du moment où leur tenue n'est ni indécente ni exhibitionniste, elles peuvent bien courir avec des plumes dans le cul si elles veulent, qu'est-ce qu'on s'en branle.
Mais bon, les élections européennes approchent...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:31

Voyageur Solitaire a écrit:
Comme l'a souligné l'ami Gynogege, on parlerait de crucifix, y aurait pas de polémique. Perso, à partir du moment où leur tenue n'est ni indécente ni exhibitionniste, elles peuvent bien courir avec des plumes dans le cul si elles veulent, qu'est-ce qu'on s'en branle.
Mais bon, les élections européennes approchent...
Toutafé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:29

djino a écrit:
En somme, avec le retrait du produit ces gros cons de racistes ont gagné...

Gagné quoi ? Tu les trouve sur Amazon et autres sites de ventes en ligne.  Mr. Green

https://www.amazon.fr/ATTIQA-musulmane-sportive-pashmina-islamique/dp/B079R8DYQC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1551374893&sr=8-1&keywords=hijab+running
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:34

Vous connaissez le Cheese challenge ? Non ? Ha la, la, vous n'êtes pas branché décidément…

Le Cheese Challenge, c'est le tout dernier jeu tendance sur les réseaux sociaux. Quésako ? Tout simplement balancer une tranche de fromage à la gueule d'un bébé (et filmer la scène bien sûr). Le but étant que la tranche reste collée sur la tronche de votre chérubin. D'après certains, le format "Cheddar" est le mieux adapté.
Vous n'avez pas de bébé ? Essayez sur votre chat, comme ce type qui l'a fait en expliquant "parce que j'ai pas d'enfant".

(Source : BFMTV)

Pour ceux qui doutaient encore du niveau de connerie atteint par l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:42

Voyageur Solitaire a écrit:
balancer une tranche de fromage à la gueule d'un bébé

J'avoue : j'ai rigolé en lisant cette phrase. Mr.Red

Mais j'ai honte... Embarassed pardon, je le referais plus. Embarassed



(mais n'empêche, en imaginant la scène, ça me fait encore rire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyVen 8 Mar 2019 - 7:03

Voyageur Solitaire a écrit:
Vous connaissez le Cheese challenge ? Non ? Ha la, la, vous n'êtes pas branché décidément…

Le Cheese Challenge, c'est le tout dernier jeu tendance sur les réseaux sociaux. Quésako ? Tout simplement balancer une tranche de fromage à la gueule d'un bébé (et filmer la scène bien sûr). Le but étant que la tranche reste collée sur la tronche de votre chérubin. D'après certains, le format "Cheddar" est le mieux adapté.
Vous n'avez pas de bébé ? Essayez sur votre chat, comme ce type qui l'a fait en expliquant "parce que j'ai pas d'enfant".

(Source : BFMTV)

Pour ceux qui doutaient encore du niveau de connerie atteint par l'humanité...

Et des "médias" s'étonnent que l'on puisse s'étonner de ce "challenge" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:53

On devient de plus en plus cons...
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:20

j'ai trop de respect pour mon enfant et pour le cochon qui a fini en tranche pour faire ce genre de truc. Puis c'est cher la viande.

Avec un peu de chance, ça va étouffer le bébé des cas sociaux qui font ce genre de truc. La sélection naturel à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyVen 8 Mar 2019 - 14:56

C'est CON!!!

Ha oui,c'est ce que vous dites aussi.

Pauvre monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:43

Au moins il n'y a aucun risque par rapport à d'autres défis à la con comme lss selfies sur le toit de trains qui ont emmené plusieurs mort par électrocutions, le bird box challenge qui revient à se déplacer les yeux bandés dans un environnement, le In my feeling challenge qui consiste à danser à côté de sa voiture pendant qu'elle roule ... et j'en passe

C'est "juste" dégradant pour le gosse. Il y a un moindre mal, si c'est à très jeune âge un enfant ne connait pas les sentiments comme l'humiliation ou la honte, mais bon c'est complètement débile. Enfin le gosse aura juste honte de ses parents dans quelques années quand il verra ca et pourra leur dire que c'était de jeunes cons sans cervelle doublés de parents indignes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:48

Rolling Eyes Encore des gogols qui sont devenus parents par accident...

"Il y a de plus en plus de cons chaque années, mais j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptySam 16 Mar 2019 - 19:08

Je me trompe ou le gars qui massacre 50 musulmans en se filmant en direct sur facebook ça intéresse que moyennement les media ? Je sais que c'est en Nouvelle-Zélande, mais j'ai toujours cette désagréable impression que la vie humaine n'a pas exactement la même valeur en fonction des origines ou des religions...
50 morts, c'est pas rien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptySam 16 Mar 2019 - 19:24

Rolling Eyes Voila un truc intéressant, bien plus utile que d'aller manifester dans les rues en brandissant des pancartes et en disant qu'on est pas content de la pollution lol...


Topic Bla-bla - Page 30 54515773_2264611003862348_3767313675874992128_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Non, parce que c'est bien beau de pointer les autres du doigt en disant que si le climat se réchauffe, c'est la faute de nos gouvernants ou des entreprises peut scrupuleuses qui préfèrent le fric au bien être de notre planète...alors que nous sommes TOUS responsable de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptySam 16 Mar 2019 - 20:57

Excellent Dav-ID thumright

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyDim 17 Mar 2019 - 0:19

gynogege a écrit:
Je me trompe ou le gars qui massacre 50 musulmans en se filmant en direct sur facebook ça intéresse que moyennement les media ? Je sais que c'est en Nouvelle-Zélande, mais j'ai toujours cette désagréable impression que la vie humaine n'a pas exactement la même valeur en fonction des origines ou des religions...
50 morts, c'est pas rien quand même.

Pour moi, ce mec est un terroriste. J'évite d'en parler pour ne pas lui donner de l'importance mais j'espère bien qu'il sera sévèrement châtié pour son crime.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyDim 17 Mar 2019 - 1:08

Pour moi,ce mec est un terroriste et mérite la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyDim 17 Mar 2019 - 8:39

Mais cette affaire confirme ce que je craignais : à force de voir des cinglés tuer au nom de l'islam, maintenant on va voir d'autres cinglés massacrer des musulmans, au nom de la "race blanche".

Si on ne prend pas des sanctions immédiates et sévères, ça risque d'être l'escalade !
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:43

Honnêtement les anglo-saxons "blancs" n'ont pas attendu les islamistes pour commettre des crimes de masse (aux Etats-Unis surtout). Mais ils ne le font pas forcément au titre de la "suprématie blanche" et la plupart du temps ne sont pas considérés comme des "terroristes" mais des "déséquilibrés". Or la plupart du temps leurs actions ont un contenu politique qu'ils partagent sur leurs comptes internet et le niveau d'organisation et de préparation qu'ils mettent en oeuvre ne permet pas pour moi de les classer dans la même catégorie que le gars qui pète juste un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» UN PEU D'ORIGINALITE
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit