
RAS pour le moment
***********************

RAS pour le moment
***********************

la table des dommages par catégorie d'armes donne pour un facteur B une BL qu'on ait obtenu un résultat Courant ou Max.
Or, c'est le seul cas de figure où les dommages sont identiques qu'on fasse un Courant ou un Max; de plus dans la règle optionnelle 'Éviter un KO en réussissant un test de Volonté', le texte porte "si les dégâts étaient du type B il doit néanmoins marquer une blessure légère." i.e. à la place du KO.
J'en déduis qu'un résultat Courant avec un dommage de type B résulte en un KO et non en une BL…
source : ashimbabbar