La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Castlevania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que pensez vous de Castlevania ?
Kacelvagnia ? C'est quoi ?
20%
 20% [ 9 ]
Ce jeu est nul !
0%
 0% [ 0 ]
Il est bien mais c'est pas la peine d'en faire un fromage...
16%
 16% [ 7 ]
C'est un très bon jeu !
20%
 20% [ 9 ]
Cette serie compte parmis mes préférés !!!
44%
 44% [ 20 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King

MessageSujet: Re: Castlevania   Dim 13 Nov 2011 - 10:45

dav-ID a écrit:

C'est vrai qu'il est pas mal celui là, surtout en mode très difficile...

tu aimes souffrir toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin
Poissons Tigre
Profession : Rien faire (ah mince c'est pas un metier)
Loisirs : ldvelh, jeu de go, genealogie

MessageSujet: Re: Castlevania   Dim 13 Nov 2011 - 11:11

Moi je connais que celui là :

Very Happy
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Castlevania   Sam 2 Aoû 2014 - 14:35

Un dossier intéressant sur la saga...

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018347/la-serie-castlevania.htm#infos

Pour ma part, j'ai sorti mon GBA SP il y a quelque temps et je suis en train de me refaire les épisodes "métroidvania" en 2D...avec toujours autant de plaisir (contrairement aux derniers épisodes en date)... Very Happy 

thehitman666fr
Novice
Novice

Masculin
Sagittaire Cheval
Profession : technicien support/conseil (assistance technique)
Loisirs : les loups ,jeux de rôle tous support , culture gothique hard rock métal , science fiction , médiéval fantastique , certaines bandes déssinées (barbe rouge, thorgal,xiii,percevan, chevalier ardent, vasco, winch,wayne shelton), rétrogaming

MessageSujet: Re: Castlevania   Dim 6 Mar 2016 - 16:54

je recommande ce livre c'est la bible de l’univers castlevania

https://www.youtube.com/watch?v=IFf6guow_LU

http://www.amazon.fr/Castlevania-Le-Manuscrit-maudit-1C%C3%A9d%C3%A9rom/dp/2918272795

ils font même des concerts basés sur la bande originale de l'épisode super nes super castlevania 4
vavan
Champion
Champion

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Castlevania   Mar 15 Mar 2016 - 11:39

J'ai seulement fais Simon Quest que j'avais vraiment bien aimé à l'époque, et un peu Castlevania IV sur Super Nes en rétrogaming...

J'avais essayé aussi ceux sur DS mais j'avais moins aimé (je précise que je n'aime pas non plus jouer sur portable).
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Castlevania   Ven 6 Jan 2017 - 11:21

2018 annoncerait-elle le renouveau de Castlevania...??...

Franchement autant le dire, les derniers épisodes version "god of war" c'était juste de la merde, à part peut être l'épisode sur 3DS qui reprenait le concept 2D à l'ancienne...pas de quoi rassasier les fans en manque d'un vrai épisode de Castlevania...

Trouveront-il le bonheur avec ce titre en cours de développement (qui est à la base un projet sur Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/iga/bloodstained-ritual-of-the-night ) avec nul autre que Kogi Igarashi, celui qui a orienté la série vers le Metroidvania et papa par exemple du mythique "Symphony of the night" sur PSone, ou bien encore des épisodes sur la GBA ou la DS ou bien encore ceux sur PS2...

A noter aussi, que qui dit Kogi Igarashi, dit aussi Mishiru Yamane, qui est toujours en charge de la composition musicale comme elle l'a fait avec brio pour les épisodes d'Igarashi...et bien entendu, l'un ne va pas s'en l'autre, Ayami Kojima sera aussi de la partie pour le côté graphique...

Mr. Green Le retour du trio Igarashi, Yamane et Kojima, ça promet du lourd...du très lourd même...bref, de quoi ravir le fan de Castlevania que je suis et qui est en manque du retour d'un véritable épisode de la série (et pas la merde lord of shadow)...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Castlevania   Mar 13 Juin 2017 - 9:40

505 Games prévoit de dévoiler du nouveau pour l’E3 2017 pour son RPG Bloodstained: Ritual of the Night mais avant cela, ils vont nous faire patienter avec une nouvelle vidéo de gameplay. Pour ceux qui ne le savent pas, Bloodstained: Ritual of the Night est un jeu signé Koji Igarashi, parrain du “Igavania”, un genre gothique tourné vers l’exploration des jeux d’action et de plateforme. Bloodstained est considéré comme étant l’héritier spirituel de Castlevania et il est en cours de développement grâce à son KickStarter.

Concernant le synopsis :

Bloodstained: Ritual of the Night est un RPG novateur à défilement horizontal qui se déroule dans l’Angleterre du XVIIIème siècle, une ère au cours de laquelle la vie des gens a été considérablement bouleversée par les débuts de la révolution industrielle. Les joueurs incarneront Miriam, une orpheline marquée par la malédiction démoniaque d’un alchimiste, qui transforme peu à peu sa peau en cristal. La malédiction arrivant à échéance, Miriam sombre dans un mystérieux coma et se réveille dix ans plus tard, alors qu’un château apparaît et que l’enfer est ressuscité. Désormais, elle doit se rendre au château pour traquer et tuer celui qui l’a invoqué, Gebel, combattant ses démons tout en cherchant un moyen de mettre fin à la malédiction.

Le trailer du jour montre la carte Church avec des environnements fortement améliorés depuis le dernier reveal. On y découvre les compétences de Miriam comme le Lancer de javelot, Résister au Saint et l’Optimisateur ainsi que de nouvelles armes qu’elle peut utiliser – Fouet, Rapière et Katana – pour défier un boss du nom de Bloodless.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania   

Castlevania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4