L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

La Geste du Chevalier Errant

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes

La Geste du Chevalier Errant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:04

Mon dessin préféré, c'est le greuchoix, tout simplement parce que c'est une créature que j'ai inventé de A à Z et que l'illustrateur a parfaitement respecté ma vision.

C'est vrai qu'il y a pas mal d'illustrateurs pour ce premier volume, moi-même j'ai été surpris, mais faut dire qu'à ce moment de la création du livre, Megara avait plein de dessinateurs dans ses bureaux et ils se sont tous concentrés sur mon projet, c'est flatteur !

Pour le second volume, il y aura 4 illustrateurs si je me trompe pas.
Pour le troisième, il n'y en aura que 2 (pour autant de dessins que les volumes précédents), dont mon fidèle NergalArt qui déchire la rétine !
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...

La Geste du Chevalier Errant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:13

PileouFace a écrit:
Mon dessin préféré, c'est le greuchoix, tout simplement parce que c'est une créature que j'ai inventé de A à Z et que l'illustrateur a parfaitement respecté ma vision.

C'est vrai qu'il y a pas mal d'illustrateurs pour ce premier volume, moi-même j'ai été surpris, mais faut dire qu'à ce moment de la création du livre, Megara avait plein de dessinateurs dans ses bureaux et ils se sont tous concentrés sur mon projet, c'est flatteur !

Pour le second volume, il y aura 4 illustrateurs si je me trompe pas.
Pour le troisième, il n'y en aura que 2 (pour autant de dessins que les volumes précédents), dont mon fidèle NergalArt qui déchire la rétine !  

Quelle excellente ambiance, cela donne encore plus envie de soutenir c'te boîte.
Revenir en haut Aller en bas

La Geste du Chevalier Errant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2