La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions sur Loup Solitaire

AuteurMessage
Exploreur Subtil
Apprenti
Apprenti

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Voyageur dans les LDVELH
Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH

MessageSujet: Questions sur Loup Solitaire    Dim 16 Sep 2018 - 20:46

Bonjour,
Je fait du Loup Solitaire depuis mes 20 ans et des que je me refait la série il y a toujours quelques questions qui trottent dans la tête Confused

--Les objets spéciaux comme le Glaive Du Sommer ou Le Poignard De Vashna sont t'ils considérés dans la case arme ?

--Dans La Traversée Infernale,quand on débloque le Glaive Du Sommer,on gagne +10 pH si nous avons la maîtrise à l'épée ou l'épée,le glaive,ou le sabre ?Les gens disent souvent la dernière proposition mais dans le livre ce n'est nulle part indiqué !

--Quand on arrive dans le livre La Pierre De La Sagesse,nos anciennes competences,sont-elles encore valables ?Si nous avions la guérison en tant que maître Kai dans les cinqs premiers tomes,gagne t'on toujours les fameux +1pE à chaque paragraphe ?

--(Question complexe)Ulnar,le fameux roi du Sommerlund qui a tué pour la première fois Vashna,c'est servi du Glaive Du Sommer mais dans La Traversée Infernale on nous indique que Le Glaive Du Sommer ne peut être porté uniquement grâce à un seigneur kaï donc,Ulnar était t'il un seigneur kaï ?Il est également dit que si un imposteur venait s'emparer du Glaive Du Sommer,la puissance du glaive finirait pas faiblir puit disparaître !Donc on peut se demander pourquoi le fils d'Ulnar n'est pas un seigneur kaï,même chose Pelagayo qui mourra dans le premier tôme !

J'attend de vous des réponses constructives qui m'aideront à comprendre Joe Dever ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exploreur Subtil
Apprenti
Apprenti

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Voyageur dans les LDVELH
Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH

MessageSujet: Re: Questions sur Loup Solitaire    Dim 16 Sep 2018 - 20:55

Autre chose :vous avez le droit de poser d'autre questions sur cette série,ça ne me dérange pas !J'essaierai de répondre du mieux que je peux et vous aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Loup Solitaire
Page 1 sur 1