La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !

Aller en bas 
+14
Voyageur Solitaire
ALIN V
gynogege
sly
Lowbac
dav-ID
Dagonides
zaxx
Warlock
guyome
ANILIL21
xav'
djino
Gorak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ANILIL21
Mentor
Mentor



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/03/2012

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 0:16

Mon avis sur les gros films de ce début d'année :

Alita Battle Angel : Très bien,j'espère qu'il y aura une suite sinon faudra que je lise les mangas.

Captain Marvel : Pas l'un des meilleurs films du MCU mais ça reste du bon boulot et le film introduit très bien le personnage de Captain Marvel.

Lego 2 : Pas grand monde à parler de ce film et pourtant il est très bon,tout comme l'était le premier.

Shazam : Pas mal mais je suis un peu déçu,je m'attendais à mieux.

Creed 2 : Vraiment un bon film tout comme l'était le un.


Maintenant j'ai hâte de voir Avengers : Endgame.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:01

ANILIL21 a écrit:

Maintenant j'ai hâte de voir Avengers : Endgame.

Moins bon que Infinity war, un fan-service qui fera tripper les fanboys (-girls) du MCU mais qui fera trouver aux non-initiés le temps parfois un peu long mais un film globalement très bon avec des jolis moments et qui conclut comme il faut le cycle débuté avec Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:01

scratch Euh...??...



Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 13:06

D'habitude les adaptations de jeux vidéo m'attirent,mais là ils peuvent aller se faire voir.
Le film risque de se crasher vu comment tout le monde se moque du design de Sonic et de la BA.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 13:42

Justement, à propos de "Sonic", suite aux nombreuses réactions négatives des fans après avoir vu le trailer, la production a décidé de repenser un nouveau design plus apte à convenir à tout le monde.

Citation :
Sonic, le Film : Le design de Sonic va changer !

Les critiques suite au premier trailer du film Sonic the Hedgehog ont été entendues et le design de Sonic devrait être changé d'ici à la sortie du long-métrage.

C'est assez inédit et du jamais vu encore dans l'histoire du cinéma. Ce qui en dit, quelque part, sur la force d'Internet.
Des producteurs qui se plient aux fans. Assez incroyable quand même... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 14:36

Concernant Endgame, j'ai plutôt aimé mais je ne suis pas fan du traitement réservé à Thor
Spoiler:
et Hulk
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:19

On avait déjà eu droit à "Pédale Douce" en 1996, voici un nouveau film qui se joue de tous les clichés sur l'homosexualité...

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Les_cr10


Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner "Les Crevettes Pailletées", une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet explosif attelage va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde. Le chemin parcouru sera l’occasion pour Mathias de découvrir un univers décalé qui va bousculer tous ses repères et lui permettre de revoir ses priorités dans la vie

J'ai pourtant envie de le voir. Il y a un côté "Priscilla Folle du Désert" - avec le bus - film que j'avais particulièrement apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 7:51

Nan mais ils ont osé ...

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:17

Pour les enfants, ce film fait le taff.

Après, pour nous, ça manque clairement de relief et de profondeur. Un film trop superficiel et qui est loin de rappeler les grandes heures des Pokemon. D'ailleurs, ce film s'inspire surtout d'un jeu vidéo assez récent (que je n'ai pas joué) et pas de la première génération des Pokemon des années 90.

Toutefois, il faut reconnaître que Pikachu ressemble à Pikachu... c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:36

Vu la bande annonce, ca me faisait penser un peu à un "Ted". Si c'est moins trash effectivement ca doit etre largement moins marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:59

djino a écrit:
Vu la bande annonce, ca me faisait penser un peu à un "Ted". Si c'est moins trash effectivement ca doit etre largement moins marrant ^^

Après les critiques que j'ai pu suivre sur YouTube, c'est partagé. Toutes s'accordent pour dire que c'est un film pour les gamins mais que, finalement, c'est pas si mal fait que ça... alors faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:32

Le film à ne pas louper à la rentrée pour les fans de Stallone :

RAMBO V - Last Blood -

Dès le 25 septembre 2019 dans toutes les salles de cinéma.



Le vieux héros, désabusé, qui a perdu toutes ses illusions, et qui n'espérait plus qu'une chose : profiter d'une retraite tranquille mais son passé le rattrape et il doit, une nouvelle fois encore, se battre pour survivre.

Stallone montre qu'à 70 ans passés, il en a encore dans les biceps et bien sur, pour nous, francophones, la légendaire voix d'Alain Dorval qui donne tant de relief au personnage de Rambo.

Cela s'annonce pas mal pour clore définitivement une saga avec panache.

Et après avoir vu la dernière image du trailer, je pense que Rambo se suicide à la fin... histoire de dire que, après avoir combattu toutes ces années, il n'y a pas d'autre repos pour lui que la mort. Ce serait finir définitivement la saga sur une note tragique mais logique. Ce n'est que mon avis, je peux me tromper, on verra à la sortie de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:09

Rambo se suicider ? C'est à l'encontre des valeurs du héros américain. Bien que le personnage de Rambo soit bien plus que ça, mais plus un certain regard sur la guerre du Vietnam.

De plus on aura jamais vu un personnage aussi mythique se suicider, ce n'est pas dans l'esprit du cinéma américain. Bon y 'a eu Ripley dans Alien 3, mais c'était particulier et vraiment poétique.

Par contre faire mourir Rambo dans un combat homérique, la oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:06

Warlock a écrit:
Rambo se suicider ? C'est à l'encontre des valeurs du héros américain.

On est plus dans les années 80-90... l'Amérique toute puissante de Reagan et de Bush Sr. c'est quelque chose qui est dépassé. Et même s'il y a un certain regain avec Trump, je pense que les Américains s'interrogent plus qu'hier sur la place de leur pays dans le monde. Il y a eu les attentats de 2001 et ils savent que le monde a changé et que leur nation n'est plus un sanctuaire comme autrefois.

Citation :
De plus on aura jamais vu un personnage aussi mythique se suicider, ce n'est pas dans l'esprit du cinéma américain.

Si Stallone pense vraiment raccrocher après ce film, pourquoi pas ? C'est l'une des plus vieilles sagas du cinéma, Stallone a maintenant plus de 70 ans et je ne pense pas qu'il veuille continuer à sortir d'autres épisodes de Rambo. Peut-être qu'il a songé à suicider le héros blessé, qui a perdu toutes ses illusions, pour finir avec panache la saga ?

Mais bon, je n'ai pas vu le film et seulement quelques images du trailer. C'est juste une supposition de ma part.

Mais voir Rambo blessé, son couteau en main, le lever et l'abaisser d'un coup sec, ça me parait une fin qui évoquerait un suicide...

On verra bien quand le film sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:24

Il ne faut pas oublier que Stallone est républicain, donc plutôt conservateur avec une certaine idée de la bravoure d'un personnage héroïque. Bien que dans le dernier Rambo il a montré un regard plus désabusé. Mais on a bien vu tout le long du film qu'il gardait ce coté invincible.

Donc se suicider non pour moi ça n'arrivera pas, ce n'est pas dans l'esprit de ce genre de personnage. Par contre comme je l'ai dit finir de manière héroïque dans un combat seul contre tous souvant les autres, la oui ça donnerait un clap de fin légendaire à Rambo.

Enfin bon ce ne sont que des suppositions, on verra bien ce que ça donnera. Mais c'est un film que j'irai voir au ciné c'est certain.



Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:28

Ou alors comme c'est un vieux il meurt suite a un coup de canicule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:13

Albatur a écrit:
Ou alors comme c'est un vieux il meurt suite a un coup de canicule. Very Happy

Une triste fin pour Rambo... décimé par un coup de chaud après avoir survécu à l'enfer des Viets ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:17

A ouais quand même, ils savent plus quoi faire comme film, alors ils ressortent pépé du placard... viok
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:27

dav-ID a écrit:
A ouais quand même, ils savent plus quoi faire comme film, alors ils ressortent pépé du placard... viok

Pépé, peut-être mais il sait encore bander... son arc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:58

Gorak a écrit:
Pépé, peut-être mais il sait encore bander... son arc ! Razz

J'ai lu qu'il allait y avoir un prochain épisode d'Indiana Jones...les pépés sont vraiment de sorties... viok

J'arrête parce que sinon je vais me prendre un coup de canne lol...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 17:47

Ah, mais ça c'est la génération des ex-Baby Boomers... ils refusent de vieillir. Je regarde mes parents, c'est la même chose : ils ont dépassé 70 ans mais tiennent à rester actifs. D'un côté, je ne peux pas les blâmer non plus.

Même si c'est un peu à cause d'eux que notre génération a mis longtemps à s'imposer.

Bref, on commence à prendre enfin notre place mais il y a encore des septuagénaires qui s'accrochent aux strapontins.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 17:57

En même temps c'est normal de rester actif quand on a passé un certain âge. Si une personne de plus de 70 ans ne fait plus rien c'est le début de la fin. Surtout si elle en a encore la possibilité.

C'est le cas aussi de mes parents, et puis n'oublions pas qu'on vieillit bien mieux de nos jours. Le truc c'est qu'on a en image nos grands parents qui passé 70 ans étaient beaucoup moins actifs qui ne l'étaient auparavant.

Nos parents baby boomers c'est un peu la génération de la jeunesse éternelle, et dans un sens heureusement qu'ils sont toujours actifs, c'est la vie tout simplement.

Après perso voir toujours des Stallone ou des Schwarzy ça me fait toujours plaisir. Ok ils ne sont plus aussi fringuants qu'avant, mais ils ont toujours de beaux restes. Et puis contrairement à beaucoup de jeunes acteurs actuels ils ont une aura, un charisme, une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 18:52

Warlock : Tout à fait d'accord. Mettre les "vieux" au placard sous le prétexte (complètement con et fallacieux) de "laisser place aux jeunes", c'est abominable et injustifiable. D'autant que les jeunes et les acteurs de notre enfance/jeunesse ne visent ni les mêmes rôles, ni les mêmes films.
Christopher Lee a joué quasiment jusqu'à sa mort, et bon sang, quel talent ! Comme tu dis, il y une aura, quelque chose de gagné au fil d'une longue carrière, et tant qu'ils peuvent jouer, ce serait tellement dommage de s'en priver.*
(et puis certains ont visiblement la jeunesse éternelle. Je viens de voir (enfin) The hateful 8 et John Wick, je crois que Samuel L. Jackson a encore rajeuni, et je me suis étouffée dans mon pot de Cadbury en apprenant que Keanu Reeves avait 54 ans)

Et puis flûte, on ne va pas quand même garnir tous les films d'acteurs et d'actrices aussi lisses qu'une retouche Photoshop, 45 ans maximum, surtout pas une ride ni un bourrelet, malheureux, le sourcil épilé pile et la fesse dynamique. Franchement quand je vois les productions américaines de ces dernières années, j'ai tellement de mal à m'identifier aux personnages que ça en devient ridicule. Je ne vais pas au cinéma pour voir du beau, je vais au cinéma pour voir du bon.
Suffit de voir la "qualité" des derniers Star Wars ... J'étais à la limite de m'ouvrir les veines avec mon ticket de cinéma.

Donc vivent les vieux, les moches, les tailles autres que 36, les gueules cassées, les pleins de cicatrices et les tronches en biais.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:04

Moi les deux derniers loose Wars, pardon Star Wars, ou cash wars je sais plus, j'avais envie de mettre le feu au ciné et devenir un incendiaire impulsif…

J'ai beaucoup de mal avec les nouvelles générations d'acteurs, ils ont tous la même tronche ou presque, il manque l'essentiel le charisme et ça ne s'invente pas. Un Christopher Lee rien qu'en le voyant il en imposait, un présence, un magnetisme naturel. Un peu comme un Christopher Plummer, qui tourne toujours et impose son aura à ses rôles.

Après voir des anciens comme de Niro, Goldblum, Sam Neill, Tommy lee Jones, ce sont aussi des souvenirs. Mais surtout de vraies présences à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:27

Warlock a écrit:
Moi les deux derniers loose Wars, pardon Star Wars, ou cash wars je sais plus, j'avais envie de mettre le feu au ciné et devenir un incendiaire impulsif…

Pour le prochain on y va, tu fournis l'essence, j'amène les allumettes ?

Warlock a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec les nouvelles générations d'acteurs, ils ont tous la même tronche ou presque

Tu parles à quelqu'un qui jusqu'à il y a quelques mois n'avait pas fait la distinction entre Chris Pratt et Sam Worthington.

Et on en parle du jeu inexistant ? J'ai vu Blade Runner (le dernier), Lalaland et Drive récemment, et je suis restée sur le cul devant Ryan Gosling. Le type tire la même bobine pour les trois rôles, à croire qu'il s'agit du même personnage.

Warlock a écrit:
Après voir des anciens comme de Niro, Goldblum, Sam Neill, Tommy lee Jones, ce sont aussi des souvenirs. Mais surtout de vraies présences à l'écran
.

C'est vrai qu'il y a un côté sentimental. J'ai détesté le dernier Jurassic World, mais tu me dis qu'il va y avoir Sam Neil, Jeff Goldblum et Laura Dern (le seul intérêt du dernier Star Wars, soit dit en passant) dans le prochain et forcément je me connais, je vais faire mon gros pigeon et aller le voir. (d'ailleurs c'est en promettant Goldblum dans le deuxième qu'ils m'ont eue) (bonjour l'arnaque)

Bêtement, c'est Downton Abbey que j'attends le plus cette année. J'ai tellement aimé la série (mais tellement. Je l'ai binge watched en deux semaines). Et évidemment le biopic sur Tolkien même si je tremble de terreur à l'idée d'un possible massacre.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:34

Avec plaisir on va flamber un ciné ! Un feu de joie purificateur cheers


Ben moi c'est avec Jake Gyllenhaal, il est aussi charismatique qu'un ticket de metro et son jeu monolithique est exaspérant, il ne dégage rien…


Ah c'est sur qu'un acteur fait beaucoup pour un film, voir tout. Dans certains films t'enlèves un acteur ben ça change tout et le film tombe à plat. A une époque rien que de voir Rutger Hauer dans un film, me faisait l'envie de le regarder. Rien que pour sa présence et son magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannes 2019 : le cinéma coréen à l'honneur
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» Préparation YAZ 2019
» Résultats YAZ 2019
» Le Roi Lion 2019 : faut-il aller le voir ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com