L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Fin de mois et fin du monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Fin de mois et fin du monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 14 EmptyMer 8 Jan 2020 - 6:49

dav-ID a écrit:
^^ Pense à prendre un maillot de bain au cas où l'eau monte... Mr. Green

Exactement ce que j'allais dire... Avec la montée du niveau de la mer, c'est une destination un peu compromise...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 14 EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:02

vador59 a écrit:
dav-ID a écrit:
^^ Pense à prendre un maillot de bain au cas où l'eau monte... Mr. Green

Exactement ce que j'allais dire... Avec la montée du niveau de la mer, c'est une destination un peu compromise...

Dans ce cas là, plan B :

Fin de mois et fin du monde - Page 14 Waterw10

Mr.Red
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 14 EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:47

study

https://www.rtl.fr/actu/international/incendies-en-australie-10-000-dromadaires-sauvages-vont-etre-abattus-7799852320?fbclid=IwAR2iX42yPkt177N_pAf_WexiOi8P_zq4j3xwfwsa0L6O1wUP_DDEm32tX58

Par contre si moi je prend un fusil sniper et j'élimine 10 000 humains...de suite je vais passer pour un criminel et on va me sortir des phrases du genre crime contre l'humanité, etc...par contre là, c'est normal...et encore, ça ne touche pas des chats ou des chiens, ça ne serait pas la même histoire non plus...

Nous et les animaux, nous ne vivons vraiment pas sur le même plateau de la balance...mais la bonne nouvelle dans l'histoire, c'est qu'à force de vider le plateau où se tiennent les animaux, notre plateau descend de plus en plus à cause de notre poids qui augmente (bientôt 8 000 000 000 les gens...mais continuez comme ça)...

Vivement que le notre descende complètement et avec de la chance, on sera nous aussi éjectés hors de la balance qui reprendra alors sa stabilité...

Je suis venu, j'ai vu, je n'y reviendrais plus... What the fuck ?!? Espèce humaine à la Va te faire voir Bouh méchant Maieuh!!
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 14 EmptySam 11 Jan 2020 - 19:45

Jean-Marc Jancovici, Quelles émissions de gaz à effet de serre pour la famille Jancovici ?, 1er avril 2002 (mais ce n'est pas un poisson) :

https://jancovici.com/changement-climatique/agir-individuellement/quelles-emissions-de-gaz-a-effet-de-serre-pour-la-famille-jancovici/

J.-M. Jancovici a écrit:
Cet exemple illustre cependant que l’on peut déjà, au prix de quelques efforts ni très coûteux ni très contraignants, être un peu plus sobre que la moyenne, et je n’ai ni l’impression de vivre comme un moine, ni celle d’être malheureux comme les pierres ! Il n’en reste pas moins que chaque membre de Janco & co est encore deux fois trop émetteur si l’objectif est d’arrêter d’enrichir l’atmosphère en gaz à effet de serre : y parvenir ne sera pas trivial, et bouder les marges de manœuvre « faciles » (telles le nucléaire) rendra encore plus ardu le recours aux marges de manœuvre « difficiles » (mais souhaitables) : les économies d’énergie résultant d’une baisse de la consommation matérielle et les énergies renouvelables.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 14 EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:19

dav-ID a écrit:
study

https://www.rtl.fr/actu/international/incendies-en-australie-10-000-dromadaires-sauvages-vont-etre-abattus-7799852320?fbclid=IwAR2iX42yPkt177N_pAf_WexiOi8P_zq4j3xwfwsa0L6O1wUP_DDEm32tX58

Par contre si moi je prend un fusil sniper et j'élimine 10 000 humains...de suite je vais passer pour un criminel et on va me sortir des phrases du genre crime contre l'humanité, etc...par contre là, c'est normal...et encore, ça ne touche pas des chats ou des chiens, ça ne serait pas la même histoire non plus...

Nous et les animaux, nous ne vivons vraiment pas sur le même plateau de la balance...mais la bonne nouvelle dans l'histoire, c'est qu'à force de vider le plateau où se tiennent les animaux, notre plateau descend de plus en plus à cause de notre poids qui augmente (bientôt 8 000 000 000 les gens...mais continuez comme ça)...

Vivement que le notre descende complètement et avec de la chance, on sera nous aussi éjectés hors de la balance qui reprendra alors sa stabilité...

Je suis venu, j'ai vu, je n'y reviendrais plus... What the fuck ?!? Espèce humaine à la Va te faire voir Bouh méchant Maieuh!!

En même temps les dromadaires n'ont rien a foutre en Australie, c'est une espèce introduite par les humains sur une ile qui est dépourvue de prédateur adapté cette espèce qui prolifère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 14 Empty

Fin de mois et fin du monde
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14