La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'Ile infernale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

L'Ile infernale Empty
MessageSujet: L'Ile infernale   L'Ile infernale EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:27

Salut les gens ! ça fait un bail.
Je me suis mis en quête de remettre la main sur un jeu très sympa que j'ai perdu étant plus jeune : l'Ile Infernale.
Qq recherches sur le net et je tombe sur les mêmes loufoqueries que pour certains LDVELH : 100 à 150 boules. Du grand nawak.

Déprime.

Bref, si vous avez (ou en connaissez), en TB état, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

L'Ile infernale Empty
MessageSujet: Re: L'Ile infernale   L'Ile infernale EmptyMar 8 Jan 2019 - 8:41

Il me semble qu’il y a eu un Kickstarter d’une version démentielle augmentée. Oui, maintenant tu peux sereinement envisager le suicide😭
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

L'Ile infernale Empty
MessageSujet: Re: L'Ile infernale   L'Ile infernale EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:05

Malheureusement c'est bien le prix. L'offre et la demande...

L'été dernier, j'ai retrouvé le mien en rangeant le grenier de mes parents (outre d'autres jeux). La boite était une peu abimée (dû à de multiples déménagements) mais le jeu était complet et en bon état (seul le dé n'était pas le dé d'origine, mais toutes les autres pièces y étaient)

J'ai vu les prix qui s'étalaient de 90 à 150 euros, j'ai mis le mien à 90€ (sachant que difficilement envoyable par la poste il faut trouver quelqu'un en local) en quelques jours mes parents ont reçu une vingtaine de demandes des 4 coins de la France dont une d'une personne à une centaine de km de chez eux qui s'est déplacée... (une dame qui voulait l'offrir à ses enfants car, comme nous ,ils jouaient à ca quand ils étaient ados ...)

C'est sans conteste le jeu de société que j'ai vendu le plus cher (le deuxième étant Supergang à 60€)

Mais avec le Kickstarter ce ne sera pas forcément moins cher, il est à 60 dollars auquel il faut rajouter 20 dollars de FDP pour l'Europe...
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-a-venir-fireball-island-the-curse-of-vul-kar-lile-infernale

C'est malheureusement un jeu hyper recherché (enfin "malheureusement", ca dépend de quel côté on se trouve, je ne me suis pas plaint Mr. Green ) et ceux qui cherchent à le vendre le savent et ne le mettent pas à moins d'une centaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile infernale Empty
MessageSujet: Re: L'Ile infernale   L'Ile infernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 - La Traversée Infernale
» 02 LA TRAVERSEE INFERNALE
» Echappe-toi de Minecraft 02 - L'Île infernale
» Rendez-vous au 14 - La Bibliothèque Infernale
» Chroniques de Titan 12 / La Demeure Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit