La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Remise publique du Yaztromo

Aller en bas 
+5
gynogege
Bruenor
vador59
Dagonides
Phi Jai
9 participants
AuteurMessage
Phi Jai
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2017

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:21

Bonjour à tous,

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que, pour la première fois, les prix Yaztromo et Mini-Yaz seront remis lors d'une cérémonie publique, qui se tiendra à l'occasion du Festival International des Jeux (FIJ) de Cannes (22-24 février 2019), probablement le samedi 23 février vers 17h30 (à confirmer) vendredi 22 février 2019 de 17h à 18h15 (en première partie du Prix JDR, durée de la cérémonie : 10 à 15mn) accompagné du Mini-Yaz 2018.
La remise des prix aura lieu au sein du Palais des Festivals.

Nous invitons tous les passionnés de littéraction à venir participer à ce Festival et assister à la cérémonie, dont nous espérons qu'elle pourra devenir un événement récurrent, et un lieu de célébration de la littérature arborescente.

Pour faciliter la participation du plus grand nombre à cet événement, nous nous proposons de coordonner la réservation de B&B en commun, où ceux qui le souhaitent pourront partager les frais de location d'un appartement ou d'une chambre avec d'autres, afin de réduire les frais, mais aussi de partager de bons moments entre passionnés.

Voici un document en ligne permettant de vous inscrire et d'indiquer vos préférences de partage de B&B (budget, type de partage souhaité, possibilité de covoiturage cherchée ou offerte, etc.), ou simplement signaler votre venue si vous vous organisez de votre côté : https://goo.gl/forms/rAHVSpCowDbD8csF3

Bien cordialement,
Phi Jai


Dernière édition par Phi Jai le Dim 3 Fév 2019 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2643
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:32

Je l'ai déjà dit sur RDV1 mais je le redis, excellente initiative et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptySam 23 Fév 2019 - 11:01

La remise des YAZ et mini YAZ qui a eu lieu hier à Cannes:

https://drive.google.com/file/d/1FKUBZ6fAyG2_nFWshQOrh9pkS1USKL-m/view?usp=sharing

(Si Phi Jai ne souhaite pas que je partage, j'enlèverai le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptySam 23 Fév 2019 - 15:25

Bonne idée cette vidéo ! Merci à Philippe d'avoir oeuvré pour obtenir cette cérémonie qui a permis de donner un coup de projecteur sur la communauté.

Une bonne manière de le remercier serait d'aider son deuxième projet Ulule consacré aux livres-jeux à voir le jour, il en est aujourd'hui à 75% de financement et il reste encore 13 jours. Des souscriptions sur une partie seulement des livres sont possibles.

https://fr.ulule.com/livres-jeux-posidonia-2019/
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3691
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptySam 23 Fév 2019 - 17:43

J'ai vu la video. Merci à Phi_Jai pour cette cérémonie ! Et bravo à Fitz !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptySam 23 Fév 2019 - 22:29

Merci pour la vidéo! Une cérémonie c'est vraiment la classe!
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1811
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptySam 23 Fév 2019 - 23:33

Quelle prestation ! Quel professionnalisme ! Quelle passion ! Aucun temps mort, pas blabla, simple et efficace, très bien mené, c’ est de la haute tenue, 👏
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2643
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptyDim 24 Fév 2019 - 2:47

Jusqu'au dernier unstant j'ai tenté de convaincre Sukumvit (Cédric) d'annoncer Paul Vernon... au lieu de Paul Struth, pour le Yaz d'argent. Mais il ne s'est pas laissé entraîner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptyDim 24 Fév 2019 - 10:12

Dagonides a écrit:
Jusqu'au dernier unstant j'ai tenté de convaincre Sukumvit (Cédric) d'annoncer Paul Vernon... au lieu de Paul Struth, pour le Yaz d'argent. Mais il ne s'est pas laissé entraîner Smile

Je suppose qu'il tenait à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinpinpin
Fantassin
Fantassin
Merlinpinpin


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : IDF
Profession : Enseignant
Loisirs : Photographie, Jeux en tous genres, Cinéma, débuter plein de choses...
Date d'inscription : 08/05/2017

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptyDim 24 Fév 2019 - 10:56

Merci pour la vidéo. Quel bonheur de voir ces Yaz prendre chair... Merci à Fitz pour sa hauteur de vue et son humilité : j'ai eu l'impression que toute la communauté héritait finalement d'un grand Yaz d'or, c'était magique !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:41

Bravo à tous les participants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phi Jai
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2017

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:09

Bonjour à tous,
Mes excuses de ne pas avoir répondu plus tôt, il me fallait résoudre les derniers problèmes post-FIJ.
Je vous remercie pour vos retours très positifs et constructifs. Je suis bien d'accord avec toutes vos remarques, et on essaiera de faire mieux la prochaine fois, dans la mesure du possible.
J'ai discuté avec le président du GRAAL, qui m'a indiqué que de son côté c'était bon pour l'année prochaine, mais qu'il fallait attendre confirmation des autorités du Palais des Festivals (en plein renouvellement d'équipes). J'espère que nous aurons confirmation d'ici quelques semaines. J'espère que, si les choses se concrétisent pour l'année prochaine, nous serons fixés plus tôt sur le jour précis. Nous sommes désolés des changements cette année, mais ça ne dépendait pas de nous, et il faut bien se rendre compte de la taille de ce gigantesque festival (10 000 m² au sol, des centaines d'exposants, et des hordes de visiteurs sur 3 jours).

Voici un premier montage de la cérémonie, réalisé uniquement avec mes caméras :
https://youtu.be/8TOvUUNkCWQ
Une vidéo de meilleure qualité devrait bientôt arriver sur d'autres chaînes Youtube

C'était une joie de pouvoir rencontrer certains d'entre vous cette année, j'espère que nous nous retrouverons encore plus nombreux l'année prochaine !

À très vite,
PhiJai
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptyMer 6 Mar 2019 - 20:51

Bon, ça fait un peu "je me la pète" (grave), mais comme c'est beau, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma petite coupe au milieu de ma collection de Loup Solitaire...

Remise publique du Yaztromo Imag1111
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptyJeu 7 Mar 2019 - 8:44

Magnifico ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2643
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo EmptyJeu 7 Mar 2019 - 10:02

Dire qu'elle a failli rester dans les objets trouvés, à l'hôtel Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Contenu sponsorisé





Remise publique du Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Remise publique du Yaztromo   Remise publique du Yaztromo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise publique du Yaztromo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de remise des prix Yaz et mini Yaz 2020
» YAZTROMO 2015
» Résultat du Yaztromo 2022
» Yaztromo 2021
» Préparation YAZTROMO 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit