La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   Mar 5 Fév 2019 - 17:11

Parc contre le minot j'espère qu'il aura un bon service de sécurité en Israël... pas sûr que son profil soit du goût de l'extrême-droite locale (de la nôtre non plus d'ailleurs). Le mieux ça aurait été quand même de lui éviter le voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu multiforme des voyageurs et Arpenteur des mondes, souverain d'Atalis la Cité des Sables et Protecteur de Shamanka.
Loisirs : Passer mes vacances d'été à Vatos...

MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   Mar 5 Fév 2019 - 17:47

linflas a écrit:
mais ça marche sur les gamines, les grands-mères et les gays, tiens ? Mais c'est pile poil le public de l'Eurovision, dis donc.

Mes amis gays écoutent ZZ TOP, Clapton ou Springsteen, ils ont mon âge, beaucoup font de la moto, boivent volontiers une petite bière, jouent au rugby ou au foot, résistent difficilement à un barbecue et ne sont ni coiffeurs ni décorateurs d'intérieur ou fleuristes. Ils s'habillent comme tout le monde, ne défilent pas à la Gay Pride, en ont rien à foutre de l'Eurovision, encore plus du mariage pour tous et ils n'ont absolument pas l'intention d'avoir des gamins.

Evidemment, eux, les journalistes les interrogent jamais et ne s'y intéressent pas : des gays qui vivent comme tout le monde sans revendiquer quoi que ce soit, ça n'intéresse personne et ça fait pas vendre. Mais ils existent.
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   Mar 5 Fév 2019 - 18:03

gynogege a écrit:
Parc contre le minot j'espère qu'il aura un bon service de sécurité en Israël... pas sûr que son profil soit du goût de l'extrême-droite locale (de la nôtre non plus d'ailleurs). Le mieux ça aurait été quand même de lui éviter le voyage Smile

Ne t'en fais pas pour ça. En Israël, la sécurité est toujours au top niveau. Les excités et les fanatiques de tout poil, là-bas, ils savent comment les "calmer"... Wink Feu à volonté Tsahal fait bien son job en Israël...
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2