La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikaelfmk
gardien
gardien

MessageSujet: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Mar 29 Jan 2019 - 17:40

Chers aventuriers,

J'ai réussi à programmer une cagnotte pour sauver Megara sur le site Megara Entertainment. Vous pouvez déposez la somme de votre souhait.
En échange de votre soutien, un ou plusieurs fichiers numériques (cartes, livres dont vous êtes le héros) édités par Megara vous seront offerts. En plus de ces fichiers, il sera proposé aussi d'office à toute personne investissant au moins 1500 euros dans la cagnotte des parts dans la société (la personne ou la société aura le choix d'accepter ou non).

http://megara-entertainment.com/crowdfunding/?p=1574

Merci à vous, et en espérant éviter la fermeture grâce à cette cagnotte et pouvoir enfin reprendre le chemin des sorties VF de livres.

Mikaël Louys
Gérant
Megara Entertainment SARL
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Mar 29 Jan 2019 - 23:53

Les auteurs des œuvres offertes ont-il été contactés et ont-ils donné leur accord ?
herge
Champion
Champion
herge

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Mer 30 Jan 2019 - 8:48

J'ai donné un peu pour soutenir le mouvement. Il y a une centaine de visiteurs quotidiens, ce serait bien si chacun pouvait donner 10€ en guise de soutien, cela ne leur coûtera rien et permettra d'alimenter la cagnotte.

Suite au message de cdang, il faudrait peut-être supprimer les contreparties, ceux qui donnent le font sans attendre de retour, je pense.
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Mer 30 Jan 2019 - 18:11

cdang a écrit:
Les auteurs des œuvres offertes ont-il été contactés et ont-ils donné leur accord ?
LA grande Classe y’a pas à dire, tu persifles et signes👏
L’indulgence et la paix sont deux mots que tu ne connais pas.
C’est évident que les contributions offertes se feront dans le respect de la légalité,chat échaudée craint l’eau. Si les précisions ne sont pas apportées c’est juste que la récompense est secondaire à la gratitude, merde encore un mot que tu ne peux pas connaître. Les polémistes de tout poil et ceux qui se sont fait piqué leur gonzesse par Michael ou leur place de parking ou dont le manuscrit a été refusé peuvent-ils aller cracher leur bile ailleurs plutôt que de tirer sur l’ambulance ? Derrière la boîte, il y a un entrepreneur étranglé qui essaie aussi de survivre pas la meilleure situation pour agir rationnellement sans erreurs.
Donc soutien total à quelqu’un qui a cru dans un concept à une époque où c’était loin d’être gagné avec un format beau et osé et des paris courageux tablant sur l’intelligence d’un public adulte. thumright
sukumvit2
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Mer 30 Jan 2019 - 18:52

Sly, ton message n'est pas vraiment écrit sur le ton de la paix. Les fans de megara s'extrêmisent, même une simple question légitime, c'est visiblement déjà trop.
C-dang a raison de demander, il n'y a pas de mauvaises questions. M.Louys n'a qu'à simplement répondre à la question, un simple post d'une phrase suffit. C'est à ça que ça sert, un forum, non ?

Dernière édition par sukumvit2 le Mer 30 Jan 2019 - 20:26, édité 1 fois
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Mer 30 Jan 2019 - 20:25

Oui, mais le problème c'est que Megara a déjà fermé un sujet qui était tout de même très important pour lui parce que la discussion n'avait plus rien à voir avec le sujet de départ, à savoir les nouvelles sorties. Je pense que personne n'a envie que ça reparte en live pour la cagnotte de la dernière chance.
sukumvit2
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Mer 30 Jan 2019 - 20:28

dans ce cas calmez-vous, ne dites rien, et attendez que M.Louys réponde à c-dang. Il y a rien de plus à faire.
Parce que si vous insultez les gens qui posent de simples questions, du coup d'autres viennent les défendre, etc. et c'est parti. (et après ça vous donne l'impression que tout le monde se ligue contre vous).

Dernière édition par sukumvit2 le Mer 30 Jan 2019 - 20:43, édité 1 fois
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Mer 30 Jan 2019 - 20:35

Exactement ! Donc si question il y a, je propose de les poser directement à l'intéressé par MP. Si Mikaël veux apporter des précisions suites à ce ou ces message(s) je l'invite à le faire ici même. En attendant je ne veux pas revoir de discussions qui virent à l'affrontement autour du sujet Megara.
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Mer 30 Jan 2019 - 23:29

Non. Si Mikaël rend publique le fait d'offrir des textes, il est logique qu'il réponde publiquement sur le respect du droit d'auteur.
Herbert West
Guerrier
Guerrier
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Jeu 31 Jan 2019 - 13:27

La question se pose en effet. Ceci étant dit, Mikael a déjà fait l'erreur une fois et je le pense suffisamment intelligent pour ne pas la refaire et que maintenant, tout se passe dans les règles.
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Jeu 31 Jan 2019 - 18:24

Je ne dis pas que la question ne mérite pas d'être posé, Cdang, juste que je ne veux pas que ce sujet ressemble à celui qui a été fermé et parte vrille.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Jeu 31 Jan 2019 - 21:31

Si je parviens à collecter de la prime d'activité, je n'hésiterais pas à donner pour la cagnotte.
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Ven 1 Fév 2019 - 13:30

Bonjour mikaelfmk,

Je reviens dans l'univers des ldvelh après plusieurs années d'absence et j'ai découvert Megara hier.
J'ai passé une commande de 2 ldvelh hier soir (payées par CB via Paypal) et aujourd'hui je découvre ce topic.
Mes commandes seront-elles prises en compte ?
J'espère que les choses vont s'améliorer, je suis déçu de lire ça alors que ça fait à peine 24h que j'ai découvert ce site avec d'excellents ldvelh !
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Ven 1 Fév 2019 - 21:22

J'ai reçu une confirmation d'envoi par mail ainsi que le numéro de suivi du colis Very Happy
permusashi
Fantassin
Fantassin
permusashi

Masculin

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Sam 2 Fév 2019 - 13:54

guyome a écrit:
J'ai reçu une confirmation d'envoi par mail ainsi que le numéro de suivi du colis Very Happy

Je suis heureux pour toi.
Il y a plus de 600 personnes qui elles attendent toujours les livres qui on été financés sur 3 ou 4 campagnes kickstater sur 2 ans et pour lequelles Megara a reçu plus de 40000 euro.
Derje Boven
Protecteur
Protecteur
Derje Boven

Masculin
Verseau Chèvre
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Sam 2 Fév 2019 - 16:08

600 personnes ? D'où sort ce nombre ?
http://derje.blogspot.com/
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Sam 2 Fév 2019 - 16:47

Et c'est reparti ! Pouvez pas vous en empêcher...
Si tu avez quoi que ce soit à reprocher à Megara je vous conseille de faire un nouveau sujet dédié.
permusashi
Fantassin
Fantassin
permusashi

Masculin

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Sam 2 Fév 2019 - 17:48

Derje Boven a écrit:
600 personnes ? D'où sort ce nombre ?

C'est le total des gens qui ont financé les 3 - 4 derniers projets de megara sur kickstarter.

Autumn Snow 2  : 228
Grey Star 2 : 210
DestinyQuest IV : 481

j'ai garde une marge pour ceux qui auraient financé 2 ou plus projets et les quelques qui auraient reçu leurs livres.

Sur ce je m'en vais.
Derje Boven
Protecteur
Protecteur
Derje Boven

Masculin
Verseau Chèvre
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Sam 2 Fév 2019 - 17:59

Et aucun de ces financeurs n'a reçu son livre ?!
Je ne comprends pas comment on peut l'affirmer.
http://derje.blogspot.com/
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Sam 2 Fév 2019 - 19:20

Je plussoie PileouFace. Il faudrait un thème dédié aux problèmes de Megara, que Mikael ait envie d'y participer ou pas... sinon on ne va jamais s'en sortir.
permusashi
Fantassin
Fantassin
permusashi

Masculin

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Sam 2 Fév 2019 - 19:33

Derje Boven a écrit:
Et aucun de ces financeurs n'a reçu son livre ?!
Je ne comprends pas comment on peut l'affirmer.

Il suffit de lire les commentaires sur les pages de kickstarter des 3 campagnes.
je t'envoi les liens en MP.

VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Dim 3 Fév 2019 - 0:18

La première chose à faire pour Megara c'est d'être extrêmement clair sur les commandes que l'on peut leur faire maintenant sur leur site. Seront-elles livrées ? Si incertitude, personne ne va commander.

fazief
Guerrier
Guerrier
fazief

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Dim 3 Fév 2019 - 1:38

Question très importante oui.
Et aussi :
Si la cagnotte est atteinte, qu'en est-il pour les frais des prochains mois ?
Si elle ne l'est pas, les contributeurs seront remboursés ?

"En fonction du montant de votre soutien, il vous sera proposé en compensation un certain nombre de fichiers numériques (cartes, livres dont vous êtes le héros) réalisés par Megara Entertainment, fichiers en Français."

C'est très vague, peut-on avoir des détails, des nombres précis, les titres disponibles en toute légalité...?
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Lun 4 Fév 2019 - 22:41

VIK a écrit:
La première chose à faire pour Megara c'est d'être extrêmement clair sur les commandes que l'on peut leur faire maintenant sur leur site. Seront-elles livrées ? Si incertitude, personne ne va commander.

En passant par Posidonia si entente sur le sujet les futures commandes le seraient, non Question Les deux entrepreneurs vivent dans même ville en plus pour faciliter ce souci d'envoi.
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   Mar 5 Fév 2019 - 1:51

Je ne pense pas que Posidonia ait la trésorerie pour racheter le stock de Megara.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !   

La cagnotte pour sauver Megara Entertainment, disponible !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant