L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Darwin Awards

AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

Darwin Awards Empty
MessageSujet: Darwin Awards   Darwin Awards EmptyMer 27 Mar 2019 - 14:07

J'en tiens une bonne candidate, là ! Laughing

Citation :
Elle s’injecte un smoothie aux fruits dans les veines et manque de mourir

Le slogan « 5 fruits et légumes par jour » devrait peut-être s’accompagner de la mention : « mais pas en intraveineuse » ! A en croire la mésaventure qui a failli coûter la vie à une cinquantenaire chinoise, cela ne serait pas inutile.

Zen a 51 ans et vit dans le Hunan, une province du sud de la Chine. Selon le South China Morning Postelle est adepte des remèdes de grand-mère et « des moyens non conventionnels pour rester en forme ».

Pour profiter des bienfaits reconnus des fruits, elle a l’idée de se concocter un smoothie avec pas moins de 20 fruits. Elle les mixe puis les filtre. Jusque-là, rien d’étonnant. Mais au lieu de déguster le jus et sans prévenir son entourage, la cinquantenaire décide de se l’injecter dans une veine !

Très rapidement, Zen fait une poussée de fièvre et sa peau se met à la démanger. Alerté par les symptômes, son époux la conduit à l’hôpital local. Mais face à son cas, les médecins décident de l’envoyer à l’hôpital Universitaire de Xiangnan, un établissement plus conséquent, où elle est admise en soins intensifs.

En danger de mort

Liu Jianxiu, le médecin qui la prend alors en charge, raconte au journal local le Xiaoxiang Morning Herald que Zen souffre d’une infection sévère, de dommages au niveau du foie, des reins et du cœur et qu’elle risque de mourir d’une défaillance d’organes multiples et d’une septicémie.

Pour sauver la quinquagénaire, l’équipe médicale décide de la mettre sous dialyse, sous un traitement à base d’antibiotiques et lui prescrit des anti-coagulants. Après 5 jours en soins intensifs, la patiente a pu rentrer chez elle et commencer sa convalescence. Non sans avoir reçu une petite leçon du Dr Liu Jianxia qui l’a informée des dangers que représentent l’auto-médicamentation et l’auto-injection de substances sans avis médical.

« Je pensais que les fruits étaient riches en nutriments et que les injecter dans mon corps ne me ferait aucun mal. Je n’aurais jamais pu imaginer que cela me créerait autant de problèmes », a confié Zen au South China Morning Post. L’histoire ne nous dit pas si elle s’est débarrassée depuis de son mixeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

Darwin Awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:35

Là encore, je crois qu'on a atteint le fond du fond de la connerie...

Citation :
Une thérapeute koweïtienne dit avoir inventé un suppositoire anti-homosexualité

Dans une émission télévisée au Koweït, une «experte» en sexualité a présenté des suppositoires censés neutraliser un «ver anal» responsable de l'homosexualité.

https://twitter.com/i/status/1120587938121814017

La thérapeute considère que sa méthode est «scientifique» et basée sur la «médecine prophétique». Pour elle, l'homosexualité est une maladie transmise par le viol, et les suppositoires qu'elle montre à l'antenne peuvent guérir l'individu atteint: «Les désirs sexuels se développent quand une personne est agressée sexuellement. Ils persistent ensuite à cause de la présence d'un ver anal qui se nourrit de sperme. Donc j'ai créé des suppositoires, qui peuvent être utilisés dans certains contextes. Ils guérissent ces désirs en exterminant le ver qui se nourrit de sperme

Boulet
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

Darwin Awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards EmptyAujourd'hui à 11:46

Darwin ou pas Darwin...??...

https://www.rtl.fr/actu/international/inde-un-illusionniste-rate-son-tour-de-magie-et-disparait-dans-le-gange-7797865748?fbclid=IwAR1FfnpzjyYBNwENqgQulDE_duG7LY4TOHLbNS5AUPMpQFjqaetNeQPoGuk

What a Face Remarque, pour le coup il a vraiment disparu lol...
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Prof et autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

Darwin Awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards EmptyAujourd'hui à 14:39

C'est plutôt le meilleur tour de magie du monde, attends. Le seul qui a VRAIMENT disparu.
Chapeau Mr. Green

http://spacesheepcanfly.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé

Darwin Awards Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards Empty

Darwin Awards
Page 1 sur 1