La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre plus grand regret ?

Aller en bas 
+21
AqME
paco_rayban
Pierrot
Hades almighty
Chris
Marmouscule
mew3
zordric
Fitz
Le Loup
dav-ID
Keo
vavan
Caïthness
Sombrecoeur
efelle
Throm le barbare
lolocomtedebrume
Grosbill
Meneldur
oriounga
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2457
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:27

Bonjour à tous.

Quel est votre plus grand regret ?

Je m'explique.
Vous avez une collection que vous avez commencé depuis longtemps (et que vous bichonnez ).

Puis vous vous avez découvert l'existence des sites dédiés aux livres dont vous êtes le héros et le forum.
Vous avez consulté les critiques des membres sur les livres. Cela vous a donné envie de vous procurer un livre que vous n'aviez jamais fait avant.
Après l'avoir fait vous vous êtes dit : "Bon Sang, si j'avais pu le faire il y a dix ans". "Si je l'avais découvert avant il serait devenu l'un de mes préféres".

Pour moi, c'est "Le Talisman de La Mort".
Il était régulièrement classé comme l'un (le ?) des meilleurs Défis Fantastiques. Je me le suis procuré au début de l'été dernier : Whoa !!!
J'étais déja fan de la "Voie du Tigre" de Mark Smith et Jaimie Thompson.
Je suis tombé sous le charme.
- L'histoire, où nous sommes un contemporain projeté dans le passé, dans un monde inconnu. (Procédé qui rappelle le livre des sortilèges des quêtes du Graal).
- Le déroulement très bien pensé.
- Les retrouvailles avec Cassandra et Tuitchieff.
- Le passage dans la ville où nous pouvons apprendre des choses sur les religions en présence.
- Le passage avec Fauconna, envoûtant.
- L'escalade de la montagne à la fin du livre.
- Le combat contre le dragon.
- La qualité narrative. J'ai trouvé le livre très bien écrit.

Pour toutes ces raisons, je l'avais classé derrière (tout près) de la "Planète Rebelle" dans mon classement de mes DF préférés.

Mon deuxième regret concerne "La Créature Venue Du Chaos", de l'incontournable Steve Jackson.
Je ne l'avais jamais fais enfant, allez savoir pourquoi.
Aprés avoir lu tous les avis enthousiastes, je me le suis procuré, neuf seconde édition, juste après Le talisman.
Je n'ai pas été déçu.
Je m'attendais à une difficulté surhumaine : j'ai été servi. Pour sortir des galeries au début...
J'ai aimé être un monstre (allo sigmund ?) animé par ses pulsions.
Pouvoir enfin mettre en charpie un hobbit.
J'ai beaucoup aimé également la très longue introduction. On a le temps de rentrer dans l'ambiance.

Mon troisième regret est "Le Manoir de L'enfer" de ... Steve Jackson.
Je l'avais feuilleté en 5ème mais n'avais pas poursuivi.
Je l'ai fait au début de l'été dernier.
L'histoire est clairement inspirée d'un film d'horreur.
Nous roulons de nuit, sous la pluie, à la recherche d'un raccourci que nous ne trouverons jamais (non ça c'est David Vincent).
Une ombre devant la voiture...
Un accident contre un arbre...
Une demeure inquiétante...

C'est le début de l'une des aventure les plus difficiles que je n'ai jamais faite.
J'ai été pris dans une spirale avec toutes ces chambres et ces corridors.
Je n'arrétais pas de revenir au même endroit : le cauchemar (oups).


Mon dernier regret concerne "L'Arpenteur de la Lune".
- Nous avons le choix entre plusieurs facultés, comme dans "La Guilde des Voleurs.
- Nous sommes "tout de suite" dans l'action : notre commanditaire se fait tuer "pendant" le paragraphe 1.
- L'histoire est prenante et très bien pensée.

A vous.












omae wa mou shindeiru

Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:22

Peu de regrets, mais beaucoup de déceptions. Rares sont les LDVH que j'ai découverts sur le tard à m'avoir vraiment plu (j'ai décidément dû perdre mon âme d'enfant). Je citerai au moins la série Loup* Ardent (je ne connaissais que le 3), que j'aurais aimé lire plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:56

Personnellement mes regrets vont à l'inverse des tiens: "La cité des voleurs" que je porte dans mon coeur, et bien je n'ai plus envie de le rejouer maintenant car c'est un OTP et qu'il faut avoir des stats improbables pour gagner.

De trop nombreux livres m'ont ainsi déçu avec l'âge " Défis sanglants sur l'océan", "Le labyrinthe de la mort"....

Cependant il y a des séries que je n'ai toujours pas lues puisque je ne les ai pas en entier " L'épée de légende" par exemple ou parce que je n'ai pas le temps . Crying or Very sad

Par contre il y a quelque chose que j'ai découvert tard (24-25 ans) mais que j'aurais assurément adoré pendant ma période ldvelh, mais c'est de la musique ( Rhapsody).

Ah mon tournoi de monstres aurait eu de la gueule si j'avais écouté ce heavy pendant les différentes phases....

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:19

Mon regret se porte sur "La créature venue du chaos" que je n'ai jamais vraiment lu vu que l'histoire ne me passionnait pas et que je n'avais jamais réussi à déchiffrer le code. Ce livre est pourtant riche en background et hacher du hobbit est jouissif.

Mon réel regret c'est d'avoir revendu la plupart de ma collection étant ado Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolocomtedebrume
Fantassin
Fantassin
lolocomtedebrume


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:18

Bonjour,

Mon regret c'est la série Destins que j'ai découvert cette année et qui m'a vraiment plu. Je me suis remis au Ldvelh fin 2006 et début 2007 et je ne savais pas que cette série existait. J'ai été agréablement surpris.

Ca faisait environ 18-20 ans que je n'avait pas touché un ldvelh et j'ai voulu découvrir des séries que je ne connaissais pas. j'ai essayé Métarmophose, j'ai apprécié mais malheureusement ça se finit en queue de poisson. Défis et sortillège, c'est pas mal.

J'ai essayé les défis fantastiques que je n'avais jamais lu genre le monde de l'aleph, le chasseur de mages et la légende des guerriers fantome. Là j'ai adoré. Par contre la créature venu du chaos la vache j'ai du mal, mon dieu. Pourtant j'ai déjà réussi sans solus le manoire de l'enfer mais là il y a un os. affraid

Je suis entrain de refaire après presque 20 ans la collection gallimard.
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:48

Je pense que je regrette de ne pas avoir eu plus tot tous les LDVH que j'ai acheté ces deux dernieres années , et qui ont complété ma collection.
Je me revois encore , ado , la veille des jours ou je savais que j'accompagnais ma maman le lendemain qui faisait son shoping , et que je savais qu'on passerait par le Hall du livre , vrai sanctuaire alors...
Je reflechissais intensement a quel(s) livre(s) j'allais achetr , suivant le budget disponible , mais une chose est sure , je n'en avais jamais assez , des sous... Neutral
J'ai donc raté : defis et sortileges , Sherlock Holmes , les 2eme et 3eme cycle de LS, les 2/3 des DF, Histoire, Super Sherlock , Chroniques cretoises, maitre du desti et double jeu...
Puis Destins , metamorphoses et le 4eme cycle de LS dont j'ignorais l'existence jusqu'a il y a 1 an 1/2...

Bref , maintenant je les possede , mais je n'ai plus le temps disponible que j'avais alors , et c'est vrai que la "magie" opere un peu moins bien tout de meme: le regard n'est plus le meme, je m'evade en les lisant , mais pas avec la meme naiveté qu'alors...

Mais mon but est tout de meme de tous les lire , meme si j'y met 20 ans!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:50

La série Loup Solitaire que je ne connaissais que de manière fragmentaire (Le gouffre maudit et Le crépuscule des maîtres), pas mal de DF de la deuxième moitié de la série que je ne connais absolument pas et qui dorme dans leur étagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptySam 6 Oct 2007 - 12:37

De mon côté, il y a également énormément de livres que je regrette de n'avoir pas lu lors de mon enfance, notamment la série Loup Solitaire. On m'avait offert le premier, mais comme ce n'était pas un DF (je ne lisais que ça) je n'avais pas trouvé l'intérêt de poursuivre cette série. Pourtant, je l'ai complété en 1 an et demi et je peux vous dire que ce fut parmi mes meilleurs achats! Adolescent, j'ai également mis beaucoup d'autres série de côté, comme la Quête du Graal et Astre d'Or, au profit des DF. Bon, maintenant, le mal est réparé, j'ai quasiment toutes les séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1048
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptySam 6 Oct 2007 - 12:52

En fait, mon regret d'avoir découvert une communauté LDVELH "trop tard", c'est que avant j'aurais pu être plus prolifique ne création. En effet, je ne lis plus ces livres, mais j'adôrerais en écrire. Je pourrais recycler mes scénars de JDR tiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:12

De quel jdr je te prie?

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1048
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:55

L5R 1°Ed. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2457
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:32

Ainsi Sorrel, tu as vendu ta collection ado... Sad
J'ai failli faire la même bétise. J'avais voulu revendre toute ma collection au lycée car ma mère voulait que je fasse de la place dans ma chambre. Elle m'avait par contre défendu de le faire si on me proposait de les racheter un franc pièce. Gibert me proposa naturellement de me les reprendre un franc. Ils les revendaient 15 francs.
Je les ai finalement gardés. Very Happy
Ils ont dormi très longtemps sur une étagère jusqu'à ce que je les reprenne.

Un des mes regret concerne également internet. J'achetais certains livres, principalement les Df, un peu au hasard. J'aurais aimé avoir un forum et les avis des autres fans pour acheter certains livres.
Quand je dis au hasard, je veux dire que les DF étaient les plus nombreux et écrits par des auteurs différents. Contrairement aux séries où je retrouvais la même ambiance, le même univers : les Quêtes du Graal, La Voie Du Tigre.

J'ai découvert "Destins" sur le tard car cette série fut à l'origine de la reprise de ma collection. Effectivement je la trouve bien faite. J'aime avoir le choix entre plusieurs profils ou creer le mien.

C'est amusant de constaterque les df deuxieme période sont moins connus que les premiers. J'ai "L'Ancienne Prophétie" et "La Tour De La Destruction" que j'avais acheté quand ils étaient sortis mais ils m'ont laissés moins de souvenirs que d'aurtes plus anciens. Ca pourrait faire un bon sujet de forum...













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:39

Mon regret, c'est de ne pas avoir fait la série "sorcellerie", mis à part "la cité des pièges" car j'aimais bien les histoires "urbaines".

J'avais des voisins qui les avaient tous mais que je n'ai pas voulu emprunter...car je trouvais les dessins moches... Neutral

Je ne désspère pas de les prendre un jours ou l'autre pour rattraper le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:52

Vavan, tu te dois de réparer cette erreure au plus vite !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:45

vavan a écrit:
Mon regret, c'est de ne pas avoir fait la série "sorcellerie", mis à part "la cité des pièges" car j'aimais bien les histoires "urbaines".

J'avais des voisins qui les avaient tous mais que je n'ai pas voulu emprunter...car je trouvais les dessins moches... Neutral

Je ne désspère pas de les prendre un jours ou l'autre pour rattraper le retard!

Wink pourtant c'est une série asser facile à trouver.........je t'envois un mp car je sais où tu peux trouver les 3 premier livres........
et bien sûr, priceminister et aussi ton ami....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2457
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptySam 20 Oct 2007 - 23:11

Salut Vavan.

La série Sorcellerie est vraiment l'une des meilleures.

Elle se compose de quatre volumes disposants chacun d'une atmosphère propre.

"Les collines Maléfiques" te permet de faire connaissance avec l'univers imaginé par Steve jackson. L'aventure est facile et elle te permet de découvrir des objets qui te seront utiles par la suite.

"La cité des Pièges" est tout de suite beaucoup plus difficile.
C'est l'une des meilleures aventures urbaines.
Tu devras retrouver les différentes parties d'un poème pour sortir de la ville.

"Les Sept Serpents" est une course contre le temps.
Les Serpents veulent arriver à la Forteresse de Mampang pour avertir l'archimage.

"La Courronne des Rois" est l'une des aventures les plus difficiles qui existent. Prépare-toi à mourir quelques fois. Cependant, si tu arrives à le finir, quel pied !!!

N'hésite pas à faire cette série si tu en a l'occasion.













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2457
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: L'occasion manquée.   Votre plus grand regret ? EmptySam 20 Oct 2007 - 23:47

Bonsoir à tous.

Quel est le livre qui vous a échappé, par malchance, incompréhension, manque d'argent, erreur ?

Moi c'est "Le Voyage de la Pierre de Lune".
Il y a quelques mois, j'étais chez un bouquiniste. Je tombe sur le 21 de LS.
Première édition, très bon état. Et là le trou noir. Comme j'avais acheté plusieurs ldvelh d'occasions je ne savais plus si je l'avais ou non.
Au lieu de l'acheter, je me suis dis que j'allais rentrer chez moi et vérifier.
De plus, le vendeur en demandait le prix exhorbitant de 4 euros. Quand je vois sa cote aujourd'hui.
Quand je suis retourné au magasin, naturellement il n'y était plus. Shit
Je me taperais la tête contre les murs.













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:28

Le dernier volume de La Couronne de Rois, au "carrefour" du coin. Il me faisait de l'oeil depuis deux mois en gros, mais je n'avais pas l' argent pour me l'offrir.
Je me souviens qu'il n'était même pas en bon état, feuilleté encore et encore par les momes qu'on était (ceux assis dans les rayons de book, les vieux me comprendront peut être ;p) Un livre coutant entre 22f75 et 23f75 à l'époque, celui là valait une fortune car plus gros! (pas loin de 30f je crois)
J'ai économisé et enfin, je me suis jeté dans le CC pour me le payer! Le dernier volume ! J'allais enfin poursuivre ma quête !! mais non ! Le livre était parti pale
Je l'ai trouvé chez un libraire quelque temps plus tard, encore plus cher :p Mais quel bonheur !!!!

Vala pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 2:15

Une très belle occasion ratée!!

L'action a lieu à la foire à tout municipale: je ne vais dans les foires à tout quasiment que pour trouver des LDVELH d'occasion pour environ 2 euros pièces en général mais j'ai remarqué que par rapport à mes debuts d'achat, il est devenu très rare d'en trouver. Alors ce jour la quand je trouve un carton rempli de ces précieuuuuux ouvrages, j'en suis tout estourbi!! Shocked
Comme je n'avais pas ma liste et deja une collection importante, je me suis contenté de me faire mettre de coté ceux que je savais ne pas avoir puis je suis rentrer chez moi cherché l'indispensable.... les pepettes!!
Et la surprise: pendant mon absence d'environ 1h, le carton entier a été vendu!! Heureusement le vendeur m'avait gardé "les miens" mais j'ai surement loupé ce jour la une belle occasion d'achat!
Mais qui a bien pu acheté un carton entier?? un brocanteur averti?? a la foire de mon petit village??

Enfin voila pour la petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:27

La dernière occasion manquée dont je me souvienne, c'est de ne pas avoir acheté "la malédiction de Naar" à Carrefour il y a de cela 2-3 ans environs. Ca faisait des très longtemps que je le cherchais, mais je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que je le prendrais une autre fois...et je ne l'ai jamais fait encore (c'est le seul des LS qui me manque, excepté le 3e cycle).

Sinon c'est surtout maintenant que je me dis que j'ai raté plein d'occasion en passant à côté de pleins de volumes très intéréssants quand on lit des critiques, et qui ne m'intéréssaient pas du tout à l'époque où il y avait des rayons entiers de LDVH dans les magasins! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:56

Le seul que j'ai fait et que j'ai, c'est "la cité des pièges", mais on se rend comte qu'il y a tout un pan de l'univers de Sorcellerie qui nous échappe quand on n'a pas fait le 1er tome.

Donc pas de soucis, je compte bien les faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2457
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:39

Je vois très bien ce que tu veux dire.

Dire qu'à une certaine époque pas si lointaine les livres neufs s'entassaient dans les rayons des libraires.

Quand je fais le tour de certains bouquinistes, ils me disent qu'ils en ont vendu d'occasion pendant des années, mais comme ils n'interraissaient personne, ils ont fini pas s'en debarrasser.Sad














omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:53

C'est pas une occasion précise mais c'est la série Destins. A l'époque, j'achetais quasiment tous les LDVELH sauf cette série car elle ne proposait ni lancer de dés, ni combat.
Maintenant, je regrette beaucoup vu qu'ils sont introuvables même d'occaz et que la plupart ont de bonnes critiques. Le seul que j'ai est le plus nul! (le peuple maudit)
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:22

Bientôt mon occasion manquée ne sera plus qu'un mauvais souvenir, car j'ai vu ce matin "la malédiction de Naar" à la Fnac. Je trouve qu'elle est classe, la 3e édition!

Je le prendrais cette semaine, car là je pouvais pas (espérons qu'il me passe pas sous le nez). Il y avait les LS et des DF en réédition, donc espérons que cela s'étende à d'autres séries! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:46

Keo a écrit:

Je me souviens qu'il n'était même pas en bon état, feuilleté encore et encore par les momes qu'on était (ceux assis dans les rayons de book, les vieux me comprendront peut être ;p) Un livre coutant entre 22f75 et 23f75 à l'époque, celui là valait une fortune car plus gros! (pas loin de 30f


33f au lieu de 25 pour ma part... cool-blue

Personnellement je n'ai aucune occasion manquée à vous raconter, puisque étant maniaque, j'ai acheté à chaque fois le(s) livres qui me manquaient.

Ah si y'a bien dav-ID qui a trouvé "Les guerriers de feu" que je recherche depuis 15 ans. a tous les coups mon seul regret sera qu'il aime ce livre et qu'il ne veuille pas s'en séparer Crying or Very sad

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grand regret ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand regret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand ralentissement
» 01 - Le Grand Mammouth
» 01 - Le Grand Mammouth
» Le Grand Tournoi
» Le grand Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit