L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Festival Fééries du Bocage

AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

Festival Fééries du Bocage Empty
MessageSujet: Festival Fééries du Bocage   Festival Fééries du Bocage EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:34

Je rouvre ce sujet, sans mentionner les dates dans le titre, comme ça je pourrai mettre à jour tous les ans.

Le Festival des Fééries du Bocage ce tient cette année le samedi et dimanche 1er et 2 juin à Dormelles (77, au sud de Fontainebleau).
C'est quoi ce festival ? C'est un festival sur le thème médiéval-fantastique au milieu de la nature. Il n'y a pas à proprement parler d'orientation jeu de rôle ou ldvelh (même si le club jeux de Fontainebleau fait une animation qui permet à petits et grands de tester tout un tas de jeux...), mais l'univers déployé est celui de la fantasy. On y retrouve des auteurs/dessinateurs (le programme, encore provisoire, est ici http://www.lesfeeriesdubocage.com/ ), des conférences (sur le thème des arbres cette année), et un marché médiéval très bien achalandé ! Vous avez également pas mal de spectacles et d'animations (notamment Bavar le Conteur qui a un gros succès), c'est un festival que je recommande particulièrement pour les enfants !

A titre personnel, je serai bénévole le dimanche, si vous passez faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas

Festival Fééries du Bocage
Page 1 sur 1