La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes


Nombre de messages : 3807
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 9:50

Gorak a écrit:

Ça, c'est vraiment prendre les flics pour des cons.
Non. Ce sont simplement des citoyens comme nous tous, avec les mêmes dérives que nous tous. À plusieurs reprises, des OPJ ont refusé de prendre ma plainte alors qu'ils y sont obligé ; j'ai dû écrire directement au procureur ou revenir avec des éléments plus graves (menaces de mort sur mineur en l'occurrence). Et j'ai plusieurs témoignages comme ça.

Pareil pour les réactions face aux agressions sexuelles, viols et tentatives : tu as les mêmes réactions dans la police que dans la population générale.

gynogege a écrit:
Sauf erreur de ma part, la plupart des viols sont le fait de personnes de l'entourage.
Yep. Et de manière générale, c'est vrai pour toutes les agressions (jusqu'aux meurtres).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Mentor
Mentor
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 10:07

Yavanna a écrit:
Je ne crois pas qu'il se plaigne, non, il souligne surtout le fait que visiblement on peut enlever une gamine sans problème sans que personne ne lève le petit doigt (ce qui est franchement effrayant, quand on y pense).
Comme pour les agressions, tu as plus de chance d'être secouru en criant "au feu" qu'en appelant au secours.

Les gens ont une capacité d'ignorance extraordinaire quand il s'agit de fermer les yeux sur les violences à l'égard des enfants ou des femmes (il y a même eu des caméras cachées faites pour dénoncer ce fait, avec des acteurs jouant des parents frappant leurs enfants ou des conjoints frappant leurs femmes, et très très peu de gens se sont risqués à prendre la défense de la victime, ou même simplement à s'isoler pour appeler la police).

C'est exactement ça. Les gens qui me connaissent te diront tous que j'ai tendance à voir le verre à moitié vide. Sans souhaiter me faire plaquer au sol par une horde de parents déchainés, j'aurais au moins espéré une réaction quelconque, même une simple contestation. Là, rien, que dalle. Tu te barres avec une gamine sous le bras devant une école et les gens baissent la tête ou regardent voler les pigeons. Je pense sincèrement que le problème de l'Humanité, c'est l'Humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5290
Age : 33
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Prof et autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 10:12

Gorak a écrit:
Peut-être y a-t-il des agents qui te répondront cela mais beaucoup d'autres feront du mieux pour prendre en compte ta déposition.

Pourtant statistiquement c'est la première question que les forces de l'ordre posent à la victime : la façon dont elle était habillée au moment de l'agression. Et de très nombreux cas ont été minimisés à cause de cela.
À tel point qu'une exposition des vêtements de victimes de viol a même été organisée (en France elle s'appelle "Viol, un autre regard", c'est une expo itinérante qui a tenté de sensibiliser à cette terrible problématique justement et qui s'inspire d'une démarche américaine appelée "What were you wearing ?")

Et si tu veux un aperçu de la réalité du dépôt de plainte pour viol, je t'invite vivement à lire des témoignages (comme celui-ci) avant de nous brosser un portrait d'Epinal de la police sorti tout droit d'un roman de la bibliothèque rose.

gynogege a écrit:
Sauf erreur de ma part, la plupart des viols sont le fait de personnes de l'entourage. Le viol collectif fait beaucoup parler mais c'est une très faible proportion. Donc en théorie le coup de genoux dans les couilles est efficace. Mais le problème n'est pas juste la peur physique, c'est aussi le fait de se trouver dans une situation soit de dépendance (hiérarchie, client...) soit de familiarité qui rend difficile psychologiquement le fait de se défendre.

C'est encore très différent en effet, et la situation n'est pas comparable, mais le viol par un inconnu isolé est hélas fréquent. Le viol collectif est plus rare, certes, sans doute parce que c'est généralement quelque chose que l'on fait de manière dissimulée.
(quoi que l'an dernier, il y a eu en une seule nuit 5 viols commis sur la voie publique, devant témoins, sans que personne ne bouge le petit doigt, à ... Clermont-Ferrand. Oui oui, la ville paumée en Auvergne avec la statue de Vercingétorix brandissant le drapeau de l'ASM et où le restaurant le plus bondé est une Pataterie)

Selon une enquête qui a une quinzaine d'années (CSF, Contexte de la Sexualité en France), 16% des femmes en France ont été victimes d'un viol ou d'une tentative de viol. En 2017, 96 000 femmes en France ont déclaré avoir subi un viol ou une tentative. Chiffre auquel il faut bien sûr ajouter toutes les victimes qui ne parlent pas (on estime qu'en France seuls 9 à 10% des viols font l'objet d'une plainte, et sur celles-ci, un seul agresseur sur 10 finira condamné ...).

Mais effectivement, le viol le plus "commun", c'est malheureusement le viol conjugal. Et là où c'est encore plus pervers, c'est qu'il faut parfois des années aux victimes pour se rendre compte que ce qu'elles vivent est bel et bien un viol.
(une amie de ma sœur l'a vécu, on a du se mettre à quatre pour lui faire réaliser que son compagnon la violait et que ce qu'elle vivait était de la torture)

gynogege a écrit:
Je ne l'ai jamais vécu, mais j'ai été dragué lourdement par un homosexuel chez des amis de mes parents et déjà c'est compliqué de repousser quelqu'un qui en plus en l'occurrence avait l'air désespéré.

C'est encore un autre cas (c'est plutôt du harcèlement qu'une agression sexuelle physique, et c'est très pénible aussi, sachant que la plupart des femmes le vivent quotidiennement). Et là effectivement on a la culpabilisation de "faire du mal" (ou du moins de décevoir) à quelqu'un qui pêche par désespoir ou extrême maladresse (ou simplement par un manque criant d'empathie et un égoïsme galopant, ne leur cherchons pas toujours des excuses), mais il ne faut pas céder pour autant : le consentement est fondamental, et il faut toujours signifier clairement à l'autre qu'il dépasse les limites. Et s'il s'acharne, tu n'as aucunement à te sentir mal de le rabrouer, même durement !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 8324
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 19:09

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour le logo de Adopte un mec, je serais curieux de voir les réactions si on créait Adopte une meuf avec comme logo une silhouette féminine balancée dans un caddie...

Rolling Eyes Tu finiras lynché sur la place publique...non blague à part, c'est insultant cette image et perso ça ne m'a jamais fais sourire un seul instant...je ne suis pas un produit dans un rayon, attendant qu'une femme se décide à me choisir, que l'on va consommer et jeter ensuite à la poubelle...quitte à aller au bout du délire, autant sortir une image mais avec une femme que l'on balance dans un caddies comme tu dis...

Il n'y a pas de raison pour que ça choque...que ça soit une nana qui pousse le chariot et qui balance un mec dedans ou l'inverse, c'est tout aussi naze et insultant...mais bon, dans notre société, on aime à dire que les hommes ce sont les méchants et les femmes les gentilles...alors que chez les deux sexes c'est la même chose, il y a les bons, les mauvais, les méchants, les pervers, les manipulateurs, etc...mais on préfère quand ce sont les hommes qui sont les méchants (même si c'est vrai que les hommes subissent beaucoup moins de trucs que les femmes)...ça passe mieux dans les merdias... Smile

Pour rebondir sur ce que nous avons déjà dit précédemment, on préfère parler des femmes qui décèdent à cause des hommes, mais jamais de l'inverse...pourtant, qu'importe le sexe, c'est tout aussi grave d'un côté comme de l'autre...finalement quand tu écoutes les merdias, tu as l'impression que c'est juste un truc à sens unique...que vous montiez aux créneaux pour dénoncer les violences faites aux femmes, c'est très bien...mais parlez des violences faites aux hommes aussi...même si il y en a moins, il y en a quand même... Rolling Eyes


Yavanna a écrit:
Herbert West a écrit:
N'empêche, on peut dire ce qu'on veut des pédophiles mais, au moins, ils ralentissent devant les écoles... Boulet Boulet

Putain ça ne devrait pas me faire rire, j'ai honte lol!

Laughing J'ai honte aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
gardien
gardien
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 331
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2012

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 19:31

Tout à fait d'accord avec toi. Adopteunmec a été fait par des pseudo féministes extrémistes de comptoir qui se sont dit : " les hommes nous voit comme des objets et si on inversait les rôles ? ça va être marrant et fun ! " Et en plus ce site fait payer les hommes et pas les femmes ce qui s'appellent de la discrimination mais ça pas l'air de choquer notre justice ou notre état... Je préférerai rester puceau toute ma vie que de donner un centime à ce site de m....
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 8324
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 19:45

ANILIL21 a écrit:
Je préférerai rester puceau toute ma vie que de donner un centime à ce site de m....

Laisse faire le destin, si un jour tu dois rencontrer une nana, ça se fera...après tout dépend de ton caractère...

Perso je ne suis pas un homme à femme...ma dernière relation remonte à très loin (10 ans cette année) et elle s'est terminé en ghosting sauvage...et mes histoires se compte sur les doigts d'une main...mais honnêtement, ça ne me manque pas plus que ça, bien au contraire...j'ai toujours aimé ma tranquillité et ne pas me retrouver enchainé à quelqu'un, devoir rendre des comptes et tout...sans parler des enfants, je n'ai pas la fibre paternelle, je n'ai jamais ressenti ni l'envie et ni le besoin d'en avoir...libre comme l'air, faire ce que je veux, quand je veux, le pied total...

Alors aller m’inscrire sur un site comme adopte mes couilles... Laughing mais bon, il y a des gens pour qui c'est insupportable d'être solo...dans notre société où on nous dit depuis que nous sommes des enfants, que pour être heureux il faut, se marier, faire des enfants, avoir une belle maison avec une piscine, un chien, etc...dés que tu sorts des clous tu passes pour un aliens...

Je suis un alien et j'assume ma life... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 10846
Age : 47
Localisation : Anywhere out of the world...
Profession : The travelling god.
Loisirs : Living in another world.
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:07

C'est dommage que j'ai déjà demandé (dans un autre sujet) à Donald de m'épouser dav-ID, sinon je t'aurais demandé à toi... A moins qu'on se fasse un ménage à trois ?

Bon, soyons sérieux.
Pareil, aucun lien, aucun fil à la patte, je vais, je viens, je suis toujours prêt à partir demain à l'autre bout du monde... Pas de femme, pas d'homme non plus et surtout pas de gosses. Je suis un nomade, je suis très bien tout seul et la perspective de finir ma vie tout seul ne me dérange absolument pas. Et plus je vieillis, plus je suis bien comme ça d'ailleurs. A part ma mère et mon ami d'enfance qui sont les personnes que j'aime le plus au monde, rien à foutre du reste.
J'ai pas le permis non plus, pas de bagnole donc, plus de TV depuis des années, aucun crédit, aucun Facebook, Twitter ou autre inutilité du genre... Je suis pas propriétaire non plus, un voyageur comme moi n'a pas d'attaches. Le jour où je partirai, je laisserai rien derrière moi et c'est très bien comme ça.
Leave me alone.
(And fuck you all)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5290
Age : 33
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Prof et autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:40

dav-ID a écrit:
dans notre société, on aime à dire que les hommes ce sont les méchants et les femmes les gentilles...alors que chez les deux sexes c'est la même chose, il y a les bons, les mauvais, les méchants, les pervers, les manipulateurs, etc...mais on préfère quand ce sont les hommes qui sont les méchants (même si c'est vrai que les hommes subissent beaucoup moins de trucs que les femmes)...ça passe mieux dans les merdias... Smile

Le problème c'est justement ça : que parce que beaucoup de femmes subissent sexisme/harcèlement/comportements déplacés/forçage/dick pics (cette idée inspirée par les émanations gastriques de Satan), alors c'est "justice" de renverser la vapeur.
Autant je peux comprendre des démarches chocs pour faire ouvrir les yeux (comme la petite série Martin, sexe faible qui montre le sexisme ordinaire transposé sur un homme pour mieux le dénoncer et faire comprendre que des choses vues comme "normales" ne le sont pas), autant l'agressivité, les insultes, la systématisation (il suffit de voir la réaction terrible de beaucoup de féministes extrémistes au "not all men", et pourtant c'est vrai ... not all men are sexists ...)
La seule chose qu'on obtient avec ce genre de campagne, c'est une haine qui se creuse entre les sexes, des clichés toujours plus forts et extrêmes, et finalement ça dessert la cause féministe au lieu de l'aider, à mon humble avis.
Mieux vaut sensibiliser en montrant les choses (comme on le fait avec le harcèlement de rue via les caméras cachées), c'est bien plus efficace que d'utiliser les armes de l'"ennemi" contre lui ...
Mais les gens sont tellement en colère que ça leur permet de taper des crises en faisant passer leur fiel pour de l'engagement ...

dav-ID a écrit:
mais parlez des violences faites aux hommes aussi...même si il y en a moins, il y en a quand même... Rolling Eyes

Pour reprendre mes chiffres de tout à l'heure, en 2017, 93 000 femmes violées, et tout de même 15 000 hommes. C'est beaucoup moins, certes, mais ce n'est pas rien.
(et 150 000 mineurs, le chiffre de la honte absolue)

ANILIL21 a écrit:
Et en plus ce site fait payer les hommes et pas les femmes ce qui s'appellent de la discrimination mais ça pas l'air de choquer notre justice ou notre état... Je préférerai rester puceau toute ma vie que de donner un centime à ce site de m....

Hélas, encore une fois, la faute à une poignée de pervers qui se servent des sites de rencontre comme terrain de chasse pour commettre des agressions sexuelles. Là ce n'est pas une motivation sexiste, malheureusement, c'est un choix de sécurité : les prédateurs sexuels sont censés être un peu découragés par le fait que ce soit payant, alors que les hommes "sincères" ne seraient pas rebutés ...
Ce qui est hélas loin d'être aussi simple, certains tordus n'hésitent pas à débourser quelques euros pour assouvir leur dernier vice en date ...
(et à côté de ça, ça peut décourager des gentils qui n'ont pas le budget)

Mais ta réticence se comprend totalement. Déjà l'idée même des sites de rencontre me rebute au plus haut point (une copine avait essayé de me convertir à Meetic quand je traversais une longue période de célibat, rien que l'interface du site m'avait fait fuir en courant).

Comme dit dav-ID, il vaut mieux laisser faire le destin, effectivement. Et ce n'est pas pour enfoncer des portes ouvertes avec des clichés à la con, mais c'est un fait : ça te tombe souvent dessus quand tu ne t'y attends pas DU TOUT.
En te faisant aborder par quelqu'un qui a vu que tu portais l'Anneau Unique en pendentif.
En commandant deux crèmes brûlées à la place d'un repas au restau.
En te faisant tomber un carton de bougies parfumées sur les pieds sur une fête médiévale.
En achetant le dernier pot de Marmite dans un Comptoir Irlandais.
En te tapant un fou rire devant des danseurs de Madison en terrasse d'un casino.

dav-ID a écrit:
j'ai toujours aimé ma tranquillité et ne pas me retrouver enchainé à quelqu'un, devoir rendre des comptes et tout...

Je le comprends totalement et je partage ton point de vue.
Mais après, toutes les relations amoureuses ne sont pas des carcans qui privent de liberté. Etant quelqu'un de très indépendante, j'ai toujours gardé ma liberté dans toutes mes relations, et laissé la même latitude à mes partenaires. Jamais je n'ai empêché aucun de mes copains de sortir sans moi, de voir ses amis, de partir en vacances avec des potes ... Au contraire, ne pas rester sans arrêt sur le dos l'un de l'autre, ça permet de cultiver la complicité : on est heureux de se retrouver, on a le temps de se manquer, et on a des choses à se raconter.
Je ne suis pas jalouse du tout, parce que quand je suis avec quelqu'un, je pars du principe qu'il est digne de confiance (et dans le cas contraire, c'est bon vent). C'est en voulant trop retenir les gens qu'on les perd, le plus souvent.

dav-ID a écrit:
dans notre société où on nous dit depuis que nous sommes des enfants, que pour être heureux il faut, se marier, faire des enfants, avoir une belle maison avec une piscine, un chien, etc...dés que tu sorts des clous tu passes pour un aliens...

Tu as oublié un boulot salarié bien dans les clous, une assurance-vie en bonne et due forme, une voiture et assez d'argent de côté pour t'acheter un joli cercueil en bois d'arbre véritable. Mr. Green

dav-ID a écrit:
Je suis un alien et j'assume ma life... Cool

Du moment que tu ne t'accroches pas au visage des gens pour leur pondre dans l'estomac, tout va bien.

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est dommage que j'ai déjà demandé (dans un autre sujet) à Donald de m'épouser dav-ID, sinon je t'aurais demandé à toi... A moins qu'on se fasse un ménage à trois ?

Si vous faites des petits, j'en prendrai un.

Voyageur Solitaire a écrit:
Leave me alone.
(And fuck you all)

Tiens, un petit tampon :

Topic Bla-bla - Page 28 Cuire-le-cul

Mr.Red

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4638
Age : 46
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:47

dav-ID a écrit:

Alors aller m’inscrire sur un site comme adopte mes couilles... Laughing mais bon, il y a des gens pour qui c'est insupportable d'être solo...dans notre société où on nous dit depuis que nous sommes des enfants, que pour être heureux il faut, se marier, faire des enfants, avoir une belle maison avec une piscine, un chien, etc...dés que tu sorts des clous tu passes pour un aliens...

J'ai déjà essayé ces sites de rencontres mais j'ai vite laissé tomber : tous ceux qui s'inscrivent c'est qu'ils ont des idées derrière la tête ... ou plutôt entre les jambes ... oh, je veux juste discuter, bordel, on peut discuter d'abord ? On est pas des sauvages, quand même ? Et pourtant à parcourir les profils, on s'aperçoit vite que ceux qui viennent là-dedans, sauf exceptions près, c'est uniquement pour faire crac-boum sur le divan.

Et en même temps, je pense que je n'étais pas fait pour la vie de couple, finalement... je ne suis pas d'un naturel facile à vivre. Je suis assez exclusif. Pour vivre à deux, il faut faire des concessions et ces concessions, je n'aurais certainement pas eu la patience de les faire.

Mon seul regret : de ne pas avoir eu un enfant à qui j'aurais pu transmettre mes "trésors" (livres, BD, DVD, VHS, etc.) et qui seront dispersés après ma mort. Regret aussi de ne pas avoir eu un enfant pour partager avec lui des parties de vieux jeux vidéo, des voyages aussi et ma passion pour les livres.

Mais c'est comme ça... je commence à m'y faire et au fond, ce n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3135
Age : 42
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:59

Yavanna a écrit:


Si vous faites des petits, j'en prendrai un.


Avec plaisir!
Par contre,je suis pas sûre que le résultat soit à la hauteur de tes espérances et que le sujet soit trés viable...(Même avec plein de bonne volonté...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5290
Age : 33
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Prof et autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:09

Gorak a écrit:
c'est uniquement pour faire crac-boum sur le divan.

Ah je l'avais pas entendue depuis 1992 celle-là lol!

Donald S a écrit:
Avec plaisir!
Par contre,je suis pas sûre que le résultat soit à la hauteur de tes espérances et que le sujet soit trés viable...(Même avec plein de bonne volonté...) Mr. Green

T'inquiète, j'ai une pote taxidermiste, au pire ça fera une déco de cheminée entre mon crâne de cheval et ma fausse lampe Tiffany.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ANILIL21
gardien
gardien
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 331
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2012

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:14

C'est bête Yavie que tu sois pas intéresser par adopteunmec y a un nouvel arrivage de geeks et de rouquins Rolling Eyes ...  Cela dit c'est peut-être une manière aussi de rétablir l'équilibre après un certain sketch de Bigard ou les femmes étaient représentés comme du gibier à chasser et du poisson à pêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3135
Age : 42
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:29

Gorak a écrit:


J'ai déjà essayé ces sites de rencontres mais j'ai vite laissé tomber : tous ceux qui s'inscrivent c'est qu'ils ont des idées derrière la tête ... ou plutôt entre les jambes ... oh, je veux juste discuter, bordel, on peut discuter d'abord ? On est pas des sauvages, quand même ? Et pourtant à parcourir les profils, on s'aperçoit vite que ceux qui viennent là-dedans, sauf exceptions près, c'est uniquement pour faire crac-boum sur le divan.

"Ceux"?"Ils"?scratch
T'as rencontré que des mecs?T'es sûr que tu t'es pas trompé de sites de rencontres? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Mentor
Mentor
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:38

Gorak a écrit:
c'est uniquement pour faire crac-boum sur le divan.

Mouais. Et où est le problème finalement? Sauf erreur de ma part, ce sont des sites réservés à des adultes consentants. Les personnes qui s'inscrivent la dessus savent pertinemment dans quoi elles mettent les pieds. J'ai toujours trouvé ça un peu hypocrite de trainer sur Meetic et, en même temps, jouer les grenouilles de bénitier frigides.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3135
Age : 42
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:55

Herbert West a écrit:
Gorak a écrit:
c'est uniquement pour faire crac-boum sur le divan.

Mouais. Et où est le problème finalement? Sauf erreur de ma part, ce sont des sites réservés à des adultes consentants. Les personnes qui s'inscrivent la dessus savent pertinemment dans quoi elles mettent les pieds. J'ai toujours trouvé ça un peu hypocrite de trainer sur Meetic et, en même temps, jouer les grenouilles de bénitier frigides.

Personellement,ce genre de sites m 'aura permis un temps de m 'amuser un peu ,et d 'oublier une séparation difficile...
Faut pas se leurrer ,bon nombres de ce qui y viennent,recherches le plus souvent qu'une aventure d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Maître d'armes
Maître d'armes
EVE

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 1154
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2016

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 23:16

Yavanna a écrit:
dav-ID a écrit:
Je suis un alien et j'assume ma life... Cool

Du moment que tu ne t'accroches pas au visage des gens pour leur pondre dans l'estomac, tout va bien.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi aussi je suis une alien et j'assume ma life Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fdvelh.forumactif.com/
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4638
Age : 46
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyVen 26 Juin 2020 - 1:18

Herbert West a écrit:
Gorak a écrit:
c'est uniquement pour faire crac-boum sur le divan.

Mouais. Et où est le problème finalement? Sauf erreur de ma part, ce sont des sites réservés à des adultes consentants. Les personnes qui s'inscrivent la dessus savent pertinemment dans quoi elles mettent les pieds. J'ai toujours trouvé ça un peu hypocrite de trainer sur Meetic et, en même temps, jouer les grenouilles de bénitier frigides.

J'étais venu m'inscrire pour trouver des partenaires pour jouer à des parties d'échecs. Mais on ne me faisait que des propositions indécentes.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
ANILIL21
gardien
gardien
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 331
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2012

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyVen 26 Juin 2020 - 1:35

C'est marrant parce que dans les pubs le coté " aventure d'un soir " est pas trop mis en avant Mr. Green Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Nombre de messages : 3032
Date d'inscription : 25/07/2008

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyVen 26 Juin 2020 - 9:52

Je m'étais inscrit sur Badoo il y a une dizaine d'années mais quand j'ai vu les profils des meufs.... je me suis dit que finalement le célibat me convenait pas si mal Laughing

Nan parce que s'il faut se lier à quelqu'un autant que ça en vaille la peine, même si c'est que pour une soirée. Attention je prétend pas être un tombeur, je ressemble sans doute plus à Brad Pute qu'à Brad Pitt, mais là c'était franchement abusé un vrai fiasco ----> désinscription illico

Et le pire c'est qu'à peine inscrit je fut harceler par deux granny édentées, un vrai cauchemar Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 8324
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyVen 26 Juin 2020 - 10:02

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est dommage que j'ai déjà demandé (dans un autre sujet) à Donald de m'épouser dav-ID, sinon je t'aurais demandé à toi... A moins qu'on se fasse un ménage à trois ?

Hummmmm, ça mérite réflexion lol...

Sinon, j'ai appris que Banedon était disponible, il a eu une déception amoureuse en voyant son cher Loulou rouler un patin à Coryenne en cachette... Shit


EVE a écrit:
Moi aussi je suis une alien et j'assume ma life Cool

Nan, toi t'es une androïde c'est pas pareil... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5290
Age : 33
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Prof et autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyVen 26 Juin 2020 - 10:36

Herbert West a écrit:
J'ai toujours trouvé ça un peu hypocrite de trainer sur Meetic et, en même temps, jouer les grenouilles de bénitier frigides.

Tout à fait.
Et puis où est le mal, après tout ? Mieux vaut l'assumer que de faire miroiter une relation durable à quelqu'un que tu as l'intention de jeter le lendemain ...

EVE a écrit:
Moi aussi je suis une alien et j'assume ma life Cool

L'essentiel, c'est de pas baver de liquide corrosif et de ne posséder qu'une seule paire de mâchoires. Le reste, c'est du decorum Mr. Green

Gorak a écrit:
J'étais venu m'inscrire pour trouver des partenaires pour jouer à des parties d'échecs. Mais on ne me faisait que des propositions indécentes.

En même temps c'est pas hyper logique comme démarche, d'aller chercher des gens pour jouer aux échecs sur un site de rencontres amoureuses ... Un peu comme si je m'offusquais de ne pas trouver un bon plat végétarien en allant chez MacDo ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Herbert West
Mentor
Mentor
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyVen 26 Juin 2020 - 11:59

Gorak a écrit:
J'étais venu m'inscrire pour trouver des partenaires pour jouer à des parties d'échecs. Mais on ne me faisait que des propositions indécentes.

Mr.Red

Tu admettras que s'inscrire sur un site de rencontres pour jouer aux échecs est un concept quelque peu Kamoulox! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3135
Age : 42
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyVen 26 Juin 2020 - 12:08

craft a écrit:
Je m'étais inscrit sur Badoo il y a une dizaine d'années mais quand j'ai vu les profils des meufs....  je me suis dit que finalement le célibat me convenait pas si mal Laughing

Nan parce que s'il faut se lier à quelqu'un autant que ça en vaille la peine, même si c'est que pour une soirée. Attention je prétend pas être un tombeur, je ressemble sans doute plus à Brad Pute qu'à Brad Pitt, mais là c'était franchement abusé un vrai fiasco ----> désinscription illico

Et le pire c'est qu'à peine inscrit je fut harceler par deux granny édentées, un vrai cauchemar Plié de rire

Badoo... Houlala...
Faut vraiment avoir très, très faim.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4638
Age : 46
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyVen 26 Juin 2020 - 12:50

Herbert West a écrit:
Gorak a écrit:
J'étais venu m'inscrire pour trouver des partenaires pour jouer à des parties d'échecs. Mais on ne me faisait que des propositions indécentes.

Mr.Red

Tu admettras que s'inscrire sur un site de rencontres pour jouer aux échecs est un concept quelque peu Kamoulox! Laughing

Je m'étais dit que sur un malentendu, ça aurait pu marcher. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Nombre de messages : 3807
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyVen 26 Juin 2020 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 8324
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 EmptyVen 26 Juin 2020 - 13:42

Donald S a écrit:

Badoo... Houlala...
Faut vraiment avoir très, très faim.. Laughing

Laughing Grave...j'étais aller faire un tour sur ce site en 2007 ou 2008 je ne sais plus, pour voir un peut et pour ne pas mourir con...c'est vrai qu'à peine inscrit, j'avais reçu des tas de messages lol...tu sentais bien que la seule chose qui intéressait les nanas, c'était de se prendre une cartouche mdrrrrrr...j'y suis resté une paire de jours mais ça m'a rapidement gavé...

Sinon il y a une paire d'années, j'ai un collègue de taff qui a divorcé...puis quelques temps plus tard, c'est inscrit sur Meetic (tu cliques, tu niques), de ce que j'ai pu en voir et de ce qu'il m'a raconté, ça donne pas envie lol...les quelques nanas qu'il a vu c'était juste pour cliquer et pour niquer mdrrrrrrrr...finalement, il a rencontré une femme par hasard, en allant tenir un stand dans un vide grenier, sa voisine qui tenait elle aussi un stand... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Bla-bla - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit