La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 On s'en fout

Aller en bas 
+27
Alianna
Donald S
Dagonides
oriounga
Regulator
Warlock
ANILIL21
Yavanna
Hernan Cortès
ALIN V
linflas
Kraken
djino
fazief
gynogege
sly
Sir Pip de Holmgard
Lowbac
Karam Gruul
Albatur
dav-ID
Karas
Caïthness
alnaro
cdang
Gorak
Voyageur Solitaire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:10

On parle, à raison, des femmes battues et des féminicides.
Mais quid des hommes battus et assassinés par leur conjointe ?

Il y a bien moins d'hommes battus que de femmes battues (environ 3 fois moins, et 5 fois moins de meurtres), mais cela représente quand même 149 000 cas par an dont 25 meurtres. Avec une certaine honte à l'avouer (seuls 3 % des hommes battus portent plainte contre 10 % de femmes battues).

Leila Marchand, « Hommes battus : des chiffres pour comprendre une réalité méconnue », Le Monde, le 10 avril 2015

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/10/hommes-battus-des-chiffres-pour-comprendre-une-realite-meconnue_4613224_4355770.html
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyDim 9 Fév 2020 - 20:16

la vache,ça souffle fort ce soir
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:21

Donald S a écrit:
la vache,ça souffle fort ce soir

On s'en fout - Page 11 85130217_2832797180112030_6472429673992159232_n.png?_nc_cat=103&_nc_ohc=Adtkj95GZmYAX_FCq3v&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:56

dav-ID --> T'es con lol!
(j'ai ri, j'ai honte)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:29

Il souffle et il vente tellement fort, qu'il pleut des hommes...

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:00

dav-ID a écrit:
Donald S a écrit:
la vache,ça souffle fort ce soir

On s'en fout - Page 11 85130217_2832797180112030_6472429673992159232_n.png?_nc_cat=103&_nc_ohc=Adtkj95GZmYAX_FCq3v&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Laughing


Rhooo...maudit gamin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:52

Yavanna a écrit:
dav-ID --> T'es con lol!
(j'ai ri, j'ai honte)

Je n'ai aucun mérite, je l'ai prise sur FB (sur la page de celui qui les vidéos "paroles de chat"), mais je dois avouer avoir hurlé de rire en lisant le commentaire de Donald et en voyant cette image ptdrrrrrrr... Laughing

Et puis arrêtez hein, c'est juste du vent hein...venez dans le sud lorsque souffle le mistral, ça décoiffe aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:38

dav-ID a écrit:
Et puis arrêtez hein, c'est juste du vent hein...venez dans le sud lorsque souffle le mistral, ça décoiffe aussi... Razz

Ah mais maintenant dès qu'il y a une petite brise on lui donne un nom hein. Ici elle a renversé deux poubelles et ébouriffé le cul des poules, paf, on l'appelle Clara et on la guette avec appréhension comme un livreur Chronopost en période de grève des gilets jaunes.

Personnellement j'ai horreur du vent, ça me file des maux de tête terribles (à cause de la pression atmosphérique visiblement, j'ai un baromètre coincé dans l'occiput apparemment) et comme j'ai une maison très très bien isolée (sic), elle siffle de partout, toute la nuit. J'ai à peine fermé l’œil depuis deux jours, j'ai l'impression de vivre dans un château hanté par des fantômes de chihuahuas morts de faim qui gémissent devant un plat de merguez grillées.
Ajoutez à ça le coq de mon voisin qui n'en peut plus et qui chante à pleins poumons à 2 heures du matin, ma voisine d'une élégance et d'une délicatesse rares qui se sent obligée de lui hurler "TA GUEUUUULE" à chaque fois qu'il l'ouvre (donc à peu près 47865 fois par jour) et Balthazar qui, du coup, en profite pour siffloter gaiement "If you're happy and you know it clap your hands", vous avez une petite idée du bonheur qu'est mon existence.

Et j'espère de tout cœur que ça se sera calmé d'ici jeudi, parce que je comptais aller monter à cheval, mais que mon cheval a peur du vent (et des boîtes aux lettres aussi, mais c'est un autre débat) (une boîte aux lettres par temps de grand vent, avec lui, c'est Conjuring) et je ne sais pas si j'aurais le courage et la force de supporter ses pétages de plomb pendant deux heures.

On a beau se dire que c'est comme ça, qu'on ne peut rien contre la météo, c'est quand même assez frappant de voir que les forts vents se multiplient de plus en plus ces dernières années. Je ne me souviens pas avoir eu autant de rafales avant (bon, tempête de 99 exceptée, évidemment, mais c'était des événements exceptionnels). Alors que là c'est tous les ans.
En 2017 il y en avait eu une grosse chez moi aussi, j'étais pionne dans un collège et on s'amusait avec les élèves de voir les sapins malmenés par les rafales, jusqu'à ce que l'un d'entre eux craque lamentablement avant de s'effondrer sur les autres ... en pleine cour de récréation. Bilan, trois sapins de 5 mètres de haut arrachés, et un bon coup de flippe en se disant qu'on aurait pu être dessous.
La même semaine, en allant bosser j'avais du arrêter la voiture à cause de branchages, poubelles, chaises de jardin et autres projectiles en plein vol sur la route, et j'avais vu passer un ... matelas, qui était allé se percher sur une ligne à haute tension. Fireworks en plein jour, le machin a pris feu en trois secondes, impressionnant.

Bref, le vent, c'est de la merde. lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:56

Yavanna a écrit:
j'ai l'impression de vivre dans un château hanté par des fantômes de chihuahuas morts de faim qui gémissent devant un plat de merguez grillées.

Laughing Excellent... Laughing


Citation :
Ajoutez à ça le coq de mon voisin qui n'en peut plus et qui chante à pleins poumons à 2 heures du matin, ma voisine d'une élégance et d'une délicatesse rares qui se sent obligée de lui hurler "TA GUEUUUULE" à chaque fois qu'il l'ouvre (donc à peu près 47865 fois par jour) et Balthazar qui, du coup, en profite pour siffloter gaiement "If you're happy and you know it clap your hands", vous avez une petite idée du bonheur qu'est mon existence.

Perso quand je dors, c'est bouchons dans les oreilles obligatoirement...le moindre bruit me réveille et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour dormir sans me réveiller à cause des bruits divers (les voisins, le vent faisant vibrer le store de ma chambre, le camion des poubelles, les voitures, les avions de la base militaire à côté, etc...)...


Citation :
mais que mon cheval a peur du vent (et des boîtes aux lettres aussi, mais c'est un autre débat) (une boîte aux lettres par temps de grand vent, avec lui, c'est Conjuring)

Plié de rire Tu as choisie le bon cheval, il te ressemble un peut finalement, aussi dingue... Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyMar 11 Fév 2020 - 10:22

dav-ID a écrit:
Perso quand je dors, c'est bouchons dans les oreilles obligatoirement...

J'ai essayé et franchement je ne sais pas comment tu fais.
Déjà j'ai trouvé ça hyper inconfortable (bon, j'ai des oreilles absolument minuscules, du coup TOUT est inconfortable, je ne peux pas faire tenir des écouteurs, les casques m'écrasent totalement le cartilage, bref, ça a toujours été la merde) (même pour me les faire percer la pierceuse en a chié et a du utiliser une aiguille pour nez parce que je n'ai presque pas de lobe, uniquement du cartilage).
Et surtout hyper anxiogène : s'écouter respirer et ne rien entendre à côté, c'est le projet Blair Witch dans la chambre à coucher, c'est pas possible. J'ai besoin d'entendre ce qu'il se passe autour de moi, même si ça me réveille.

dav-ID a écrit:
Plié de rire Tu as choisie le bon cheval, il te ressemble un peut finalement, aussi dingue... Plié de rire

Ce n'est pas le mien, hélas, c'est celui que je monte le plus souvent (mais je l'adore, à côté de ses petites névroses c'est un cheval génial). C'est ma monitrice qui me l'a attribué car il a besoin de continuer de travailler (sinon il déprime) mais comme il est assez âgé (il a 21 ans) son dos est fragile. Il a beau être massif (il est croisé Percheron, donc il fait à peu près 1m70 au garrot et près de 800 kg) il lui faut des cavaliers légers, et comme je pèse 42 kg il me sent à peine. Je suis un peu un sac à main pour lui. Et de mon côté, ça me permet de caler mes membres (je suis de taille moyenne, puisque je fais 1m67, mais j'ai des jambes et des bras assez longs par rapport à mon buste) sans dépasser de partout et ressembler à un épouvantail à moineaux.
Avant lui je montais un Camarguais et une petite Irish Cob que j'aimais beaucoup, mais qui étaient bien trop petits pour moi (1m50 au garrot) et du coup j'avais souvent mal au dos après les séances. Là depuis que je monte Uranus (puisque c'est son nom) et Léo (mon autre chouchou, qui est un peu plus petit, 1m65, mais tout en jambes puisque c'est un Anglo-Arabe) je revis ! Même si c'est beaucoup plus difficile car je ne suis pas assez lourde pour utiliser encore mon assiette de manière efficace (je dois exagérer les positionnements et monter le plus possible sans étriers pour apprendre à "m'alourdir" dans ma selle. La plupart des cavaliers doivent faire le travail inverse, moi j'ai tendance à trop me faire oublier de mon cheval. Et du coup, avec les chevaux peureux c'est assez chiant car tu te fais vite embarquer).

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:53

La bonne blague belge du jour... ^_^


On s'en fout - Page 11 Corona-4675639

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/2-corona-achetees-mort-subite-offerte-promo-humour-commercant-belge-coronavirus-1794673.html


Fallait oser quand même... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:18

dav-ID a écrit:
La bonne blague belge du jour... ^_^


On s'en fout - Page 11 Corona-4675639

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/2-corona-achetees-mort-subite-offerte-promo-humour-commercant-belge-coronavirus-1794673.html


Fallait oser quand même... Laughing Laughing

Disease the rythm of the night ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyMar 10 Mar 2020 - 0:09

Yavanna a écrit:
Disease the rythm of the night ...

Rolling Eyes C'est marrant que le virus arrive en ce moment, car à la fin de l'année dernière, les Black Eyed Peas ont fait une musique en reprenant le sample de Corona...

En fait le Coronavirus, c'est un truc fait par ce groupe pour faire vendre des disques...

#complot https://www.youtube.com/watch?v=HQoRXhS7vlU #Lavéritéestailleurs


Laughing

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:17

Hier soir après-le travail, j'ai accompagné des collègues de taff qui vont à la salle de muscu...bon, perso je fais pas de muscu, car j'ai une restriction médicale de 20 kg, mais je fais du vélo et du tapis, ça tombe bien, il y en a...et comme j'ai quelques kg à perdre (merci le confinement), autant y aller...

Il y avait des télés avec de la musique, enfin, je crois que c'est de la musique... Shocked je savais que le niveau musical en général était descendu au maxim (un peut comme tout), mais là...

Le pire c'est le rap...les mecs braillent des trucs et ils ont les voix tellement modifiées, que tu comprend rien du tout...et le pire c'est que ce sont ces merdes qui cartonnent...

Après on me demande pourquoi je n'écoute presque exclusivement que de la musique électronique... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:08

dav-ID a écrit:
Hier soir après-le travail, j'ai accompagné des collègues de taff qui vont à la salle de muscu...bon, perso je fais pas de muscu, car j'ai une restriction médicale de 20 kg, mais je fais du vélo et du tapis, ça tombe bien, il y en a...et comme j'ai quelques kg à perdre (merci le confinement), autant y aller...

Il y avait des télés avec de la musique, enfin, je crois que c'est de la musique... Shocked je savais que le niveau musical en général était descendu au maxim (un peut comme tout), mais là...

Le pire c'est le rap...les mecs braillent des trucs et ils ont les voix tellement modifiées, que tu comprend rien du tout...et le pire c'est que ce sont ces merdes qui cartonnent...

Après on me demande pourquoi je n'écoute presque exclusivement que de la musique électronique... Laughing Laughing

On est loin du temps où dans les salles de sport on s'entraînait sous cette musique :



Il n'y avait rien de tel pour se donner la niaque.

Avec ça, on devenait imbattables et des machines à tuer sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:28

Confused Alors aujourd'hui...j'ai fais non pas une, mais deux conneries...

La première a eu lieu à mon boulot...en effet en sortant, je me suis rendu au service médical et je me suis fait vacciner contre la grippe...le fameux vaccin diabolique, qui sert à injecter des substances novices (de l'aluminium ou des nano robots par exemple)...qui sert à engraisser les labos pharmaceutiques et permettre au nouvel ordre mondial de prendre le contrôle des humains et de dominer la planète (qui est plate tout le monde le sait)...d'ailleurs l'infirmière était vraiment étrange, je me demande même si ce n'était pas en réalité une reptilienne déguisée...

Et la deuxième a eu lieu cet après-midi, j'ai un mec qui est venu chez moi pour installer le compteur satanique et maléfique, le fameux Linky...celui qui transforme le cerveau des gens en gelée violette qui sort par les oreilles à cause de niveau très élevé d'ondes électromagnétique qu'il génère...sans compter le vol des données personnelles pour les communiquer au nouvel ordre mondial des illuminati qui vont s'en servir pour mettre les gens en esclavage...et puis sa fâcheuse tendance à la combustion spontanée et du coup, j'ai peur qu'il prenne feu et que je meure dans mon sommeil...et puis aussi le fait qu'il transmet le Covid-19 aux gens (un peut comme la 5G quoi)...pi la petite lumière qui clignote, en fait c'est une mini caméra espionne qui sert à te filmer en cachette et revendre les images sur le darknet...

Shit Si j'avais sachoir la vérité, je me serais abstenu... #NousSachonsLaVérité #illuminati #reptilien #platiste #antivax
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2020 - 12:01

Stubbs : voici le nom du chat qui a été le maire honorifique du Census-designated place d’Alaska, Talkeetna. Né le 12 avril 1997 et décédé le 21 juillet 2017, ce chat politique aura occupé son poste de maire durant 20 années et 3 jours.

Fortement mécontents des candidats se présentant à l’élection, nombreux étaient les habitants à appeler à voter pour ce chaton roux alors qu’il avait été découvert abandonné dans une rue de la ville quelques jours auparavant. Les habitants avaient alors voté pour le félin, qui a été réélu à chaque fois, et ce, jusqu’à sa mort. A chaque fin de mandat, les citoyens étaient extrêmement satisfaits de leur maire car il “n’augmentait pas les impôts et ne se mêlait pas du commerce”.

A Talkeetna, le poste de maire n’est en réalité que symbolique. En effet, il s’agit d’une commune qui ne possède pas de conseil municipal parce qu’elle est rattachée au borough de Matanuska-Susitna.

Par ailleurs, il faut également savoir que Stubbs a malheureusement subi plusieurs attaques, la première datant du 31 août 2013. Il avait effectivement été victime d’une attaque de chien. Il a dû être hospitalisé avec un poumon perforé, une plaie profonde et son sternum fracturé. Il a de surcroît échappé d’autres fois à la mort : des jeunes lui avaient tiré dessus à l’aide d’armes à air comprimé ; il était tombé dans une friteuse d’un restaurant qui, bien heureusement pour lui, n’était pas allumée.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2020 - 12:38

Surprised Ce matin j'ai reçu un SMS pour me dire que le réseau TNT était HS...et en effet en allumant ma télé, des tas de chaines sont plus là...

Citation :

Dans la nuit, un important incendie a fortement endommagé le site de Télédiffusion de France, situé près de Marseille. Depuis, plus de trois millions de Français vivant dans le sud-est sont privés de nombreuses chaînes de télévision et de radios. Le réseau mobile est également affecté.

Vu les chaines qui ne sont plus là (BFmerde, CacaNews et compagnie)...c'est pas une grande perte si ça ne marche plus mdrrrrrrrrrrr... Laughing Laughing Laughing



Sinon en ce qui concerne le compteur Linky...je suis terriblement déçu par cet appareil...j'ai plusieurs fois entendu par des gens qui sachent la vérité, qu'on allait pomper mes données perso pour les envoyer sur le darknet, que j'allais plus pouvoir dormir, que ça allait me donner mal à la tête, etc...

Rien du tout...que nenni...même pas un début d'incendie... Sad je croivez qu'on m'aurait menti en fait et que cet appareil c'est que de l'arnaque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 18:56

Pour ceux qui sachiez pas, j'habite dans le 13...à une cinquantaine de km de Marseille, fief du sieur guérisseur Didier de la Raoult (le sosie officiel de Patrick Sébastien)...

Tout à l'heure chez mes parents, en lisant le magasine de la ville, ça parlait vaccination et j'ai lu que le premier vacciné de la ville, avait pour nom Raoult...

Confused Comme par hasard #NousSachons
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2021 - 12:31

Ce post est mon 666ème sur la Taverne. Coïncidence? Euh, ouais, complètement!!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:35

Sacré Vladimir...tu comprends, la place est tellement bonne... Rolling Eyes

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/05/vladimir-poutine-signe-la-loi-l-autorisant-rester-a-la-tete-de-la-russie-jusqu-en-2036_6075624_3210.html

M'enfin, moi j'appelle ça un dictateur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:34

C'est comme même marrant qu'une telle loi existe... pile quand il en avait besoin... attendez c'est comme même pas lui qui l'a faite ?
De ce que j'ai compris de mes cours d'EMC, la concentration des 3 pouvoirs ça s'appelle le despotisme  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyMer 7 Avr 2021 - 23:54

Wasp&Widow a écrit:
C'est comme même marrant qu'une telle loi existe... pile quand il en avait besoin... attendez c'est comme même pas lui qui l'a faite ?
De ce que j'ai compris de mes cours d'EMC, la concentration des 3 pouvoirs ça s'appelle le despotisme  Laughing

Qu'on le veuille ou non, c'est totalement légal.

De toute façon, la Russie a toujours aimé les hommes forts et les régimes forts. Il suffit de regarder l'histoire de ce pays : que ce soit Yvan le Terrible, Pierre le Grand, Catherine II, Lénine, Staline et maintenant Poutine, la Russie n'a jamais été aussi grande et forte qu'avec un chef à poigne à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:44

Gorak a écrit:
la Russie n'a jamais été aussi grande et forte qu'avec un chef à poigne à sa tête.
Tu trouves que la Russie est forte aujourd'hui ? Au 52e rang pour l'indice de développement humain (IDH, la France est classée 26e)
http://hdr.undp.org/sites/default/files/hdr_2020_overview_french.pdf

Alors oui, ils ont un pouvoir de nuisance important en Syrie, en Azerbaïdjan et sur les serveurs informatiques mondiaux, possèdent l'arme nucléaire et sont de gros fournisseurs de gaz (donc ils sont assis sur un tas d'or et le mérite du dirigeant n'a rien à voir là-dedans). Après...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2651
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 11:40

Et surtout ils font rien qu'à perturber les classes virtuelles de Jean-Mi, ces taquins. Ce pouvoir de nuisance de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:48

Dagonides a écrit:
Et surtout ils font rien qu'à perturber les classes virtuelles de Jean-Mi, ces taquins. Ce pouvoir de nuisance de dingue !

Tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en fout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fout
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com