La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 On s'en fout

Aller en bas 
+27
Alianna
Donald S
Dagonides
oriounga
Regulator
Warlock
ANILIL21
Yavanna
Hernan Cortès
ALIN V
linflas
Kraken
djino
fazief
gynogege
sly
Sir Pip de Holmgard
Lowbac
Karam Gruul
Albatur
dav-ID
Karas
Caïthness
alnaro
cdang
Gorak
Voyageur Solitaire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14136
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:35

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/video-des-gilets-jaunes-chantent-la-quenelle-de-dieudonne_2054533.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1545490786&fbclid=IwAR3Xysd7-lFXtobz31szHE5xL_lgsgcAaUKell3k015jk4ZXt9HI-M0nzX8#xtor=CS3-5076

pour faire parler des gilets qui ont dû voir leur disque de revendications se rayer.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018 - 15:53

Lowbac a écrit:
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/video-des-gilets-jaunes-chantent-la-quenelle-de-dieudonne_2054533.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1545490786&fbclid=IwAR3Xysd7-lFXtobz31szHE5xL_lgsgcAaUKell3k015jk4ZXt9HI-M0nzX8#xtor=CS3-5076

pour faire parler des gilets qui ont dû voir leur disque de revendications se rayer.

puker
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 14:25

rabbit

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/maitre-gims-se-compare-a-michael-jackson-et-se-fait-critiquer-par-les-internautes-7796080781?fbclid=IwAR1aqyy3zPEH0GMpGf20MgpF_JB1knw5sxtFKOwOKtcWW3Ei35GN6MDi1UE

C'est vrai qu'un âne qui se compare à un cheval de course, il y a de quoi rigoler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 16:16

Il y en a qui ne doutent vraiment de rien... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:53

Mr. Green Quand on cherche les emmerdes, il ne faut pas venir pleurer lorsque finalement ça arrive...

https://www.20minutes.fr/monde/2470667-20190312-etats-unis-tente-selfie-jaguar-zoo-animal-attaque

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2019 - 19:34

Les gens deviennent vraiment cons avec les selfis... Bon elle a quand même eu la présence d'esprit de revenir le lendemain s'excuser pour sa profonde stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
fazief
Aventurier
Aventurier
fazief


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel
Date d'inscription : 02/03/2018

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2019 - 22:01

Aujourd'hui, je me suis fait voler un caddie vide, que j'avais laissé trainer en bout de rayon.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2019 - 22:20

Tu t'es fait voler ton jeton en plastique du coup…
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019 - 9:31

fazief a écrit:
Aujourd'hui, je me suis fait voler un caddie vide, que j'avais laissé trainer en bout de rayon.

T'as porté plainte ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:44

fazief a écrit:
Aujourd'hui, je me suis fait voler un caddie vide, que j'avais laissé trainer en bout de rayon.

Si tu l'avais rangé ....
Revenir en haut Aller en bas
fazief
Aventurier
Aventurier
fazief


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel
Date d'inscription : 02/03/2018

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:04

Non, un euro.

Oui, je me suis plains (m'enfin, je l'ai plutôt juste mentionné en me marrant) à une madame qui trainait à côté de l'accueil. (une madame de l'accueil quand même hein :p)
Et à un caissier.
Du coup j'ai fait du cocaddiage avec un couple juste devant moi qui me l'a proposé.
Z'avaient l'air bien gentils mais faisaient la tronche. Culpabilité ? :p
J'aurais dû demander à voir la vidéosurveillance pour aller titiller un peu la personne concernée ^^

Pis l'était rangé, trainant en bout de rayon...

Z'en vous foutez pas beaucoup dîtes donc :O


Dernière édition par fazief le Mer 27 Mar 2019 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 0:13

La question que tout le monde se pose quand même avec ce cocaddiage c'est ... "Finalement, qui poussait le caddie ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 0:19

Sinon ma petite histoire du WE passé...

C'était samedi vers 16h, en rentrant du parc avec notre fille, la fille des voisins était dans son jardin, et avant de la laisser jouer avec elle on a demandé a notre fille de rentrer avant quelques minutes pour essayer le costume pour le carnaval du lendemain.

Du coup elle est rentrée avec nous, et celle des voisins est partie de l'autre côté de sa maison ....

Heureusement ...

Même pas cinq minutes après on était dans la maison quand on a entendu un énorme accident avec deux gros "boum"... Je suis sorti en quatrième vitesse : une voiture venait de louper le tournant, avait défoncé notre clôture (1er boum) , traversé tout notre jardin, défoncé le grillage entre notre terrain et celui du voisin, pour finalement venir littéralement s'écraser contre leur maison (2ème boum)... juste à l'endroit où normalement les gamines jouent...

Au final il y a les clôtures à refaire, la maison du voisin a bien morflé (il y a une sacré fissure du coup...), le conducteur de 82 ans est miraculé (on a revu le gendarme aujourd'hui qui est venu amener des papiers et il nous a dit qu'il était sorti de l'hopital avec juste un poignet foulé), sa voiture est HS (faut dire qu'il est arrivé en pleine bourre : Il n'y a aucune trace de freinage, et entre les deux boums on a clairement entendu une énorme accélération, signe qu'il a du paniquer et appuyer sur le champignon plutot que sur le frein...)...

Mais dès fois on se dit que ca ne tient à rien... Je suis encore stressé quand je pense à ce qui aurait pu arriver si les filles avaient été en train de jouer  ...

D'ailleurs aujourd'hui je ramenais ma fille de l'école, en sortant de la voiture elle a voulu aller sentir une grosse fleur dans le jardin, j'étais pas tranquille. J'ai même commencé à stresser quand j'ai entendu une voiture arriver, même si c'était dans l'autre sens et qu'elle n'allait pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:12

Quelle horreur! Comme quoi la vie parfois ne tient qu'à un fil... Les enfants se sont rendus compte du danger auquel ils ont échappé?
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:01

Ca me fait frissonner ton histoire djino
Le cauchemar de tous les parents...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:12

djino a écrit:
le conducteur de 82 ans

Suis-je le seul à avoir tiqué sur ce détail...??... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:55

dav-ID a écrit:
djino a écrit:
le conducteur de 82 ans

Suis-je le seul à avoir tiqué sur ce détail...??... Rolling Eyes

L'âge ne veut rien dire. Il y a aussi des conducteurs de 35-45 ans qui sont devrais chauffards sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 16:36

Gorak a écrit:

L'âge ne veut rien dire.
Si, quand même, un peu.
Gorak a écrit:
Il y a aussi des conducteurs de 35-45 ans qui sont devrais chauffards sur la route...
Oui.

Mais je ne connais pas une seule personne de 82 ans qui soit en pleine possession de ses moyens (vue, réflexes, voire dans certains cas capacités cognitives…).
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:34

Bizarrement je n'en veux pas tant que ca au bonhomme (Bon j'avoue il y aurait autre chose que des dégâts matériels je n'aurais certainement pas le même avis ...)

C'est certainement de la compassion que j'ai pour lui car maintenant qu'il a le poignet en vrac tout va être plus difficile pour lui. Déjà qu'à cet age c'est difficile, avec une main en moins c'est impossible...

C'est une personne qui doit prendre sa voiture une fois par jour pour aller chercher son pain. On est en campagne et il fait juste le trajet doucement jusqu'à la boulangerie et la boucherie du village.

Maintenant il n'a plus de mobilité, que ce soit pour aller à l'extérieur, mais surtout pour ses gestes au quotidien. Il va avoir besoin d'aide. Et l'indépendance à cet âge là c'est très important, voire même vital...

Est-ce qu'il va pouvoir avoir une aide ? Est ce que sans voiture maintenant et donc isolé en campagne il ne va pas devoir aller en maison de retraite (Ses enfants et beaux-enfants qui étaient venus sur place samedi se posaient la question ...)  S'il ne peut faire les gestes du quotidien, le pauvre monsieur ne va peut etre pas pouvoir rester dans sa maison... et ça c'est triste

Et puis aussi il y a le fait que je pense que ce n'est pas à 100% sa faute... Avant que les pompiers n'arrivent il était choqué mais conscient et il a eu le temps de nous dire que son pneu avait éclaté.

On a jeté un coup d'oeil à ce qui restait de l'avant de la voiture et il y avait une jante bien pliée qui a du éclater le pneu... mais on s'était dit que ca avait être du au choc contre la maison et on avait des doutes sur une perte de contrôle dûe à un éclatement (je dois avouer qu'on était choqués nous aussi et pas forcément hyper lucides...)

Sauf que le dimanche matin ca a fait tilt quand on a entendu des gros coups de scie circulaire venant de la ferme tout en haut de la route... C'est une petite route de campagne pas très large dans laquelle il faut faire attention et mordre sur le bas côté quand on se croise et le fermier avait construit une sorte de butée en béton en limite de sa propriété, certainement pour empecher les gens de rouler là ... et donc ce dimanche il était en train de la raboter et d'en couper des bouts...

Notre voisine à pris des photos de loin, et on l'a dit aux gendarmes quand ils sont revenus lundi (ils n'étaient pas monté jusqu'à la ferme samedi... ils ont juste constaté qu'il n'y avait pas de traces de freinage et que le gars était parti tout droit)

Il y a fort à parier que par inattention, ou parce qu'il a trop serré en croisant une voiture, que le conducteur ait tapé la butée, que ca ait plié sa jante et fait exploser son pneu, juste avant d'attaquer la descente et le virage... Alors oui, il aurait du rester maître de son véhicule, oui il aurait du piller plutôt qu'accélerer, mais si au final ca vient de cette foutue butée...

Qu'on ne me dise pas que ce n'est qu'une coïncidence, alors que cela fait des mois qu'il a installé ce truc, que'il se mette à le raboter juste le lendemain matin de l'accident... C'est quand même trop gros. Il devait y avoir des marques dessus...

Mais je suis tout à fait d'accord sur la dangerosité de certains conducteurs

Vous avez raison tous les deux :

D'un côté Gorak à raison. Des mauvais conducteurs il y en a à tout âge. Et pour moi une personne âgée qui a encore assez de réflexes et d'attention pour conduire sera peut-être moins dangereuse qu'une plus jeune qui conduit n'importe comment.

Et Cdang tu as aussi raison, cela m'étonerait qu'à 82 ans la personne était en totale possession de ses moyens. J'avais vu un reportage TV une année avec des gendarmes qui faisaient de la prévention en campagne et effectivement il y avait plein de personnes âgées qui n'étaient pas à 100% safe sur leur conduite (le plus étonnant je me souviens c'était une dame qui conduisait avec ses deux rétroviseurs repliés et elle ne s'en était pas rendu compte...)

Le truc c'est qu'il faudrait un système avec un permis à vie comme maintenant mais renouvelable avec des tests obligatoires, à faire passer par les auto-écoles, avec une fréquence plus élevée au fur et à mesure de l'âge...

Après cela n'empèchera qu'il y aura toujours des mauvais conducteurs. Pour exemple il y a une TT qui passe devant chez nous tous les jours à toute berzingue, alors que comme déjà écrit c'est une route de campagne et qu'on ne peut se croiser qu'en mordant sur le bas côté... Si en haut de la côte il y a quelqu'un elle le verra au dernier moment... et là on entendra de nouveau un gros boum...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:58

Kraken a écrit:
Quelle horreur! Comme quoi la vie parfois ne tient qu'à un fil... Les enfants se sont rendus compte du danger auquel ils ont échappé?

La petite-fille des voisins est un peu plus âgée que la notre donc je pense que oui pour elle. La notre a a peine 5 ans, donc clairement non. A cet âge là on n'a pas conscience du danger.

Quand tout était revenu au calme on lui a expliqué qu'il y avait eu un monsieur qui a eu un accident en lui montrant par où il était passé, mais sans l'affoler. Comme ca elle sait pourquoi les clotures et la maison du voisin sont cassées Elle est assez grande pour qu'on lui en parle, sans rentrer dans les détails. Mais au niveau du danger elle n'en a clairement pas conscience, c'est trop tôt

C'est maintenant plutôt par rapport à moi qu'il faut que je fasse attention. Je suis maintenant moyennement tranquille quand elle est devant la maison. Je ne peux pas l'empecher de ne pas y aller elle ne comprendrait pas, et il ne faut pas que je la surprotège non plus car cela lui transfererait une partie de mon stress... Les enfants le sentent très facilement ca...

Aujourd'hui elle était dehors, mais je surveillais et j'étais dans les starting-blocks à l'affut du moindre bruit...

(Faut que je me dise que ca va durer qu'un an. On déménage dans un an à peu près car on fait construire...)
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:24

Si ça peut juste te déstresser un petit peu, si tu dis que le bonhomme ne conduisait pas trop vite, dis-toi que les filles auraient peut-être eu le temps de détaler au moment où le gars défonçait la clôture (qui a dû le freiner quand même avant qu'il ne réaccélère...)
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 2:03

djino a écrit:
Maintenant il n'a plus de mobilité, que ce soit pour aller à l'extérieur, mais surtout pour ses gestes au quotidien. Il va avoir besoin d'aide. Et l'indépendance à cet âge là c'est très important, voire même vital...
Et on mesure là l'impact de 50 ans de politique de désertification rurale.

Après, il y a des services à domicile qui peuvent être financés, faudrait qu'il (ou ses enfants) montent un dossier avec une assistante sociale. Et puis peut-être qu'un boulanger itinérant aura l'idée de s'installer (tu sais, celui qui rentre dans la cour de la ferme en klaxonant, dépose le pain dans le sac accroché à la porte de l'étable en échange de l'argent qui y est déposé).
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:37

https://www.numerama.com/tech/477769-clavier-azerty-ameliore-quest-ce-qui-va-changer.html

Azerty amélioré ou global ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 23:30

Ca fait presque 30 ans que j'ai un clavier azerty entre les doigts quasi tous les jours... ca va être difficile de prendre des nouvelles habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2019 - 23:10

Que faut-il en penser ? scratch


Citation :
L’armée indienne publie des photos d’empreintes de Yéti

Après une expédition en montagne, des soldats de l’armée indienne ont publié sur Twitter des images de traces qui auraient été laissées par le légendaire Yéti.

On s'en fout - Page 3 $

Des photos d'"empreintes" du Yéti postées par l'armée indienne ont déclenché mardi hilarité et scepticisme sur les réseaux sociaux. "Pour la première fois, une expédition en haute montagne de l'armée indienne a localisé les mystérieuses empreintes de la bête mythique 'Yeti'", ont tweeté, apparemment le plus sérieusement du monde, les forces armées du géant d'Asie du Sud, en postant trois clichés de traces dans la neige.

"L'insaisissable Homme des neiges n'avait été vu auparavant que dans le parc national de Makalu-Barun", précise le tweet indien, en référence aux fameuses empreintes retrouvées par l'explorateur britannique Eric Shipton en 1951 sur un glacier du mont Everest.

C'est quoi, ces longues traînées à côté des empreintes de pas ? Le Yéti ferait-il du ski ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:14

Je penses que les trainées sont laissées par Milou qui court à coté du yéti en aboyant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en fout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fout
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit