La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD

Aller en bas 
+6
Gorak
Lowbac
Voyageur Solitaire
Warlock
Yavanna
ANILIL21
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:33

Finalement, je viens de céder et j'ai franchi le pas : je me suis abonné à Netflix.

Et c'est vrai que c'est plutôt pas mal finalement. Il y a vraiment des séries originales et qui sont loin d'être nunuches...

J'ai regardé le premier épisode de "Freud" et ça me plait bien. L'histoire du père de la psychanalyse est fidèle et intéressante à suivre. Une véritable plongée au coeur de l'inconscient via l'hypnose. Je compte poursuivre les autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:00

Gorak a écrit:
Finalement, je viens de céder et j'ai franchi le pas : je me suis abonné à Netflix.

Et c'est vrai que c'est plutôt pas mal finalement. Il y a vraiment des séries originales et qui sont loin d'être nunuches...

J'ai regardé le premier épisode de "Freud" et ça me plait bien. L'histoire du père de la psychanalyse est fidèle et intéressante à suivre. Une véritable plongée au coeur de l'inconscient via l'hypnose. Je compte poursuivre les autres épisodes.

J'y suis abonné depuis un bail, et friand de séries policières me suis régalé des dernières adaptations de romans de Coben un génie je trouve pour ce qui est de la cascade de rebondissements nous entraînant vite jusqu'à la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 9:14

Diffusé actuellement sur Netflix :

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 La_pla10

La Plateforme - La Hoya en VO - est un film espagnol réalisé par Galder Gaztelu-Urrutia, sorti en 2019.

L'histoire : Goreng se réveille dans la cellule d'une tour-prison. Trimagasi, son compagnon de cellule, lui explique qu'une plateforme se déplace de haut en bas dans cette tour-prison pour fournir de la nourriture aux prisonniers. Cependant, rien ne garantit que l'étage du dessus laissera à manger pour l'étage du dessous. Goreng va vite découvrir que la faim peut pousser un homme a commettre des actes terribles.


---

Film à voir comme une allégorie politique du système capitaliste dans lequel nous vivons. Une critique violente et acerbe sur l'inégale répartition des richesses qui profitent seulement à quelques-uns (ceux du "dessus") et défavorisent les laissés pour compte (ceux d'en bas).

Mais on peut y voir également une critique sur l'individualisme, l'égoïsme, le manque de solidarité des humains entre eux alors qu'ils auraient tout à gagner s'ils se montraient plus unis et plus solidaires. Et cette lacune profite au système, symbolisé par l'Administration dans ce film.
Un film qui n'est pas sans rappeler la pièce "Huis-Clos" de Jean-Paul Sartre.

Il y a enfin cette fin, très ouverte, et qui, si elle peut en déconcerter plus d'un, nous invite au contraire à réfléchir et à nous poser des questions. Chacun tentera d'y répondre selon ses propres opinions.

A vous de voir et de juger.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:43

Pas mal La Plateforme qui étonnamment a suscité beaucoup de débats sur la toile pour en expliciter la fin & le, les sens ;. Comme quoi Netflix parmi les tas de produits conformes aux attentes de beaucoup au catalogue possède des métrages autrement plus intéressants et dérangeants ce qui est à saluer même s'il faut chercher.

Je t'en citerais deux qui ne vont pas faire l'unanimité mais à voir au moins une fois :
- the human centipede : la trilogie y figurait, pas osé le 2 comme c'est le 1 multiplié par 20 en dose d'horreur Exclamation
- the forest of love qui aurait sa mouture en série TV.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:02

The Human Centipede... j'ai vu le premier et non pas qu'il m'ait choqué mais je l'ai trouvé un peu sans intérêt.

Enfin, moi j'ai vu surtout le délire d'un réalisateur qui s'amuse avec le thème du savant fou mille fois recyclé dans le cinéma d'horreur.

C'est bien interprété, c'est bien fait en termes d'effets spéciaux. Mais pas très original sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:20

Mon dieu, The Human Centipede ... Ce film m'a traumatisée. Pas tellement en terme d'horreur (je ne suis pas très sensible), mais plutôt pour la perversion et la stupidité du scénario. Je me suis demandée pendant tout le film ce qui clochait chez l'auteur pour avoir imaginé une telle connerie. J'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout tellement l'intrigue m'a parue tordue et dénuée de sens.
Même mon ex (c'était son idée, en bon fan de film d'horreur, de le regarder) a été plutôt dubitatif alors que je l'ai vu apprécier des films bien pires visuellement parlant.
On a du regarder Sacré Graal juste derrière pour effacer ce film.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:35

J'ai vu les 2 premiers films de la saga il y a quelques temps (j'ai fait l'impasse sur le troisième) et j'ai pas compris...
Un peu comme Yavie, le gore et le crado ne me gênent pas plus que ça (je bouffe du film d'horreur depuis que je suis gamin (et je suis malgré tout sain d'esprit (si si, c'est vrai!))) mais, là, j'ai juste eu une impression de...rien, en fait. Ces films sont juste vides. Le scénario du 1er n'est pas plus débile que celui de  n'importe quel film d'horreur random et la mise en abîme dans le 2ème est intéressante (sur le papier) mais l'exécution est nulle et non-avenue. Ce sont juste 2 non-films.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 8:29

Pourtant le ver humain est une création pour le coup originale & qui change des créatures horribles/terribles servies par les films d'horreur ordinairement. & puis la fin coup de poing sur le sort peu enviable d'une des victimes c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:48

Lowbac a écrit:
Pourtant le ver humain est une création pour le coup originale & qui change des créatures horribles/terribles servies par les films d'horreur ordinairement. & puis la fin coup de poing sur le sort peu enviable d'une des victimes c'est énorme.

Mais c'est complètement incohérent et absurde au niveau scientifique. Oui, bon, les films d'horreur niveau scientifique c'est débile en général, mais là on touche clairement le fond : à moins d'avoir des enzymes de lapin ou de cochon d'Inde, c'est pas viable deux secondes comme spécimen : les cobayes du milieu et de queue meurent techniquement en moins d'une semaine de déshydratation. Pas terrible comme laps de temps pour mener une expérience. Et si celui du milieu ou de queue chope un rhume ou une vilaine crise d'allergies, il meurt d'étouffement (oui, la bouche sert aussi à respirer). Je veux bien ne pas m'attarder sur des détails, mais là c'est tellement gros que même un enfant se poserait des questions.

(je ne me rappelle même plus de la fin, c'est pour dire. Rappelle-moi en spoiler ?)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:35

Yavanna a écrit:
mais plutôt pour la perversion et la stupidité du scénario.

Voilà, c'est ça : un film sans intérêt et sans enjeu. Le seul but du réalisateur, c'est de nous recycler pour la énième fois le thème du savant fou qui tente une expérience délirante. Sauf que l'on ne sait rien de lui, on ne sait pas comment ni pourquoi il en est arrivé là... ce film n'a aucun sens.

Moi, les films gore, ça ne me dérange pas, je suis un amateur de slashers mais j'aime bien comprendre, que l'on m'explique, que je saisisse ce qui pousse un meurtrier à agir. Qu'il y ait au moins une dose de psychologie.
Là, on ne sait rien du tout à propos de ce chirurgien : vaguement qu'il s'est fait viré de son hôpital universitaire mais rien de plus... a t-il eu une déception amoureuse ? Souffre-t-il d'une phobie quelconque qu'il cherche à exorciser ? A t-il été traumatisé par des mille-pattes quand il était petit ?

Qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:41

Yavanna a écrit:

Mais c'est complètement incohérent et absurde au niveau scientifique.

Le seul truc qui nous vient à l'esprit quand on se regarde ce genre de film, c'est : "si ça m'arrivait, où est ce que j'aimerais être placé"... Mr. Green

Et là, je ne te ferais pas un dessin que la meilleure place, c'est encore d'être placé en tête... à moins d'être scatophile... lol! https://youtu.be/yndokVbzJM8
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:46

Herbert West a écrit:
mais l'exécution est nulle et non-avenue. Ce sont juste 2 non-films.

C'est clair. Même la série des "Urban Legends" a beaucoup plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:54

Gorak a écrit:
Herbert West a écrit:
mais l'exécution est nulle et non-avenue. Ce sont juste 2 non-films.

C'est clair. Même la série des "Urban Legends" a beaucoup plus de sens.

J'avoue avoir du mal à trouver des points de comparaisons entre ces deux sagas.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:21

Yavanna : l'une des filles
Spoiler:
du ver meurt. Ça reste de la fiction, ne m'étant pas alerté si c'était viable scientifiquement tellement surpris par l'ambition du docteur qui fait pareil sort à ses chiens What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:27

Lowbac a écrit:
Yavanna : l'une des filles
Spoiler:
du ver meurt. Ça reste de la fiction, ne m'étant pas alerté si c'était viable scientifiquement tellement surpris par l'ambition du docteur qui fait pareil sort à ses chiens What a Face .

Ah ? Il me semblait justement

Spoiler:

Mais j'ai peut-être un souvenir défaillant, au bout de vingt minutes je faisais déjà ma liste de courses mentalement, et vers la fin je me demandais trop souvent comment j'allais pouvoir me faire rembourser cette heure et demi de ma vie à jamais perdue pour me concentrer sur le "scénario"

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:34

Oui tu as raison, pour sa mort qui ne fait aucun doute je me suis imprimé ça en tête mais elle est encore vivante à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:24

Je signale dessus la sortie demain pour tout amoureux de sport des premiers épisodes de la série-documentaire The last dance sur l'icône Michael Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 18:52

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 2864793.                                    
Si vous savez pas quoi regarder comme film sur Netflix, je vous encourage vivement à mater " Isi et Ossi ".  C'est drôle, les personnages sont vraiment cools (mention spéciale pour le grand père de Ossi), les thèmes traités sont intéressants, le film est positif et te met de bonne humeur, de plus si vous aimez la cuisine, la boxe et les battle de rap, vous apprécierez encore plus le film. Et puis c'est un film allemand, avec des acteurs allemands et qui se passe en Allemagne (et pas à Berlin), c'est pas tout les jours qu'on voit ça. Matez le vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:01

Je note.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:18

ANILIL21 a écrit:
Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 2864793.                                    
                                                                                                  Si vous savez pas quoi regarder comme film sur Netflix, je vous encourage vivement à mater " Isi et Ossi ".  C'est drôle, les personnages sont vraiment cools (mention spéciale pour le grand père de Ossi), les thèmes traités sont intéressants, le film est positif et te met de bonne humeur, de plus si vous aimez la cuisine, la boxe et les battle de rap, vous apprécierez encore plus le film. Et puis c'est un film allemand, avec des acteurs allemands et qui se passe en Allemagne (et pas à Berlin), c'est pas tout les jours qu'on voit ça. Matez le vous m'en direz des nouvelles.

Pourquoi pas, & pour les mordus d'horreur : JU-ON : Origins qui semble retrouver la flamme des premiers épisodes de la si longue saga cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:50

Lancée fin octobre https://www.salto.fr Salto la plate-forme de streaming française, cocorico ! Premier mois offert, l'occasion de tester ça pendant le confinement, sachant que premier mois offert !

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:32

Si vous payez déjà votre redevance télé et que vous n'avez pas envie de vous abonner à une plateforme, je vous signale que France télévision met en streaming des documentaires et des séries télé:
https://www.france.tv/

Ces dernières semaines je me suis maté l'intégrale de HeroCorp. Si on aime bien l'esprit Kaamelott comme moi, c'est vraiment sympa (même si là c'est plutôt l'univers des super-héros). Je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:54

Qui s'est laissé tenter par le nouveau volet filmique de la saga Predator : Prey en terre indienne ? C'est diffusé sur Disney+.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 17:28

Lowbac a écrit:
Qui s'est laissé tenter par le nouveau volet filmique de la saga Predator : Prey en terre indienne ? C'est diffusé sur Disney+.

Moi.

Et c'était vachement bien! (Herbert West, Champion du Monde de la critique ciné de qualité!!)

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 21:55

Qui ne l'a pas vu, plutôt Wink

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:35

Après une année 2020 plutôt sympa,les films Netflix deviennent de moins en moins intéressants et de plus en plus nuls ou osef.

Cela étant j'ai pas mal apprécié " Day Shift ", c'était bien fun.

Faut aussi que je regarde " The Gray Man ".

Sinon sur Disney + je vous encourage à regarder : " Sans Issue " et " Fresh ".

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD   Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films sur Netflix ou autres plateformes de VOD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chooseco attaque Netflix
» Netflix tente la série dont vous êtes le héros
» Les LDVH et les autres.
» WIP [ 3D et autres Pixel Art ]
» Encyclopédie, Jdr et autres produits dérivés de la série...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit