L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

A propos des critiques des autres séries Folio Junior

AuteurMessage
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides

Masculin
Profession : Roi en Jaune

A propos des critiques des autres séries Folio Junior Empty
MessageSujet: A propos des critiques des autres séries Folio Junior   A propos des critiques des autres séries Folio Junior EmptyVen 2 Aoû 2019 - 12:52

De temps en temps, on remarque une flambée d'intérêt autour d'un livre-jeu jusque là un peu délaissé. Un cas typique serait le DF La Vengeance des Démons.

Là, je remarque qu'on parle davantage d'une petite série, "Les Portes Interdites", et que des critiques fleurissent. Il y avait déjà eu une première vague de critiques en 2011, puis peu de choses, et paf, retour en force en 2018-2019.
http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t2802-les-portes-interdites-01-l-horreur-dans-la-vallee

Je me dis que, du coup, l'idée d'un tome 3, lancée en l'air il y a quelque temps, prend soudain une certaine actualité... J'dis ça, j'dis rien Wink mais j'le dis quand même !

Dernière édition par Dagonides le Ven 2 Aoû 2019 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor

Masculin
Lion Cheval
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...

MessageSujet: Re: A propos des critiques des autres séries Folio Junior   A propos des critiques des autres séries Folio Junior EmptyVen 2 Aoû 2019 - 13:14

Après avoir brillamment ressuscité la série Epouvantes, vas-tu en faire de même avec les Portes Interdites ? Very Happy Wink
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: A propos des critiques des autres séries Folio Junior   A propos des critiques des autres séries Folio Junior EmptyVen 2 Aoû 2019 - 13:41

D'ailleurs pourquoi Sly a-t-il noté de bien étrange façon codée le premier PI ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ;. EDIT : chose corrigée par un exceptionnel 19 Exclamation de la part de Sly tandis que me concernant j'ai décoré l'ouvrage de la plus basse note postée à ce jour Mr.Red .

Ma foi les PI est une série des plus honorable qui mériterait oui un 3e tome sous forme d'AVH ;.

À l'instar de Bruenor je compte poster une critique bientôt du 2e volume.
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides

Masculin
Profession : Roi en Jaune

MessageSujet: Re: A propos des critiques des autres séries Folio Junior   A propos des critiques des autres séries Folio Junior EmptyVen 2 Aoû 2019 - 17:01

Bruenor a écrit:
Après avoir brillamment ressuscité la série Epouvantes, vas-tu en faire de même avec les Portes Interdites ? Very Happy Wink

Je crois qu'un autre forumeur a déjà posé une option sur la série et cela me réjouit Wink
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: A propos des critiques des autres séries Folio Junior   A propos des critiques des autres séries Folio Junior EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:28

Lowbac a écrit:
D'ailleurs pourquoi Sly a-t-il noté de bien étrange façon codée le premier PI ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ;. EDIT : chose corrigée par un exceptionnel 19 Exclamation de la part de Sly

J'ai changé moi même la note, vu sa critique il adore le bouquin. Donc bon à lui de le faire correctement si il veut mettre une notre normale.

On a beau dire et redire qu'il faut mettre une note sur 20, que maintenant chaque fois que je vois un message réponse et non une critique je supprime. Pareil si la note est fantaisiste je corrige.

C'est pourtant pas compliqué Mr.Red
Herbert West
Protecteur
Protecteur
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: A propos des critiques des autres séries Folio Junior   A propos des critiques des autres séries Folio Junior EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:07

Dagonides a écrit:
Bruenor a écrit:

Je crois qu'un autre forumeur a déjà posé une option sur la série et cela me réjouit Wink

Je me demande qui est ce forumeur au goût certain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des critiques des autres séries Folio Junior   A propos des critiques des autres séries Folio Junior Empty

A propos des critiques des autres séries Folio Junior
Page 1 sur 1