L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vagus
Guerrier
Guerrier

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:37

C'est un jeu situé dans l'univers Planescape du jdr AD&D. Le personnage principal, The Nameless One (Sans-Nom en VF), se réveille amnésique à la morgue de Sigil. Aidé par un crâne flottant nommé Morte, il en sort et s'efforce de retrouver son identité et son passé.
Le jeu est paru en 1999 et a fait il y a peu de temps l'objet d'une réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:33

La dernière version d'Age of Empires II :

Nouveaux graphismes HD et 4K, nouvelles campagnes, nouveaux héros... de nouvelles heures de plaisir pour les amateurs de jeux de stratégie.
http://othello2.canalblog.com
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 11:28

Vagus a écrit:
C'est un jeu situé dans l'univers Planescape du jdr AD&D. Le personnage principal, The Nameless One (Sans-Nom en VF),  se réveille amnésique à la morgue de Sigil. Aidé par un crâne flottant nommé Morte, il en sort et s'efforce de retrouver son identité et son passé.
Le jeu est paru en 1999 et a fait il y a peu de temps l'objet d'une réédition.
tu m'as tout dit sauf le type de jeu lol!
dire Donjeon & dragon est vague: car tu cite un jeu plateau. j'AI imaginé un dongeon crawler.
j'ai donc cherché sur la toile et j'ai appris que c'était un 'simple 'RPG
la version HD est pas villain (trailer) :

mais adaptation paresseuse (c'était déja 'beau' à l'époque, juste une nouvelle resolution):
https://www.facebook.com/squallLion59
Vagus
Guerrier
Guerrier
Vagus

Masculin
Sagittaire Cheval
Profession : Prof

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:39

Pas Donjons et Dragons mais bien AD&D(2) qui est le jdr pour lequel le décor de campagne Planescape a été créé à l'origine. J'ai d'ailleurs bien envie de retrogamer aussi en jdr papier.
La Enhanced Edition est en effet paresseuse, et n'apporte aucune nouveauté. On peut se contenter sans peine de l'édition de 99, patchée pour les bugs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 6 Empty

à quoi jouez vous en ce moment...???...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6