La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vidéo du jour

Aller en bas 
+13
cdang
BaronBleu
alnaro
Dagonides
SquallLion
gynogege
djino
Donald S
dav-ID
Gorak
Albatur
Yavanna
oriounga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2020 - 22:31

Ah le thème de Terminator, un classique que je ne me lasserais jamais d'écouter ^_^

Il y a aussi ça que j'aime écouter en boucle :



Rien à voir avec les machines mais cette mélodie au synthétiseur, un délice pour mes n'oreilles I love you I love you I love you Et j'aime beaucoup le film aussi, pour moi c'est le meilleur du genre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2020 - 23:03

EVE a écrit:
Ah le thème de Terminator, un classique que je ne me lasserais jamais d'écouter ^_^

Il y a aussi ça que j'aime écouter en boucle :



Rien à voir avec les machines mais cette mélodie au synthétiseur, un délice pour mes n'oreilles I love you I love you I love you Et j'aime beaucoup le film aussi, pour moi c'est le meilleur du genre ^_^

Cool👍


Dernière édition par Donald S le Mar 18 Fév 2020 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2020 - 23:19

EVE a écrit:



J'en veux un I love you  I love you  I love you

Shocked Mdrrrrrrrrrrrrr... Laughing Laughing Laughing

J'aime bien le coup de "Hey Vector" avec les yeux et le bruit lol...



Octogone sans règles... Twisted Evil



Laughing Laughing Marrante cette chaine...


Tien en parlant de robots et de combats, tu connais BattleBots...??...ce programme américain qui existe depuis longtemps et qui voit l'affrontement sauvage dans une arène entre des robots, dans un tournoi...??...j'ai vu que ça passait dimanche soir sur Gulli en français...même si perso je le regarde en américain...^^

Les règles sont simples, une équipe rouge et une équipe bleu...un combat dure 3 minutes...il faudra soit mettre KO l'adversaire plus de 10 secondes, en le retournant, le poussant dans un coin, en le coinçant, en le mettant HS, etc...et sinon si aucun des deux ne sont KO avant la fin des 3 minutes, les juges décideront du vainqueur suivant plusieurs critères (technique, style de combat, dommage donné à son adversaire, etc...)...bien entendu, les robots sont armés pour se défende (lame tournant très vite, lance flamme, catapulte, etc...on trouve même un robot principal et plusieurs petits pour rendre dingue son adversaire...le tout ne devant pas dépasser 115 kilos)...à noter que l'arène en elle même possède des pièges (des marteau dans les coins et des lames)...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyMar 18 Fév 2020 - 21:26

dav-ID a écrit:
J'aime bien le coup de "Hey Vector" avec les yeux et le bruit lol...

Oui hein ? Il est trop mignon et j'aimerais trop en avoir un, un jour j'espère, qui sait ? I love you I love you I love you

dav-ID a écrit:
Laughing Laughing Marrante cette chaine...



Très fun cette chaine, le mec qui fait ça doit bien s'amuser, merci pour cette découverte ^_^

dav-ID a écrit:
Tien en parlant de robots et de combats, tu connais BattleBots...??

Je savais qu'il existait des combats de robots mais je ne connaissais pas celui-là ^_^

Moi c'est la Coupe de France de robotique (ancienne Coupe E=M6 de robotique) que j'aime bien regarder :



thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyMar 18 Fév 2020 - 22:28

EVE a écrit:

Je savais qu'il existait des combats de robots mais je ne connaissais pas celui-là ^_^

Ben disons, tu connais les américains, toujours dans la démesure...dit toi que c'est une sorte de combat de catch mais avec des robots...^^

Si jamais tu veux voir à quoi ça ressemble, suffit de te brancher sur Gulli dimanche vers 19h ou voir le replay sur le site internet...par contre c'est violent, ça se frappe sur la tronche, ça se démonte, ça fait des étincelles, etc... Twisted Evil

Sans compter l'arène en elle même qui renferme des tas de pièges (lames sur les côtés, marteau, lame qui sortent du sol, etc...)...



Mais que fait la ligue de protection des robots lol...??...ils sont gagas ces amerloques lol...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyMer 19 Fév 2020 - 0:02

Les combats de robots ne sont pas qu'un jeu... c'est aussi l'occasion pour de jeunes étudiants en institut de technologie de faire une démonstration de leurs connaissances et de leur talent.

Les plus ingénieux seront recrutés par les meilleures boites.

Ils avaient fait même des concours entre étudiants américains et français et les français n'avaient pas été si mauvais... On a de bonnes écoles de technologie, en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyMer 19 Fév 2020 - 10:51

dav-ID a écrit:
Si jamais tu veux voir à quoi ça ressemble, suffit de te brancher sur Gulli dimanche vers 19h ou voir le replay sur le site internet...par contre c'est violent, ça se frappe sur la tronche, ça se démonte, ça fait des étincelles, etc... Twisted Evil

Tellement de violence ! Shocked Et c'est un peu du gâchis aussi de construire des robots pour les faire massacrer ensuite Sad Je préfère l'autre chaine qui tu m'as montré plus haut avec les duels de robots, c'est plus rigolo et sans risque pour les robots ^_^

dav-ID a écrit:
Mais que fait la ligue de protection des robots lol...??

Ah ça je ne sais pas, mais un jour ça nous retombera dessus tu vas voir, coucou SKYNET Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:23



Des robots zombies ! Au secours ! AqME Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cette chaine est géniale, je m'amuse bien hihihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:30

EVE a écrit:
Cette chaine est géniale, je m'amuse bien hihihi ^_^

J'adore le début de la vidéo...où ils imitent des chats et ensuite le mec il rigole et il balance son pop-corn en criant...c'est tordant... Laughing



Je ne suis pas spécialement attiré par les robots, mais mis en scène comme ça, oui j'aime beaucoup aussi...et puis les expressions et les réactions de ce petit robot sont excellentes...^^

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptySam 22 Fév 2020 - 17:55

cat

Citation :
A Istanbul, capitale économique de la Turquie, les chats sont sacrés. Véritables rois dans cette ville, on compte une population féline qui oscille entre 50.000 et 100.000 chats. Et en ce début de mois, l’un d’eux s’est invité à un concert du CCR Symphony Orchestra, perturbant le bon déroulé de la soirée.

Qui a dit que les chats n’aiment pas la musique classique ? Il y a quelques jours, à Istanbul, un chat errant s’est aventuré sur une scène de concert, à la recherche d’un peu d’attention de la part des musiciens du CCR Symphony Orchestra et de son chef d’orchestre. Il en résulte une scène absolument irrésistible où l’on voit l’animal zigzaguer de pupitre en pupitre, refusant qu’on le sort de scène et montant sur l’estrade du chef d’orchestre, prêt à diriger le concert avec lui.

Finalement, le chat a trouvé le meilleur siège de la salle : le bord de la scène sur lequel il s’est couché pour écouter l’orchestre jouer.

Nous vous laissons juge du degré de "mignonnerie" de cette scène.





I love you I love you Respect à eux d'avoir pu rester malgré tout sérieux en jouant I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptySam 29 Fév 2020 - 18:18

on a retrouvé l 'ancêtre des "punk à chiens" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:37

Shocked Comment dire...??...ouahhhhhhhhh...

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:11

Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:55

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2020 - 23:31

Je dois avouer que ça fait longtemps que je n'ai pas vu des vidéos de ce mec, mais ça me fait toujours autant rigoler...un grand malade...^^



Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 14:37

Indiana Jones peut aller se rhabiller... ^_^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 18:56

Mais c'est excellent, j'adore ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 19:34

Oh c'est génial ! Chapeau à l'artiste pour les décors, c'est trop chouette !
Le petit hamster est super malin et n'a pas froid aux yeux ! Son(a) maître(sse) doit l'entraîner beaucoup, a fait plaisir. Ce sont des animaux qu'on laisse trop souvent dans leur cage comme une déco, alors que c'est intelligent comme tout I love you

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:12

EVE a écrit:
Mais c'est excellent, j'adore ! ^_^

\(^v^)/ Grave...

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 12:20

Parce que vous me fatiguez avec votre paran...euh votre inquiétude face au virus de la grip...euh, ce virus exterminateur qui va éradiquer toute trace de vie sur cette planète en 24h...


INSTANT RONRON DU JOUR



I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:01

dav-ID a écrit:
Parce que vous me fatiguez avec votre paran...euh votre inquiétude face au virus de la grip...euh, ce virus exterminateur qui va éradiquer toute trace de vie sur cette planète en 24h...

D'ici avril-mai, on ne devrait plus en entendre parler, je pense... de toute façon, ce sera réglé avant l'Euro et les JO.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:15

Yavanna a écrit:
Ce sont des animaux qu'on laisse trop souvent dans leur cage comme une déco, alors que c'est intelligent comme tout I love you

C'est clair...^^



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:42

Je kiffe cette chaîne en tout cas, c'est mignon tout plein ^_^

Sinon aujourd'hui je suis tombée sur ça :



Robots, robots, robots I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:26

Laughing Les sales chatons le retour... Laughing



I love you Non vraiment, chapeau à l'auteur de cette chaîne, il gère... I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 11:35

^_^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 14:07

Hihihi j'adore toujours autant cette chaîne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vidéo du jour
» LDVELH au jour le jour
» Lone Wolf, le jeu vidéo
» Les nanars du jeu vidéo
» Petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit