La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vidéo du jour

Aller en bas 
+13
cdang
BaronBleu
alnaro
Dagonides
SquallLion
gynogege
djino
Donald S
dav-ID
Gorak
Albatur
Yavanna
oriounga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11734
Date d'inscription : 14/03/2009

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 11:24

Désolé, mais s'il y a bien un truc auquel je n'adhère pas, c'est ce genre de communication. Parce que pour moi, c'est de la communication et ça ne va pas plus loin. Pas parce que c'est la SNCF, d'ailleurs, ça pourrait être n'importe quelle autre boîte. J'ai travaillé pour plusieurs grands groupes nationaux et internationaux et il y a quand-même une sacrée marche entre l'image donnée et la réalité.

Aujourd'hui, c'est tendance, toutes les grandes boîtes se verdissent, se soucient de l'écologie, aiment les homos, les handicapés, les gens, les animaux, la ruralité, nos petits villages et notre artisanat, Mamie qui garde ses petits enfants, le gentil monsieur dans son kiosque à journaux... A les entendre, on se croirait dans le film Amélie Poulain. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil et on est là, à votre service depuis toujours, à vos côtés, on est une grande famille et on a grandi avec vous...
Franchement, c'est tellement téléguidé ce genre de pub, tellement convenu, tellement exagéré et dégoulinant de bons sentiments que c'est même pas crédible, que ça en devient grotesque.
La majorité des grandes boîtes d'aujourd'hui, c'est 50% de communication et 50% d'autosatisfaction. Comme la politique d'ailleurs.

Après, c'est pas du tout contre toi Elise, tu t'en doutes bien. Je respecte tout à fait le fait que tu apprécies ce genre de clip. Tout comme je ne doute pas que certains des gens qui travaillent dans ces entreprises s'y dévouent avec professionnalisme et compétence, au service du public, et croient sincèrement en leur job (et heureusement d'ailleurs).
Mais perso, je suis bien trop réaliste, cynique et misanthrope pour apprécier ce genre de pub.


Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 11:28

Je ne le prends en aucun cas contre moi. Je parle juste en tant que vidéaste et photographe, d’un point de vue artistique. Après, bien évidemment, le ressenti derrière est propre à chacun, et évoque d’autres choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 11:32

D'un point de vue artistique, c'est trop haché, trop découpé pour moi. Trop d'images, trop de choses en trop peu de temps, une succession d'images qui disparaissent dès qu'apparues. Pas vraiment mon truc là non plus (décidément...).
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 11:34

J’ai déjà réalisé des vidéos de présentation pour de la com’ et j’aurais aimé avoir certains plans de ce style là. Après oui, les successions d’images rapides il faut adhérer, j’en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptySam 28 Aoû 2021 - 9:40

la mise en scène est efficace, la bande son utilise le slam et le message est passé: on est tolérant, on aime tout le monde, cad tous ont le droit d'user de la voix ferrée. Amen.
c'est juste le rôle d'un spot publicitaire: vanter le produit.
cela reflète (rarement) l'exact réalité des faits. Danone ne propose pas les meilleurs produits laitiers (juste que le controle qualité est plus sévère), Nike ne propose pas les meilleurs équipements sportifs et la SCNF pas le meilleur secteur de transport routier. Ils ont juste le monopole de ce type de transport.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyDim 5 Sep 2021 - 14:01



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyLun 13 Sep 2021 - 9:22


Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyMer 15 Sep 2021 - 11:41

Embarquez sur la moto volante de Rubeus Hagrid pour une aventure mouvementée dans les airs à la rencontre de ses divers amis (un chien à 3 têtes, une araignée géante pale , etc...)...



Mr.Red

Je resterais toujours ébahi devant le succès de la licence Harry Potter...l'autre jour en rentrant de vacance, je me suis arrêté au Leclerc culturel de Manosque, le nombre de rayons pleins à craquer d'articles sur le sorcier qu'il y avait... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:14

Oui Harry Potter c'est un véritable phénomène c'est clair hahaha ^_^

Sinon je viens de regarder cette vidéo :



Super bien fait et j'ai adoré la fin Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:09

EVE a écrit:

Sinon je viens de regarder cette vidéo :

Shocked Tu regardes des vidéos où il n'y a aucun robot dedans...??...à ouais... Shocked


Un mec que j'ai vu sur FB, il réalise des bricolages loufoques qui servent à rien... Mr. Green

Reproduire le galop d'un cheval dans Red Dead Redemption...




Reproduire les vibrations d'une arme lorsqu'on tire (un peut comme les vibrations des manettes)...




Ou une autre manière de jouer à Devil May Cry...




Oui, ça ne sert à rien, mais c'est drôle... ^^






Ce taré, j'adore... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par dav-ID le Mer 15 Sep 2021 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:18

dav-ID a écrit:
Shocked Tu regardes des vidéos où il n'y a aucun robot dedans...??...à ouais... Shocked

Bah ouais ça m'arrive, ça t'en bouche un coin hein ? Shocked

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et quand ce n'est pas des vidéos avec des robots, c'est des vidéos avec des chats :



Hihihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptySam 18 Sep 2021 - 20:08

I love you I love you







C'est vrai ça, on pense jamais à tout ces pauvres pains, brioches, gateaux que nous achetons et que nous mangeons... Confused Mr. Green


Un film avec un robot et un chat trop mignon...



Mr. Green il aurait mieux fait de lui laisser un morceau au final... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:14

Surprised Un petit peut de publicité pour un pote...

Une petite web série, dont le premier épisode a été diffusé cet après-midi...en 7 épisodes, un chaque dimanche...

Réalisée par le comique Cyril Etesse, un comique marseillais très drôle, que j'ai déjà vu en spectacle une paire de fois et qui était modérateur sur un forum de japanimation à l'époque (le forum de l'ancien éditeur de séries Déclic images, société basée à Brignoles, créée en 1999 et qui a sorti pas mal de séries animés et pas mal de séries de l'époque...mais qui a la suite de déboires judiciaires pour avoir sorti la série Goldorak en DVD sans disposer des droits, a déposé le bilan en 2012)...que j'ai déjà vu plusieurs fois suite à des rencontres entre membres de ce forum (Marseille, Toulouse, Paris, etc...c'était le bon temps... I love you )...

Il est aussi rédacteur du site "planète jeunesse" sous le pseudo de Kahlone (un méchant dans capitaine Flam) et il est apparu plusieurs fois dans une émission télé "on ne demande qu'à en rire" (au début animée par Laurent Ruquier)...

Citation :
"Les Super (très) Vilains" met en scène le terrible Kurenai Tako, qui rêve de dominer le monde comme tout bon super-méchant ! Il doit pour cela séduire le grand chef de la Pègre locale, le Roi des Pieuvres, dont personne ne connait le visage, et monter un groupe de supervilains afin de mener des coups audacieux et prouver sa valeur... Mais rien ne va se passer comme prévu, puisque les méchants qu'il va recruter sont tous de parfaits imbéciles...
Chaque épisode sera l'occasion de parodier un film ou une série bien connu ("Pulp Fiction", "The Walking Dead", "Game of thrones", "American Psycho"...) et mettra en scène de façon détournée des figures célèbres comme X-Or, le docteur Gang, les chevaliers du zodiaque, Vegeta, Spider-Man, les Maîtres de l'univers...

En outre, chaque épisode fera apparaitre un Guest, et certains sont bien connus du monde de Planete Jeunesse. Vous y verrez par exemple, le temps d'un épisode, Edgar Givry (voix de McGyver entre autres, et célèbre acteur vu dans de nombreux films) ou le chanteur Michel Barouille (la bataille des planètes, Judo Boy...)
Une série déjantée qui, si vous aimez les titres comme "France Five" ou les dialogues à la "Kaamelott" pourrait vous plaire et vous rappeler des souvenirs.



Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:48

Surprised Urbex dans un parc d'attraction abandonné...enfin, pas si abandonné que ça...comme quoi, toujours se méfier des lieux à l'abandon, ils ne le sont pas forcément et c'est le risque lorsqu'on fait de l'urbex (gardien, alarme, police, etc...)... Wink



Mais c'est quand même bien triste de voir un lieu comme ça abandonné... Sad

Je connaissais pas du tout cette chaine Youtube, mais elle a l'air bien sympa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2478
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:35

La scène se passe en Nouvelle-Zélande où un dénommé Dylan Brayshaw filmait un banc d'orques à l'aide d'un drone. Au cours du tournage il a remarqué une nageuse, puis deux petits qui s'approchaient de la nageuse, très rapidement suivis par la mère. Les orques ont commencé à l'encercler puis à se rapprocher très près, jusqu'à la toucher.
La nageuse a continué à nager, avec la mère qui lui reniflait les pieds. A 1mn28, elle a cherché à aller vers la plage qui était juste à côté mais la mère lui a coupé la route, l'a forçant à s'arrêter.
Puis les petits sont allés un peu plus au large, suivis par la mère.
D'après, l'auteur, la nageuse est allée plus tard sur la plage, avant de retourner à la mer et se diriger vers le banc d'orques !!!

La nageuse a été retrouvée par les télévisions locales qui l'ont interrogées. Apparemment elle a eu un peu peur en se retrouvant face à l'un des plus grands prédateurs marins.

Ici la version courte:

https://www.youtube.com/watch?v=bTIcQMwYC1o

Ici la version longue:

https://www.youtube.com/watch?v=gVmieqjU0E8


"PERSONNELLEMENT", lâche comme je suis, si je m'étais retrouvé dans l'eau avec trois tueurs de requins et de baleines, j'aurais perdu le contrôle de ma vessie.
Je ne sais pas si cela aurait été suffisant pour faire fuir les trois orques ou si cela les aurait énervé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyMer 29 Sep 2021 - 12:02

Je pense que dans ce cas, j'aurais perdu non seulement le contrôle de ma vessie mais aussi de mon sphincter (je me serais chié dessus, pour faire moins littéraire).
Je ne sais pas si cela les aurait énervés... Probable.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyMer 29 Sep 2021 - 12:04

C'est certain que cette nageuse a du avoir peur (ou pas)...mais pas certain qu'elle risquait vraiment quelque chose...je pense surtout qu'à cause de la présence de petits, les adultes sont venus voir à quoi ils avaient affaire...pour éviter un danger éventuel...

Je pense que c'est un comportement normal et que même nous les humains, enfin, ceux qui sont propriétaires d'enfants chez eux, agissent de la même façon face à un éventuel danger...la peur, la curiosité, la tristesse, la protection, etc...ne sont pas des comportements propres aux humains et les animaux eux aussi connaissent ça...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2478
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 11:39

OUBLIEZ MICHAEL JORDAN !!!

OUBLIEZ AYRTON SENNA !!!

OUBLIEZ MIKE TYSON ET MOHAMMED ALI !!!

OUBLIEZ USAIN BOLT !!!

OUBLIEZ TIGER WOODS !!!

OUBLIEZ PELE ET MARADONNA !!!

OUBLIEZ MESSI ET RONALDO !!!

OUBLIEZ DJOKOVIC, FEDERER ET NADAL !!!

LA PLUS GRANDE LEGENDE DE TOUS LES TEMPS EST SCOTT STERLING !!!

LE PLUS GRAND JOUEUR DE TOUS LES TEMPS !!!

CELUI QUI REND FOU LES COMMENTATEURS !!!

CELUI QUI DESESPERE LES ENTRAÎNEURS ADVERSES !!!

CELUI A REDEFINI LA NOTION DE SACRIFICE !!!

CELUI QUI EST LE JOUEUR D'EQUIPE ULTIME !!!

THE MAN !!!

THE MYTH !!!

THE LEGEND !!!

SCOTT STERLING !!!

- https://www.youtube.com/watch?v=oY2nVQNlUB8


J'espère que vous parlez Anglais pour pouvoir apprécier les commentaires, qui sont parmi les meilleurs que j'ai jamais entendu de ma vie. Mr. Green

C'est personnellement ce que j'ai vu de plus drôle sur internet depuis plusieurs années.

Demain, Scott Sterling s'essaiera au football. cheers

@VS: hier, tu as écrit ce que j'ai pensé très fort mais n'ai pas osé écrire. Sachant qu'ils ont un odorat sensible, cela les aurait certainement fait fuir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2478
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyVen 1 Oct 2021 - 13:49

La légende Scott Sterling est de retour !!! cheers

Après ses exploits au volleyball il réécrit l'histoire du football, avec toujours des commentaires hilarants:

https://www.youtube.com/watch?v=8F9jXYOH2c0
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2478
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyMer 6 Oct 2021 - 14:13

J'espère que la vidéo du jour vous donnera le sourire.

Pourtant au début ça commençait mal: une équipe de joueurs de basket, obligés d'assister à un concert de musique classique de presque deux heures, ce qui ne les enthousiasmait pas et c'est un euphémisme.

Et puis le miracle:

https://www.youtube.com/watch?v=S7lhJs7sajw

C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyMer 6 Oct 2021 - 18:55

L'attaque des drones...??... rabbit



Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 16:54

Laughing Laughing J'en ai déjà entendu des pipelettes, mais là... I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2478
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:54

En cette période il est important de rire.

Quand des pères de famille font une surprise à leurs familles et à leurs enfants, lors d'une fête de Noël.

Tout est là, même les pulls moches qui sont une véritable institution aux Etats-Unis et puis la surprise arrive.

https://www.youtube.com/watch?v=xdVQHSXapak





Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:59

Shocked STOP à la maltraitance sur robot...

https://www.dailymotion.com/video/x84ov0t

Heureusement que c'est pas en France et que c'est pas après les élections où le pays serait dirigé par le parti de EVE présidente (www.EVE2022.fr), sinon l'auteur de ce crime horrible aurait droit à un châtiment exemplaire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:14

Je suis choquée, non que dis-je, je suis OUTRÉE par cette violence ! Maieuh!!

Pour ce genre de crime, la sentence c'est la MORT ! Va te faire voir Va te faire voir Va te faire voir

On ne maltraite pas les robots, grrr ! Maieuh!! Maieuh!! Maieuh!!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 EmptyLun 11 Oct 2021 - 0:02

Franchement ouais, c'est odieux... Confused

Vous assistez à ce genre de comportement...??...n'oubliez pas le n° vert et le site SOS robot battu...


De toute façon, le grand remplacement est en marche, les robots et les machines sont en train de prendre doucement le pouvoir sur les humains (exemple les zombies avec leurs smartphones)...même si cette prise de pouvoir conduira inévitablement à une nouvelle guerre mondiale entre les robots et les chats qui sont aussi sur le coup (et un oiseau mégalomane siffleur complètement taré que possède la divine Yavie, il ne faut pas l'oublié lui aussi...)...




Mignon...mais dangereux...??...

https://www.ladepeche.fr/2021/10/08/le-petit-robot-astro-damazon-sympathique-compagnon-de-la-maison-ou-enfer-pour-la-vie-privee-9839612.php

Citation :
Le robot serait aussi très fragile et aurait même des tendances suicidaires, se précipitant dans les escaliers à la première occasion. ( Laughing  Laughing  Laughing )

Vous êtes un robot et vous avez des idées suicidaires surtout dans les escaliers, n'oubliez pas le n° vert et le site SOS robot suicidaire...STOP aux suicides des robots dans les escaliers...c'est scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo du jour
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vidéo du jour
» LDVELH au jour le jour
» Lone Wolf, le jeu vidéo
» Les nanars du jeu vidéo
» Petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit